Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur26370 |
Posté le 11/09/2012 à 08:38 ah et 2 carré c est rien !! tu verrais tt ce que je m enfile fois lol !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur106925 |
Posté le 11/09/2012 à 08:46 salut ma chouq chouq !!!!hihihihihi!!!!
on fils a encore le coeur gros ce matin, il a hurlé quand je l'ai déposé au car ! il n'a meme pas voulu me faire un coucou et il m'a dit que j'étais vilaine !!!!!!
a partir d'aujourd'huiil change de maitresse, y a une reunion ce soir a 16h45, d'apres ce qu'on m'a dit elle est hyper douce, ça changera de sa 'sauvage" qu'il a actuellement !
ma fille la 2nde, est rentree au CP, elle a appris a lire toute seule pdt les vacances, enfin qd je parle de lire ce sont les syllabes quelle decompose j'en reviens pas !
aurait on enfin une intello a la maison ???? hihihihihi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2012 à 13:13 une grosse tête chez les blue ? et alors ! rien de surprenant avec un zhom bosseur et une maman charmante ! et ton petit pou , gros chagrin le matin ? pôv tit père ! finalement c'était bien avec môman !!! lol jade nous fait la comédie encore quand on la laisse , même au portail ! mais ça ne dure pas ! et puis , oui, pour le chocolat , rien de grave , ginette est toujours bloquée à 65 !
chouq, les petits que je garde ont 2 ans et 15 mois ! mais je me suis plantée hier soir , je n'ai pas eu enzo !
ce matin, mode cuisine ! je me suis régalée , je mettrais la photo tout à l(heure ! là, y a urgence caca petite nina !!!! |
Utilisateur106925 |
Posté le 11/09/2012 à 19:36 et bien faite une croix rouge sur votre calendrier les filles ...............mon fils n'a pas pleurer a l'ecole !!!!! youpi !!!!!!!!!
les lundi il mangera a la cantine, vu que je travaille quelques heures ce jour la ! 9h30 12h30 donc pas posssible de le recuperer a 11h45.
mama j'ai fais les crépiotes pour le gouter qu'est ce que ça cale, je n'ai pu avaler qu'une salade de tomates ce soir (l'équivalent d'un petit bol). bé oui on mange tôt chez les Blue !!!! le papa part pour 19h20 donc........
bonne soiree les filllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeesss !!!!!!!!!!!
bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 11/09/2012 à 21:43 cc les filles Bcp de retard à vous lire! Bon pour les 2 carrés de chocolat mama, je dois dire que si je m'étais contentée que de çà avant dudu, j'en serai peut être pas arrivée à l'obligation de faire un régime je n'avais pas de limite et une tablette entière ne me faisait pas peur malheureusement, pas tous les jours mais presque sans compter nounours guimauve, toblerone,,nougatti et d'autres petites douceurs. parfois çà me manque un peu quand même, mais je préfère ne pas en acheter, j'ai peur de redevenir addict . C'est bien que tu aies trouvé un petit boulot ma blue, c'est déjà un début et qui sait après tu peux être recommandée pour d'autres employeurs J'ai pas trouvé très coll l'attitude de la maîtresse par contre, si elle avait quelque chose à te dire, elle aurait pu le faire en toute discrétion, devant d'autres parents c'est franchement déplacé j'espère que sa nouvelle maîttesse sera plus pédagogue. Je vois que vos petits bouts de chou sont bien rentrés en classe avec plus ou moins de pleurs, mais bon çà s'arrange après. Bisous , bonne soirée à vous sans oublier myli et chouquette bien sûr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2012 à 07:56 bonjour les filles ! aujourd'hui mercredi , jour des enfants ! aujourd'hui ils auront le " smile " ha ha ha pas d'école ! un peu de flotte pour rafraichir et arroser un peu ....mais pas cool , pas de promenade ... ce matin , jade a rdv chez sa psychologue , on va parler encore du fait qu'elle n'arrive toujours pas accepter notre départ le matin et qu'elle dise qu'elle est malheureuse à l'école ! ( enfant trop dépendante ou capricieuse ? ) elle ne trouve pas les mots pour expliquer pourquoi elle agit comme ça ...à nous de décrypter ! mais , pas facile ! et vous , ça va ? blue, t'as fini toutes tes conserves ? un peu de répit ? dis donc, chouq , c'est vrai que ça fait des sacrés journées pour ta fille ! longues ! pas facile certainement pour elle aussi !
je vais préparer le tit dèj de nina ! a+ |
Utilisateur106925 |
Posté le 12/09/2012 à 08:25 coucou
et oui !!!!!!!! c'est mercredi !!! journee rdv ici !!! a 12h30 radio pou mon fils à 16h30 chir pour moi et vous savez quoi j'ai zapper la prise de sang, j'irais demain.
je suis pas en forme today !!! allez un bon coup de pied aux fesses et ça va apsser.
