Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

charlie's angels 4 , les fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 07:57

une tite visite ?

http://www.lac-de-vassiviere.com/

Utilisateur9634

Posté le 14/08/2012 à 08:31

Bonjour mama

très joli coin, je suis allé faire un tour sur ton lien, vous allez passer un bon week end en espérant qu'il fasse beau.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 14/08/2012 à 08:34

J'allais oublier de te féliciter myli pour une de tes recettes," les brochettes de poulet et tofu satay"

j'ai fait çà hier soir, c'était super bon, du coup j'ai regardé les autres, tu es douée!!

J'en ai mis plusieurs dans mes favoris d'ailleurs

Utilisateur106925

Posté le 14/08/2012 à 09:47

coucou

bonne journee

Utilisateur9634

Posté le 14/08/2012 à 10:18

coucou blue, çà va mieux le moral??

j'ai rêvé de ma maman cette nuit, çà m'arrive souvent mais je sais pas pourquoi plus en ce moment

J'étais heureuse mais au réveil c'est toujours pareil quand je me rend compte que ce n'était qu'un rêve çà me fout le cafard!!

Enfin je vais pas plomber votre journée, c'est dingue ce qu'elle me manque toujours même après 4 ans

Utilisateur106925

Posté le 14/08/2012 à 11:00

coucou ma tite fanchonnette

non le moral n'est pas au top, j'ai mon parrain qui est tres mal, on sait pas s'il sera des notres ces prochains jours. et puis des cauchemars toujours le meme ! moi aussi jai tant besoin de ma maman en se moment, j'ai un vide immense dans mon coeur tu ne peux pas t'imaginer comme elle me manque! meme 9ans apres !

enfin c'est la vie, je vais donc lacher le fofo, pour eviter de le poluer !

bisous mes belles

a bientot

pe etre

Utilisateur9634

Posté le 14/08/2012 à 11:03

Ben non justement faut pas lâcher le fofo , on peut te soutenir moralement même si on n'est pas près de toi

Utilisateur103698

Posté le 14/08/2012 à 12:08

blue tu as mon mail

vient te confier stp ?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 13:55

oh les filles!je suis de tout coeur avec vous!ça doit etre dur pour vous!mais comme dit fanchonnette on est la pour se soutenir et pas que pour le regime!!!et tu ne pollues rien blue tu le sais!!!

merci fanchonnette ,j'espere que les autres recettes te plairont!

chouette we mama!!ça va etre le top!

Utilisateur9634

Posté le 14/08/2012 à 15:21

blue, j'ai eu ton mp, je t'ai répondu

Utilisateur26370

Posté le 14/08/2012 à 21:41

Coucou les filles

Je me fais un peu rare en ce moment mais je pense à vous

Les vacances se passent bien, on est bien chargé : invite , visite balade etc ,... ma balance va faire la tronche ...

On prends la route samedi , donc demain repassage : une bassine pleine !

Je pense à vous lles filles,pour les moments difficile

Même loin on peut vous soutenir

Courage

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 07:40

bonjour les filles!

chiquette ?plus de nouvelles???

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 08:19

bonjour les filles !

rentrée tard hier soir , pas eu le temps de passer vous dire bonsoir !

qu'es-ce que je lis la ???? comment ça , blue ? tu veux nous lacher !!! ben merd* alors ! t'as pas compris qu'on était une équipe !!! dans les bons comme les mauvais moment !!!! on a toutes des periodes noires alors ???? on se soutient !

vous connaissez bien + de choses de ma vie que la plupart de mes copines !

même si on ne se voit pas , vous êtes de super amies ! alors on reste ensemble , NAMEO !!!! comme tu dis si bien !

il va y avoir la rentrée scolaire , les petites habitudes vont reprendre , le regime aussi....

ton boulot va peut-être aboutir...alors on reste optimiste !

et puis la nostalgie...et ben...on vit avec ! il y a tellement de bons souvenirs dans notre tête et dans notre coeur qu'il faut bien que ça sorte !!!!

allez , on se ressaisit ma belle ! depêche toi de me faire un ptit coucou !!!!! c'est un ordre !!!!

Utilisateur9634

Posté le 16/08/2012 à 08:34

Bonjour à toutes

ben oui mama, blue pas le moral du tout ces jours ci mais elle sait qu'elle peut compter sur vous ses copines du forum et çà m'étonnerait qu'elle le laisse tomber.

C'est vrai qu'il faut garder les bons souvenirs et çà n'empêche pas de penser aux gens qu'on aime même s'ils ne sont plus là.

De toutes façons je dis toujours que tant qu'on ne les oublie pas ils sont toujours encore un peu "vivants" même si ce n'est que dans nos coeurs.........

J'espère que tu as passé un bon week end en famille

Bonnes vacances chouquette, profite bien en espérant qu'il fera beau.

