Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

charlie's angels 4 , les fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur106925

Posté le 25/07/2012 à 15:38

courage fabienne. fais la conso light comme t'as conseillée notre experte ! allez, on lache rien ! bisous tout plein

j'ai également eu du duphaston pour avoir ma 1ere des filles ! tu es en essai bébé ?? ou c'est juste pour te regler correctement ?

mama je confirme, tu es maso lol !!! tu as vu la chaleur qu'il fait !!!!! moi j'y vais demain matin a la fraich' !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106925

Posté le 25/07/2012 à 15:39

j'ai fait le cake ananas/goji de katia !!!!! une tuerie !!!!!!! il m'en reste pour le gouter !!!!!!

Utilisateur106925

Posté le 25/07/2012 à 15:39

http://www.proteinaute.com/recette_cake_ananas_et_baies_de_gogi_d_un_jour-8910.html

Utilisateur26370

Posté le 25/07/2012 à 16:18

courage les filles !

il faut persister et ne rien lacher ! on a reussi a etre ou l on est , donc c est qu on a de la volonté

comme dit chiq, on ne va pas donner satisfaction a tt ceux qui ont critiquer le regime qd on l a commencé

Utilisateur9634

Posté le 25/07/2012 à 17:20

bon je viens de faire une glace dudu à ma façon, c'est au congèl pour ce soir, avec cette chaleur çà faire du bien!!

oui c'est clair qu'il faut pas lâcher maintenant surtout après tous les efforts fournis!

çà fait du bien une piqûre de rappel et je ne donnerai pas satisfaction non plus à toutes celles qui m'ont prédit reprise assurée, çà me ferait bien mal, m*rd*!!

oh mamamag les courses c'est malheureusement indispensable qu'il flotte ou qu'on sue en portant les sacs au retour!!(rire)

là je me sens en mode winneuse, je vais les reperdre ces 2 foutus kilos, c'est pas non plus dramatique...

J'ai pris le lien du cake blue, çà à l'air sympa comme recette et si tu dis que c'est bon, je vais tester.

Utilisateur106925

Posté le 25/07/2012 à 18:52

yeah fanchonnette !!!!!!! t'es une winneuse, je te l'ai souvent dit . comme vous toutes d'ailleurs.

on est les plus forte ! vous avez raison ne donnons pas satisfaction aux personnes, qui attendent que ça, nous descendre !!!!!!

apres midi trempete dans notre piscine avec ma grande, je suis cassée lol !!!!! (32° dans la piscine)

bon allez repas a préparer, du poisson en papillotte au barbec et grosse salade composee.

et mousse aux fruits de mama, depuis hier au frigo, elle me fait de l'oeil .

bon appétit les filles

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 06:46

bonjour les poucinettes !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 07:33

bonjour les filles !

le cake est super ! je l'ai fait avant hier , pour mon petit dèj d'hier ! et ben , moi, il en ai pas resté !!!!

en effet, il a fait chaud, 36 à montluçon hier aprèm ! et encore j'y suis allée après 16h !

j'ai toujours mal aux seins, des boutons plein la gueu... une éternelle ado !!!! même le dermato n'en revient pas !!!

" ma pov' dame , vous faites de l'acné ! " et voilà ! à 45 piges , ça continue !

pas le temps en ce moment de prendre des rdv médicaux ! ( ophtalmo, gyné et prise de sang ) mais , va falloir y penser !!!!!

bonne journée bien chaude encore ! le linge en retard va vite secher !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 07:37

bonjour les filles!désolée mon ordi me lache,je risque de ne pas pouvoir poster pendant qqes temps!

gros bisous!

Utilisateur106925

Posté le 26/07/2012 à 08:30

coucou rapide

je pars faire les courses

ginette -1.2kg c'était bien de la retention

today pp

bisous

Utilisateur26370

Posté le 26/07/2012 à 08:34

bonjour a ttes !

deja bien chaud aussi ici  !

bon moi je suis folle, je vais qd meme au sport a midi !! 

café, café !

Utilisateur9634

Posté le 26/07/2012 à 08:40

Un p'tit bonjour de Bretagne

Je suis trop contente, moins 1kg ce matin!! çà paye d'être à nouveau sérieuse!!

Je vois que çà descend bien chiquette, t'as fait quoi comme programme du coup?

Oh c'est bête myli, j'espère que çà ne sera pas trop cher comme réparation sur ton ordi, j'aurai du mal à m'en passer maintenant, c'est tellement pratique.

Et mamamag qui retourne ado avec ses boutons!!

Je pensais pas que çà revenait si tard.

Utilisateur9634

Posté le 26/07/2012 à 08:45

coucou chouquette!!

du sport par cette chaleur, ouh lala, t'es très motivée et bien courageuse!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 09:40

ben , en fait, l'acné ne m'a jamais vraiment quitter....une grande histoire d'amour !!!!!

