Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

charlie's angels 4 , les fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 08:57

bonjour les filles

bon courage pour les mauvaises nouvelles auxquelles il faut faire face malgré tout ...

bravo lorette ! tu es bien repartie!

ici ça va

sauf la balance qui fait sa chieuse !

2eme pp aujourd hui, normalement pas d exces prevus ce we ! on ne fait rien de special et c est tant mieux !

ouiiiiiii mag : cafééééééééé !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur9634

Posté le 22/11/2012 à 07:35

Bonjour les filles

Pas de chance pour ta maman mama, est ce que tes parents habitent pas trop loin de toi?

Vu qu'elle va avoir besoin de soutien pendant cette difficile période, fatigue et tous les inconvénients liés au traitement de radiothérapie.

son cancer est localisé? j'ai cru comprendre que c'était au sein, çà fait longtemps que çà à été découvert?

Sinon ici rien de spécial , çà continue .

Demain soir j'ai mes poupettes jusqu'à dimanche, on va aller voir les décos de Noêl au magasin vert , il paraît que c'est très joli, avec des personnages animés , ils font tous les ans une très belle mise en scène pour les fêtes , je pense qu'elles vont adorer et puis çà va les fatiguer un peu (rire) comme çà le soir au lit et hop dodo!!!

Bises à toutes , bonne journée, je vais aller m'en griller une petite avant d'aller bosser (hou pas bien!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 07:38

bonjour les filles!

mama de tout coeur avec toi!pas facile tot ça!

blue aussi j'espere que ça va!

et bisous a toute!

Utilisateur106925

Posté le 22/11/2012 à 07:57

bonjour bonjour

comment allez vous ?

pas eu le tems de passé hier, ma grande était malade ! gastro je pense.

pp today, et demain je ne mangerai pas avant 16h car fibroscopie.

donc pour moi la pesée sera samedi

bon allez café et apres je mene les petits au car.

kiss

Utilisateur106925

Posté le 22/11/2012 à 08:01

désolée javais pas lu !

m*rd* alors mama, courage.

fait chier !!!! quelle maladie a la noix !!!

moic mon beau cousin, cancer de l'oesophage il fait des exam pour savoir ou sa en est !!!!!!!

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 08:39

bonjour

pas gai tout ça ....

courage !

chez ns aussi, c est pas gai, j ai un oncle qui a fait un AVC y a 3 semaines et depuis il est dans le coma

je pense qu ils vont bientot le debrancher ... 49 ans

c est triste

il a 1 femme et 3 enfants

faut faire face ....

blue, j espere que ta puce va mieux ?

Aujourd hui pas d ecole pour Nilâ, la maitresse de français est malade et ne sera pas remplacée ni auj ni demain

donc auj , ma puce est chez la nounou mais demain elle a ecole puisqu elle aura allemand

a midi je vais au sport, car la semaine prochaine ça va etre chargé pdt ma pause dej je n aurai pas le tps d y aller

lundi : je mange chez mes parents, mon pere est rentré d inde hier

(je ne sais pas si je vs l avez dit, il etait parti pour les obseques de la soeur de ma gd mere, la derniere de la famille)

et c est son frere qui est ds le coma, donc autant dire que le retour est dur ..

mardi : c est l anniv de ma puce, donc rentrer a midi tout preparer pour le soir (belle maman beau papa, belle cousine et parrain de jerome pour le soir)

mercredi : rdv allergologue

jeudi : resto avec mes anciens collegues

vendredi : je pars en allemagne avec la classe de nilâ pour le marché de noel

samedi on fete l anniv de nilâ avec ma famille

dimanche avec le pere de jerome et sa belle mere !

chargé hein !!!

allez café !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 09:42

salut les filles !

et bien , chargée chouq !!!! attention aux débordements.....

blue, pp today pour moi aussi ! j'ai du poisson de prévu pour ce midi

pour ta fibro demain tu nous diras ! pas agréable à ce qu'il parait comme exam' !

fancho , maman a eu un cancer du sein début 2005 rayons chimio tout le toutim ! ensuite , fini, ils arretent l'arimidex au bout de 5 ans , comme indiqué dans le protocole, et vlan , voilà que ça s'est métastasé ! et partout ! mais la + douloureuse est celle de l'aileron sacré et celle du sommet du crane

elle repasse un scan de tout le côté droit et se sera suivi de rayons sur l'aileron sacré

elle a aussi une douleur à l'oeil et dessous , c'est pour ça qu'ils vont faire un scan complet du côté droit

je sais que la maladie est irreversible, que les douleurs vont empirées, et il se peut même que ça degenère jusqu'au cerveau ou au foie....

