Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur9634
Posté le 21/08/2012 à 21:43
Un p'tit coucou rapide, je viens de coucher ma grande!! la petite dort déjà..
entre les histoires à raconter et les bisous et rebisous, je me pose enfin!!
Oh c'est trop chou quand même , mais après ma journée de boulot , et mes petites à m'occuper, je n'ai pas vu le temps passer.
Plus l'habitude la fanchonnette, en plus comme je n'en avais qu'une j'avais le temps , là il faut gérer 2 en même temps c'est chaudddddddddd (oui je sais que je me fait vieille!!!!)
Je suis perdue avec la nouvelle présentation, il y à plus de pages de pub non?
enfin faut que je retrouve mes rubriques comme avant
ou sont les messages sur les recettes et les photos des nouvelles, j'ai pas encore trouvé
mais je comprend que c'est du boulot de faire fonctionner tout çà et la pub doit aider à faire fonctionner le forum vu que proteinaute et zaloo sont bénévoles , faut bien un peu d'argent pour le serveur et le reste
je repasserai demain
bisous les copines
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur106925
Posté le 21/08/2012 à 23:27
bonsoir les filles
la terrine etait bonne par contre elle a rendu un peu d'eau sur le fond du plat ce qui est bizarre c'est que ce midi il n'y avait pas d'eau !!!
je viens de faire une pannacotta ala fraise (recette spicy) je vous irait sa demain.
mon titi, m' a achevé today, il a fallu lui courir apres, je peux vous dire que j'ai fait pas mal de sport malgré cette grosse chaleur !
il na pas le droit de mettre le bras dans l'eau donc c'est comique pour la douche ! demain je vais aller a la pharmacie pour voir si il n'existe pas une protection a mettre par dessus.
bonne soiree mes tites angels
bisoussssssss
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/08/2012 à 07:55
bonjour !
je profite d'un peu de calme dans la maison et d'un peu de fraicheur....ça va pas durer !!!!
oui blue , ça existe mais tu peux aussi lui entourer le platre de film alimentaire, c'est ce qu'on faisait pour mon père ( son pied)
la petite " nina " arrive vers 9h30 jusqu'à 14h ! je vous dirais comment c'est passée la rencontre !
jade a encore été infernale hier soir ! à 23h elle ne dormait toujours pas ! je veux bien que la chaleur la gêne mais quand même !!!! j'ai beau lui avoir donné une autre douche rafraichissante , rien n'y a fait !
du coup elle va encore se lever à 10h et je ne pourrai encore pas ouvrir les fenetres de sa chambre !!! pfffffff
alors fanchonnette, boulot + petites filles ... trop vieille pour ses con**ies ???? allez, courage ça va le faire !
allez, un autre café ! je suis reveillée depuis 4h du matin, j'ai essayé de me rendormir mais bof...du coup, hop debout !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/08/2012 à 16:22
bon, ben, suis seule aujourd'hui !!!!
tant pis , je cause toute seule !!! lol
alors, ce matin avec la petite nina , la première rencontre c'est bien passée , un peu de chagrin mais ça n'a pas duré ! cool ! à 14h30 ça maman est venue la rechercher et m'a laisser le carton de couche ! alors comme on dit , c'est dans la poche ! mais , ce coup ci je vais bien éplucher le contrat avant de le signer ! pas folle encore la guêpe !!!
enfin, voilà !
sinon, ça va , enfin, je fais aller ! des petits soucis avec mon grand ....mais , là, je viens de l'envoyer chi** ! je sais , c'est pas bien , je culpabilise déjà ! mais il a encore pousser le bouchon trop loin !
allez, c'est pas grave , je vous ennuie pas avec ça ! ça va passer....
on respire mieux dehors aujourd'hui chez nous et vous ?
blue comment va ton petit ?
chouq ! ça va les vacances ??? profites en bien !!!!
allez à + tard les filles !
Utilisateur106925
Posté le 22/08/2012 à 17:29
salut mama,
salut les filles,
non tu n'es pas seule mama, je n'ai pas pu passer ce matin, je suis partie finir les achats pour la rentrée scolaire, reste plus qu'a chausser la grande et mon dernier !
il y avait un monde fou, à leclerc, et mon petit nain nous a fait caprices sur caprices, il n'écoutait pas et même avec le papa pres de lui grrrr !!!! il m'a tellement fait monté la "bouffaïsse" que je suis sortie a 12h15 du magasin sans faire mes courses. Donc il va falloir y retourner et sans les enfants pfff !!!
depuis j'ai la migraine lol !!!
la panacotta a la fraise un pure delice, je l'ai fait avec du yaourt bulgare, même le chéri a apprécié mais pour lui ce n'était pas assez sucré (normal non!!!).