Et myli bon courage si tu bosses!!!

pas vu chiquette ici non plus depuis quelques jours, elle est peut être en vacances aussi..

allez p'tit café pour bien commencer la journée

Utilisateur103698

Posté le 16/08/2012 à 12:26

coucou

comment allez vous ?

tjs pas de news de blue ? ni par mail ni par message privé ? et vous ?

juste je me lève la soiree au taf a été épuisante.

et les residents tous exister pourtant ce n'était ps la pleine lune.

ce soir repos

qu'est ce qu'on mange ? ah oui tjs cette question !

a plus tard je vais faire un peu de ménage.

bisous

Utilisateur103698

Posté le 16/08/2012 à 16:52

recoucou,

au fait mamamag, comment se sont passés tes 2 jours au lac ?

tu ne t'ai pas faite dévorée par les moustiques ?

Utilisateur9634

Posté le 16/08/2012 à 17:51

Tu travailles de nuit tifilou?

Je vois que tu parles de résidents, une maison de retraite ou une ehpad?

Utilisateur9634

Posté le 16/08/2012 à 17:54

Blue fait un petit break, j'ai eu de ses nouvelles, elle embrasse tout le monde "ses angels préférées bien sûr!!)

Son parrain va très mal en plus et je crois que le pronostic vital est engagé malheureusement

Utilisateur103698

Posté le 16/08/2012 à 20:04

fanchonnette,

je suis surveillante de nuit dans une maison de retraite, je travaille 20h sur 2 jours (2x10h) puis repos de 2 jours ect....

j'ai également eu un mail de blue, ce midi, je ne l'avais pas vu.

ça va vraiment pas fort du tout.

que mangez vous de bon en ce jeudi pp ? pour moi quiche au saumon et caraflan vous connaissez ?

Utilisateur103698

Posté le 16/08/2012 à 20:15

http://www.proteinaute.com/recette_caraflan_patissier_sans_toleres-1199.html

Utilisateur103698

Posté le 16/08/2012 à 21:11

caraflan = tuerie et je n'exagere rien

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 08:13

salut les filles !

ha oui , le caraflan , c'est presque mon dessert quotidien ! quand je fais de la mousse je ne me sert que des blancs et avec les jaunes je fais le caraflan !

après le pp d'hier, je fais encore un kilo de + que ce que je veux stabiliser , mais en même temps je suis sous mon JP , alors pas de panique ! aujourd'hui une journée pl et on verra pour demain ...

aujourd'hui au menu, ma salade de poulpe ! j'adore ça !

et en dessert une mousse coco ! je la mets un peu au congèle et ça me fais un dessert glacé ma foi bien sympathique !!!! oui, je suis gourmande !

blue vous embrasse ! on doit lui laisser du temps .....mais je suis persuadée qu'elle reviendra ! elle n'a pas le droit de nous lacher ! et elle le sait !

le week à vassivière c'est bien passé si ce n'est les repas ! sandwich à gogo !!! d'ou la prise de poids ! mais y'avait pas le choix !

en attendant , une chose est sur , le pain blanc n'est plus pour moi ! un mal fou au ventre !!!!

niveau danses, c'était super ! encore mieux qu'à Felletin ! et jade progresse de + en + ! elle aime vraiment ça !

du coup, c'était un peu mon échappatoire la danse , mais maintenant qu'elle vient avec moi, il va falloir que je me trouve autre chose !!!

peut-être des cours d'aquagym....à voir....

finalement la psycologue qui disait que jade devait essayer de se détacher de moi....c'est pas encore gagné ! j'espère que ce ne sera pas trop dramatique à la rentrée !!!! on la prépare..... elle a même un beau cartable !!!!

@+ les filles , je vais en faire un peu dehors avant la canicule !!!!

Utilisateur103698

Posté le 17/08/2012 à 12:23

coucou

c'est la canicule ! on a deja 31° depuis 11h.

cet aprem achat des fournitures scolaires pour ma fille, elle rentre en 5eme.

la balance ne bouge pas beaucoup depuis ma reprise de la croisière le 25/7. ça va bien finir par descendre il le faut.

et vous comment allez vous ?

a+ tard

Utilisateur9634

Posté le 17/08/2012 à 14:51

coucou les filles

çà va chauffer!!!

caraflan moi aussi j'adore , j'en fait souvent pour ma journée PP avec arôme caramel et vanille, très bon.

c'est super si jade aime la danse comme toi mama je trouve, une activité qui réunit mère et fille c'est chouette.

blue reviendra c'est sûr mais là elle à besoin de temps , j'ai eu un mail aussi hier, ses copines lui manqueraient trop!!!

Utilisateur106925

Posté le 17/08/2012 à 15:08

coucou

tifilou pk as tu fermer le post des loir et chériennes que j'avais créer, je n'ai pas dit que j'abandonnait non plus !!!!!!!!!! enfin, tant pis c'est fait maintenant

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.