Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

charlie's angels 4 , les fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur103698

Posté le 18/08/2012 à 14:04

bonjour,

apres midi ensoleillé et caniculaire dans le centre.

bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 18:57

de quoi !!! que lis-je ???? myli , t'es sur d'aller bien ??? courir par ce temps !!!! fada va !!!! faut vraiment aimer ça !!! hein ?

37 à l'ombre sur ma terrasse ! autant vous dire que je sors le minimum ! on ne fume pas à la maison , alors on fume vite ! comme en hiver !

ce soir bô parents viennent diner , le repas est pret !

crudités , poulet froid, caviar d'aubergine, fromage dessert

je me suis faites une mousse de fruit congelée , un régal ! même zom a aimé !

une nectarine , 2 petits suisses 2 c à s de sucre et 2 blanc battus en neige

pas de gélatine ni d'agar, enfin bref, toute simple mais tellement bonne ! à refaire !

bonne soirée , bises et à demain !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 08:25

bonjour !!! debout la dedans !!!

faut profiter de la fraicheur , la journée va être chaude encore !

bonne nouvelle içi ! je garde une nouvelle petite ! mercredi , jour d'essai ! et si ça marche , temps complet à partir de septembre ! cool !

gros bisous et à ce soir ! repas de famille ..... attention les gateaux ....j'arrive !

Utilisateur9634

Posté le 19/08/2012 à 08:33

Bonjour les filles

P'tit café pour tout le monde!!

Sauf myli qui doit se remettre de sa soirée d'hier!!!

hier chaud chaud chaud, ouh lala pas habituée à autant, mais si déjà sans trop en faire je transpire çà va être dur demain à la reprise du boulot!!

j'ai vu une collègue en courses qui m'à dit que dès le matin déjà c'était dur avec cette chaleur de bosser.....

Mais bon les sousous ne rentreront pas dans ma poche autrement(rire)

Une petite glace par ce beau temps c'est l'idéal, j'en ai fait hier aussi au chocolat (mais dudu) çà fait du bien et sans culpabilité vu que c'est régime

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne soirée ,mama en famille et myli avec ses copines, et les autres bien sur aussi, chiquette ne passe plus?

Et chouquette doit bien profiter de ses vacances bien méritées avec sa petite fille et son mari.

Bonne journée, à plus tard

J'ai mes petites ce midi, on va aller à la plage dans l'après midi quand il fera moins chaud qu'elles puissent s'amuser un peu.

Utilisateur9634

Posté le 19/08/2012 à 08:34

bonne nouvelle mama , temps complet en plus c'est intéressant!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 11:12

bonjour les filles!

et non fanchonnette j'etais debout mais en train de courrir!! ;o)

ma soirée c'est bien passée!pas dudu mais j'ai été tres raisonnable sur les quantités!pis avec cette chaleur mes intestins sont tout dérangés! :o(

tu me donnes envies avec ton caviar d'aubergine mama!

Utilisateur9634

Posté le 20/08/2012 à 06:46

Bonjour tout le monde

Un p'tit coucou avant d'aller au taf!!

Eh oui c'est la reprise ce matin, encore çà va je ne commence qu'à 8 h, pas trop tôt pour ma première journée.

J'ai besoin d'un renseignement mama, pour les crépiottes vu que c'est au pluriel, la pâte tu la divises avant de la cuire au micro onde ou tu ne fait qu'une seule galette??

Je vais en faire ce soir pour mon dessert alors je viendrai voir la réponse tantôt!!

Bonne journée , je crois qu'il va faire encore bien chaud!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 07:38

bonjour!bonjour!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 08:47

bonjour les filles !

fanchonnette, suis gourmande moi ! une grosse crepiote !!! pour avoir un peu d'épaisseur ! mais si tu as des petits moules , oui tu peux diviser

blue , alors ? qu'est-ce que t'a dit le chir ? comment tu vas ?

hier la journée c'est bien passée , pas trop fais d'excés ! une petite part de gateaux au chocolat, et un toast rillette de poisson

le reste c'était bien

c'est moi qui avait apporté les brochettes et pour les accompagné j'avais fais le ketchup à la betterave de spicy, pas mal du tout , faut-il aimé la betterave ! car ça n'a que le nom du ketchup , mais , délicieuse sauce pour les viandes ou poissons froid

aujourd'hui ma mission , si je l'accepte , est de trier tout les petits jouets qui trainent à la maison !!!! autant vous dire qu'il y'en a un paquet  !!!

la petite de mercredi met tout à la bouche !!! ça promet niveau vigilance !!!!!

côté météo, c'est couvert ! ils annoncent des orages parait-il ! affaire à suivre ...en tout cas on respire mieux aujourd'hui !

@+ , biz

Utilisateur106925

Posté le 20/08/2012 à 09:35

un ti coucou rapide

week end de m**** fini aux urgences pour mon fils

today enterrement

biz

je repasse ce soir

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 09:57

ohhhhhhhhh blue , décidement !!!! la fin des vacances est pas cool pour toi !

qu'est-ce qui c'est passé avec ton fils ????

et bon courage pour les obsèques

Utilisateur106925

Posté le 20/08/2012 à 10:15

et bien il est tombé de la cabane sur piloti ! chute de 1.40m !

double fracture du bras droit ! il est platré

allez je file deposer mes petits chez leur papy et direction l'indre et loire

a plus tard

biz

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 11:23

oh ben zut ! pas de bol ! pas trop mal ?

un gros bisous de tatamag !

