Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur26370
Posté le 24/07/2012 à 10:37
oui ça me dit aussi qqch, nicolefafa ....
coucou chiqu et fabienne
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/07/2012 à 10:45
wa , ça tape déjà dehors !
blue, sympa , ça va vous faire quelques jours de vacances ! vous partez un peu sinon ?
et vous les filles vous partez ?
Utilisateur26370
Posté le 24/07/2012 à 11:25
oui ns dans 3 semaines : 10 jours au grau du roi (montpellier)
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/07/2012 à 11:59
cool !!
moi je file ...premier rdv pour epilation défintive
bisou bisou
Utilisateur26370
Posté le 24/07/2012 à 14:33
ah bien l epilation definitive
ça ma tenterait bien, mais je crois que c est cher ...
moi je rentre du sport, j ai mangé ma salade et un yaourt soja (je decouvre)
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/07/2012 à 18:23
alors blue , tu roucoules toujours !!!!
hé les filles , l'épilation définitive ? ça marche vraiment ??? j'ai une ancienne cop qui avait des soucis au niveau du visage , elle l'a fait mais , ça n'a pas eu l'effet escompté !!!
tu me diras chiquette !
Utilisateur9634
Posté le 24/07/2012 à 18:51
Un p'tit coucou avant de commencer à préparer le repas(mais qu'est ce qu'on à donc à toujours cuisiner autant dans ce régime, avant un plat de lasagnes surgelé au four et hop, le repas était prêt !!!)
Epilation définitive, je pense qu'il faut pas mal de séances non pour un résultat correct, et je pense assez cher sans doute sinon çà doit être bien pratique quand même!
Et bien blue quelle petite journée romantique dis donc!!!
je suis contente que tu te sois bien détendue avec tous ces massages et ces bons petits plats au resto, ouh ouh dis donc çà devait être chaudddddddddddddddd!!!!!!!!!!!!!
bises, je vais aux fourneaux
Utilisateur106925
Posté le 24/07/2012 à 18:53
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mama !!!!!!!!!!!!!!
je me lève a peine lol !!!!!!!!grosse sieste......... hey pas crapuleuse hein !!!!!! je vous entend rire les filles !!!!!!!NAMEo !!!!!!!!!!
bon faut préparer le repas pffffff !!!!!!!!! ça va être du vite fait.
ma grande vient juste de rentrer de son week end chez sa cop's !!!!!!!! hihihihi !!!!!!!
et non pas de départ en vacances pour nous !!!!!!!! dommage !!!!!!!!!
Utilisateur9634
Posté le 24/07/2012 à 18:54
nicolefafa , c'est une ancienne aussi, j'ai lu sur un post qu'elle avait repris une croisière après reprise de poids en stab, on la voyait souvent sur le forum
Utilisateur106925
Posté le 24/07/2012 à 18:55
bande de cochonnes !!!!!!!!! hihihihi !!!!!!!!!!
de suite hein vous abuser les filles !!!!!! lol
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/07/2012 à 20:51
bon ben les filles .....ca fait putain de mal leur lumière pulsée...les aisselles...ca passe....mais le maillot !!!!!!! PURE DE PURE DE PURE !!!!!!!! LA MI-SE-RE !!!!!!!! je vous dirai ce que ca fait !!!
Point de vue prix, j'ai tenté l'expérience par une offre groupon à 129 e aisselles + maillot et chez eux, c'est pas un nombre de seances, mais une partie du corps que tu paies....Tant que tu as des poils, tu reviens..........(vaut mieux qu'elles aient des clientes type suedoises que portuguaises )
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2012 à 07:20
bonjour !
tu m'étonnes chiquette !!!!!
hier , rentrée à plus de minuit avec ma puce de la répèt ! et ce matin , rdv à 10h chez la psychologue ! ça va être chaud pour la reveiller !
déjà , quand se couchant ver 21h elle fait le tour de la pendule.......
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2012 à 07:46
Bonjour à toutes
Utilisateur26370
Posté le 25/07/2012 à 08:20
Bonjour les copines
comment ça va ?
Aie ouille chiq !
allez c est pour la bonne cause
bon courage mag, pour le reveil de la puce
Utilisateur106925
Posté le 25/07/2012 à 08:23
hello,
le soleil brille, brille, brille !!!!!!!!!
ginette est au placard, la vilaine ! elle m'annonce un 84.1 kg la sal****.
les reds devraient débarquées jeudi !!!!! surement de la retention en plus de la reprisedu w end.
comment allez vous ?
bisous
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2012 à 08:29
Bonjour chouqu' et blue !
oui surement les ranioufs qui vont arriver blue....no stress.
