Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur9634
Posté le 29/09/2012 à 14:09
Bonjour mama, bonjour les filles
Alors petit moral à ce que je vois!!
Soigne toi et repose toi un peu cet après midi.
les repas de famille, c'est tout l'un ou l'autre, çà peut être génial ou carrément chiant suivant chez qui on va, lol!!
Ce matin, courses à la "ville " la plus proche, enfin celle ou il y à un géant, donc j'en ai profité pour acheter du Saint pierrelin, j'aime bcp en gratin ou sur du pain grillé.
J'en ai congelé 4 fois 2 vu que j'en ai pris d'avance, çà se congèle sans souci.
Eté aussi chez Picard prendre purée de potiron et rhubarbe + quelques trucs en supp, genre courgettes tricolores en sachet , pratique à cuisiner, steaks hachés à 5% etc..
Et trouvé un cadeau pour l'anniversaire de ma petite Emma, je lui ai pris de la pâte à modeler Hello Kitty, du coloriage et un atelier cuisine , pâtisserie, charlotte aux fraises avec une petite maison je crois en tout cas que c'est sa petite maison, lol!!c'est mignon comme tout et y avait 20% dessus, après tout c'est toujours çà, du coup il me revenait à 40 euros, c'est bien.
bon je vais me commander mon parfum sur marionnaud en ligne vu que ce matin le magasin était en travaux, pas de bol (cadeau d'anniv de chéri!!)
A plus
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur9634
Posté le 29/09/2012 à 14:10
Plutôt poivrons tricolores que courgettes!!!
Utilisateur9634
Posté le 30/09/2012 à 11:29
Un p'tit coucou
Je vous souhaite un bon dimanche, pour ma part, invitée chez des amis ce midi donc pas dudu sans doute.
je vais quand même essayer de rester un peu sage, pas envie d'avoir du plus sur la balance demain!!
Bises
Utilisateur106925
Posté le 30/09/2012 à 16:05
kikoo
bon dimanche les filles
pas bougé, farnienté today !!! ça fait du bien
bisous
Utilisateur106925
Posté le 30/09/2012 à 16:08
bcp de mal a me connecter encore aujourdhui !!! y a un truc c pas possible !!!! pourquoi sur le fofo de dudu j'ai du mal ?
bisous
Utilisateur26370
Posté le 01/10/2012 à 08:46
bonjour !
debut de semaine,
debut de mois ...
on se motive !
bon courage a toutes
bisous
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2012 à 09:50
bonjour !
finalement , j'avais raison, repas de famille chiant , gras et v'lan + 1kg !
fallait s'en douter , plein de gateaux !!!!
mais comme j'en ai marre des pp et que même si j'en fais un de + ça ne change rien , et ben j'en fais pas ! y'en aura qu'un jeudi et je rentrerai mon poids vendredi matin ! voilà ! non mais !
et jade continue sa comedie ! toujours aussi maline puisqu'elle me dit ce matin, mais non maman, je ne pleurerai pas que vendredi , c'est le vendredi la danse !!!!!
donc , ce matin , elle a fais c**ier ! du coup , je viens de faire un tableau avec les jours de la semaine , avec cases matin et aprèm , et je dessine des smiley heureus ou pas content dans chaque cases correspondante : et on en reparle vendredi ...! qui c'est la + maline !!!!
bonne journée les filles ! today repos , pas de gosses en garde , mais plein de taf à la maison !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2012 à 13:08
blue a de grave problème de connexion , donc elle a prevenu proteinaute , elle attends de voir...
j'éspère que ça va s'arranger !
Utilisateur106925
Posté le 01/10/2012 à 14:05
coucou
les filles,
bon et bien ca fonctionne pourvu que ça dure !!! zhomme a désinstaller le dernier internet explorer, je ne sais pas si ça venait de là, toujours est-il ça fonctionne youpi !!!!!
par contre pas de probleme ailleurs donc bizarre !!!!!
pas bossé today, reporté a mercredi a prem ça m'arrange pas, mais bon il faut bien aller bosser, zhomme se débrouillera avec les petits.
ce matin je suis aller commander le gateau d'anniv de mon loulou qui aura 3 ans demain ......... et oui ça grandit !!!!snifffff !!!!!