Utilisateur103698

Posté le 20/08/2012 à 15:27

bonjour

mamamag, tu es la soeur ou la belle soeur de blue ?

ou j'ai rien compris ?

je ne perds plus rien depuis quelques jours, pas de constipation, pas de craquage ni d'écart, je ne comprends pas.

bonne reprise fanchonnette

a+

bonne apres midi sous vos ventilateurs

Utilisateur106925

Posté le 20/08/2012 à 16:11

je suis de retour,

non mama, le titi ne souffre pas, et je peux te dire, que rien ne l'empeche de faire son foufou !

allez un grand café !!!!

Utilisateur106925

Posté le 20/08/2012 à 16:29

mama, j'avais pas bien lu !

j'espère que tu l'auras ce temps plein ! et oui gare aux petites choses, les enfants mettent tout a la bouche, enfin je parle en connaissance de cause, car tu sais comment il est mon loustic !!!

fanchonnette, j'espère que la reprise n'a pas été trop dure pour toi !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 19:18

sur qu'il a fait chaud et même encore !

tant mieux si ton titou va bien et que ça ne le dérange pas trop d'être platrer ! ha les mômes !!!

fanchonnette , la reprise ?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 20:09

oh blue pas de chance pour ton titou!

pleins de bisous!

Utilisateur103698

Posté le 20/08/2012 à 21:09

bon je vois qu'on ne veut pas me repondre !!!! tant pis !!

Utilisateur9634

Posté le 20/08/2012 à 21:56

Ben mince blue pas de bol pour le p'tit chou!!

heureusement qu'il à pas trop mal quand même

la reprise bon ben c'est fait quoi, on à l'impression de n'avoir jamais quitté l'hosto!!

merci mama pour l'info sur les crépiottes, pas eu le temps ce soir mais demain après midi c'est prévu, j'ai acheté du tofu.

je regarde l'amour est dans le pré, c'est ma petite détente du lundi soir!!

J'ai déjà mal aux pieds, pffff

beaucoup marché aujourd'hui, c'est plus le même rythme qu'en vacances eh non....

Bises à toutes, à demain

Utilisateur106925

Posté le 20/08/2012 à 22:29

mama : je ne suis pas fan de tofu mais tes crepiots me donne envie !!!! va falloir que je tente quand meme !

de toute facon vous etes de fins cordons bleus, pas comme moi lol !!!!!

j'ai fait la terrine de surimi de spicy avec en plus des tites crevettes . on verra demain si c reussi !!!!

j'ai bien eu ton MP !!!! lol !!! et je t'ai répondu !!! hihihihihi !!!

père

ma tite fanchonette, alors tu as bobo aux pieds ma belle ! dis a ton chéri qu'il te fasse un bon massage !!!

myli, tu sais mon fils est un casse cou, il me fait des choses inimaginables et il n'a pas 3ans, c'est incroyable ! j'espère qu'il ne fera pas autant de bétises, je n'ai pas envie de me retrouver dans le bureau du directeur tous les 4 matins. lol !

et bien finalement je regarde aussi l'amour est dans le pré ! lol !!!! c'est beau l'amour !!!

bonne soiree mes tites angels

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssss

Utilisateur106925

Posté le 20/08/2012 à 22:32

lol !!! je ne sais pas ce que fait le mot "père" dans mon paragraphe pour mama !!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 07:49

bonjour !!!

allez , fanchonnette , au boulot !!! faut que tu bosses pour payer la retraite à nos mômes !!! lol , courage !

nouveau look du site ! j'aime pas le changement moi, ça me perturbe !! lol ! mais je vais m'y faire !

hier soir , crise de nerf sur ma puce ! impossible de la coucher depuis les vacances ! et je pleure, et je chouine, et je vaux faire pipi et j'ai soif , et je veux mon papa , .....toujours une bonne raison pour pas aller au lit !!!

du coup , je devais l'emmener à jouet club pour qu'elle se choisisse un kdo avec les sous des bô parents et ben , non ! punie la demoiselle !!! et là, je peux vous assurer que la journée va mal commencer !!!! elle va faire la tête et va beaucoup raler et pleurer ....mais, je vais tenir bon ! il lui faut des limites à ce petit pou ! Naméo !!!

blue, la terrine que tu as faite , je l'ai déjà faite et c'est extra , et de saison !!!!

encore chaud aujourd'hui ! tout mes arbustes sont en train de sécher ! et je vous dit pas l'état des fleurs ....mais je n'ai qu'un seul récuperateur d'eau et c'est pour mes poules ! l'eau du robinet pour les fleurs en pots , c'est tout , faut faire des choix dans la vie !!! l'eau, c'est cher quand même !

bisous à toutes , à plus !

Utilisateur106925

Posté le 21/08/2012 à 12:11

coucou les filles

j'essaie d'écrire depuis 10h ce matin, ça beugue avec ce new look du site.

ça fait bizarre.

mama, les crises de nerfs e connais aussi, entre la pré ado et kes 2 petits il y a des moments ou on ne peut plus, je comprends. surtout ne pas céder !

quoi de bon a midi dans vos assiettes ?

a+ tard

bisous

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 15:47

pfffffffffffffff cette chaleur ! je vais me preparer de la mousse et la mettre à surgeler un peu pour me faire une glace rafraichissante !

ce midi c'était reste de lapin et d' aubergines ! suis allée en ville ce matin et déjà 37 ! alors vite rentrée !!!!

ce soir je pensais faire un barbecue mais , là, tout de suite je dis " non" !

surement un repas froid , sans prépa qui va au four ! donc je vais voir !

y'a ma grande qui vient ce soir, elle va raler, il fait une chaleur à l'étage !

bonne fin d'aprèm ! @+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.