Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/08/2012 à 17:19
hey coucou polinetta!contente de te revoir!et heureuse de voir que cela c'est arrangé avec tes parents!
qulques semaines de srieux et tout rentrera dans l'ordre!
polinetta
1137 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/08/2012 à 17:23
salut myli! Tu es presque au bout de la croisière, dis donc! super!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/08/2012 à 17:28
oui et non,je n'ai pas noté les dernieres pesées!ma balance regrimpe ces dernieres semaines!notamment les deux dernieres!ce qui me gonfle terriblement!malgre mes heures de sport!rien n'y fait!
polinetta
1137 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/08/2012 à 17:31
ah zut
je suis toujours aussi peu sportive, hier marché beaucoup mais aujourd'hui, ahem... rien!
Utilisateur106925
Posté le 24/08/2012 à 19:45
coucou polinetta,
ça fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!! comment vas tu ?
heureuse que tu ais reussi a "caser" tes parents, ça fait un soucis en moins.
grosses bises ma belle
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
polinetta
1137 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/08/2012 à 20:29
oh blue! des bises!
je suis enfin soulagée de les savoir bien entourés, ils retombent en enfance comme on disait autrefois. Ils ne me reconnaissent déjà plus trop du premier coup quand je viens les voir
J'ai pris dix jours de vacances, quel pied! J'ai sagement mangé plein de son mais j'ai bu des coups. A ce propos, je me tape des godets de clairette de die, de lambrusco et d'asti parce que ces gentils vins pétillants ne titrent que 6° ou 7°, et que ça fait bien illusion. Du coup, un verre n'en vaut qu'un demi environ
bon, j'ai pas encore diné, ce sera des moules
Utilisateur106925
Posté le 25/08/2012 à 08:50
bonjour les filles
il pleut il pleut bergèèèèèèèèèèèèèèreee !!!!
bon, et bien on avait prévu un pique nique je crois que c'est tomber à l'eau ! c'est le cas de le dire ! lol
passez un bon week end !!!!
bisous
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2012 à 09:14
bonjour!
il a plu cette nuit,ce matin un peu de soleil,mais ça se couvre!
j'ai fait mon footing puis je vais aller nager!j'avais beaucoup garder de flotte cette semaine ;a cause de la chaleur,puisque j'ai reperdu 2.7 kg en deux jours!
toujours en vacances poli???
Utilisateur9634
Posté le 25/08/2012 à 09:22
bonjour tout le monde
courageuse myli!!! footing dès le matin, tu es sportive!!
Ici c'est venteux et pluvieux, j'espère que çà ne pas durer trop longtemps, je m'étais bien habituée au soleil!!
çà fait plaisir de te revoir ici polinetta, je comprend combien c'est difficile de s'occuper de parents âgés et désorientés.
les structures sont maintenant plus adaptées à ces personnes avec du personnel compétent et formé à la maladie .
Si j'en parle bien sûr c'est en connaissance de cause sinon je ne me le permettrai pas.
Je vais travailler ce week end mais je viendrai vous lire ce soir.
Pique nique à l'eau ma blue!
Et mama encore au café !!!
ou pas levée!!
Bonne journée
polinetta
1137 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/08/2012 à 11:47
bonjour les filles
coucou fanchonette, tu as raison, les résidences adaptées c'est vraiment bien.
à Paris j'ai en même du temps du ciel bleu, des nuages blancs et des gris(aïe!) plus un petit vent qui agite les branches. S'il pousse les nuages gris vers l'est j'échapperai à la pluie, on vera bien
je suis la méthode 5 cuillers de son par jour pour reperdre le petit extra de kilos et de bourrelets, et oui, promis, j'y ajoute le quart d'heure de marche en plus. je viens de faire les 2 PP recommandés et youpi, c'est efficace, quelle méthode géniale quand même, avec cet accompagnement en stab
bonne journée à vous, des bises
un salut à mama qui va passer je suppose
Utilisateur106925
Posté le 26/08/2012 à 09:01
coucou les filles,
et alors ? ça roupille ???
comment allez vous ?
ici tété dans le cucu, hier soir apéro dinatoire imprévu (je sais pas biennnnnn, bon on va compter ça comme un gala okay) lol
j'attends du monde pour ce midi, resteront jusqu'a lundi apres midi. un barbecue est prévu mais vu le temps !!!grrrr!!!!
allez je go a la douche !
passez un bon dimanche les filles
bisous bisous
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2012 à 20:29
salut salut la cie !!! contente de te lire poli !
tu gères comme une chef !!!
wk trés occupé ! hier , partie sur toute la journée pour une rencontre franco allemande ! pour la danses folklorique ! c'était génial bien sur !
et aujourd'hui , repas de famille ...
comme depuis les vacances je n'ai pas été sérieuse du tout mais alors pas du tout du tout , hier j'ai explosé le budget calorique pour un mois au moins ! c'était délicieux !
alors , même punition que poli ! aujourd'hui, pp ( j'ai emmené ma gamelle chez les bô parents !) demain , pp aussi si je vais bien , car , là, nauséeuse....mais trop manger de bonnes choses finalement , ça me barbouille ! c'est quand même dingue !
t'as vu ça , fanchonnette,? comme myli est courageuse !!!!! moi, suis toujours allergique aux sports !!! lol
blue, alors , barbeuk or not barbeuk ? nous , pas de pluie ....et tout sèche c'est terrible !
par contre , les temperatures ont bien baissées
allez, bonne soirée les filles ! bisous et à demain !
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2012 à 20:43
bonsoir les filles!
brrrrr ici pas de pluie mais il fait froid!
aujourd'hui footing et marche,puis peinture de mon portail,6 bocaux de coulis de tomates!puis j'ai deux copines qui sont passées(pas en meme temps)boire un café,donc un dimanche bien sympathique!
bonne soirée!
bravo mama et polinetta pour la reprise en main!
