Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

charlie's angels 4 , les fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur9634

Posté le 17/10/2012 à 13:33

Forum Dukan : et le resultat pour le congelateur plein de bons petits plats d avance en prevision des jours de flemme

et le résultat pour le congélateur!!!

plein de bons petits plats d'avance en prévision des jours de flemme!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 17/10/2012 à 13:35

Bon j'ai encore mes panna cotta à faire, je vous laisse!!!

Utilisateur26370

Posté le 17/10/2012 à 15:06

oh puree fancho : tu m invites ??? Smiley bonheur

Merci mag pour la recette

fastoche a faire en + !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 15:19

oui chouq , j'aime quand c'est facile !

fancho, ben dis donc, t'as pas chômée !!!!! je gouterai bien à tes butter !!!!

et le turron, j'en fais régulièrement , j'adore !!!!! et nappé de dudutella ...hummmmmmmmiam !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 15:21

mes panacotta du jour : noix de coco sur bioflan chocolat ! un bi-gout superbe !

j'ai juste rajouter un demi tit suisse dans le bioflan pour une texture crèmeuse ! d'ailleurs , ça fera mon 4h !

Utilisateur26370

Posté le 18/10/2012 à 08:33

bonjour !!

bien dormi ?

Moi suis crevéeeeee !

Hier soir j ai du appliquer une lotion anti poux a nilâ, elle ne fait que se gratter la tete et avec ses cheveux noirs et volumineux, je n y voyais rien !

donc ce matin, lavage de cheveux et sechage, donc reveil + tot

elle est partie a l ecole avec une tresse, pas envie que ça revienne

j espere que j en n ai pas attrapé,.... ça me demange

bon y a aussi une part psychologique je sais bien

on verra bien !

allez debout les filles, le café est prêêêêt !!!!!!!!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 09:35

salut chouq , salut les filles !

bienvenue chouq , si c'est ta 1ere fois , à la chasse aux poux !!!! n'oublies surtout pas de traiter , canapé voiture, literie et vous deux aussi ! il suffit d'un !!!

pour la literie , 48h dans un sac fermé hermetiquement et ça les tues

pour cette année je touche du bois , pas de poux à l'horizon !

procure toi de l'H E de lavande que tu dilues dans un vapo avec de l'eau et tu l'asperges tous les matin ! (effet repulsif)

bon courage ! l'année dernière cela m'a couté + d'une centaine d'euro de traitement tout confondus !

sinon, levée à 6h30 avec toujours ma crève et mon mal de tête ! et jade continue de me faire ch*** pour l'école !

aujourd'hui ça devait être repos , mais changement de programme ! j'ai nina et demain aussi !

@+ biz

Utilisateur106925

Posté le 18/10/2012 à 10:02

coucou

pas de courage ce matin

bobo gorge et nez qui coule

chui hs

la journee a mal commencée

loulou n'a encore pas de maitresse les jeudi et vendredi

et moi je suis balade j'ai pas de remplacante non plus, d'ailleurs y ena jamais lol !!!!!!

ahhhhh l'education nationale

je vous le dis ça devient du n'importe quoi

pffffffffff

les poux j'ai connu sa avec mes filles, surtout avec la grande qui a une sacré tignasse de lionne !!!

evite le seche cheveu ma chouq

sa aime le chaud ces tites betes la

sinon fé comme te dis mama

moi j'achete du puxit c efficace et je met des huile essentielle de lavande dans le shampooing juste kelke goutte

bon courageeeeeeeeeeee !!!!!!!!

allez je rebois une tisane de thym, une amie dudu me l'avez conseillé c antiseptique et c efficace

bisous

je retourne sous le couette devant la maison de mikey !!! ba quoi c'est ludique non

et ça fait dormir ahahahah !!!!!!!!!

Utilisateur106925

Posté le 18/10/2012 à 10:03

pouxit pas puxit

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 10:51

soigne toi bien blue !

ktia dit sur l'autre post , que de manger un oignon cru , ça stop la crève aussi ! mais , bonjour l'haleine de chacal après !

sinon, tu snif du jus de citron , et ça , ça marche ! je le fais ! pas assez souvent puisque j'ai toujours mon rhume , mais c'est antiseptique ! sinon, y a le physiomer !

je te déranges pas+ devant mickey ! surement suivi par les p'tits einstein !!!

