Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/08/2012 à 08:26 allez, je te laisse ! je repasse plus tard ! bisous et bonne journée ! sous la pluie içi ! |
Utilisateur106925 |
Posté le 28/08/2012 à 08:27 bonne journee ne fais pas fumer ta CB !!!lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur106925 |
Posté le 28/08/2012 à 08:27 bisoussssssssssssss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 28/08/2012 à 08:57 Bonjour bonjour! çà parle déjà de bouffe dès le matin ici!!! Bonne journée shopping mama avec ta fille et je vois que tu as déjà reperdu des excès derniers, comme quoi il faut être vigilante quand même et ne pas laisser s'installer doucement les kilos, çà remonterait vite!! et blue t'as pas pris beaucoup, ce kilo va être dégommé en moins de deux!! ici le soleil pointe le bout de son nez, chouette!! Pour moi je vais faire rapide, steak haché et purée de potiron(de picard) j'en ai toujours d'avance au congèl, j'adore!! mousse chocolat light bien sûr et courgette farcie pour ce soir, j'en ai eu une assez belle avec une collègue, je congèlerai la deuxième part. sûrement des pana cotta à faire aussi arôme mangue vu que j'en ai eu un échantillon avec ma commande de la fée régime et qu'il est très bon. bonne journée, à plus myli déjà au boulot, je pense!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur103698 |
Posté le 28/08/2012 à 09:11 coucou
que d'excès ici lol. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/08/2012 à 14:10 bonjour! et oui fanchonette je commence a 8h le matin!et ce matin pas eue le temps de faire un coucou,je serais bien restée couchée ce matin!
ce midi c'etait steak hachée salade de concombre/tomates et FB! ce soir j'aimerais bien me tenter ça: http://www.proteinaute.com/recette_quiche_a_la_courgette_jaune_au_saumon_fume(...)
on va voir si j'ai le temps de la faire! bon apres midi les filles! |
Utilisateur106925 |
Posté le 28/08/2012 à 17:43 hummmm ça m'a l'air délicieux myli !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/08/2012 à 18:45 ça y'est suis rentrée de la ville ! pas trop fais chauffer la cb , on est en fin de mois ! lol |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/08/2012 à 18:47 aujourd'hui , petit dessert ma foi bien sympathique ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/08/2012 à 18:49 c'est rien de compliqué ! sur la base d'un caraflan vanille j'ai déposé des quartiers de pêches confites dans une infusion " samba" ( fruit+fleur) |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/08/2012 à 18:52 myli , la quiche a l'air excellente ! mais je pense que je peux la faire aussi avec de la courgette verte ....tu nous dira ce que tu en as pensé ! j'ai une sacré migraine (sinusite + les yeux) vivement ce soir que je me couche ! mais, là, y'a le repas à faire , donner la douche au petit pou et la coucher ! surtout la coucher !!!! elle est hyper bavarde !!!!! |
Utilisateur9634 |
Posté le 28/08/2012 à 22:03 miam, le beau dessert mama!! tu m'invites???? merci pour le lien, myli, je l'ai pris, tu penses que les courgettes jaunes sont plus douces pour faire cette recette?, je n'ai que des vertes. bises, à demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 28/08/2012 à 22:21 non les filles je l'ai faites aussi avec des courgettes vertes!mais pas testé!elle sort du four a l'instant et elle est bien belle!je vous mettrais une photo demain! |
Utilisateur106925 |
Posté le 28/08/2012 à 22:58 han mama ca ma lair delicieux !!!!!!!
les filles ont va cauchemarder de nourriture lol !!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2012 à 07:26 bonjour , alors , bien dormi ? j'ai pas fais de cauchemar blue ! même pas été avalé par une crème géante , ni attaqué par des pepites aux chocolats !!!!! aujourd'hui , anniversaire de zhom ! ça y'est il m'a rattrapé !!!! donc, avec jade , confection d'un délicieux gateau ! et un beau, très beau dessin ! et pour pas craquer , je vais me faire un petit gateau aussi !
