Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

charlie's angels 4 , les fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 08:53

bonjour les filles!

Utilisateur106925

Posté le 11/08/2012 à 09:42

bonjour !!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 11/08/2012 à 09:49

Et rebonjour!!

Utilisateur106925

Posté le 11/08/2012 à 10:48

re les filles !!!!!

toute pressées ce matin ! lol !

mes petits fauves étaient affamés !!!hihihihii!!!!

ce midi rien de prévu, par contre ce soir je reçois ma belle soeur adorée (rire jaune ahahahhaha!!! ) c'est toujours l'amour fou, quoi qu'elle s'est pas mal calmée quand meme !!!!!

barbecue et salade composée

elle apporte le dessert, mais j'ai comme meme fais la mousse de mama.

bonnes vacances ma chouq !!!! profites bien du soleil ma belle !!! amuses toi

et vous les filles

quoi de prévu ??

bisous

Utilisateur106925

Posté le 11/08/2012 à 10:48

quand meme pas comme meme lol

Utilisateur9634

Posté le 11/08/2012 à 11:55

on va manger dehors encore ce midi et après normalement playa pour se baigner si l'eau n'est pas trop froide!!

(frileuse la fanchonnette hi hi hi!!!)

la mousse de mama elle est très bonne et légère, je l'avais faite avec des framboise et une autre fois avec un mélange de fuits rouges surgelés, très agréable en dessert.

sinon j'avais fait hier soir une recette de glace au café avec de la gg mais j'ai moyennement aimé, pas trop de goût et vite écoeurant, peut être que c'est la gg, c'est quand même un peu gluant comme texture.

je vais chercher une autre recette pour ce soir

bises, bon app

bonnes vacances chouquette, profite bien!!!

Utilisateur9634

Posté le 12/08/2012 à 07:56

Allez allez debout là dedans , c'est l'heure du café!!!!

Utilisateur9634

Posté le 12/08/2012 à 08:03

Je vais passer la journée chez ma fille, c'est l'anniversaire de ma petite Méline, 2 ans aujourd'hui déjà!!

que le temps passe vite..

On lui à acheté un coffre à jouets Hello Kitty sur Amazon, il est très joli, papy va le monter dans sa chambre tout à l'heure..

Je pense que çà va être barbec vu que le temps est toujours au beau fixe, et puis l'été c'est sympa de manger dehors .

De toutes façons demain çà y est je suis décidée à reprendre le droit chemin dudu!!!

une fois mis çà dans ma tête je me sens prête donc aujourd'hui je profite de ce repas sans culpabiliser ...

Bonne journée à toutes

On en à quand même pour 1h30 de voiture donc je préfère faire quelques petits trucs avant de partir , ah les femmes , toujours quelque chose à faire même en vacances!!!

Bisous

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 08:27

bonjour!

bonne journée fanchonnette!

ben oui les femmes on est active quoi!moi je me leve toujours avec 10 millions de trucs a faire en tete!la je dois continuer le degrisage de la terrasse!c'est looooooooooooooong!!!et les produits ne servent strictement a rien!juste de l'eau et de l'huile de coude(beaucoup d'huile de coude!!!)

blue alors ta soirée avec BS???

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 08:39

bonjour les filles !

ça y 'est !!!! suis rentrée !!!

alors que chouq part en vacances , nous on rentre !

c'était super ! je ne connaissais pas le nord et bien , je ne suis pas deçue du tout !

nous sommes même aller à la plage ! mais l'eau à 17 c'est un peu juste !!!! alors jusqu'au cuisses et c'est tout !

jade a été super mignonne et très agréable et tellement émerveillée de sa journée à eurodisney !!!!!

enfin, bref, que du bonheur ce séjour !

niveau poids , comme vous pouvez voir , je n'ai pas bougé ! suis trop contente , car j'ai quand même manger pas mal de frites !!!!

moules et spécialités du coin m'ont régalé ! et les chocolat belge........je vous dis pas !

je vais lire un peu le retard et ensuite rangement ! bouhhhh les valises à vider et le lavage .....

bisous à vous toutes ! et bonne journée !

bon anniversaire à meline ! mon papa c'est le 14 ! encore des lions !!!!!quel caractère ! mais très attachants !

Utilisateur103698

Posté le 12/08/2012 à 22:28

coucou

ça y est je suis rentree....belle et bronzee bien sure ,faut bien se lancer des fleurs hein, les filles ???

demain soir reprise du taf, grrr, et oui deja ça passe trop vite.

demain c'est la pesée je suis restee tres raisonnable, et abusée des moules sans frites bien evidemment.

et vous comment allez vous ? vous avez passée une bonne semaine ?

bonne soiree

biz

fabienne

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 08:32

bonjour les filles ! et ben , ça sent encore les vacances !!! personne debout !

fabienne, ça va le retour à la réalité ?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 08:33

hier , journée de débauche ! chocolat , vin , viande en sauce ....tout y est passé !!!! aujourd'hui sage , voir très sage !!!! lol

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 08:37

demain soir, je repars camper au bord du lac de vassivière

une nuit , et mercredi danse en partenariat avec les polonais ! ça va être sympa !

aujourd'hui, rafraichissement des costumes... et encore du lavage !

et j'ai vu tout un tas de nouvelles recettes ! va falloir que je m'y remette , à cuisiner, pour reprendre le bon chemin !!! difficile de refermer la porte....

mais , je vais y arriver ! y'a pas de raison ! on se motive !! hein ?