mes parents n'habitent qu'à une demi heure, ça va ! ma belle soeur ( à mon frère) y va 2 fois /semaine pour le ménage ( c'est sont boulot) et moi , j'y vais surtout le dimanche en famille , et sinon on se retrouve à montluçon pour les courses et les boutiques ! quand elle va bien , sinon, je l'emmène en course au + près de chez elle !

allez , on essaie de rester optimiste , car , elle peut se stabiliser et durer très lontemps...........mais on ne souhaite pas que ce soit dans la douleur ! donc, morphine ............. et petit à petit , on suit l'évolution...........

allez , café ! nina est sur mes genoux ! pas bien l'ordi soi-disant pour les bb !!!!

bonne journée à toutes , je repasse + tard !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 09:45

je voulais dire à toutes , merci d'être là ! et compter sur moi aussi pour vos moment difficiles ....

Utilisateur9634

Posté le 22/11/2012 à 21:30

Oui mama même si je ne suis pas avec vous depuis aussi longtemps que les autres je suis de tout coeur avec toi, il y aura des moments difficiles sans doute mais souffrir est la pire des choses, maintenant les protocoles sont plus efficaces qu'avant et heureusement.

Alors dis donc chouquette, programme chargé ces prochains jours!!

Dudu va pas être content(rire) avec tous ces repas d'anniversaire de Nilâ et ces beaux gâteaux que je vois d'ici!!!!

Alors ma blue, pensée aussi pour toi demain ma belle!

Mais pas le choix, faut faire tout çà pour être bien sûre que tout va bien.

Bisous, à demain

Utilisateur106925

Posté le 23/11/2012 à 06:36

un ti coucou avant de partir.

passez une bonne journee

bisous les filles

anesthésie générale mama donc ça va aller ! kiss

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 06:58

bonjour les filles !

bon courage blue !!! de tout coeur avec toi ! passe içi dés que possible !

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 08:37

bon courage blue !!

gros bisous !

et bonjour les filles 

comment ça va ?

c est vendredi ! vivement ce soir, ça devient de + en + dur de se lever le matin

oh je ferai gaffe les filles!

dejà pour mardi soir, ça sera moules frites normalement donc degats limités

apres on verra encore

allez me faut un café là !!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 12:53

salut chouq ! c'est pas aujourd'hui que tu devais accompagner ta fille en allemagne ?

blue, je pense à toi !

à + tard !

bises à toutes

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 15:38

vendredi prochain ma ptite mag !

Utilisateur106925

Posté le 23/11/2012 à 19:31

coucou

je ne suis sortie qu'à 16h30, car le doc vvoulait voir si ma tension montait un peu ! 9.6 ce n'est pas monté de la journee mais ça va ! juste un peu encore dans les vappes mais ça va.

pas d'ulcère pas de hernie yatale, petite biopsie pour voir si je n'ai pas de bactérie.

vioila

bisous les filles

c'est trop sympa de voir qu'on pense a nous !!!! je vous adore bisous

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 08:15

bon blue, un peu rassurée ! mais c'est quand même bizarre que tes analyses ne soit pas bonnes à chaque prise de sang !

bonjour quand même !

petite nuit encore.........mais bon........tanpis !

rien de prévu ce WK si ce n'est d'aller faire un tour cet aprèm chez mes parents , zhom doit faire un petit boulot d'éléc pour papa !

j'aurai plein de boulot à faire dehors , mais , y a pas la motivation !!!! et pourtant , va falloir !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 09:45

bonjour les filles!

quel programme chouq pour la semaine prochaine!

contente que ton examen ce soit pas trop mal passé blue!

moi aujourd'hui stage de danse!et sinon ben je sais pas ce que je vais faire ce we!!

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 08:48

bonjour

moi aussi contente que ton examen se soit bien passé blue

c etait calme ce we par ici dis donc ...

moi hier j ai passé mon temps ds la cuisine !

j ai commencé les gateaux pour l anniv de nilâ, et ce soir rebelotte !

j ai aussi fait des crepes pour le gouter d hier

et le soir j ai emballé tt ses cadeaux !

quel organisation, je vs dis ! 

j espere que vs allez ttes bien ?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 09:37

salut les filles !

bien chouq ! t'es organisée !!!!

et comme toi , hier ça a été cuisine ! un copain invité à la dernière minute et je me suis lancée dans une terrine d'asperge verte

(mousse d'asperge+ crevette en gelé ) joli et très bon !

suivi pour eux de cotelette d'agneau persillade et purée de pois cassés , pour moi salade + osso bucco de dinde

je me reservais pour le dessert pardi !!! de délicieux chocolat de notre patissier ! et j'avais aussi fait des mousse à l'orange pour eux et pour moi mousse au kaki

notre ami ne supporte pas l'édulcorant même le sucralose ou l'hermesetas d'ou le fait que je sois obligée de faire plusieurs desserts !

