Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

charlie's angels 4 , les fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 17:36

oui myli !

déjà que là, j'ai un poulet ( ma grande me l'a offert en croyant que c'était une poule , lol ! mais , non, c'est bien un poulet à becqueter mais , je peux pas me resoudre à le faire tuer.....

on essaye d'avoir des races différentes ...juste pour ire pour le moment , et si je me fais envahir , je n'aurai plus qu'à faire les marchés pour les vendre !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 17:48

ben si tu manges les oeufs au fure et a mesure pas de risque d'etre envahi!!!

ça me rappelle mon pére quand il tuait un poulet!une horreur de l'entendre hurler avant le coup fatal!

Utilisateur9634

Posté le 11/11/2012 à 08:14

coucou les filles

Super les photos mama!!! Jade doit être contente, les petits adorent les animaux en général et les petits poussins c'est tellement mignon.

Bon va falloir au moins 2 PP la semaine prochaine pour réguler mes excès du week end!!

Quelle gourmande je fais quand même, hier soir j'ai mangé tenez vous bien!!!

Apéro, foie gras sur pain de campagne grillé et petite confiture de figues, champagne que ma soeur avait apporté!!

Après poulet de ferme aux châtaignes avec gratin dauphinois, (je m'étais servie de mes cercles du coup pour la présentation, c'était bien)

plateau de fromages et salade, et en dessert: craquant au chocolat délicieux mais pas dudu du tout!!!

Voilà , y à plus qu'à être très sage cette semaine pour évacuer toutes ces calories!!

temps maussade ici aussi comme chez vous à ce que j'ai lu, je crois que c'est général.

Bon dimanche, bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 10:16

bonjour les filles

aujourd'hui mode cuisine , finalement , au lieu d'aller manger chez les bô parents comme ils voulaient , c'est eux qui viennent + un copain lachement abandonné par sa compagne et ses filles !!!!

donc, au menu, griset ( bar) en papillotte farci lardons de volailles , persil) purée de panais + carotte

en dessert , tarte aux kakis

en entrée je ne sais pas encore...peut-être des makis...si j'ai ce qu'il faut !

bon dimanche à vous aussi ! bises

Utilisateur9634

Posté le 11/11/2012 à 11:16

Je suis fâchée avec mon homme, c'est parti pour la "gueule" toute la journée!

Utilisateur9634

Posté le 11/11/2012 à 11:46

Tout çà à cause de son vieil aspi cendres pour nettoyer la cheminée, je lui avait dit de le jeter, le sac à explosé, j'ai de la poussière partout, un vrai nuage!!

Je suis verte, c'est la deuxième fois que çà arrive, soi disant qu'il l'avait réparé, tu parles oui!

moi qui avait tout mis propre hier comme j'avais des invités, ce n'est pas que c'était sale mais bon j'aime bien faire un peu de ménage le samedi comme çà j'ai mon dimanche tranquille.

Bref, il s'est fait enguirlandé et là il à pas dit "pain", croyez moi!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 12:31

coucou les filles!

reste zen fancho!y'a plus que ça!l'avantage d'etre celibataire c'est que quand on fait une connerie on ne peut s'en prendre qu'a soi meme!

au moins tu t'es fais mega plaisir hier c'est essentiel!

temps pourri aujourd'hui donc finallement menage que j'ai pas pu faire hier et cuisine!

bon repas mama!

Utilisateur9634

Posté le 11/11/2012 à 17:54

C'est bon, il à passé l'aspi de fond en comble(rire)

Du coup il n'à plus de carton rouge....

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 07:29

bonjour les filles!

