Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/01/2013 à 11:48 ok blue ! je vais voir ça de plus près !
bon courage pour le taf ! et soyez prudents sur la route ! |
Utilisateur9634 |
Posté le 15/01/2013 à 11:54 ben mama c'est pas facile à gérer la situation avec jade, on dirait bien qu'elle te teste , son besoin d'être rassurée en permanence sur ton amour n'est pas normal mais bon savoir ce que çà signifie au fond d'elle même, le psy aura sans doute plus la réponse. sinon tu peux aussi changer d'intervenant si les résultats ne sont pas là, une autre approche et un autre regard sur ses problèmes çà peut tout changer pas facile tous les jours, heureusement qu'à l'école çà se passe mieux, c'est déjà un progrès. Bon je vais manger, repas rapide, steak haché, salade de tomates et une part de flan patissier que j'ai fait hier, il à l'air bien bon ma foi a tantôt Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/01/2013 à 14:38 je ne suis pas sure que ce soit le besoin de se rassurer sur mon amour , mais surtout , j'en suis presque certaine , c'est qu'elle voudrait que j'existe que pour elle , et elle seule ! que je sois toujours à sa disposition , à son écoute , enfin tout le tintouin quoi ! et surtout en ce moment ou je lui dis sans arrêt qu'elle grandit et qu'il faut qu'elle apprenne à se debrouiller seule ! elle voudrait , en même temps , etre libre et autonome et le petit bb à sa maman !!!! conclusion , pas facile de grandir !!! |
Utilisateur106925 |
Posté le 15/01/2013 à 17:36 keep cool !!!!mama ta fille te teste, alors ne lui monrte pas que ça te gave ses "c'est grave si...." Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Chouquette67 336 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/01/2013 à 08:51 bonjour !!!!!!!
il neige, il neige et ça a bien tenu ! surprise au réveil , c est Nilâ qui est contente
ce matin, pesée hebdomataire - 700 gr cette semaine, donc je suis a - 1kg300 en 2 semaines je suis dans la normale pour - de 10 kg , WW dit 500 gr par semaine, moi j en ai 7 a perdre donc je suis contente
allez ce matin c est moi qui offre le café ! qui qu en veut ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2013 à 09:49 bonjour vous ! félicitations chouq ! ça marche bien pas de neige en + chez ce matin, mais il reste celle d'hier et comme ça a bien gelé , il y a du verglas , mon mari doit aller en ville chercher du materiel , du coup , là, il fait le cantonnier !!!! y a pas à dire , les notres , ce doit être des belges !!!! ou des corses ! ou tout simplement des flemmards ! allez café !!!! |
Proteinaute débutant |
Posté le 16/01/2013 à 14:16 merci mag !
là je me bois un petit cappucino pour me rechauffer !!
a 13h j avais rdv chez l allergologue suite a mes differentes reactions a l ananas, au kiwi et surtt ma toux qui ne passe qu avec de l antihistaminique donc là il m a fait des tests, je n ai pas d allergie particuliere c est dejà ça mais j ai un nez hyper sensible, qui reagit aux variations de tps, a la clim (j en mets pas d ailleurs) ect donc il m a donné un traitement de 15 jours en cachets et 2 mois de gouttes pour le nez et on se revoit en mars pour voir tt ça
a midi mon chéri a reçu mon sac de sport de zalando ! il allait juste repartir au boulot; ouf Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur106925 |
Posté le 16/01/2013 à 20:19 hello les sexy girls !!!!!
comment allez vous ? ici grand froid et beau soleil on a pas depasser le -0.5 brrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!
ce matin je suis aller faire quelmques achas pour mes loulous à kiabi et a gémo !!!! pas trop top les soldes je trouve mais bon. je men suis quand meme tirer pour 98e.
bonne soiree les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 16/01/2013 à 21:51 Yès sexy girl présente!!! Bravo chouquette, çà doit te motiver de voir que ww çà marche, çà y est ton joli sac de sport est arrivé! tu dois être contente de ton cadeau, c'est gentil de la part de belle maman ici froid aussi, pas de neige mais bon demain çà sera bien gelé, çà commence là ce soir j'aurai bien voulu comme Nilâ en avoir un petit peu!!! blue les soldes çà dépend certaines fois on fait de super affaires et d'autres on trouve que des rossignols datant de plusieurs années encore si tu as trouve des trucs bien pour les enfants çà va, vu que çà grandit tellement vite, c'est toujours intéressant Alors mama et jade çà va mieux? elle pleure moins pour aller à l'école? Ma petite dernière était malfichue aussi , une bonne angine, donc de la lessive de drap en plus vu que la nuit elle vomissait à cause de sa toux, ma fille à eu de quoi faire. mais çà va mieux, je les ai eus en webcam ce soir, c'est quand même bien fait ces nouvelles technologies, on peut se voir et papoter à distance Bon je vais bouquiner un peu au chaud sous la couette bises à demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 16/01/2013 à 21:53 Toujours pas de nouvelles de Myli? Elle doit être rentrée ou alors kidnappée par un bel étranger!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur106925 |
Posté le 16/01/2013 à 22:50 coucou ma fancho !!!!!!!!!!
