Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

charlie's angels 4 , les fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur26370

Posté le 29/07/2012 à 20:50

bonsoir les filles

tres bon dimanche ici, avec ma meilleure amie

ça fait du bien,

lol blue, bon les bisous devraient ne pas trop pas peser trop lourd !

bonne soiree a ttes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 29/07/2012 à 21:03

Bonsoir les filles

çà y est VACANCES!!!!

3 semaines , ouh lala je suis contente, je vais me reposer un peu déjà pour commencer.

Bonne soirée

à demain

Utilisateur103698

Posté le 29/07/2012 à 21:07

week end bien profiter et du ++++ sur ginette je m 'y attends ! moi c'est pas les bisous, mais pas grave demain de retour en croisière !!!

bonne soiree les filles

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 06:42

bonjour les poucinettes !

super fanchonette !! profites de tes vacances !

Utilisateur26370

Posté le 30/07/2012 à 08:30

coucou !

cool fanchonnette ; bonne vacances !!

moi encore 2 semaines a bosser et aussi 3 semaines !!!

Utilisateur106925

Posté le 30/07/2012 à 09:03

coucou

bonnes vacances fanchonnette !

ginette égale a elle meme ni + ni - ! ça me convient.

comment allez vous ?

ici il fait gris, et frais. il a plu toute la nuit !

les petits sont debout, allez ptit dej pour tous !

bisous

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 09:38

bonjour les filles !

pareille pour moi, ni + ni - et pourtant pas d'extra ce wk ! en plus j'ai été malade toute la nuit , levée 3 fois , (nausée) je suis gonflée comme une baudruche , toujours mal aux seins et pas de règle !

la gastro va y arranger , pas d'appetit aujourd'hui ! enfin, je dis gastro, je sais pas , mais mal à l'estomac en tout cas !

ma puce vient de se lever , alors nous aussi , p'tit dèj !

bonne vacances fanchonnette, tu dis repos , mais c'est souvent quand on est en vacances qu'on bosse le + !!!

blue, les calins et les bisous , sont encore une des rares choses qui ne fassent pas prendre de poids !!!! alors , ABUSE !!!

bonne journée les filles , je vais prendre mon smecta , beurkkkkkkkkkkkkk

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 10:06

ha ben non, pas de smecta ! c'est pas pour les nausées ! alors, j'ai rien , à part du coca !

mais, je pense que ça va passer.... on va voir !

comme j'ai trés mal dormi, une sieste cet aprèm va s'imposer !!!!! je le sens ......

Utilisateur9634

Posté le 30/07/2012 à 12:54

Bonjour tout le monde

Ben mince mamamag c'est pas la forme, t'as pas de spasfon, motilium,, ou même un médicament antinauséeux de ta petite fille style primperan vu que le smecta c'est en cas de dérangement intestinal plutôt, pour pas dire plus prosaiquement "chiasse"!!!

J'espère que çà va aller mieux car on est pas en forme avec ces symptômes là.

Coucou blue, t'as retrouvé ta tribu??

Chouquette, chiquette çà va??

Ici le temps est au beau malgré que la météo n'annonçait pas une super semaine mais comme on dit chez nous:

En Bretagne, il ne pleut que sur les cons.................

Je vous laisse méditer ce dicton du jour (on peut même acheter des t shirts avec cette phrase ,c'est pas des blagues)

je vais me boire un p'tit café dehors en maillot...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 13:42

bonjour les filles!

profite bien de tes vacances fanchonette!

mama si tu utilise des huiles essentielles,une goutte d'estragon ou de basilic!et grosse sieste!

et mama a raison les bisous ça fait pas grossir!!!...................................;et heureusement!

Utilisateur106925

Posté le 30/07/2012 à 17:28

salut les filles !!!!

mama : est ce que tu vas mieux ? vogalène (pour les vomissements) et ultra levure (pour la dhiaree) si tu as.

je reviens de chez le doc, mes 2 petits ont de la fièvre, mal au ventre et vomissement, apparement c'est viral, dont c'est peut être ce que tu as finalement, sauf que les miens n'ont pas la dhiaree !

suppo et vogalene et suppo de doliprane pour les 2.

Utilisateur106925

Posté le 30/07/2012 à 17:30

je retrouve ma tribue et deja le docteur !!!! grrrrrrr !!!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 18:09

ça va mieux, pas de diarrhée c'est déjà ça !!! juste barbouillée ! j'ai bien du motilum , mais , dés que j'en prend ça me fais vomir !!! pas cool !

donc, pour l'instant je me soigne au coca !

je viens d'avoir un coup de fil pour garder une titoune en septembre , rdv demain aprèm ! j'espère faire l'affaire .....

bon retablissement à tes loupiot blue, pas cool d'être malade en vacances ! mais comme c'est virale , d'içi 2 jours ça devrait aller mieux !

j'espère pour eux !

bonne soirée à toutes , j'ai du boulot ! faut que je range tout le bazar de jade !!!! et y'en a de déballé !!!!

+ la cour !

Utilisateur106925

Posté le 30/07/2012 à 19:09

je croise les doigts pour toi mama !