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 08:36

bonjour !

nous aussi sale temps ici de tout le we

heureusement que samedi on avait prévu des choses : ça occupait !

hier par contre journée off

menage le matin, sieste l aprem et ensuite jeux de societé avec Nilâ et scrap pour moi le soir

du coup j avais pas sommeil, je me suis couchée a 00h30

un peu dur le reveil ce matin mais ça va pas fatiguee

c est la reprise de l ecole pour les petits

nilâ a un peu chouiné hier soir et ce matin, en disant que l ecole c est trop long

oui je sais mais difficile de faire autrement ....

bon courage a jade, pour qui je sais, ça va etre dur !

et trop mimi tes piou piou

fancho moi aussi PP auj et encore mercredi

car la raclette 1/2 meule de samedi c est bien bon mais pfiou j ose pas la balance !

café ?

moi oui !!

a + tard !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21066

Posté le 12/11/2012 à 09:02

Coucou les filles ça fait un baille que je suis plus venue , je voulais juste vous donner de mes nouvelles comme vous aller le remarquer j ai pas tenu la route en plus j'ai repris une vingtaine de kilos en plus , je sais que se sont peut etre des excuses mais j ai eu bcp de soucis durant tte cette annee et je pas eu le courage de continuer , pour moi l'important c est que je suis de retour avec le meme courage que avant . Bon bref juste pour vous di que je suis revenu et cette fois pour gagner , a toutes une tres bonne journee bises

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 09:25

oh Lorette !!!

ça fait plaisir de te lire !!

tu sais on est bcp a avoir laché, repris , y a des haut et des bas ... c est comme ça

on sait toutes que qd on a des soucis, on a tendance a se refugier dans la nourriture : les vieux demons sont tjs là

tu as un parcours impressionnant et je suis sure que tu vas gagner contre les kilos !

alors rebienvenue parmi nous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 12:57

lorette ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!et les dérapages ça arrive,ce qui compte c'est d'etre motivée et puis tu réagis au bon moment!

la vie n'est pas toujours facile avec ces hauts et ces bas,et on ne peut pas toujours tout maitrisé!

alors rebienvenue!

Utilisateur106925

Posté le 12/11/2012 à 19:27

bonsoir !!!!!!!!

mama : cro minon les ti bébés ! mathys en veut maintenant lol !!!!

comment va jade ?

pas trop dure la reprise ?

lorette : ça fait trop plaisir de te relire ! tu es une winneuse, tu y arriveras ! courage

notre poids, le stabiliser le perdre au final on est toutes dans la meme galere.

fancho : c bien le chéri a fait l'aspi je pense qu'il avait plutot interet hihihihihhi !!!!

myli, comment vas tu ?

tes recettes hop dans les favoris ça m'a lair trop bon !

chouquette ça va !! ta nénette a peiner un peu pour la reprise de l'école ?

bon et bien ici, le temps a été vilain tout le week end, ainsi qu'aujourd'hui ! les enfants ont repris l'école, un peu dur de les reveiller ce matin mais sinon tout c'est bien passé !

mathys est mignon depuis samedi !!! étonnant hein !!! pas puni pas grondé, rien a redire, bon a part hier soir la comédie pour le lit mais sinon .... s'est il calmé ? ou me couve til quelque chose ???

pas de pleurs pour l'école donc je suis contente !

passez une bonne soiree les filles

kiss

Utilisateur21066

Posté le 13/11/2012 à 06:17

Bonjour les filles merci beaucoup pour vos encouragements ça fait du bien au cœur . La je perds doucement mais sûrement je suis trop heureuse . Bisou à vous toutes et courage

Utilisateur106925

Posté le 13/11/2012 à 07:21

bonjour bonjour !!!!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 07:30

bonjour !!

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 08:52

bonjour les filles !

oui blue , elle a un peu peiné mais elle etait contente de sa journée, donc ça va !

et ce matin, aucun prob

pas vu mag hier ??

j espere que la reprise s est bien passée pour jade

cool lorette ! c est reparti

moi tjs pareil donc 2 pp cette semaine

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 10:58

salut les filles !

re-bienvenue chez toi lorette ! bien que tu réagisse à temps ! on a vite fait de se laisser aller....

nous ne sommes plus très nombreuses mais on se soutiens toujours ! et on mets même des coups de pieds au cul si il faut , hein , blue !!!!! lol