mama tu crois que c'est normal que ma terrine de surimi rendait de l'eau ???
sinon rien de plus a vous annoncer, à part que je dois faire une echo de controle pour mon foie le mercredi 29. j'ai souvent mal a une de mes cicatrices donc affaire a suivre.
niveau dudu, un petit 100g en moins et pas encore fait mon pp, youpiiii !!!!!!!!
mama j'espère que c'est dans la poche ma belle, se serait super pour toi !!! alors adorable cette petite nina ???
fanchonnette et oui ma belle tu vieillis, je confirme lol !!! meuh noooooooooon je te charie, c'est super d'avoir une mamie avant autant de punch !!!! elles doivent être ravies tes poupées.
myli, encore bobo au bidou !!!!
bon allez, ça suffit les bavardages, je vais ramasser les legumes du jarin, et a mon avis va encore falloir faire des bocaux de ratatouille !!!!!!
bizzzzzzzzzzzz les filles
Utilisateur106925
Posté le 22/08/2012 à 17:31
bon je n'ai pas eu le temps de gouté mais mon clavier ouiiiiiiiiiiii !!! lol !!!! il me mange des lettres le gourmand !!!!!!!
Utilisateur106925
Posté le 22/08/2012 à 17:32
mama comme on dit, petit, petit soucis, grand, gran soucis, j'espère qu'il n'y a rien de grave !!!!
au fait , as tu lu mon message privé ?
Utilisateur106925
Posté le 22/08/2012 à 22:00
bon et bien javais raison, demain corvee de conserves !
je vais vous mettre une photo vous verez par vous meme
Utilisateur106925
Posté le 22/08/2012 à 22:04
voila la recolte de la journee
Utilisateur106925
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur9634
Posté le 23/08/2012 à 06:06
Un p'tit bonjour rapidos les copines
pas eu le temps de passer hier, oui la "vieille" est débordée!!
Je reviendrai lire tantôt après ma journée et papoter un peu
bisous
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/08/2012 à 07:42
bonjour!
suis a la bourre!trop mignon ton case cou blue!et wahou tous ces beaux legumes!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/08/2012 à 08:17
bonjour les filles !
joli récolte en effet ! bonne ratatouille !
pour ta terrine , ben, je sais pas , peut-être que la gelée n'était pas assez dosée ? ou que les légumes on rendu trop d'eau ? ça m'est arrivé une fois sur un dessert, l'eau était dessous....donc un peu déçue ...la gelée j'aime bien mais des fois c'est chian* !!!
pour mon grand , rien de vraiment grave , si ce n'est que je l'ai envoyé paitre et je lui ai dit de se tirer les doigt du luc ! qu'il fallait qu'il arrête de compter toujours sur moi ! ( argent, paperasse administrative...) qu'il fallait qu'il trouve du boulot ! et surtout qu'il ne m'appelait jamais pour me demander comment j'allais , moi ! si je ne manquait de rien , si mamie allait bien , enfin, bref, il est égoiste ! et ça m'a souler !
ça me fais mal de le laisser tomber encore une fois mais merdum !moi aussi j'ai le droit d'aller mal , d'avoir les nerfs à vif , d'être fatiguée....nous on bosse pour s'en sortir ! lui , il attend qu'on vienne l'aider ! alors STOP
blue, ta terreur a pourtant l'air d'être si sage !!!!! on lui donnerait le bon dieu sans confessions comme on dit !
aujourd'hui PP , qu'es-ce qu'on mange ?????
Utilisateur9634
Posté le 23/08/2012 à 19:08
J'ai fait une big crépiottte!!!!!!
Utilisateur106925
Posté le 23/08/2012 à 19:24
coucou les filles
désolé mon message n'a pas été validé lol !!! je devais avoir la tété dans le cucu ce matin !!! lol !!!
je suis partie faire mes courses a l'ouverure du magasin, le temps de rentrer de ranger mes courses il était deja midi !!!! pffffffffff!!!!
j'ai passé mon apres midi a faire mes conserves, ouff c'est fait !!! hummm les bons legumes pour l'hiver !!!!
et vous comment allez vous ?
ici il fait tres lourd, on sent que l'orage va éclater, j'en ai quand meme profiter pour laver mes couettes comme ça elles sont toutes propres pour l'hiver.
ma crapule a fait une big sieste, je sens que la soirée va être hard !!! hihihihihihi!!!!!
ma journee PP a été d'un tristoune, bon c'est pas grave, je n'ai pas eu le temps de cuisiner today, ça a été du vite fait, le principal c'est que le PP a été fait !
bon allez, je vais nettoyer ma cuisine, et me mettre sur mon canapouf, les doigts de pieds en éventail, j'en peux plus !!!!!lol
je vous embrasse mes tites angels
bisouuuuuuuuuuusssssssss
Utilisateur9634
Posté le 23/08/2012 à 21:23
oh la belle récolte blue!!
tu vas avoir des réserves pour l'hiver...