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2012 à 08:36
ça va merci ! en + j'ai reperdu un petit kilo , donc, ça va ! le rétention et le stress ne me vont pas ...
je devrais aller aussi consulter le gyné , car j'ai des cycles......du vrai n'importe quoi !!!! , là, j'ai mal aux seins alors que ça ne fais que 15 jours qu'elles se sont terminées !
içi aussi , beau soleil ! jusqu'à samedi je crois ! toujours ça de pris ! en + c'est gratuit !!!
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2012 à 09:31
bonjour mama,
beaucoup disent que dudu les ont déréglées
Utilisateur9634
Posté le 25/07/2012 à 10:01
Bonjour les filles
çà va ?
Aujourd'hui repos et ménage ce matin pour profiter du transat cet aprèm en mode bronzette!!!
j'ai repris 2kg, je suis dég!!!mais bon c'est de ma faute, j'ai plus que dérapé ces jours derniers, je note même pas, çà fout le bourdon...
Je vais peut être un PP en plus du jeudi pour voir et pas de repas gala cette semaine...fait ch...r
çà doit être joli le spectacle de danse folklorique mamamag et je me doute bien que jade va être très fière de participer surtout si en plus elle à une jolie tenue elle aussi, çà fera des belles photos en perspective.
Pour les règles comme dit chiquette, j'ai lu aussi pas mal de posts ou les filles se plaignaient qu'elles soient perturbées qu'elles les avaient plus longtemps et même 2 fois dans le mois pour certaines , mais pour toi qui est en stab, çà devrait pas être le cas, c'est sûr qu'il vaut mieux voir un gyné .
laisse ginette au placard blue, en ce moment c'est leur place..........
Je regardais un peu un bouquin Weight Watchers qu'une copine m'avait donné avant que je me décide pour dudu, les menus sont pas mal aussi mais compter des points comme çà tous les jours, je sais pas si çà me conviendrait, dukan c'est simple finalement, t'as le droit ou t'as pas, mais bon c'est après que çà se gâte sur la durée malheureusement, y à des ratés...
Bisous, à plus
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2012 à 10:16
coucou fanchonette...Et oui la stab faut gérer...On a plusde border line, cest chaud de pas tomber dansle gouffre de "je fais ce qui me plait quand ca me plait". JE suis en plein dans cette déprime de la reprise et la peur du tout raté...Et puis le nombre de personnes qui m'ont dit "avec dukan tu reprrends tout et plus !!!" , il est hors de question que je leur laisse la jouissance de me dire un jour "tu vois, on t'avais prévenu" !! NON NON NON
Utilisateur103698
Posté le 25/07/2012 à 10:48
coucou
comment allez vous ?
et bien ,je me joins a vous pour vous exprimer également mon mal etre.
ma prise de sang c'est la cata. j'ai un déreglement hormonal surement du a mon implant ! j'ai un traitement hormal pour réguler tout sa, du duphaston.
mon poids ne cesse de grimper, des lundi je reprends la croisière stricte comme au début.0 écart et pas de toléré tous les jours ! nah !
qu'est ce qu'elles ont ces balances, elles nous faont payer nos écarts (gala) pfffff àla poubelle la damebalance !!!!!!! oust par la fenetre.
je pars demain chez ma mere je reviend dimanche soir ! lundi diet diet diet ! et puis si inviter je prendrais ma gamelle, m'en fou si on apprécie pas ! voila
je pousse ma gueulante désolé mes poulettes mais j'ai la rage.
je suis redevenue obèses morbide les boules quoi !
sur ce je vous souhaite une bonne journee
bisous
fabienne
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2012 à 10:58
courage tifilou !!!
Utilisateur9634
Posté le 25/07/2012 à 11:17
oui courage tifilou , on te comprend!!
pas facile de rester dans les clous , le seul truc efficace c'est cuisiner dudu et d'avoir quelques desserts d'avance en cas d'envie de douceur, chez moi çà fonctionne comme çà en tout cas.
En même temps ton dérèglement hormonal n'arrange rien non plus, çà va se stabiliser avec ton traitement.
Déjà je vais arrêter d'acheter des glaces du commerce vu que c'est mon péché mignon, je vais m'en faire une de régime , y à pas mal de recettes, faut que je zieute çà tantôt.
Utilisateur103698
Posté le 25/07/2012 à 11:18
merci les filles
je déprime grave là !!!!!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2012 à 14:59
allez allez les filles , on ne lache rien !
on est là pour se motiver et se soutenir !
ok on a des faiblesse , on est humaines non ?
le lendemain de nos écarts , à nous de se dire qu'il ne faut absolument pas continuer la dérive !
on peut le faire , on l'a prouvé ! on est les plus fortes !
il y a le soleil pour nous rechauffer le moral , à nous les salades fraicheurs , fouillez sur le site !!!!
et là, moi, je suis maso, je pars en ville faire les courses ! et j'ai pas la clim !!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.