Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur9634 |
Posté le 26/07/2012 à 21:09 Passe aussi un bon week end tifilou et sois "sage" pas trop de gourmandises au menu!!! Et blue aussi profite bien, çà va te faire plaisir de retrouver ta tribu qui doit t'attendre avec impatience Bonne soirée à toutes, à demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur26370 |
Posté le 27/07/2012 à 08:29 bonjour !!
bien dormi les gazelles ?
Dernier jour avant le we : yep !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
chiquette13 3757 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2012 à 08:30 bonjour ma chouqu' chouqu' !!
et ouai ce soir WEEK END YEAH !!! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2012 à 08:43 bonjour les filles ! alors , biensur , j'arrive en retard pour souhaiter un bon wk à celles qui sont parties !!!! remarque même celles qui restent ont droit à un bon wk !!! dés ce soir !!!! moi, j'ai de la chance , quelque part, suis toujours en wk !!!! bon, le mauvais côté c'est que j'ai pas de sous ..... du moins pas assez ! mais ce soir , euro million !!! on ne sait jamais..... hier la journée chez mes parents, nickel, j'ai géré le repas , sauf le dessert, maman avait fait une ile flottante ( la vraie avec le vrai sucre et le vrai caramel ) donc, suis toujours bloquée au niveau balance ! aujourd'hui pp ( que je n'ai pas fais hier) et je me suis préparer une terrine de poisson, crabe et surimi en gelée ! pour une journée chaude et lourde , c'est l'idéal ! en dessert , là, je vais préparer une panacotta cardamome, je vous dirais si c'est bon car je ne connais pas ! d'ailleurs au cas où je vais en faire une au sirop 0% framboise crandberry
voilà, mon menu ! @ + bises |
Utilisateur26370 |
Posté le 27/07/2012 à 08:47 coucou mag et chiqu tres bon menu PP mag moi j ai pas eu la force d en faire un 2eme cette semaine ! avec cette chaleur je revais de fruits et ........ de sorbet ! pas bien, mais pas grave, j ai fais une journee tellement light et equilibré hier que je me suis autorisé mon sorbet coco ! et la balance est tjs stable ce matin, donc no stress Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur26370 |
Posté le 27/07/2012 à 08:48 par contre a midi je mange avec une copine, on fait le tour des magasins pour voir les dernieres soldes, donc on se prendra un sandwich Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2012 à 09:22 bonjour les filles! il va encore faire chaud aujourd'hui!!!!moi c'est we des ce midi! j'ai rdv chez mon doc a 13h30 pour mon genou et un vaccin!et ce soir danse!youpi! bon we les filles |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2012 à 09:28 pour moi aussi , danse ce soir ! avant derniere répèt avant felletin ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2012 à 09:37 http://www.youtube.com/watch?v=5XW_sQGfGcI&feature=related c'est le spectacle 2010 , je n'y suis pas ! me chercher pas !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2012 à 14:59 Et ben moi pasde danse ce soir, ce sera pétanque !!!
Je creve de chaud c'est une HORREUR !! mais j'ai la PATATE ! j'ai perdu exactement 3.5kg en 5 jours, donc une super reprise du bon chemin |
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2012 à 15:13 cool chiquette!ben dis donc c'est efficace chez toi la reprise en main!tu en a de la chance!! |
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2012 à 15:25 ben ouai...Sincerement je n'aurai pas pensé. Je suis à présent à 2 kilos au dessus de mon objectif dudu |
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2012 à 15:35 c'est super encouragant!!! pour moi je suis de l'avis de mama ,etre serieuse la semaine et petit ecart le we!(enfin gala quoi!) |
Utilisateur26370 |
Posté le 27/07/2012 à 15:35 Bravo chiqu ! ça porte ses fruits, c est cool !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2012 à 15:56 ben myli j'ai toujours fait ca...Serieuse en semaine et à partir du vendredi soir le régime sort de ma tete...Mais depuis deux mois c'était lachage non stop..... Bon je file les louloutes ! gros bisous |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2012 à 16:03 félicitation chiquette ! joli perte ! et rapide en + ! mais fais gaffe au wk ....ce serait domage !
