Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Eh bien ma blue tu vas être gâtée mais au fait c'est quoi une baguette??
parce que moi je ne connais que la baguette de pain(rire)
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur9634
Posté le 27/11/2012 à 12:43
Qui m'à piqué ma motivation?????
Prière de me la ramener d'urgence sous peine d'envoi de kilos chez vous mesdames
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/11/2012 à 12:58
bon anniversaire a nîla!!!
dis donc gaté ma blue!
Utilisateur106925
Posté le 27/11/2012 à 13:19
mdr pas baguette mais bague !! olalala mal reveillée la blue !!!hihihihihi !!!!!!
en fait je pense qu'il doit y avoir un des 3 pour mon anniv !!!!!!!
Utilisateur106925
Posté le 27/11/2012 à 13:20
corvée de repassage ! qui veut venir m'aider ???????????
un ti café et j'y go !!!
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/11/2012 à 14:08
merci les filles !
lol j avais meme pas capté baguette !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/11/2012 à 15:40
salut les filles !
un petit moment de repis....alors dans l'ordre,
bon anniversaire à la " grande" nila !!!! gros bisous !
blue, gâtée la fifille en effet ! c'est chouette d'avoir un zhom qui a de l'idée !!!!
et promis , on dira rien !
et félicitations pour le job !
fancho, garde tes mauvaises onde du régime !!! 'j'ai déjà les miennes içi !!!!
pas facile la stab !
j'allais pas mal sur le post de tata , mais , avec toute les bonne chose qui si passe , je n'arrêtais pas de manger !!!!
alors par curiosité j'y vais quand même les lire mais je ne participe plus beaucoup , surtout quand ce moment , pas trop la tête à la création ! plutôt de la pale copie ....
hier , j'ai lu une recette diététique avec des escargots ...super ! pas un pet de beurre , idéale ! présentation sympa et très bon ! (dixit mon mari !) surtout que lui adore les vrais avec la persillade !
alors , en fait, ils sont cuit avec des echalottes , de la crème ligth, du poivre , une pointe de curry , du sel et servi au milieu d'une nichée de poireaux vapeur ! dans la vraie recette il fallait rajouter des patate à l'eau , mais ça ne change pas grand chose !
ce matin, suis allée faire les courses, et tellement habitué à mes sachet de levure bio que je suis revenue avec le même emballage sauf que c'est du sucre vanillé ! bouhhhhhhh
sinon, jade continue d'avoir des grosses crises de larmes quand je la laisse à l'école , ça empire ! malgré les conseil de la psy , les punitions et les promesses , rien n'y fait , j'avoue être perdue !!!!!! ça devient vraiment difficile à gérer....
allez, un autre café ! et je vais me préparer une tite douceur ! tout ça pendant que nina dort !
Utilisateur106925
Posté le 28/11/2012 à 07:30
hello les filles,
le seul jour ou je peux dormir un peu, je me lève a 6h. à cause d'un chéri qui ronfle et qui fait trembler les murs grrrrrrrrr !!!!!!!!!!!
je suis de mauvais poil !
en plus arrivée des reds + migraine depuis hier soir !!!!!! rhooooooo va pas falloir me chatouiller today !!!!
vite un café
et vous quoi de neuf ?
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/11/2012 à 08:41
bonjour vous !
blue , reste zen !!!!
en + on est mercredi !
justement ma pisseuse se lève !!!
Utilisateur106925
Posté le 28/11/2012 à 08:45
coucou mama
je bosse cet aprem, j'espère que les petits vont etre insupportable sa lui apprendra nah !!!!!!!!!!! hihihiihhii !!!!!!
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/11/2012 à 09:09
coucou
zen ma blue ! zen !
hier soir bien feté l anniv de nilâ (1ere partie sur 3 lol) , inutile de dire qu elle a bien ete gatée !
elle s est endormie sur le canapé a 20h45 , claquée la puce ! donc elle n a pas soufflé ses bougies hier soir mais on lui a chanté qd meme avant qu elle n aille au lit
donc du coup c est pas + mal, pas trop fatiguee ce matin et au pire elle dormira chez la tatie si coup de mou
aujourd hui je lui ai fait un gateau pour souffler les bougies le couper chez la nounou
sinon tjs mort au boulot, je m occupe mais les clients se font rare .....
allez café
bonne journée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur106925
Posté le 29/11/2012 à 07:17
hello
loir et cher sous la pluie !!!! 3 petits degrés !!!!!!beurkkk !!!!!!!
et vous, vous avez quel temps ?
comment allez vous ?
today, on va faire la peinture du dressing, j'adore peindre. j'espère qu'il sera bientot monter je vais enfin pouvoir désemcombrer ma chambre. yesssss !!!!!!!!
un ti café ?