! on est toutes pareilles !

sinon, jade , fidèle a elle même , donc, no comment !

boulot toute la semaine , de jour comme de nuit !

pendant la petite sieste de nina , je me fais cuire une gourmandise !! hi hi , anti craquage ! déjà que , sans écarts , juste quelques tolérés ce wk , j'ai repris un peu ! mais , je sait que ça va se réguler cette semaine , je vais être sage !

fancho, t'as fini de bouder après ton zhom ? il est mignon si il a nettoyé derrière ! c'est pas le cas de tout le monde !!!!

hier , visite surprise de ma grande , du coup, déjà que je courais partout , et ben, pas eu le temps de passer ! désol !

allez je vais finir mon dessert ! et au fait, cool , j'ai trouver du st pierrelin ! je vais enfin pouvoir y gouter ! je pense à me faire la tartiflette...je vais voir !

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 09:10

coucou les filles

comment allez vous ce matin ?

moi mieux ! je suis rentrée chez moi hier, trop malade !

j ai rendu 2 fois au travail + bal au bide +++

donc ça y est je sais que je ne supporte pas les baies de goji

j en avais mangé y a 6 mois environ et ça m avait aussi fait ça et du coup je ne savais pas trop si c etait ça, surtt que j en avais dejà mangé plusieurs fois avant !

donc là c est confirmé et je n en mangerai + !

du coup j y vais light et ce matin c est tisane pas café

bisous et bonne journee les filles

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 09:25

salut les filles !

ho ben , bizarre chouq ! mais , certainement possible !

et bien , içi, le petit piou piou numéro 2 est mort ! jade ne le sait pas encore , j'attends qu'elle me demande ou il est ! pour le moment elle ne s'occupe que du numéro 1 ! et lui, par chance il va bien !

en même temps ce n'est pas vraiment l'époque des BB mais bon....j'en ai bien une qui couve dehors ! j'aurais intérêt à mettre du foin !

les filles se chamaillent ce matin , la petite veut pas preter ! et quand jade joue à autres choses , elle va lui piquer les jouets !

quel caractère ! mais en même temps très attachante !

allez j'y retourne ! bises à toutes !

ps, ginette fais encore la gueule ce matin !

et je me suis fais la tartiflette au st pierrelin ! un régal !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 18:17

ça y est ! journée finie ! claquée et mal au crane ! envie de prendre ma douche et coocooner un peu ....

blue, des news ? allez raconte !

Utilisateur106925

Posté le 14/11/2012 à 21:00

coucou

hier pas pu faire la fibro, le gastroanterologue me prepare me donne la pate anesthesiante, commence a me mettre le tuyau dans la gorge, et bien j'ai pas supporter jai vomi ! donc rdv anesthesiste mardi et vendredi je rentre en hop de jour pour etre sous anesthesie generale !!

journee de m*rd* hier, breffff !!!!

sinon touut va bien.

chouq soigne toi bien

mama repose toi

lorette, myli, fancho plein de bisous

bonne soiree les filles

kiss

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 06:29

bonjour vous !

oh ben ! pas cool blue !!!! y a plus qu'à recommencer !

haaaaaaaaaaa t'aime bien qu'on s'occupe de toi ! il doit être beau le toubib ......

Utilisateur106925

Posté le 15/11/2012 à 07:11

euh non pas vraiment mon type d'homme mama. il ressemble a Enrico Maccias meme coupe meme tronche hihiihihihihih !!!!!!!! sauf qu'il est plus jeune. lol

bonzour bonzour,

tres mal dormi avec les cauchemars de mon loulou, il en a meme fait pipi au lit!!!!!!!!!

today je continue de trier les jouets du grenier et ceux pour lesquels les enfants ne jouent plus avec ! jai fait une liste avec chacun d'entre eux hier aprem , ça va désencombré lourd lol !!!

je fais une bourse aux jouets et vêtement dimanche.

et vous ca va ?

3 degré ce matin et vent grrrr !!!!!!!

a + tard

kiss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.