Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2012 à 14:28 bonjour bonjour ça va ? içi pluie , temps gris et jeudi pp ! tout pour plaire !!!! je suppose que blue a toujours des problèmes de connection , mais quand est il de chouq ? je vais lui envoyer un mail pour voir ... |
Utilisateur9634 |
Posté le 04/10/2012 à 14:59 j'ai refait les frites de butternut au sirop d'érable, zappé que c'étai jeudi PP ce jour, zut de zut!! Demain sans faute faudra le faire. Oui blue et chouquette, ou sont elles???? ET toi myli, çà va? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur26370 |
Posté le 04/10/2012 à 17:32 je suis lààààààà !!
ma fille etait malade donc j etais a la maison avec elle elle a attrapé une saleté de virus : fievre, mal a la gorge donc je suis restée a la maison 2 jours et depuis hier soir elle a eu la gastro donc ma maman a prit le relais et s est occupé d elle aujourd hui et demain c est la 2eme mamie qui s en occupe ouf on a reussi a se debrouiller !
et vs comment allez vs ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2012 à 17:59 salut chouq ! bon retablissement à ta puce ! zut ...une gastro ! déjà !
je viens d'avoir des news de blue ! ben , comme d'hab , elle ne peut toujours pas se connecter , son anti virus la bloque : elle attend des nouvelles de proteinaute voir si elle peut résoudre ce problème ! sinon, elle dit que vous lui manquer ! c'éty pas mimi tout ça !!!!! nina vient de partir , alors rangement de tous les jouets et prépa du repas ! fancho , pas bien d'avoir zappé le pp , du coup , demain ? ça t'apprendras , ta gourmandise l'a emporté ce coup ci ! hi hi hi ! va falloir que je le commande cet arome , pas moyen d'en avoir ailleurs ! le fondant potimarron est excellent aussi , surtout servi avec une crème anglaise !!! hummmmmmmmm |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2012 à 18:00 http://www.proteinaute.com/recette_fondant_chocolat_potimarron_et_marron_glac(...) |
Utilisateur9634 |
Posté le 04/10/2012 à 20:35 ah les mamies, on en à toujours besoin!(rire) J'espère que çà va aller mieux chouquette la petite, on n'aime pas les voir malades nos bouts de chou. je vais envoyer un message à blue aussi pour lui dire qu'elle nous manque et qu'on pense bien à elle, trop bête d'être bloquée comme çà, c'est bizarre . çà à l'air délicieux le fondant mama mais je n'ai pas d'arôme marron glacé, tu croix que caramel çà pourrait aller? Celui à la châtaigne aussi faudrait que je l'achète en même temps, c'est dommage que les frais de port soient chers, je vais attendre d'avoir quelques trucs à commander bonne soirée les filles bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur106925 |
Posté le 04/10/2012 à 21:45 coucou les beautés !!!!!!!!!!!!!
chéri m'a virer avast et l'a reinstaller, sa fonctionne croisons les doigts
alors koi de beau, pas bien bavardes hein !!! naméoooo !!!!!!!!!
moi ça va être douche et dodo 5 jours de migraine j'en peux plus ! je crois que ma pilule ne me convient plus. coté regime c'etait pas dudu du tout ces jours ci, donc demain la pesée grrrrr ! faudra pas se plaindre hein !!!
ma chouq chouq comment va nila
ma tite mag alors sa marche els smileys lol ???? pour mon loulou ça suit son cours, mais encore un mot sur le cahier de liaison, pour m'informer que le petit s'il ne respecte pas les regles de vie de l'école pourra etre privé de récré ou suspendu de l'école !!!! ah si je pourrais ils iraient dans le privé je vous le dis ! la maitresse la prise en grippe c foutu !!!!! grrrrr !!!!!
ma tite fancho alors le PP naméooo !!!! gourmande va !
myli comment vas tu ma belle ?
ici il a fait beau today, grand soleil sa a chauffé un peu a maison, on a tjs pas allumé le chauffage !!!!!
tiens le super kdo du facteur ce matin ........... taxe foncière 695e qui dit mieu grrrr !!! et oui plus dexoneration sa fé plus de 2ans kon a acheter maintenant !!!!
la taxe d'hab va arriver !!!grrrrrrrrrrrr !!!!!!
assez parler, je a a douche
allez je vous souhaite une bonne soiree
gros bisous les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur106925 |
Posté le 04/10/2012 à 21:48 pour repondre a ma biche !!!! pour l'instant sa marche ma fancho bisous bisous lol vous ausssi vs mavez manque naméooooooo !!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2012 à 06:16 bonjour les filles ! tombée du lit encore ce matin !! à 5h30 ...pffffffffff la journée va être longue encore une fois !