J'espère que çà va bien marcher pour la petite, mama, en tout cas çà à l'air de bien se présenter.
tu en gardes plusieurs?
Alors la crépiotte, très bonne, çà fait une bonne taille, j'ai coupé en deux et tartiné de lemond curd (celui de spicy) mon dessert de ce soir
miam miam, j'ai un demi bloc de tofu qui me reste du coup, j'en referai une autre demain après midi.
mes petites sont parties, çà fait vide, snifff
Ah les enfants même quand ils sont grands on se fait toujours du souci, mais parfois on est obligés de les responsabiliser, tu ne peux pas l'assister non plus toute sa vie, être présente bien sûr , puisqu'on les aime pour toujours mais pas se laisser bouffer non plus!
bisous à demain
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/08/2012 à 21:25
j'ai fait aussi les crepiotes c'est tres bon!par contre a quoi sert le bioflan mama?pour le gout ou autre chose?
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/08/2012 à 23:31
oui myli, pour le gout et la tenue , ça fait de la matière en +
j'ai essayé sans, et ça n'a pas eu le même effet je trouve ! ou alors mettre de l'arome et mettre un peu d'agar
enfin, bref, on peut certainement varier
bien, blue, t'as bien bossé ! t'as mérité ta pause canapouf !
moi, pas de ce soir encore ! y'a un copain qui est là ! hier, avant hier et certainement demain .....quand c'est pas les mômes , c'est les potes !!! lol
fanchonnette, oui, j'en garde 2, et ça me suffit ayant jade , ça remplira bien les journées !!!!!
enzo , c'est de nuit et la petite nina se sera un temps plein sauf le lundi
allez, bonne soirée et bises à toutes !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/08/2012 à 08:31
bonjour la compagnie ! comment ça va aujourd'hui ?
vous avez eu de l'orage ? nous , pas grand chose ! pffffffff j'aurai bien aimé un peu + !
du coup , ce matin , couvert, et bien moins chaud quand même ! c'est déjà ça !
le pp d'hier me fais rester au même poids ! cool , en sachant que mardi soir je suis encore tombée dans le chocolat ! ben oui, quoi , je suis allée en belgique je n'ai pas ramené que du tabac !!!!! et quand il n'y en aura plus , ben , j'en racheterais !!! lol !
haaaaaaaaaaaa l'addicted attitude chocolatée !!!
alors blue , reposée ?
faut que je profite du wk ! lundi , le boulot reprend..........suivi de près par la rentrée scolaire !!!!
à tout à l'heure , le petit dèj m'appelle !
Utilisateur106925
Posté le 24/08/2012 à 08:32
bonjour, bonjour,
mais je suis la prem'ssssssss !!!!!!!!!!!!
-0.9 kg you ouhhhhhhhhhh !!!!!!ça fait des lustres que j'attends ça !!!!
alors je peux vous dire que je suis de trèèèèèèèèèèèèèès bonne humeur !
qui veut un bon café ? il est chaud !
today rien de prévu, sauf ménage et poussière
a+ tard
bisous
Utilisateur106925
Posté le 24/08/2012 à 08:35
salut mama,
bien reposée oui ! merci
finalement on n'a pas eu 'orage
et comme chez toi il fait moins lourd mais ciel bleu et soleeeeeeeeeeilll !!!!!!!!!!!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/08/2012 à 09:06
super blue ! toutes mes félicitations !!! ça paye , hein ? bravo !
tu vas y arriver ! c'est sur ! la machine est relancée !!!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/08/2012 à 10:28
bonjour!
pluie cette nuit et couvert ce matin!
j'ai ma barriere a repeindre!je suis pas prete d'avoir finie!
Utilisateur106925
Posté le 24/08/2012 à 16:06
le temps se gatte !! grrrrrr !!!!!!!!!!
mon bavarois à la fraise est pret pour ce soir !
mais avec quoi ?????
polinetta
1137 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/08/2012 à 17:16
Bonjour les filles, grosses bises d'une revenante
J'ai enfin arrêté de flipper avec mes vieux parents, j'ai réussi à les mettre à l'abri dans une maison de retraite ensemble. Du coup, je dors la nuit, je revis le jour et me revoilà
Malgré quelques abus de chips et de vin (on va appeler ça un égarement passager dû au stress), je reste présentable. Je termine donc un vendredi PP en plus du jeudi du même nom, et d'après ce que je lis, il suffirait que j'embraye sur quelques jours sérieux.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.