alors, en fait , en extra , il n'y a eu que les chocolats et ben , vlan, + 1kg !

je vous dis , en ce moment c'est conso sans pain ni fromage et c'est dur de maintenir ! le corps essaye de tout reprendre !!!! donc, à moi, d'être super vigilente !

il y a plusieurs années j'avais fais un régime qui m'avait permis de perdre 25 kilos mais au bout de 2 ans , j'ai commencé a tout reprendre , voir même un bonus !

la mémoire du corps....je pense que c'est lié....j'en suis à 2 ans avec dukan , c'est surement ça !

et mon mari me gave car il me dit sans arrêt " c'est pas grave !tu peux bien en reprendre 2 ou 3! ça gène pas......) mais , moi, je ne veux pas sinon c'est la porte ouverte à tout !

je n'aurais jamais du lui dire que mon juste poids dukan était de 72 au départ, ramené à 70 puis à 67 et là c'est vrai que c'est dur de tenir le 65 ! et dire que parfois j'aimerai reprendre une croisière pour redescendre à 60 !!!! non, je peux pas....plus la volonté ! et en + , là , mon entourage me facherai tout rouge !!!!

bon , comme vous pouvez le constater, je papote je papote...ben, oui ! j'ai pas nina ! je ne retravaille que demain à 12h30 !

n'empêche que là ...faut que je sorte mon nestor !!! (aspiro ! )

@plus ! bisous et bonne journée !

Utilisateur9634

Posté le 26/11/2012 à 11:51

Bonjour les filles

pas eu le temps de passer ce week end car j'avais les petites et du coup l'ordi c'était pour tchoupi ou Rebelle, et je ne sais quoi encore, il y à tellement de choses pour les enfants.

Et puis vélo hier , promenade samedi après midi, le temps à passé très vite mais je suis heureuse de les avoir eues , elles sont si chous avec leurs mots d'enfant, on rigole bien.

Super blue que tout se soit bien passé, on à pensé à toi.

pas de pesée aujourd'hui vu que j'ai un peu dérapé, pas beaucoup mais çà remonte aussi sec dès que je fais autre chose que des plats de conso et des desserts dudu.

pffffffffff

C'est sans fin

Je me tâte pour reprendre en janvier une petite croisière pour arriver à 60kg qui était mon poids souhaité mais pas le juste poids Dukan, je verrai si la motivation sera au rendez vous, j'en vois qui recommencent une deuxième fois et qui perdent aussi même si c'est plus dur après avoir remangé de tout comme maintenant.

Bonne journée, je vais bosser du soir aujourd'hui

Utilisateur106925

Posté le 26/11/2012 à 20:07

hello !!!!

ne me parlez pas de mon week end ! lol !!!

invitée chez la belle soeur, moules frites et tarte tatin olalala je vais la payer cette tarte.

j'avais postulé pour une place d'aide a domicile 15h par semaine, et bien je commence en janvier youpiiii !!!! donc ca me fera 21h par semaine. ouffff !!!!

et vous sa va ?

bonne journee ?

bisous

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 06:42

bonjour les filles!

blue c'est trop cool ça une bonne nouvelle!

et oui on est toute pareille les filles!malheureusement le regime est a vie!heureusement qu'on a appris a cuisiner quand meme autrement et qu'il y a plein de delicieuse recette sur ce site!j'avoue que je n'aurais jamais tenu sans proteinaute!

Utilisateur106925

Posté le 27/11/2012 à 07:25

hello les popines !!!!

dur dur le révéil ce matin, je serai bien restée au li moi !!!

today, rien de prévu. mais grand ménage, vu que le chéri a poncé les bandes du placo dans le dresing et bien bonjour la poussière.

bon pas grave, on a rien sans rien comme on dit !

et vous comment ça va ? avez vous commancé vos achats de cadeaux de noel ?

nous on y va vendredi, cette année les cheque kdo (tir groupé sont arrivés tot !!!!

sinon je connais deja mon cadeau de la part du chéri, il a donné mon mail au lieu du sien lol !!!!!!!! mais chuttt faut rien dire. hihihhi !!!!!!

allez stop les bavardages, c'est l'heure de reveillerr mes casses coup !!!

a+tard kiss

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 08:33

bonjour !

cool blue : c est une bonne nouvelle !!!!!!!!

aah et le cadeau de chéri c est quoi ?

non pas encore commencé, j attends ma prime de noel !

aujourd hui ma loulette a 4 ans ! 

une grande fille 

ce matin elle a soufflé ses bougies, mais les cadeaux ça sera ce soir en famille !)

Utilisateur106925

Posté le 27/11/2012 à 08:40

salut chouq !

gourmette, baguette et collier de chez dorcel !!! chutttttt hein hihihihiih !!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.