bé comme ta fille mama, mon ti monstre fait des siennes a l'école, je crains un énième rdv !!! mais quelle tête de cochon celui la !!!! il tient pas de sa mere ça c'est sur !!!hihihhihi!!!!!
nous feterons son anniv samedi midi avec la famille, le temps d'un repas, j'espère que le gateau sera beau !!!!! je vous mettrais une photo lundi promis !
allez un dernier café, et farnienté devant la tv lol !!!! j'ai la flemme surtout que ça fait 3 jours que je me traine une migraine horrible.
bisous les filles
passez un bon apres midi
kissssssss
Utilisateur106925
Posté le 01/10/2012 à 14:07
as grave pour les +1kg mama !!!!
vendredi y aura plus rien en +
Utilisateur106925
Posté le 01/10/2012 à 14:08
changement de prob, zhomme veut que j'aille avec lui a la déchette, snifff mon canapoufffff !!!!!!!!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2012 à 21:25
alors bien bosser blue ? t'as pu faire une pause canapé quand même ?
bonne nuit les filles et à demain !
Utilisateur106925
Posté le 01/10/2012 à 22:20
bé le canapouf a été de courte durée car les petits sont arrivés a 16h45 lol !!!
on a été a la decheterie, quelques gravats a virer et les restes de placo ect.... on a rencontré un ancien copain qui a acheté pas trop loin de chez nous ! on l'avait pas vu depuis 2007.
il est venu boire un café vite fais et nous a parler de sa nouvelle compagne elle a 26ans de plus que lui (il a 31ans) il nous la presentera bientot!! voila !!!
apres devoirs, les douches des petits, le repas et voila là je savoure ma tranquilité depuis 20h30 !!!!
allez au lit !!! bisous
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/10/2012 à 07:30
bonjour les filles!
Utilisateur103698
Posté le 02/10/2012 à 07:36
bonjour à toutes
même si je ne suis pas la bienvenue sur ce post, je tenais a souhaiter un joyeux anniversaire a fils de blue !!!!!!!
bonne journee
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/10/2012 à 09:34
bonjour !
et ça continue encore et encore !!!! jade bien sur !
sinon côté ginette , une tite baisse qui me laisse me rapproché de mes 65 kg donc ça va !
j'ai nina pour la journée et pour la semaine , elle va mieux , son otite fiche le camp !
allez je vais faire tourner une machine , au moins aujourd'hui y'a encore du soleil ! faut en profiter !
@+ bises
Utilisateur106925
Posté le 02/10/2012 à 09:43
bon sa deconne encore et encore yen a marre
bonjour les filles
merci qd meme tifilou .........
bon si vous ne me croiser pas c que sa marche pas
kiss tout plein bisous
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/10/2012 à 09:52
tu n'es pas la seule blue pour qui ça déconne , hier y'avait un autre post qui en parlait !!! bizarre autant qu'étrange....
Utilisateur9634
Posté le 03/10/2012 à 08:05
Bonjpur tout le monde
Bonne journée, j'espère que tu vas pouvoir te reconnecter blue, c'est vraiment bizarre quand même ce disfonctionnement.
A part les pubs comme mama, j'ai pas eu ce souci.
Hier j'ai fait du potimarron farçi et gratiné, un délice , j'ai rajouté des petits morceaux de tomates séchées avec la viande et là j'ai enfin trouvé des butternut,
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/10/2012 à 09:21
salut ! mercredi jour des mômes ! déjà ce matin mise dans l'ambiance avec les 2pisseuses !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/10/2012 à 09:23
fanchonnette , hier potage épais de courge longue avec un oeuf poché et des allumettes de bacon ! un régal aussi !
et aujourd'hui je me refais des frites de butternut ! c'est vraiment délicieux !
dommage que je n'ai pas l'arome érable ....
Utilisateur9634
Posté le 03/10/2012 à 09:49
Eh eh moi je l'ai mama!!!
Utilisateur9634
Posté le 03/10/2012 à 13:08
je vais travailler mais vu le temps pourri, pas de regret!!
je confirme, frites de butternut rôties au sirop d'érable, un vrai délice......................
bon courage avec les mômes mama surtout quand ils ne peuvent pas jouer dehors, faut les occuper!!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.