fancho, à l'érable !!! moi , j'ai pas chataigne alors je fais ou à l'orange ou à la vanille ! mais c'est super bon aussi !
bon retour parmi les tiens blue !!!!
je vois que tu en chi* aussi avec ton p'tit mec !!!! mais c'est vrai que l'école n'est pas obligatoire avant 6 ans.....elle est capable de le virer !!!! dire qu'il y a des écoles ou ils prennent les mômes même quand ils ne sont pas propres parce que sinon ils n'ont pas les subventions !!!! je crois qu'une bonne conversation avec la maitresse s'impose ! sinon , tu lui propose de retirer le petit jusqu'au prochaine vacances....et de refaire une tentative ensuite ....le temps de bien faire comprendre à mathys qu'il faut être sage sinon plus de copains... |
Utilisateur106925 |
Posté le 05/10/2012 à 07:28 coucou
temps de chiotte, il pleut grrr !
oui j 'en chie comme tu dis, pourtant on le gronde et on le punit de ses jouets !!! bref niveau gros mots ya du progres a la maison ........ à suivre.
ce matin je go en ville, faire mes courses, acheter le kdo de mon bb, au retour cheri ira prendre table et banc a la mairie ! donc cantoche pour les 3 today !!!!
ginette encore du +, bon on verra lundi !
allez je vais reveiller mes nains !
bonne j ournee
j'ai du monde a partir de ce soir, donc j'aurais peut etre pas le temps de passer passez un bon week end lundi je vous mettrais kelke photos vite fait
bisous bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur26370 |
Posté le 05/10/2012 à 08:47 bonjour !
merci pour Nilâ ! elle va bcp mieux ce matin : plus de fievre, plus de diarhées on est soulagés, pas d ecole qd meme pour elle, elle y retournera lundi sa mamie s en occupe ce matin et son papa cet aprem
ma pauvre blue ,c est dur avec ton pti mec ! quel caractere dis donc ! c est de toi ou du papa ? lol c est qd son anniv ?
Mag, et toi ? jade ? comédie, un jour , comédie toujours ?
Fancho, pas fait de PP cette semaine, ça sera la semaine prochaine tant pis je sais que ce n est pas bien mais pas eu envie et depassée par le tps
hier midi j etais chez ma gynco pour le renouvellement de ma pilulle et controle elle m a changé de pillule, car je fais qd meme bcp de migraines, avant j avais desobel et là elle m a mise sous zoely elle est a base d oestogene naturel donc on verra par contre elle n est pas remboursée et chèèère pfff
bref blue c etait pour te dire que oui la pillule ne doit + te convenir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2012 à 09:23 soies sage blue avec ce wk chargé !!! attention à tout débordement !!!! je veille !
chouq , pas facile avec la pilule ...j'ai opté stérilet...moins de contrainte et pas de prise de poids ! par contre je déconseille l'implant , ma grande et une amie l'on , et bonjour les kilos ! de puis que ma fille l'a fait retirer elle a déjà reperdu 3 bons kilos ! elle est contente !
et un gros bisous à nila , un calin de reconfort !
pour jade , ce matin smileys heureux à mettre sur le calendrier !!! pas le cas hier , et on va voir ce midi !!! mais le système du calendrier a l'air de fonctionner ! chouette !
chouq, tu sais bien qu'on dit tel père tel fils !!!! ( pour blue) mais , tu sais , des fois , ils se trompent les proverbes !!!!! |
Utilisateur9634 |
Posté le 05/10/2012 à 21:30 Je passerai demain après midi, fini tard aujourd'hui journée PP respectée à la lettre, demain pesée du coup pour voir si çà se maintient. pas cool les impôts blue, çà va tomber ici les 2 sans tarder, mais je suis mensualisée du coup je sens moins. tant mieux que Nilâ aille mieux chouquette, les enfants se remettent vite heureusement. pour l'implant je dirai comme mama, çà ne réussit pas à tout le monde, bcp constatent une prise de poids même si dans l'idée c'est pratique, moi j'avais un stérilet et pas de souci. la petite jade à des smileys , donc elle fait des efforts.. Bises à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/10/2012 à 06:25 bien le bonjour ! et oui, encore tombée du lit !!! pfffffff et m** zut ! hier soir , repet de danse pour le spectacle de demain ! couchée à + de minuit et pourtant.... bah , tant pis ! ça va vous ? alors le pp a payé fancho ? moi , il sert vraiment à pas grand chose ....parce que cette semaine j'ai fais conso ligth et pas un pet de moins ! mais bon, ça se stabilise , faut pas raler , hein ? dans le bouquin, il dit bien qu'un poids trop bas est difficile a tenir....et je suis en dessous de mon objectif ( du moins le sien ! ) bonne journée à toutes et bon wk ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/10/2012 à 10:09 salut , c'est dimanche ! alors grass mat ? moi, non, couchée a+ de minuit reveillée 7 h ! encore petite nuit ! en + je pars tout a l'heure faire une representation de danse ! une heure de route avant pour danser une demie heure ! ce sont les rencontre du limousin et vous , avec ce temps , vous faites quoi ? hier j'ai testé une nouvelles recettes , panacotta de butternut au bacon , en entrée avec une salade et une sauce à la brousse allégée , c'était super bon ! si j'ai le temps demain, je posterai la recette ! bonne journée à toutes ! bises |
