Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

charlie's angels 4 , les fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 14:01

il y a qqes années en guadeloupe j'ai eue les jambes dévastées par les moustiques,j'avais compté pas moins d'une centaine de piqure par jambe!le cauchemar!

Utilisateur26370

Posté le 31/07/2012 à 16:39

Arrgg ma myli !!!

sa***eries de moustiques !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 07:24

bonjour les filles!

va encore faire chaud aujourd'hui!c'est cool!

Utilisateur9634

Posté le 01/08/2012 à 07:48

Bonjour les filles, bonjour myli!

Ici aussi le beau temps à l'air de vouloir rester un peu, je vais aller faire un tour au marché tout à l'heure, c'est le genre de petit plaisir que je ne peux faire qu'en vacances vu que je travaille le mercredi .

C'est sympa , en plus l'été il y à beaucoup de boutiques et d'artisans différents, de quoi fouiner un peu.

A tout à l'heure et bon café pour celles qui se lèvent!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 08:03

bonjour les filles !

ha myli, toi aussi tu as découvert le point négatif de la guadeloupe ! j'y suis allée en voyage de noce ( 3 semaines) sur deshaies

et , les moustik adorent les "métro" !!!! heureusement la bas , j'ai découvert l'aloé vera ! c'est génial ! en + du berum ou du off !!!!

aujourd'hui, c'est l'ouverture du festival , on a rdv à 14h30 à felletin !!!!! ça y'est ! on y est !

une dernière petite retouche à ma jupe paysanne et tout est ok !

en + , va faire chaud !

bon café à toutes !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 08:06

au fait , soi disant que les moustik sont attirés par la transpiration, et + elle est sucrée + ils aiment !!!!! les gourmands !!!!!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 08:36

Bonjour les pouceinettes !!

Aux iles faut se badigeoner de citronelle...Plus de moustiques 

Utilisateur106925

Posté le 01/08/2012 à 11:14

kikoo les popines,

comment allez vous ?

blue a fait la faignasse juste je me lève

donc pas de ti dej hein !!

toujours barbouillée accompagné de migraine grrrrrr

toujours pas de reds

j'ai rdv chez le doc jeudi prochain, pour mes médoc je lui en parlerais

a+ tard

bisous

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 13:49

fanchonette j'adore les marchés moi aussi!

mama bon courage pour ton festival!pour les moustiques oui ils aiment les peaux sucrées!mais j'en mange plus????

blue repose toi!!!!et courage!

Utilisateur26370

Posté le 01/08/2012 à 14:26

Coucou les filles

bon courage mag !!

tu vas gerer c est sur !

j espere que tu as pu manger qqch blue, et que ton virus est passé

bisous a ttes

Utilisateur106925

Posté le 01/08/2012 à 14:37

ça va mieux merci !

j'ai mangé a midi ! escalope de dinde champignons

Utilisateur106925

Posté le 01/08/2012 à 14:51

un peu de bonne humeur sa fait du bien :

http://www.proteinaute.com/forum/un_peu_d_humour_dans_ce_monde_cruel_le_coin_(...)

Utilisateur9634

Posté le 01/08/2012 à 15:46

coucou blue

heureusement que tu as pu manger un peu quand même, c'est chiant ces virus, en plus pas grand chose à faire, faut attendre que çà passe mais en attendant c'est fatiguant.

J'étais sûre que ce post te plairait, je suis allée dessus aussi faire un tour , çà fait du bien de rire un peu et surtout de soi car on se reconnaît bien toutes dans certaines blagues, çà sent le vécu!! surtout avec nos balances!!!

j'ai fait le flan du verger sans sons ni laitage de lilierose, eh bien c'est très bon, çà change, à manger en plusieurs fois quand même mais çà fait de bonnes parts.

J'ai tellement de recettes à tester mais c'est le temps qui me manque !!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 07:33

bonjour les filles!!

alors mama??ce festival?

blue ça va mieux?

moi avec cette chaleur je vous dis pas la retention d'eau que je fais! :o(

chiquette bravo pour la perte tu m'epates!

Utilisateur106925

Posté le 02/08/2012 à 08:52

coucou lespopines

hier j'ai fait le plein de courses, j'attends du monde pour le week end ! chéri reprend le boulot lundi soir ! les vacances sont finish.

tout va bien pour vous toutes ?

le soleil est là ce matin, pourvu que ça dure.

allez vite tidej et ensuite chez feu vert, pour les pneus arrieres !

moi aussi rétention et tjs pas de ranioufs en vue.

bisous

Utilisateur26370

Posté le 02/08/2012 à 10:46

bonjour !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 10:51

salut les filles !

spectacle splendide ! je ne me suis pas trop gourée dans les pas , ça va ! jade a été la + applaudie et la + prise en photo !!!

elle a fait craqué tout les groupes du monde ! en particulier la chine ! il n'avait d'yeux que pour elle !

pour elle , ça a été une journée magique , elle était entourée de princesse !!!!!

et couverte de bisous ! elle qui n'aime pas ça !!!!

je vous avoue que j'ai craqué avec tahiti ! vous auriez vu les zom.....en + couvert de monoi !!!!! hummmmmmmmmmmm ça sentait bon !

les filles aussi étaient jolies , les costumes de tous pays ,étaient magnifique !

en deux mot , super chouette !

je vois que vous ça va aussi ! blue va mieux , chiquette perd du poids et les autres gonflent avec la rétention !!! normal quoi !

aujourd'hui , courses, car demain, re- felletin et samedi, repas pik nik de famille au bord de l'eau, et dimanche , go to la capitale !!!

mais quand est-ce que je vais faire la valise ?????