Utilisateur9634

Posté le 13/08/2012 à 09:36

Bonjour les filles

Alors mama vous avez passé un très bon séjour à ce que lis, je ne connais pas du tout le Nord mais il paraît que les gens sont très sympas.

Et si Jade à été émerveillée par sa journée au grand parc elle aura plein de choses à raconter à ses copines à la rentrée!!

Moi aussi tentée par certaines nouvelles recettes, je crois qu'il y à pas photo, il faut vraiment cuisiner avec dukan si on ne veut pas perdre le bénéfice du régime, sinon dès qu'on mange des trucs rapides et du tout fait, pour moi en tout cas c'est pas une bonne chose!!

Comme hier journée bien riche au niveau repas, apéro et bien sûr le beau gâteau d'anniversaire (fait par ma fille d'ailleurs, elle m'épate , elle qui ne cuisinait jamais à la maison!!)

Donc sérieusement je reprend le bon chemin maintenant que je suis décidée, une petite croisière s'impose tranquillou jusqu'au retour du juste poids!

Utilisateur106925

Posté le 13/08/2012 à 12:01

coucou les filles

comment allez vous ? ici ça va tout doux, pas trop le moral, rien de grave ne vous inquiétez pas. niveau regime je suis a 83 kg tout rond, plus rien ne bouge, peut être aussi une petite croisière qui va s'imposer, enfin, je ne sais pas. je ne suis pas décidée.

mon gala de saedi soir et bien rien d'extraordinaire juste une tranche de pain en plus qu'une journee PL de conso.

ce matin, entretien d'embauche, j'aurai la reponse debut septembre ! j'espère être prise !

bon allez je vais ranger mes courses et hop en cuisine !

bisous

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 12:13

allez blue , on croise les doigts pour toi !

c'est quoi comme job ?

je crois qu'on doit toutes faire attention , hein ? haaaaaaaaaa les vacances .......on se relache trop !

bon, cette semaine , je ne peux pas envisager une croisière , mais , je vais voir comment ce sera dés lundi !

bon appetit les filles ! ce midi pour moi, lapin moutarde + salade de haricot vert , tomate du jardin

biz

Utilisateur106925

Posté le 13/08/2012 à 12:22

agent de service dans une ecole primaire

garderie le matin de 7h a 8h30

aide en cuisine (preparation des repas, mettre la table, servir les petits, vaisselle)

et ménage le soir de 16h30 à 18h

6h par jour sauf le mercredi

vacances comme les gosses

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 14:19

ben blue pas le moral???

j'espere que ça va aller et que ça va marcher pour le job!

mama j'ai confiance en toi!tu sais te reprendre illico presto!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 15:52

cool blue comme job !

j'en ai raté un comme ça avant de garder anna ! je mettais engagée à la garder alors j'avais refuser ! 20h par semaine ! mais bon, c'est la vie , on ne fais pas toujours les meilleurs choix !

en attendant je n'ai pas de news pour la petite à garder en septembre ....j'attends

sinon, j'ai encore enzo dés le 28 aout , fin des vacances de la maman

il m'a envoyé un petit dessin , c'est mignon, hein ?

jade vient de faire un gateau ! je crois qu'elle a ma passion pour la cuisine ! mais pas pour le rangement !

et c'est un gateau rien que pour elle ! elle a mis presque la moitié de la plaquette de beurre !!!!

il fait chaudddddddddd !

Utilisateur103698

Posté le 13/08/2012 à 16:54

help les filles

je voudrais me faire une recette qui me tente mais il y a du tofu soyeux et beurk y aurait il une alternative ? (equivalent en p suisses)

vite vite c pour mener au taf ce soir !!! hihiiihih !!!! pour le petit creux de la nuit

merci d'avance

Utilisateur9634

Posté le 13/08/2012 à 18:26

alors ma blue un petit coup de calgon?????

J'espère que tu auras le taf car avec tes enfants c'est bien aussi d'avoir le mercredi de libre et puis çà rapportera des sousous....

on n'en à jamais de trop!!

désolée tifilou moi j'aime bien le tofu soyeux donc j'en mets quand il y en à dans une recette qui me tente, je sais qu'on peut mettre l'équivalent en petits suisses mais dans quelle proportion, je ne sais pas.

Utilisateur106925

Posté le 13/08/2012 à 21:18

oh myli, l'est crô beau ton chat !!!!!!

oui ma tite fanchonnette, j'espère etre prise pour ce boulot, en tout cas ma candidature a été retenue mais on est plusieurs snifff!!!!!!!!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 07:26

bonjour les filles!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 07:55

bonjour bonjour !

on se prépare à partir ! encore deux jours sans régime ......oulala vivement lundi que je reprenne mes bonnes habitudes !

hier, j'ai fais pl + fruit sans tolérés , je ne sais pas encore si ça m'aura fais du bien ....

avant d'aller camper, j'ai rdv chez le gygy , voir si tout va bien !à priori , oui, mais la visite des 2 ans étant passée déjà depuis longtemps , je vais avoir droit à la totale ...

suivi d'un petit resto en ville pour fêter l'annif de papa et vers 15h on part à royère de vassivière !

chargée la journée , pfff en + pas fermer l'oeil de la nuit ! toutes les heures je voulais me lever pensant que c'était le matin !!!! n'importe quoi !!!

bonne journée à vous toutes , on se relit demain soir ! bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.