à mon tour d'être barbouillée.

au fait je devais avoir mes ranioufs elles n'ont pas encore débarquées !!!!

Utilisateur106925

Posté le 30/07/2012 à 19:10

juste 4 jours de retard ne nous affolons pas.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 07:37

bonjour les filles!

ben alors blue?ça va mieux!

et mama???

moi passée une nuit affreuse!

dévorée par les moustiques !!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 07:39

salut la compagnie !

super nuit ! de 23h à 6h ce matin , sans reveil !

alors blue ? toujours barbouillée ? et les enfants ? tu sais , si c'est viral .....pas facile d'y échapper !

pour les règles , je crois qu'on est toutes déboussolées !!!! une semaine que j'ai mal aux sein et toujours rien à l'horizon ! mais , ça ne m'inquiète pas plus que ça , comme avec ce stérilet , je peux ne pas les avoir.....rien d'inquiètant !

de toute façon , j'y vais le 14 aout , chez le gyné, on fera le point !

encore une belle journée qui s'annonce !

notre petite semaine de vacances approche à grand pas ! pourvu qu'il fasse beau lundi prochain pour eurodisney !

c'est tout ce que je demande , pour le reste c'est pas grave ! de toute façon , on va dans le nord !!!! faut pas qu'on s'attende à avoir la canicule !!! lol !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 07:40

salut myli !

pour les moustik j'ai donné dimanche lors de notre balade en forêt !!!!! pleins les jambes !!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 07:42

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_coco-8954.html

le cheese de myli !

je vais bientôt le tenter ! jusqu'à maintenant je suis une bille en cheese !!!! mais en suivant bien la recette......

hum hum !!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 07:59

sinon, ginette est toujours bloquée !

Utilisateur9634

Posté le 31/07/2012 à 08:02

Bonjour mama, bonjour myli, levées tôt aussi!

Je vois que çà va mieux de ton côté mamamag, c'est vite passé,,heureusement pour

être en forme pour tes vacances qui approchent à grands pas!!

Je ne suis jamais allée à Eurodisney, mais quand mes petites filles auront grandi un peu, je pense qu'on ira avec elles, il paraît que c'est super pour les enfants.

Moi les moustiques, c'est ma hantise quand je suis en vacances , s'il y en à même qu'un seul, c'est sûr qu'il est pour moi!!

Du coup j'ai déjà essayé le bracelet spécial, mais bon l'odeur me dérangeait au bout d'un moment, je ne me déplace pas sans ma prise anti moustique et une crème pour traiter les piqûres, l'enfer...

J'ai déjà fait des allergies, une fois j'avais une paupière tellement gonflée que j'ai du mettre des lunettes de soleil pour aller au boulot, et une fois aussi une main pareil toute gonflée mais c'est bizarre, çà ne le fait que très rarement heureusement pourtant.

Je peux passer des nuits d'enfer si j'en entend un dans la chambre et que je n'arrive pas à le tuer.............LA GUERRE!!!!!!!!!!!!

Utilisateur26370

Posté le 31/07/2012 à 08:41

Bonjour !

contente que ça aille mieux mag !!

et oui fait que tu sois en forme pour eurodisney ! Jade doit etre excitée !

je croise les doigts pour ton rdv pour garder une petite , quel age ?

fanchonnette, dis donc tu reagit vraiment mal aux piqures de moustiques !! ma pauvre

bon comme tout le monde, j aime pas ça ...

blue, comment tu vas ? et ta tribu ?

C est trop chiant d etre malades en eté !!

chez moi ça va

balance sympa (malgré un dimanche copieux!) et ça me va , tant que ça ne monte pas !!

bon je suis en croisiere pour un peu perdre avant la plage !

allez café !

Utilisateur106925

Posté le 31/07/2012 à 09:42

coucou,

j'ai passé ma nuit a faire les navettes aux toilettes, entre les gosses et moi !

ce matin ça va mieux, mais toujours barbouillée. mes loulous sont en pleine forme !

hier soir je n'ai pas pu manger tellement j'étais mal.

je rejoins fanchonette pour la guerre aux moustiques ! si il y en a un qui traine il me devore et ensuite j'ai de gros boutons tout rouge, par contre je suis allergique aux piqures d'araignée et d'abeille. je me suis retrouvée aux urgences à cause de cela en juillet 2007.

eurodisney, cool mama, mes enfants revent d'y aller ! on verra des que nos moyens nous le permettent !

allez on va essayer d'avaler quelque chose !

bisous

Utilisateur103698

Posté le 31/07/2012 à 09:52

coucou juste je me reveille, mais j'ai taffé cette nuit donc 4h de sommeil, c'est peut mais je vais faire la sieste cette aprem !

bé alors mama et blue vous avez lememe microbe on dirait.

dame balance est sympa -500g depuisma reprise conso/croisière depuis hier.

les moustiques ne men parlez pas, tous sur fabienne a chaque fois.

allez dernière semaine avant les vacances

il faut tirer la corde lol

bonne journee les pipelettes

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 14:00

purée les filles faut pas qu'on se retrouve ensemble le soir au bord d'un etang!nous serions litteralement dévorées!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.