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/11/2012 à 07:36
coucou les filles!
blue un peu pls zen???
moi la neige est annoncé mais j'espere qu'ils se plantent!!!(je veux le meme café avec un coeur au milieu!)
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/11/2012 à 07:41
bonjour !
hummmmmmmmmmm ça sent bon le café par içi !
pluie intermittente , pas de neige ! ils en ont annoncé mais pour le moment non ! bien qu'il y en ai eu dans le departement !
je crois que c'est + la semaine prochaine ...
allez , je vais levé les monstres !
Utilisateur106925
Posté le 29/11/2012 à 07:57
oui plus zen lol !!!! une bonne nuit de sommeil et ça repart !!
je vous l'offre ce café avec le coeur !!!!!!!
ici aussi il doit neiger mais ce week end ! !!!! je ne veux pas !!!!!!!!!
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/11/2012 à 08:39
bonjour !
mmm le bon café !! c est clair qu il donne envie !
le mien est en train de couler mais y aura pas de coeur au millieu
dernier jour pour moi avant le we ))
vivement ce soir, hier j etais tellement claquée que je me suis endormie a 21h30 sur le canapé , j ai enregistrer les desperate pour vs dire ! lol
blue, bonne peinture ! et ça sera quoi la couleur choisie ?
a tt a l heure les filles
Utilisateur9634
Posté le 29/11/2012 à 08:51
Bonjour les filles
Je sens l'odeur du bon café jusqu'ici!!!
Bonne peinture blue, moi c'est ma fille qui à peint la chambre, encore la deuxième couche à passer et on pourra mettre le sol.
J'ai mis orchidée sur un pan de mur, celui ou sera le lit et gris assez clair sur le reste avec spots intégrés au plafond, çà rend vraiment bien , enfin c'est à mon goût.
pendant les vacances de Noêl j'irai à Ikéa voir pour une chambre, je pense prendre en blanc avec un tiroir en bout de lit pour le rangement, j'espère trouver quelque chose de sympa et un dressing , j'ai besoin de rangement.
J'aime beaucoup la neige mais bon je peux aller à pied à mon boulot donc je ne suis pas embêtée comme d'autres qui habitent plus loin.
Un vrai plaisir de la voir tomber, c'est tellement joli et reposant surtout quand on en à pas souvent comme chez moi.
Repos aujourd'hui, je pensais aller chez le coiffeur mais j'ai la flemme, j'irai demain matin si y à de la place.
je vois que le boulot est calme chouquette, tu bosses dans quel domaine?
Bon c'est pas tout çà mais comme dit blue, faut que bouge mon boule!!(rire)
un peu de ménage, courses , linge et voilà çà va passer vite la journée.
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/11/2012 à 09:05
fancho, je suis dans l automobile
donc dur secteur actuellement !
ça a l air tres joli les 2 couleur que tu as choisi pour ta chambre
bonne journée au chaud !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/11/2012 à 10:50
pluie et neige mélée ! ça y'est c'est parti !
la cheminée carbure !
aujourd'hui pp , qu'est-ce qu'on mange ????
les coquillettes pour les filles sont prêtes , mais moi.....
Utilisateur9634
Posté le 29/11/2012 à 13:05
Chez moi aussi mama la cheminée carbure!!çà caille
Chouquette, c'est clair en ce moment le secteur de l'automobile subit le contrecoup de la crise, les gens diffèrent l'achat d'un véhicule neuf et garde leur ancienne voiture tant qu'elle est encore potable.
çà remontera mais pas tout de suite je pense, mon homme me dit que les chantiers aussi sont moins nombreux qu'avant et que la concurrence est rude, chacun essaye de défendre son bifteck comme on dit!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.