Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

charlie's angels 4 , les fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 07:30

bonjour,

nous aussi on le voit bien ! que c'est la crise ! heureusement que mon mari a gardé la maintenance de son ancienne usine sinon, d'après la comptable se sera ric rac ! les chantiers du secteur on bien baissé , les artisans du coin qui avaient avant 6 semaines de planning n'en ont plus que 3 ! et oui la concurrence est rude !

finalement il n'y a eu que deux bonnes averses de neige hier ! et je ne sais pas se qu'ils ont annoncé aujourd'hui !

sinon, une très mauvaise nuit encore une fois .....la journée va être lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngue ! mais ensuite week end jusqu'à lundi soir !

et vous ça va ? vous êtes au café ?

Utilisateur9634

Posté le 30/11/2012 à 07:47

Oui oui au café pour moi aussi

Bonjour mama et les filles

Coiffeur ce matin, j'ai pas le choix, j'arrive plus à me coiffer quand ils ont poussé sauf avec un bandeau et j'aime pas trop.

pas de neige ici mais bon j'espère toujours que çà viendra un petit peu!!!

çà vient de quoi que tu dormes aussi mal mama, les soucis?

tu cauchemardes? ou tu n'arrives pas à t'endormir?

Pour bien faire le soir quand on se couche on ne devrait pas commencer à penser à certaines choses sinon çà tourne et retourne et voilà

c'est le sommeil qui fuit!

Pour moi en tout cas c'est comme çà, si je pense trop, çà y est c'est foutu et pourtant je n'ai pas de soucis en ce moment mais si je pense à ma maman, j'ai beaucoup de mal à m'endormir après.

Déjà que je ne suis pas une grande dormeuse alors le matin c'est dur de se lever tôt!!

Allez je vais me bouger et préparer la cheminée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106925

Posté le 30/11/2012 à 07:49

hello

comment ca va ?

pour mon chéri, ce n'est pas la crise dans le domaine pharmaceutique il y a toujours du boulot, y a toujours des gens malade.

hier pp rien perdu du tout. les pp ,ne nont plus d'effet on dirait !

je choisi mon cadeau d'anniv today,.nous partons la journee pour la tourraine achats des kdos de noel aussi + ikea.

demain je suis en famille dans le cher.

dimanche je reçois

donc assez chargé ces prochains jours

bisous les filles

bonne journee et bon week end

Utilisateur9634

Posté le 30/11/2012 à 07:56

Bonne journée blue, chez moi non plus pas de crise, toujours des malades et des personnes âgées dépendantes!!

Utilisateur9634

Posté le 30/11/2012 à 07:58

Si tu vas à Ikéa, regarde les lits pour moi(rire) j'en veux un blanc avec des chevets assortis et un dressing assorti aussi avec au moins une porte miroir voire plus!!!!

j'ai un budget correct pour le tout

Utilisateur106925

Posté le 30/11/2012 à 16:11

fancho qd je vais a ikéa je prépare ma liste et je vais directement chercher aux allées !! donc désolé j'ai pas regarder.

ils ont un site internet super

regarde, je suis sur que tu trouveras ton bonheur.

je me suis prise mon étagere a épices en inox.

sinon ça y est las kdos sont finis, restent man filleuil et mon papounet

je suis naz , une cohue dans ces magasins grrrrrr

quelques minutes de répits et les loulous arrivent, c'est pas tout mais faut planquer tout ça lol

Utilisateur106925

Posté le 30/11/2012 à 16:13

sa y est jai eu mon kdo danniv !!!!!!!!

une nuisette rouge et noire hyper sexy ! le soutif et la tite culotte qui va avec (rouge et noir) !!!!!!!!!!

Utilisateur106925

Posté le 30/11/2012 à 16:19

http://www.kiabi.com/lingerie/ensembles-lingerie/ensemble-nuisettestring/212/P241797

en rouge et noir

Utilisateur106925

Posté le 30/11/2012 à 16:21

http://www.kiabi.com/lingerie/ma-lingerie-seduction/strings-culottes-shorti(...)

http://www.kiabi.com/lingerie/ma-lingerie-seduction/soutiens-gorge-corbeill(...)