Utilisateur26370

Posté le 18/10/2012 à 11:18

Merci pour les infos les filles !

je prends tout ! sauf les poux hein !

je vais me procurer de l HE de lavande alors

courage ma blue, repose toi et soigne toi bien

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 18:21

j'espère que tu vas vite t'en débarrasser !!! c'est la plaie ces bestioles ! rien que d'en parler ça me gratte !

blue , j'espère que tu vas mieux ! toujours dans ton canapé ? les monstres ont été gentils ?

ce soir la mère de nina est arrivée 1/2 h en retard et même pas un excusez moi !!!! allez, je file ! aspiro , repas , douche, et enzo qui vient cette nuit !

pfffff vivement les vacances , je suis à crans ..........

bonne soirée les filles , bisouuuuus

fancho , ça va toi ? toujours dans tes prépa ? vient chez moi aussi , me remplir mon congèl !

Utilisateur106925

Posté le 19/10/2012 à 06:40

coucou les filles,

hier soir dodo de tres bonne heure, résultat je suis debout depuis 4h30.

c pas la grande forme

kiss de loin !!!!!!!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 06:48

bonjour les filles !

et ben pareil blue mais il était 5h !!! pourtant pas couchée de bonne heure ! encore une longue longue très longue journée !

en + boulot oblige , je vais encore courir partout...pffffff vivement les vacances scolaires , je n'aurais déjà plus besoin de me taper les aller retour !

encore un petit café ? moi oui !

Utilisateur106925

Posté le 19/10/2012 à 06:52

veux bien café merci !!!!!!!!!!

Utilisateur26370

Posté le 19/10/2012 à 08:43

Moi aussi : café !

bon courage a ttes pour cette journee

nilâ n a plus de gratouilles, c est cool

les atsem ce matin m ont dit qu elle s est bcp graté hier et ont pensé que c etait la lotion que je lui avait mis, c est nilâ qui leur a dit !

donc hier je suis allée a la pharma pour l HE et la pharmacienne m a conseillé un spay repulsif tout pret aux HE donc j ai pris ça

ce matin plus rien pour elle, ni pour moi, moi c etait psycho a fond lol

je lui ai mis du spray et a moi aussi, pour eloigner c est vilaines bebettes!

la literie a ete lavée a 60° hier soir et les draps changés, chbre aerée

pfiou !

allez café

bisous a ttes

Utilisateur26370

Posté le 19/10/2012 à 08:43

et bonjour ! 

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 10:43

bonjour chouq !

surveille tous les jours quand même ! il se peut qu'il reste une lente et hop ça repart !

côté météo , ça souffle encore très fort ce matin ! comme toute la nuit d'ailleurs !!! ils annoncent une acalmie pour cet aprèm ! et vous ?

Utilisateur26370

Posté le 19/10/2012 à 14:29

oui oui mag je garde un oeil dessus

ici grand et beau soleil ! 22°

J ai meme pu etendre une machine de linge dehors

incroyable un 19 octobre

Utilisateur9634

Posté le 19/10/2012 à 21:30

salut les filles

je suis pas tôt à passer, je viens de rentrer du taf.

les poux, de très mauvais souvenirs, ma fille en à eu plusieurs fois en maternelle, l'horreur et çà n'à rien à voir avec l'hygiène c'est sûr malgré ce que les gens peuvent penser parfois.

j'en ai passé du temps entre les lotions antipoux, la poudre, le peigne à lentes et tout le tintouin!

En plus des longs cheveux très épais, la galère.

Tellement que je me grattais aussi mais j'en ai jamais attrapé heureusement.

Et comme la fille de mon compagnon venait un week end sur deux à la maison, quand c'était pas l'une c'était l'autre à traiter!!(rire)

Une coiffeuse m'avait donné ce tuyau, de l'essence de lavande en pharmacie, je lui en mettais deux trois gouttes derrière les oreilles le matin avant d'aller à l'école, c'est efficace, moi j'y crois.

sinon rien de neuf, pluie , vent , j'ai racheté des petites bottines sympas pour cet hiver, une paire de plus mais bon j'avais envie d'un peu de nouveauté pour affronter les premiers froids!!

j'espère que tu vas mieux blue, si tu as du vicks vaporub en pommade, celles qu'on peut mettre aux enfants parfois quand ils sont bien encombrés, fais toi des inhalations en en mettant dans un bol d'eau bien bouillante avec une serviette sur ta tête, c'est super efficace, pas glamour mais çà dégage !!