ben alors, pas de reflexions ou de remarque sur le spectacle qui m'attend ? ou vous attendez la vidéo de 2012 ! |
Utilisateur9634 |
Posté le 28/07/2012 à 07:23 Bonjour tout le monde Un p'tit coucou avant d'aller au taf, pas eu le temps de passer hier, ma fille et mes petites filles sont venues passer le week end , c'était pas prévu, envie de voir mamie et papy, c'est chou, dommage que je sois de service Donc entre les lits à faire, les courses, le repas après ma journée, çà à passé vite. Bravo chiquette, t'as dégommé vite fait ton surplus dis donc alors qu'on dit que c'est moins facile la deuxième fois de perdre, comme quoi! Moi aussi, je suis contente d'avoir reperdu mes 2 kg de bonus, du coup je vais faire plus attention maintenant que çà se reproduise pas. J'ai vu le spectacle mamamag, çà représente du travail car il faut répéter pour que çà soit au point surtout que les pas soient parfaits, Il y à toute la France représentée dans ce spectacle à Felletin? Peut être qu'il y à la Bretagne, ici le folklore traditionnel est important et même les jeunes dansent dans les fest noz, tout le monde y met du coeur, jeunes ou plus vieux, c'est très sympa comme ambiance, et les touristes adorent!! Bises à toutes, passez un excellent week end Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 07:53 bonjour les filles !
ce sont toutes les musiques et danses du monde qui seront representées à ce festival ! d'ailleurs on passe après tahiti ! et oui, la bretagne est aussi representée, du moins elle y était en 2010 ! là, je n'ai pas toute la liste des groupes
et toi, fanchonnette, tu ne danses pas ? je connais quelques pas de danses folklorique bretonnes car l'ami avec qui je danse les connais et participe beaucoup aux fest'noz
blue, tout va bien ? t'as retrouvé ta smala !!!
allez, café et préparation de mon tit dèj ! |
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 09:01 bonjour les filles! bon alors mama c'etait bien cette repetition???c'est clair que ça demande du travail pour etre au point! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 09:59 le stress commence à monter !!!! mais, à la répèt d'hier soir, c'était bien , reste à revoir les entrées et sorties de scène ! là ou je me mets la pression , c'est que nous sommes jugés ! c'est un concours ! allez, on y pense mais on stresse pas ! il reste à aller acheter des balerines noires pour jade et nos costumes seront prêt !
bonne journée ! içi ça se couvre , ça sent l'orage.... |
Utilisateur26370 |
Posté le 28/07/2012 à 14:34 Bonjour les filles
allez mag, tu vas assrer j en suis sure !!
ici le tps est pas terrible, mais on respire enfin ! cette nuit gros orages a 5h, vent, pluie, la puce nous a rejoint a 5h, elle avait peur et ne pouvait pas dormir donc "grasse mat" jusqu a 9h pour nous 3
ce matin c etait menage, draps et machines de linge jerome a fait les courses lui
demain on a ma meilleure amie , qui est aussi la marraine de ma puce qui sera là avec son ami pour le repas de midi
cet aprem c est + cool, et j espere que le tps se levera un peu pour pouvoir faire un pti tour de velo avec la puce a + tard Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 28/07/2012 à 14:50 Je suis allée l'an dernier à Confolens, c'est un peu le même genre je pense que ton festival, c'était magnifique
http://www.festivaldeconfolens.com/ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 19:45 ho merci fanchonnette ! je viens de faire un tour sur le lien , il y a des choses magnifiques ! oui, ça à l'air d'être pareil ! mais pour moi, c'est une 1ère !
bonne soirée à toutes ! ça y'est , y'a du monde à la maison !!!! et toujours de l'impro !!! allez, mode cuisine ! |
Utilisateur106925 |
Posté le 29/07/2012 à 19:24 coucou me voila de retour !!!!! j'espere que vous avez passé un bon week end.
bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur106925 |
Posté le 29/07/2012 à 19:52 bravo pour vos pertes les filles.
moi je sais que de main ce sera du plus ++++++ car je me suis empifree de bisous tout le week end !!lol!!!! sinon pas de lachage sur la nourriture juste manger normalement sans me prendre la tête. faudrait que je mette ma courbe a jour !!! j'y vais de ce pas !!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.