@mama ; les conserves sont finies, mais l à il n'y a plus de place dans le cellier. donc a midi soufflé de courgette. avec quoi j'en c rien. je ne trouve si st pierrelin ni st justin grrrrrr !!!!!! vais pas faire 60 bornes pour un fromage quand meme !!!!!!!!
@fanchonnettte : la amitresse est vraiment sympa, hier elle m'a dit qu'il avait du mal a faire des activités en groupe, mais par contre quand il a un travail a faire il le termine avant tout le monde et correctement en plus !!! bref, elle n'a pas été insultée lol, c'est un gamin charmant me dit elle !!!!!!
allez cafééééééé olééééééé, non pas au lait beurk !!!!!!!!!!
bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2012 à 08:45 bon ben c'est cool ça ! le ptit intello à sa môman aussi !!!! moi non plus je ne trouve pas ses fromages là , mais j'ai fais le fromage végétal au tofu et je me suis régalée ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2012 à 08:48 http://www.proteinaute.com/recette_fromage_vegetal_aux_herbes_au_tofu_lactofe(...) |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2012 à 08:53 http://www.proteinaute.com/recette_tarte_spirale_de_legumes_aux_grisons_et_st(...)
j'ai testé ça aussi , sans fond de tarte et j'ai remplacé le grison par du steack haché avec le jambon blanc , c'est franchement délicieux |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2012 à 08:56 et sur une base crépiotes précuite au MO et ensuite au four , j'ai garni d'une panna cotta aux poires ! allez régalez vous ! au moins les yeux !!! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2012 à 08:57 c'est tout pour aujourd'hui ! un petit peu de boulot !!! |
Utilisateur26370 |
Posté le 12/09/2012 à 09:01 coucou mes popines !!
alors tps gris pour tt le monde ?
Nous oui, 7° ce matin, Nilâ avait froid ce matin, malgré le manche longue et le veste-sweat oui mag, les journees sont longues pour elle ... cette nuit elle a super bien dormi, de 20h15 a 7h , avec 1 levé pour le pipi a 5h30
et moi j ai fait ma loque hier : dodo a 21h30 sur le canapé ! trop de nuits pourries, fallait que je recupere et du coup j ai la peche ce matin
@blue : contente pour ton grand bonhomme, et c est vraiment une bonne chose qu il ait changé de maitresse !
@mag : tu cuisines tjs autant c est cool, moi je dois vraiment m y remettre a la cuisine dudu meme si je mange tjs des trucs raisonnable, genre ce soir cuisses de poulet roti et haricots vert a la tomate, ben je ne prends plus la peine de chercher des recettes sur le fofo
allez je m y mets, bisous a toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur26370 |
Posté le 12/09/2012 à 09:04 c est quoi la recettes de crepiotes ? ça m interresse bien ça !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2012 à 09:27 http://www.proteinaute.com/recette_crepiotes_a_ma_facon-9078.html tu peux varier les bio flan ou arome bon appetit ! |
Utilisateur26370 |
Posté le 12/09/2012 à 09:43 Merci mag !! j essaye ça ce we , et la mousse aux fruits aussi me fait de l oeil Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur103698 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2012 à 19:05 alors blue , ça va ? qu'ont donné tes rdv ? nina vien de partir ( en retard) faut vite donné le bain de jade et préparer le repas ! hop hop au boulot ! |
Utilisateur106925 |
Posté le 12/09/2012 à 19:21 et bien blue est hyper dégouttée !!!! je dois me refaire réopérer grrrrr !!!!! aux vacances de neol génial !!!!!!!!!!! par contre mon fils n'a plus son platre ça y est !!!! pas de reduc non plus !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur106925 |
Posté le 12/09/2012 à 20:31 MP les filles !!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 12/09/2012 à 21:16 MP répondu blue Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 12/09/2012 à 21:27 bravo pour les photos de recettes mama! j'essaie de toujours cuisiner un peu aussi mais bon parfois c'est comme chouquette simple mais équilibré En fait si on regarde bien, il y à pas mal de recettes traditionnelles qu'on peut faire version dudu, c'est sympa j'ai fait du lapin l'autre jour avec des poivrons, courgettes ,carottes, bien mijoté avec des épices, ail et échalottes, c'était fameux!! tout çà sans gras ni farine Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur106925 |
Posté le 12/09/2012 à 21:31 rep ma fanchy !!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2012 à 21:42 mp envoyé blue! |
Utilisateur106925 |
Posté le 12/09/2012 à 21:47 mp ma myli !!!!!!!! bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.