Bisous, à demain

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 08:31

bonjour les fifilles !!!

alors blue ? toujours sous la couette ?

fancho, l'essence algerienne en pharmacie pour le rhume tu connais ! 'pour inhalation) moi, je l'utilise sur un mouchoir et je snif snif snif !!! ça dégage !!!!

hier soir, la mère de nina est arrivé encore avec + d'1/2 h de retard et elle me sort " oulala je suis pas en avance je suis allée faire des courses " !!!!! vous y croyiez ????

il faut que je trouve un truc pour lui dire sans que ça la vexe !!! genre c'est gentil de m'avertir je pourrais avoir un rdv !

haaaaaaaaaa pas facile !

sinon, je suis allée à la danse toute seule , jade est resté avec son papa ! punie ! elle a chouiné toute la semaine ! et ben , je suis pas sure que ça l'ai dérangé plus que ça !

un tit kawa ??? pour qui pour qui ???

Utilisateur9634

Posté le 20/10/2012 à 09:23

Bonjour tout le monde et kawa pour fancho!!

Un peu sans gêne mama la maman de nina!

Je pense que tu pourrais le lui dire en mettant les formes bien sûr (rire) que ce serait bien qu'elle t'avertisse si elle à du retard la prochaine fois sinon ce ne sera plus 1/2 heure mais pourquoi pas une heure, ce n'est pas parce que tu es à la maison que tu n'as pas une vie extérieure! quand même

çà lui fera peut ête comprendre que t'es pas non plus obligée d'accepter sans broncher son retard

Bon punie la petit Jade alors, pas de danse pour elle, çà à du la contrarier même si elle ne l'à pas montré vu qu'elle aime çà mais tu as bien fait de ne pas céder, c'est qui qui commande non mais???

pas des petites pissouses ....

l'essence algérienne , c'est costaud mais çà dégage bien aussi, l'inconvénient quand tu bosses c'est queçà sent fort, moi çà ne me dérange pas mais quand tu sors ton mouchoir, tout le monde en profite(rire)

bon ma blue et chouquette encore au chaud sous la couette? et myli j'espère que çà va mieux aussi

Utilisateur9634

Posté le 20/10/2012 à 09:28

J'ai vu sur la pub de Lidl lundi prochain qu'ils avaient des cercles de présentation avec le poussoir, en inox en plus et pas trop chers , j'en cherchais justement, j'irai voir, ils sont à 6,99 , les 4 + un support de présentation et le poussoir, ils ont des trucs assez sympas de temps en temps pour la cuisine

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 09:40

oui en effet , pas cher ! moi j'avais payer 6 ou 7 euro les 3 cercles + le poussoir , et 3 c'est pas assez quand tu as du monde ! car quand c'est des prépa que du dois laisser prendre , c'est pénible !

mal au crane encore ce matin .....comme j'ai une petite , voir très petite tension, je pense que ça vient de ça ! mais pas le temps d'aller voir le toubib !!! une copine élève infirmière me l'a prise l'autre jour, j'avais 10.5 ! un peu juste hein ?

surtout en buvant une cafetière de café par jour + le thé ! et le coca !

je sais pas ce qu'on va faire aujourd'hui...jade vient de se lever ! j'ai envie de manger des moules, on va peut-être aller à montluçon en chercher ! je crois avoir vu une pub ou elles sont en promo , je vais aller voir !

Utilisateur106925

Posté le 20/10/2012 à 10:01

salut les filles

ici c pas la grande joie ma poupette la grande a eu un accident avec son vélo hier soir 17h45 en rentrant de l'arrêt de bus.

traumatisme faciale et frature de 2 dents ! la cata elle est defiguree ma belle poupee ! ça me fend le coeur ma ptite puce souffre c'est horrible de pas savoir quoi faire pour quelle n'est plus mal.

il faut que lundi je prenne rdv avec un dentiste pour voir ce qu'il peut faire, (faut refaire 2 dents )

alala c'est la galère je vous le dis

tjs mon rhume j'ai pas le temps de prendre le soin de me soigner, sa descend dans les bronches, bref c rien une broutille, ca passera comme c'est venu lol !!!!

allez je m'attele aux devoir menages et tout le tointoin

bisous les angels

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.