Utilisateur9634
Posté le 26/08/2012 à 22:06
Coucou les copines
je me pose enfin, j'ai fini à 21h30 et oublié de faire mon gâteau ce matin avant de partir, alors fait rapidos sinon petit déj maussade demain matin!!
j'espère que vous allez bien, demain repos, j'aurai plus le temps de papoter.
Là c'est canap, petit tilleul menthe(comme les vieux!!) et un peu d'ordi avant dodo
bisous
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2012 à 07:26
coucou les filles!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2012 à 09:39
bonjour bonjour !
le pp d'hier a payer , je suis contente mais je ne suis toujours pas à mes 65 kg ! encore pp ce midi au moins !
je ne suis plus barbouillée c'est déjà ça ! ça m'apprendras à trop déborder sur la nourriture !!!!
je sais suis vilaine ! trop compulsive encore , certainement !
j'ai enzo ce matin, il est super content d'être là ! ça fais du bien au coeur !
pas de nouvelles de nina , sa mère devait me rappeler vendredi soir pour fixer une nouvelle garde d'essai , un après midi.....j'attends.....
allez, qui veut jouer aux voitures ????
Utilisateur9634
Posté le 27/08/2012 à 13:28
oui mama, moi je joue petites voitures, dinette, et "patate à modeler"!! comme dit ma petite fille, lol!!
J'espère que tu vas avoir un appel de la maman de nina, déjà la politesse aurait été qu'elle te prévienne si elle venait ou si elle avait changé d'avis, tu n'es pas obligée de rester à attendre son coup de fil non plus...
myli toujours aussi active à ce que je lis!!
et blue,t'es ou???
Tu prépares la rentrée???
ici repos aujourd'hui, je vais cuisiner un peu pour avoir des petits plats d'avance pour quelques jours
pour moi c'est pratique car suivant mes horaires, le soir j'ai parfois la flemme!!
c'est çà le danger justement si je ne cuisine pas assez , je vais aller au plus rapide et c'est l'erreur à ne pas faire .
maintenant c'est bien rentré dans ma caboche!!!
plus un peu de ménage, quelques courses et toujours quelque chose à faire...
à plus , c'est ma pause p'tit café!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2012 à 14:40
waaa c'est calme !!! hein fanchonnette ?
blue , oui, doit préparer la rentrée scolaire ! myli doit faire du sport ! chouq , toujours en vacances, chiq qui a re disparu de vue , c'est bien ce que je dis , c'est calme !!!!!!!!!!!!!!!!!
la matinée avec enzo , super ! il était super heureux en arrivant et tristounet en repartant !
jade fais des 'perles' pas des "prout prout" des colliers !!!!
je vais faire la salle de bain, pfffffffffff toujours quelques choses à faire aussi ! alors que j'aimerai bien finir mon livre !!!! à l'ombre , dehors , sous un arbre, seule, tranquille ......dring !! reveil!!!!!
bon ben j'y vais....
Utilisateur9634
Posté le 27/08/2012 à 15:32
oui bien calme mama!!!
les filles doivent avoir plein de trucs à faire aujourd'hui!!
et chouquette en vacances, j'espère qu'elle aura eu beau temps
ah j'ai du monde qui arrive, à plus
Utilisateur106925
Posté le 27/08/2012 à 17:31
coucou
w end désastreux alimentairement parlant !
j'ai honte mais demain est un autre jour !!!!
je rejoins donc votre club, demain PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!
a plus tard
bisous
Utilisateur106925
Posté le 27/08/2012 à 17:35
j'ai la gerbe !!!!!!!!!!!!!! lol !!!!!!!!!!!!!!
glace aux amandes, chocolat, petit four, pizza, apérooooooooooooosssssssss, verressssssssss de vin, paris brest bref voila la cata enfin une partie
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2012 à 18:10
haaaaaa blue ! je vais te sermonner !!!! lol
non, je peux pas !!! j'ai fais pareil sur 2 jours ! je le paie aussi , t'inquiètes !
mais , on est grande , on se ressaisit vite ! mais c'est vrai que c'est dur quand même !
en + tout le monde me dit " mais c'est pas grave 2 kg c'est rien ! " mais en fait , si !
si on laisse passer , c'est 1, 2,3 kg et hop on replonge dans l'obésité ! et ça je veux pas ! même si le moral n'est pas au top en ce moment et que j'ai un comportement plutôt boulimique en ce moment !
mais ça va aller , on est des winneuses !
Utilisateur106925
Posté le 27/08/2012 à 18:26
lol !!!mama !!! tu peux me sermoner !! je ne me facherai pas mais ça a té gala, de samedi soir au dejeuner de lundi donc je sais que ça va faire mal !!!!
bon ok j'en ai profitez mais un a la fois hein promis !!! lol !!!!
ce soir pas de repas pour moi on est sorti de table a 17h lol. et c'était pas le gouter hihihihhihi !!!!
demain on rattrappe tout ça, les invités sont partis. il y a des restes a gogo mais pas grave moi ce sera deja 2 jours de pp apres on verra.
dans tout les cas je prefere bouder ginette jusqua vendredi.
bisous
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2012 à 20:23
coucou les filles!
moi pas de sport aujourd'hui mais occupée au travail!!
blue tu repars ,hop,hop,hop sur la bonne voie!!
Utilisateur106925
Posté le 27/08/2012 à 20:36
ah zut je viens de voir que mon message n'a pas été validé grrrrrrr !!!!!!!!!
je disais :
que nous avions fêter nos 14ans de vie commune ce week end !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.