ça va ça vient , mais , + à l'approche des règles !

et pour couronner le tout j'ai de la couperose !!!! et non ! je ne bois pas !!!!! naméo blue , je sais ce que tu te dis !

la peau trop fine qui ne supporte aucune crème ni savon ni maquillage ! alors nettoyage avec créaline 0 et crème traitante d'avene !

sinon, côté balance , bah , rien de moins aujourd'hui, et je ne peux pas faire pp aujourd'hui car je vais chez mes parents avec jade et un copain ! autant vous dire que zom s'inquiète un peu , il a dit à maman de ma surveiller !!pffffffffffffff ha les zom !

je le ferais demain !

là, je vais me préparer une grande bouteille de thé vert à la menthe pour emmener ! histoire de drainer un peu ....

mais , je ne m'affole pas , 65 étant ma limite mais pas celle de dukan , qui je le rappelle était de 72....ou 70 ça dépendait du poids que je mettais sur le calcul ( poids espéré et le + bas)

allez, jade se reveille, branle bas de combat !!!!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 10:26

ben oui chouqu' ! je confirme, tu es frapadingue !!!

fanchonette, en fait depuis lundi je fais alternance pp/pl , ce week end je m'autorise un repas de gala. Un mixte entre croisière et conso en fait....J'ai pas consommé de fruits/pain/fromage/feculents...Je purge mon corps avec juste des protéines légumes la semaines et week end un peu plus cool...Je vais voir comment ca évolue avec cette méthode

Utilisateur106925

Posté le 26/07/2012 à 14:12

recoucou les filles,

courses faites ce matin, ainsi que quelques fournitures scolaires.

je vais préparer les valises, nous partons recupérer les petits demain et nous rentrerons dimanche aprem. le soir nous sommes à une soiree dans notre village.

passez un bon week end si on ne se recroise pas.

bisous

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 14:44

recoucou!j'en profite l'ordi marche!

c'etait piscine pour moi ce midi et ce soir marche!et cette apres midi taillage de haie!(pas le choix!)

oui fanchonette sans ordi je suis perdue!d'autant plus que je n'ai pas la télé!!!

bravo pour ton kg en moins!

mama suis comme toi l'acné ne me quitte pas!par contre pas la peau sensible!

bon we blue!

Utilisateur26370

Posté le 26/07/2012 à 14:45

Oui les filles : j avoue je suis un peu folle

bon du coup, j ai bien sué et la douche m a fait un bien fou , par contre je crevais deja de chaud en sortant !

je viens de finir ma salade

blue, si on ne se recroise pas, bon sejour chez ton cousin

mag, pas de bol : l acné + la couperose!

non non je n ai pas pensé que tu buvais lol

bravo ma chiq pour ta perte, c est bien ce que tu fais comme programme pour perdre

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 14:45

bravo chiquette aussi!

Utilisateur26370

Posté le 26/07/2012 à 14:46

coucou myli

foutu ordi !

le mien aussi commence a me faire des peurs : surchauffe et ecran bleu argg

et le pire c est que mon telephone aussi bouhhh

bien pour la piscine ca a du te rafraichir !

Utilisateur26370

Posté le 26/07/2012 à 14:47

et moi j ai oublié de dire bravo a fanchonnette !

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 15:15

Les ordis chez moi c'est toujours parti en barigoule, c'est d'ailleurs pour cela que je ne suis plus retournée voir les anges "à leur maison"......Je communique du taf et ils ont limité l'accès à quasi tous les sites...Sauf celui ci 

Merci pour vos encouragements, ca m'aide à garder le cap ! ma chouqu' je ne sais pas si c'est bon mais retourner en totale croisière je ne m'en sentais pas encore la force et puis faire une vraie conso, je pense que ca n'aurait pas été assez "maigre" pour eliminer ce poids repris, donc j'ai pris et hop shak shak, un coup de mix  je verrai bien si cela porte ses fruits ou s'il faut que je modifie. D'apres le plan de secours dudu j'aurai juste du enquiller deux pp de suite pendant deux semaines. Je n'y crois guère

Utilisateur26370

Posté le 26/07/2012 à 15:42

alors moi je les remercie de ne pas avoir bloqué ce site 

on croise les doigts pour que ça porte ses fruits ma chiqu !

Utilisateur106925

Posté le 26/07/2012 à 16:54

bravo pour votre perte les filles !!!!! vous etes les meilleures ! on est les meilleures !!!!

mes valises sont bouclées j'ai hâte de revoir mes bébés ! ils me manquent de trop.

je prépare le cake de katia en double comme ça y en aura pour 2 petits dej !!!!! faut être folle avaec cette chaleur, allumer le four !!! mdr !!! mais on est tarée hein!!! hihihihi!!!!

sinon, ma tablette ne s'allume plus , j'ai appelé le service apres vente, bien énervée car elle n'a que 3 mois. je dois la deposer demain matin au relais le plus proche de chez moi, et ils m'en envoie une neuve !!!! zont intéret sinon ça va barder !!!!

ah la nouvelle technologie ......

bisous

ps mama : quoi ?? blue !!!! je t'ai pas traité d'alcoolo NAMEO !!!! hihihih !!!!!! et pis ça fait quoi que tu as de l'acné !!!! rien ... bon !!!! et alors !!! moi aussi j'en ai !!!!surtout que là j'attends les ranioufs !!!!! je bourgeonne, je bourgeonne !!! on bourgeonne quoi, c'est la nature que veux tu , et pis c'est tout !!!!!

bisous bisous

Utilisateur103698

Posté le 26/07/2012 à 18:01

juste une petit coucou, pour vous souhaiter un bon week end. ce matin je suis allee a la sécu ça y est ça s'est arranger, et les virements vont être effectués !!!! ouf!!! sa va faire du bien au porte monnaie. mon mari doit passer devant le medecin de la secu dans quelque temps.

je pars donc sereine chez ma moman jusqu'a dimanche.

bravo pour les pertes, damabalance m'annonce un -1.2kg je suis happy, et pipi hier comme aujourd'hui toute la journee. mon mari m'a surnommée pisse 3 gouttes.

a lundi

bisous

fabienne

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.