Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur103698 |
Posté le 17/08/2012 à 21:36 oh nous avons a faire a un duo de choc !!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur106925 |
Posté le 17/08/2012 à 21:39 a par sa c moi qui agresse naméo !!!! y a pas un probleme là Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur106925 |
Posté le 17/08/2012 à 21:41 mes tites angels nous avons a faire a une importuniste je suis desolee Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur103698 |
Posté le 17/08/2012 à 21:42 un tarin ????????? tu mas prise pour une truie ou quoi miss reve Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/08/2012 à 21:43 c'est toi qui le dit... |
Utilisateur106925 |
Posté le 17/08/2012 à 21:47 personne ne t'insulte mais toi tu ne te genes pas par contre !
mes tites angels, veuillez nous excuser reve et moi, le duo de choc lol !!!! depuis cet aprem tifilou, nous emmer** toutes les 2. on ne sait pas pourquoi ! parait il je suis une fille instable voila je ferme la parenthese je ne veux pas me disp**er a cause de personnes de ce genre ! encore desolee pour ce remue menage Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur103698 |
Posté le 17/08/2012 à 21:51 mon amie blue, reve n'est pas ton amie ce n'est que virtuel lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
reve2011 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur106925 |
Posté le 17/08/2012 à 21:54 tifilou c bon arrete !
connais tu le sens du mot "amitié" !!! deja !!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur103698 |
Posté le 17/08/2012 à 22:11 et toi je te retourne la question, connais tu le sens du mot amitié ? tu crois que l'amitié virtuel sa existe ? arrete de rever, les gens ont pitié de toi c'est tout ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur103698 |
Posté le 17/08/2012 à 22:16 ah ah tu dis plus rien !!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/08/2012 à 22:19 et on se calme les filles! ce poste n'a pas été créé pour deverser sa mauvaise humeur!il n'y a jamais eu de prises de tête ici et ça va continuer!nous somme la pour papoter et nous soutenir,pas pour nous pourrir la vie !
alors STOP!!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 17/08/2012 à 22:20 et bravo mama pour ta recette! |
Utilisateur106925 |
Posté le 17/08/2012 à 22:24 je suis desolee myli !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur103698 |
Posté le 17/08/2012 à 22:46 c'est blue qui a cherché la m*rd*. dsl mylilounette Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur106925 |
Posté le 18/08/2012 à 08:27 bonjour les filles,
il va encore fare tres chaud ! passez un bon samedi bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur106925 |
Posté le 18/08/2012 à 08:29 pensez a boire beaucoup (de l'eau) bien sur !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2012 à 08:35 salut les filles
ben , ça !!!! pas cool ! je veux bien que de nouvelles personnes viennent nous rejoindre pour parler du quotidien du temps qu'il fait du régime et des petits soucis du quotidien mais en aucun cas pour s'engeuler ! ça va pas là !!! aujourd'hui est un autre jour ! on repart sur de bonnes bases ! et on laisse les vilains mots de l'autre côté !
l'amitié virtuelle existe , les angels sont mes amies ! et oui, j'aime bien vous savoir à mon écoute ! sinon je ne serais pas là ! on ne peut pas plaire à tout le monde ( comme dans la vraie vie) mais on peut fermer la porte !
merci myli , pour la recette ! c'était sur un coup de tête ! une envie de sucré hyper proteinée !!!! j'ai été surprise moi-même du résultat ! c'est bon ! avec un peu de compote ....hum !
aujourd'hui comme dessert , je me sent de faire une mousse au chocolat glacé ! même si je sais que le mariage chocolat , FB n'est pas top ! je vais tenter....
@+ les filles ! et zen attitude !!!! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2012 à 08:37 bonjour blue ! ça va toi ?
oui, je vais boire ! comme hier d'ailleurs ! le soucis c'est que je me lève pisse* toutes les deux heurs !!! lol |
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2012 à 08:53 bonjour les filles! je pense pareil que toi mama! donc incident clos!
mama pour ta creme glacé tu peux faire plutot une creme anglaise dans laquelle tu metrras du chocolat car c'est vrai que FB+choc c'est pas top! moi ce soir 40 ans de 4 copines!il va faire chauuuuuuuuuuuud!!! bonne journée! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2012 à 09:09 oulala myli !!! attention à la dérive !!!! c'est fou ça ! y'a toujours quelques choses à fêter !!!!! surtout l'été !
je vais tenter ce que tu dis pour la mousse glacée ! en faisant une crème anglaise épaisse et en rajoutant les blancs battus en neige ! de toute façon , ça ne sera que bon !!! |
Utilisateur9634 |
Posté le 18/08/2012 à 09:33 coucou les filles je viens de lire , eh bien çà à bardé hier soir ici!! Heureusement que l'incident est clos car çà jette un froid quand même . Pour la mousse mama, mieux vaut des petits suisses je pense que du fb et des blancs en neige + chocolat, çà le fait très bien Profite bien myli de ta soirée entre copines, dudu ne sera pas de la partie je suis sûre!!! Faut que je fasse les crépiotes, j'ai du tofu en plus qui me reste. Coucou blue, j'espère que tout çà ne t'a pas trop miné le moral, Il va faire chaud , aujourd'hui pana cotta rhubarbe pour moi à faire, çà me faisait envie cette recette http://www.proteinaute.com/recette_panacotta_dukan_onctueuse_a_la_vanille_sur(...) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 18/08/2012 à 09:34 je voulais dire petits suisses + blancs en neige + chocolat c'est top glacé Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur106925 |
Posté le 18/08/2012 à 09:42 coucou lees filles
non sa va ! t'inquiétes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2012 à 11:46 et non ça va pas etre dudu tout ça!mais bon les copines n'ont pas 40 ans tous les jours!pis je vais bien me gaver avant comme ça et j'aurais moins faim! et j'ai paré le coup!je viens de faire mon footing et mes 45 min de nage! ;o) |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.