Utilisateur106925

Posté le 02/08/2012 à 13:19

coucou je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end ! mes vacanciers viennent plus tot que prévu !! lol !!

bisous

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 06:47

bonjour les poucinettes !!! ca sent le week end !!!

Mama tu as du te régaler !!!

Myli moi aussi c'est un carnage la rétention à tel point que depuis une semaine j'ai quasi 1kilo de plus et rien ne bouge...Le soir j'ai carrément la marque des chaussettes incrustée, j'ai meme les chevilles coupées en deux, ca fait charmant quand je mets les "birk"...Pendant au moins une ou deux heures ca reste.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 08:32

bonjour les filles !

oui, chiquette, c'était génial et je remets ça aujourd'hui !

blue, bon week end !

aujourd'hui beaucoup de taf car , pas en avance du tout sur les préparatifs de nos vacances !

on part dimanche, pas fais la valise, pas fais les courses, pas fais le lavage du linge , pas préparer le terrain pour les volailles, ( les piou pious se font la belle !)

demain, cousinade ....alors ....c'est ce matin que je m'y mets ! et cet aprèm , festival ! encore pas rentrée avant 3h !

bouh, vivement dimanche !!!! c'est pas une émission ça ???

Utilisateur9634

Posté le 03/08/2012 à 09:17

Bonjour les filles

pas eu le temps de passer hier, journée shopping entre filles avec petit resto sushis à midi, superbe journée un peu fatiguante quand même vu qu'on à pas mal marché.

Et puis porter les sacs çà muscle donc j'ai fait mon sport pour la journée!!

Je me suis fait plaisir, c'est pas non plus toutes les semaines donc j'ai apprécié.

Super pour ton spectacle mamamag, ta petite fille devait être aux anges de voir tout çà et c'est tellement mignon aussi les petits quand ils sont costumés...

je vois que tu as une bonne journée encore aujourd'hui entre les valises et respectacle tantôt, tu seras pas à bercer ce soir!!

Pour la rétention d'eau chiquettte, je prend du BOP depuis un bon moment et je trouve que c'est efficace, je n'ai plus les jambes aussi lourdes et les chevilles enflées comme avant quand il faisait chaud, pour le soir après ma journée de boulot, j'avais même du mal à enfiler mes chaussures, c'est bien mieux en ce moment.

Bon week end blue avec tes invités, et chouquette pas encore levée?? tu fais la grasse matinée???

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 10:16

bonjour les filles!

mama courage pour aujourd'hui!moi au programme ,taillage de haies,lessive,menage ,epilation!et ouf danse ce soir!

chiquete moi c'est la marque de la culotte et du sous tif qui est charmant!mais j'ai bien degonflée hier!et je me suis fait une journée presque "barbare"(j'arrive pas le kg de dinde!)

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 10:26

Mama bon courage pour tes préparatifs ! tu pars ou ?

Fanchonette, j'ai souvent lu l'histoire du BOP, faudrait que je me décide à l'essayer.

Myli, oh tu sais soutif et culotte, j'y ai le droit aussi  d'ailleurs à partir de mai, dame chiquette n'a meme plus de bague à son doigt hihihi !!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 10:54

a cause de mon boulot je ne porte pas de bagues!mais je vois bien quand mes doigts ressemble a des knackis!!! ;o)

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 08:18

salut les filles !

ça y'est , representation terminée ! ouf ! moins de pression !

jade a encore été la star !!!! lol

alors les filles ??? on gonfle !!!! en même temps, la chaleur y est pour beaucoup !

et puis on boit beaucoup, et pour ma part, beaucoup de coca ! mais, je trouve que le thé vert y arrange pas mal !

chiq, je pars demain , direction marne la vallée !, lundi c'est l'anniversaire de jade (5 ans) , journée à eurodisney, ensuite direction le nord pour quelques jours de vacances chez des amis

on va enfin faire decouvrir à jade les plages et la mer !

la copine chez qui nous allons fais dukan, donc, je pense que je vais bien pouvoir gérer ! quoique , hors de question de revenir sans avoir été manger dans une baraque à frites  !!!!!

en + nous allons passer une journée en belgique, hummmmmmmmmmm les chocolats ! c'est pour qui ? hein ? c'est pour qui ????

au fait , myli, tu n'es pas du côté d'épinal toi ??? si oui, y'avait un groupe de folklore génial ! ils ont super bien assuré !

et entre nous, j'ai encore bavé devant les tahitiens !!!!

allez , un autre ti kawa et je me lance dans la prépa du pique nique ! pas trop motivée pour y aller sachant tout ce que je dois encore faire avant de partir ! ( je me repose quand moi ???)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.