Utilisateur9634

Posté le 30/11/2012 à 16:44

Eh bien ma blue, je me demande si ce super cadeau n'est pas aussi un peu pour ton chéri!!!

çà va être chaud ce soir chez toi!!!!pas besoin de faire un feu de cheminée en plus !!

ou alors si avec ton déshabillé et une coupette sur un tapis en fourrure comme dans les films , hi hi hi

Utilisateur106925

Posté le 30/11/2012 à 20:10

lol ma tite françoise !!! attention ça va te donner des idées !!!!!!! hihihihih !!!!!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 22:26

wahou blue sexy!!! comme dis fancho c'est un peu un cadeau commun!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 08:21

bonjour !

alors blue ???? la nuit ???? chaude ?????

tu disais hier que ton pp n'avais pas marché , ben le mien non plus et ça fait un moment ....j'attends la pesée d'aujourd'hui ! mais suis pas encore montée à la salle de bains !

hier j'ai testé le seitan , recette vegetalienne , avec de la farine de gluten, autorisée en pp , et bien cuisiné à la sauce tomate , c'est délicieux et c'est bien car ça remplace la viande , il faut juste bien digéré le gluten , ce qui n'est pas donné à tout le monde !

chouq, c'était bien ta balade en allemagne ? t'es revenue les bras chargés ?

pour ce qui est des kdo j'ai pas vraiment commencé ! juste 2 bricole pour jade car y avait promo très interessante !

donc, j'ai du boulot les jours à venir ! mais j'ai déjà des petites idées................

café ? je viens d'en faire du frais !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 09:08

bonjour!

mama oui le seitan moi j'adore ça fait longtemps que je m'en fait mais comme tu dis ce n'est pas bon pour tout le monde!

moi aujourd'hui je teste ça!

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_spirale_de_legumes_aux_grisons_et_st(...)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 09:09

moi les kdos c'est bon pour mes parents mais pour le enfants!ils n'ont toujours pas fait leur liste,c'est simple ma niéce veut tout le catalogue!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 09:31

la spirale je l'ai faite plus d'une fois et à chaque fois , hummmmmmmmmmmmmmmmm mais je la fais sans fond de tarte !

aujourd'hui je vais essayer un pain au gluten ! je vais tester les dosages pour qu'il soit dukan et surtout mangeable !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 09:37

attention j'en avait fait un il avait beaucoup gonflée mais beurk hyper elastique,le gluten ne remplace pas la farine !!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 09:41

ok ! je tente le coups en mettant une cui à soupe de chaque sorte d'ingredients

1 de son d'avoine

1 de son de blé

1 de farine complète

1 de gluten

et l'équivalent du poids des 4 cui en eau , du sel , et advienne ce qui voudra !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 09:41

et si je rajoutais un tit suisse ? ça enlèverai peut-être un peu l'élasticité ?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 09:42

et ça ferai un peu pain de mie ...

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 09:43

et bien sur , tout ça dans la MAP et puis , si dégueu , j'ai des poules à nourrir !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 11:25

Forum Dukan : le pain au gluten que je m etait fait gonfle non

le pain au gluten que je m' etait fait! gonflé non???

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 11:44

le pain que je m'etais fait avec le gluten!hihih gonflé non???

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 09:56

bonjour !

pas de neige ce matin ! pourtant elle était annoncée !

myli, très beau ton pain , le mien , moins mais par contre très bon !

donc à refaire en doublant les doses pour en faire deux !

alors, les filles ? ça coocoone sous la couette ????

ce midi , on va chez bô parents ....alors , gras ou pas ? faites vos jeux !!!

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 08:53

bonjour les filles!

we marathon pour nous , je suis encore + crevée que jeudi soir !

mag, super journée avec les enfants en allemagne,

non pas les bras chargés, rien acheté meme ! pas trop eu le tps en fait, avec les enfants a surveiller

apres une semaine d ecarts, je me remets sur les rails aujourd hui, mais je ne me pese pas ...

en + ça fait 2 mois que je n ai pas mes regles, surement du au changement de pillule ... enfin j espere !

donc auj PP

allez je vais me faire un café

a tt a l heure

moi non + pas commencé les cadeaux mag !

va falloir se bouger un peu ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.