Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2012 à 18:40 ben zut alors ! ils sont pas cool d'annuler les rdv comme ça eux non plus ! le respect commence par là aussi ! c'est pas un bon exemple ..... mais comment il s'est comporté aujourd'hui, ça a été ? bon , sinon, ça y est nina est parti , y a plus qu'à préparer le repas de ce soir ! trop tard pour faire la terrine en gelée , donc , les escalope seront cuites à la " normales ! lol à + les filles ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2012 à 18:49 ma petite recette d'hier http://www.proteinaute.com/recette_lamelles_d_encornet_a_la_provencal-9333.html |
Utilisateur9634 |
Posté le 20/09/2012 à 22:40 Bonsoir et bonne nuit les filles Je passe vite fait, je finis tard cette semaine, un peu naze comme d'hab!! J'ai vu ta photo de praires mama, ici on est bien placés pour les fruits de mer, j'adore, huitres, langoustines, bulots, araignée, dormeur, praires, bigorneaux, çà fait un beau plateau avec une bonne mayo et du pain de campagne ou de seigle , un bon petit gewurzt bien frais!!! c'est tout à fait un gala dudu... pas cool blue de devoir revenir demain pour voir l'instit!! c'est toujours eux qui décident des rendez vous mais si tu n'étais pas dispo à cette heure là?, on fait comment? MP répondu blue. C'est pas trop long à cuisiner des encornets mama? j'ai jamais essayé, j'avais peur que ce soit pas facile à faire, y à pas une histoire de poche d'encre ou un truc comme çà à ôter? ou alors t'en trouves prêts à cuire? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur106925 |
Posté le 21/09/2012 à 07:19 bonjour
pp = -100g pfffffff ça ou rien c'est pareil
a+tard bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur26370 |
Posté le 21/09/2012 à 09:19 bonjour ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/09/2012 à 09:19 salut les filles ! et ben moi, hier pp , rien de moins !!! ça fais une paye que c'est stabilisé mais grace à une vigilence extrème !!!!
fancho, facile les lamelles d'encornet , que quelques minutes de cuisson sinon , caoutchouteux !
bon rdv avec la maitresse blue ! soies sage , ne l'insulte pas aujourd'hui !!!!je compte sur toi ! |
Utilisateur106925 |
Posté le 21/09/2012 à 09:23 oui mama !!! promis !!!! allez je m'active le popotin finie la pose caféééééééééééé !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/09/2012 à 13:50 la dernière de jade ! je ne veux pas aller à l'école je répond ; si c'est obligatoire ou alors la prison ! ( je rigole plus !!! lol) et là, elle me dit , ou alors je ne grandis plus , je reste toute petite et avec toi !
serait-ce de la jalousie envers nina qui reste à la maison ! bien que je lui ai déjà expliqué que nina préfèrerais elle aussi rester avec sa maman mais qu'elle n'avait pas le choix si ce n'est d'être avec moi ou à la garderie !
haaaaaaaaaaa les gosses !!!!! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/09/2012 à 13:50 et toi, blue, ton rdv ? |
Utilisateur26370 |
Posté le 21/09/2012 à 15:11 oh mais c est trop chou mag !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/09/2012 à 15:22 tu parles ! elle est maline surtout !!!! |
Utilisateur26370 |
Posté le 21/09/2012 à 15:55 Lool !! tu la connais bien la chipie ! moi je me ferais avoir ! hihi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/09/2012 à 16:11 allez, encore 1h30 et c'est le week end jusqu'à lundi soir ! nina ne voulait pas s'endormir pour la sieste !!! du coup elle vient juste de s'endormir et je dois la reveiller dans 10 mn pour aller chercher jade à l'école !!! elle va être cool ce soir chez ses parents.....ça promets ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/09/2012 à 16:11 je suis cernée par les chipies !!! lol
alors blue, au rapport !!!! |
Utilisateur106925 |
Posté le 21/09/2012 à 19:53 au rapport pour la sergent mamamag lol !!!!!!!
rdv plutot bien passé mais rien de bien passionnant lol ! ma maitresse m'a dit que mon fils avait de bonnes capacités que quans il l'avait décidé tout se passait bien meme tres bien qu'il mettais le bzar lors de la sieste, et que cela continuait il me le refuserait laprem ! et pour les gros mots bé le punir ! mais franchement elle crois qu'on fait koi elle grr !!!!!! voila sergent mamamag !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur106925 |
Posté le 21/09/2012 à 19:54 donc ca a été la course a midi car peut de temps le temps de manger et tout. pour me dire ce ke je sais deja Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/09/2012 à 20:51 ben oui ! tu t'attendais à une solution miracle de la part de la maitresse ? je sais que des fois on a besoin d'aide mais je crois que de leurs parts.... j'ai l'impression que certains instit nous prennent pour des parents incapables....ils ont une facilité à nous faire culpabiliser !