Utilisateur106925 |
Posté le 07/10/2012 à 16:55 coucou les popines,
comme promis !!! les photos des gateaux de l'anniv de mon loulou Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur106925 |
Posté le 07/10/2012 à 16:56 mais encore..... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur106925 |
Posté le 07/10/2012 à 16:58 puis.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur106925 |
Posté le 07/10/2012 à 16:59 et......... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur106925 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur9634 |
Posté le 07/10/2012 à 21:09 Bonne soirée les filles Oh les beaux gâteaux blue!! Il à été gâté ton petit chou dis donc!!! qu'est ce qu'il est mignon!!! Je vois que vous avez passé une bonne soirée, c'est bien de se lâcher de temps en temps, la vie est faite de petits moments de plaisir qu'il faut prendre quand ils viennent vu que parfois ce n'est pas toujours le cas. Alors mama j'ai hâte de voir tes recettes postées, le PP pas si top que çà pourtant respecté aussi, toujours 500g de trop mais bon çà va çà vient, l'essentiel c'est de rester à peu près dans les clous. j'ai été invitée par supertata à rejoindre son post de l'arrière cuisine, c'est sympa ,c'est une personne qui me plaît beaucoup , j'irai avec plaisir mais là je bosssais ce week end et j'ai pas eu le temps. le boulot est de plus en plus dur ou c'est moi qui vieillit (rire) mais bon j'ai du faire une petite sieste en rentrant (ouh la vieille) c'est vous dire si j'étais naze!! bisous myli, chouquette je pense à vous aussi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur26370 |
Posté le 08/10/2012 à 08:33 Bonjour !
super beaux les gateaux de ton grand bonhomme! il a ete gaté c est cool !!
ici bon we samedi soir, soirée entre fille et reunion sex toys couchée a 5h et reveillée dimanche a 8h 3h heures de sommeil et pas de sieste l aprem, je suis sortie avec Nilâ profiter que la pluie s arrete donc hier tombee comme une masse mais là ça va, bien dormie et mon café va finir par me reveiller !
aujourd hui PP , il est necessaire que je me reprenne j en fais encore 1 demain, ce we je fete mon anniv entre copains, donc attention les exces !!
Nilâ a repris le chemin de l ecole totalement guerie, elle etait encore un peu malade samedi mais bon c est fini !
C est bien que Jade, collectionne les smileys
Allez bonne journee et bon courage a ttes ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2012 à 09:32 salut les donzelles ! cool votre dimanche ! mais c'est vrai que le temps était pas terrible ! blue, si avec tout ça ton gamin n'est pas sage à l'école.....attention aux punitions !!!! hahaha maman fouettard !!!!
representation d'hier, nickel ! on a été les meilleurs !!! ( oui, je sais , attention aux chevilles !!! lol)
fanchonnette, je peux pas publier ! oups, j'ai oublié de faire une photo !
maintenant je m'attelle au ménage , zhom hier a profité de notre absence pour ramoner la cheminée ! mais d'abord un autre café ! |
Utilisateur106925 |
Posté le 08/10/2012 à 19:38 coucou les filles
bé alors vous êtes pas bavardes !!!! ça va au moins ???
ce matin je suis allée bosser la mamie m'a appeler. " non non venez aujourd'hui" lol, elle s'ennuie elle ne voit personne le lundi !!!!
cet aprem docteur, elle n'a pas vulu me renouveler le levotyrox grrrr, donc faut que je prenne rdv avec l'endo encore pffff !!!!
ici il a plu toute la journee, que c'est vilain ce temps !!!! j'aime pô l'automne !!!!
mathys a été sage a l'école, incroyable hein !!!! demain est un autre jour mdr !!!! bon il va bien finir par comprendre que les regles de l'école sont differentes de celle de la maison !
demain c'est la photo de classe pour mes 2 petits !
today pp, nikel donc on verra bien vendredi ala pesee hebdomadaire !
allez a pluch
bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur106925 |
Posté le 09/10/2012 à 07:16 coucouuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!
debout la dedans, il est l'or mesdames !!!!
blue a la tété dans le qq, faut que j'arrete de mater la télé jusqu'a pas d'heure !
allez, séchage de cheveux et reveil des loustics
apluch
bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.