on le fête vendredi soir , vous voulez venir ? barbeuk géant !!! et punch à gogo ! |
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2012 à 07:35 coucou les filles! joyeux anniversaire a ton homme mama! |
Utilisateur106925 |
Posté le 29/08/2012 à 10:13 coucou !!!!!!!! joyeux anniv a ton zhom mama !
pas de cauchemar non plus lol ! et ce matin -900 youpi !!!!!!!!!!!!!!!
cet aprem rdv a l'hopital pour echo du foie
et vous sa va ?
bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2012 à 11:02 merci pour lui les filles ! avec jade on vient de lui faire un magnifique gâteau au chocolat ( pas dukan ) y'a plus qu'à faire la crème anglaise !
tu nous tiendras au courant blue ! |
polinetta 1137 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/08/2012 à 13:54 salut les angels!
vous en faites des jolies photos, la plupart de ce que je cuisne est bon mais pas photogénique. Me suis tapée du lapin, franchement, on dirait un accident d'autocar, je vous épargne l'image
j'ai relâché, j'ai payé, ça c'est sûr, mais me revoilà dans la course. Je suis montée jusqu'à 66 et pas d'accord, je m'aime mieux vers 63 et des quelques. J'ai suivi le conseil dudu de passer à 5 cuillers de son/jour, sauf que... grosse bêtise, j'ai mis des cuillères énormes et que l'effet a été comment dire ça dans un post où on parle aussi de bouffe? bref, j'ai eu parfois du mal à sortir de chez moi, j'ai dû annuler une ballade durant les vacances et remonter précipitamment à peine arrivée dans la rue j'ai enfin compris et revu les dosages ))))) |
Utilisateur9634 |
Posté le 29/08/2012 à 16:51 Bon anniversaire à Monsieur mama!!! Tu me fais rire polinetta, çà me rappelle un souvenir mémorable au début de dudu avec une mayo à l'huile de paraffine!! je savais que c'était laxatif mais à ce point là non!! heureusement que j'étais à la maison ,............je ne vous fait pas de dessin... bravo blue , -900g tu assures un max!! tu nous diras le compte rendu de ton écho Et normalement myli va nous poster une belle photo de sa quiche si elle à le temps, çà à l'air très appétissant en tout cas et pas trop compliqué à faire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur106925 |
Posté le 29/08/2012 à 19:30 re, les filles,
j'ai de nouveau des kystes biliaires, je dois reprendre rdv avec le chir grrrrrr !!!!!!!!!!! bon rien d'alarmant c'est le principal.
et bien ce soir y a encore du boulot en cuisine, le chéri a gentillement ramassé un grand panier de légumes ! donc corvéé lol !!!!
a demain
bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2012 à 20:00 ben merdum blue ! va falloir que tu repasses sur le billard ? l'est gentil le mari de te ramasser les légumes mais pouvais pas faire la ratatouille ??? ou équeuter les haricots ??? encore un de mal dresser !!!! vous voyez , ben le mien, c'est son anniversaire , j'ai gardé la petiote toute l'aprèm , dés qu'elle est parti je me suis mise en mode cuisine , et ben , il est pas là !!!! vous allez voir , y'a pas des kilomètres à ce que je mange avant !!! verrine de tomates crème de basilic chèvre en faisselle suivi de dinde roti , courgettes confites aux épices gateau au chocolat crème anglaise ( pour moi, mousse au sirop 0% de cerise)
et après on me dira " c'est beau l'amour !!!! " |
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2012 à 21:03 comme promis une photo de la quiche,j'ai pas pu en faire une de l'interieur ça donnais rien avec mon appareil! Resultat,un délice vous pouvez y aller! |
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2012 à 21:24 bon alors il est arrivé ton homme mama??? |
Utilisateur9634 |
Posté le 29/08/2012 à 21:44 ouah la belle photo myli, çà donne envie!! c'est sûr que çà va être dans mes prochaines recettes. Ben alors mama si l'homme n'a pas senti la bonne odeur de tout ce que tu as préparé, c'est bien dommage et nous on peut venir aider à boulotter le repas!! Bon blue encore des kystes à enlever alors? ils ont repoussé ou ils n'avaient pas tout enlevé? j'ai fait une très bonne panna cotta aux mûres pour ce soir et demain, c'est frais et léger. Bonne soirée les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.