sinon, ben, ce soir, craquage gateaux , de délicieuses gavottes au chocolat que maman a ramener de bretagne pour jade !!!! bah........de toute façon , en ce moment ça me gave...enfin tout me gave....et en + invitée demain soir et dimanche midi alors bonjour les écarts !!! bonne nuit et à demain ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/09/2012 à 20:54 zhom vient de lire ce que j'écrivais et il vient de sortir fumé une clop ! se sentirait-il concerné ????? hé oui, même avec lui en ce moment c'est tendu....pas grand choses à ce dire.....la fatigue ? surement.... allez, je coupe l'ordi ! biz |
Utilisateur9634 |
Posté le 21/09/2012 à 20:59 CC les filles Alors ton fils est un sacré coquin aussi blue!! intelligent en plus, quand il veut bien faire les choses, pas de souci mais si çà l'embête, on passe à autre chose de plus amusant... Elle est marrante la maîtresse, le gronder , sans doute qu'elle croit qu'à la maison tout lui est permis, elle n'à pas de gosse elle? sinon elle verrait bien que ce n'est pas si simple! Et la petite jade mama, ouh la la elle n'est pas bête non plus et de la répartie à revendre!! merci pour les encornets, je n'en ai jamais cuisiné, je pensais qu'il fallait laisser mijoter longtemps justement, j'avais tout faux! Coucou chouquette, çà va? Demain je passerai plus tôt, je bosse mais j'ai une coupure. ce soir j'ai fait des frites de panais épicées, j'adore, dire que je n'en mangeais jamais avant dudu, quelle découverte! et le potimarron pareil, je pensais que potiron potimarron, c'était qui quif, pas du tout, c'est bcp plus fin et goûteux. comme quoi on apprend tous les jours. Bonne soirée, bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2012 à 09:19 bonjour les filles! fanchonette tu as gouté a la butternutt?je la trouve encore meilleur que le potimarron que j'adore!et mon coup de coeur rectte du moi c'est celle la: http://www.proteinaute.com/recette_tarte_butternut_a_l_erable-9192.html
voila c'est une tuerie je vous la conseille! ben dis donc vos bout de chou on du caractere!courage les filles! moi je reviens de mon footing,puis montage de meuble ! |
Utilisateur106925 |
Posté le 22/09/2012 à 10:29 coucou les filles
waouh mayli tu es bien courageuse ma belle ! ici il pleut ! dimanche prochain on s'est inscrite avec mon voisine ppour faire une rando 19km cette fois ! on y a pris gout et sans gosse c le top !
je suis en plein action depuis tres tot ce matin, ce soir gros gala, je reçois du monde nous serons 12 !
terrine de spicy mais avec noix de st jacques et petites crevettes moules frites(de panais pour moi) plateaux de fromage de notre region et le top du top, macarons c mon kiffff, craquant 2 chocolat et craquant praliné hummmmmmmmm et champagne. c'est la fête chez les blue !!!!!!lol
bon week end les filles
bisous bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur106925 |
Posté le 22/09/2012 à 10:31 je viens de me relire oulala les fautes désoléééééééé Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 22/09/2012 à 21:00 Bonne soirée ma blue, profite bien de ce gala!!! macarons , miam miam, c'est bon.... Myli, la courge butternut, j'adore aussi mais je ne l'ai jamais fait que farcie et gratinée, j'ai pris ton lien de recette, çà à l'air très sympa. ici le temps s'est bien rafraîchi, pour un feu je me ferai une p'tite flambée!! J'ai mis une vieille robe de chambre polaire, pas du tout sexy mais qu'est ce que c'est confortable!!! Bises, à demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 23/09/2012 à 07:15 Un p'tit bonjour matinal avant d'aller au boulot!! j'entend la pluie qui tombe bien fort, pas motivant tout çà!! çà sent l'hiver qui approche, moi je vous le dit!!pffffffffffffff alors ma blue, pas trop la tête dans le c..l? Allez, kawa pour me réveiller.. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur106925 |
Posté le 23/09/2012 à 11:27 kikoo les cop'sssss
ici il fait beau mais c'est pas la grande chaleur non plus lol, c'est deja sa y a le soleil !
pas de bobo tête non car raisonnable la blue euh juste sur l'alccol hein,le repas soft bon a va dire gala sur apéro (alcool) et dessert !!!!
donc super soirée .simple sans chichi et de la déconnade a gogo coomme j'adore !
et vous ???
bisous faut ranger maintenant lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.