alors combien de kilo en moins ??????????????
pour les soldes j'ai trouvé 3 tshirt pour les 2 petits 2 pyjmas pour les 3 (mi saison) 1 manteaux pour mon ti prince qui met du 4ans maintenant !!!!! 1 paire de botte pour ma petite princesse 1 jean pour monsieur blue 2 jupe en jean pour ma grande princesse avec 2 leggings et..............rien pour moi pas trouvé de manteaux ah si y en avait mé trop cher pour des manteaux soldés !!!!!!!!!!!
allez je pars au dodo faites de doux reves
bisoussssssssssssssss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur106925 |
Posté le 17/01/2013 à 07:28 hello everybody,
loir et cher gelé, -7 degres. on se les caille ! j'aime pas le froid, vivement le soleil. sortez bien couvertes mes poulettes car vos plumes vont geler !!! ihiihihi !!!!
j'ai fais 2pp, je suis presqu'au poids avant gala, j'avais pourtant jurer de ne me peser que demain, mais ça me démangeait trop ! pp today pesée officielle demain !
comment allez vous ?
je n'arrete pas d'éternuer depuis que je suis debout (6h20), et j'ai le nez qui pique.
le café est pret il vous attend ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 17/01/2013 à 08:48 bonjour !
ici tjs de la neige et bien froid ! hier soir en rentrant on a fait une bataille de boule de neige nilâ et moi !! trop rigolo, j ai adoré ce moment ! on en profite parce que je ne sais pas si ça va durer longtps
bien pour ta perte ! mais ne fais pas trop de PP non +
oui fancho, ça descend je suis contente ! encore 200 gr de moins ce matin, donc 1.500 tout rond ! !! je n arrive pas a me peser qu une fois par semaine : terrible ! et puis faut dire que le fait de voir au jour le jour , ça motive
et mon sac de sport est trop bôôôô !!! tout pile ce que je voulais
a midi j ai rdv chez ma gyneco, pour voir pour cette histoire de pillule qui m a fait prendre du poids et que je n ai plus mes regles non + ce qui est dommage si je change , c est que je n ai plus de migraines avec celle là ... maintenant que le poids descend je me dis peut etre la garder ? je ne sais pas ...
mag, comment ça va chez vs ? jade ?
Pour myli, tjs pas de nouvelle, mais je crois qu elle est rentrée, elle a publier un truc sur facebook
allez hop café et je fais mes fiches de prix !
bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/01/2013 à 09:29 bonjour !!! temperature glaciale içi aussi je vous rassure ! les poeles chauffent !!!! de + ils annoncent de la neige dés ce soir et toute la nuit ....à voir ! sinon, ça va , jade ne pleure plus pour l'école, et est un peu moins pénible avec ses fausses fuites urinaire !!! blue , arrete de sniffer du poivre !!! m'enfin !!!!
pour moi aussi , impossible de ne pas faire une pesée quotidienne , même si je ne rentre pas mon poids systèmatiquement !!! comme aujourd'hui , je suis contente , j'ai tout reperdu les excés des fêtes ! 65.5 !!! mais , c'est comme toi blue , pesée de controle après le jeudi PP !
nina est en train de me deménager les meubles !!!!
ce midi , aile de raies , je connais pas , je vous dirais si j'ai aimé ! |
Utilisateur106925 |
Posté le 17/01/2013 à 10:23 je connais pas les ailes de reaie non plus ! tu nous diras.
tant mieu pour jade, mathys aussi pas de soucis depuis le changement demaitresse ! bizarre non ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/01/2013 à 13:13 résultat du repas de midi , un régal ! vous pouvez y aller ! http://www.proteinaute.com/recette_aile_de_raie_au_vinaigre_de_cidre_et_capre(...) j'ai fais cette recette je les avais acheter à leader price en surgelé à moins de 8 euros le kilo , je me demande si c'était pas 6e d'ailleurs , je me rappelle plus...une mémoire de poisson rouge , je vous dis ! il ne m'en reste que très peu....suis gourmande...mais en même temps ce n'est que du poisson cuit à l'eau ! en dessert deux crème aux oeufs ! là, calée ! |
Utilisateur106925 |
Posté le 17/01/2013 à 18:20 mathys n'a encore pas d'école demain pfffffff !!!! elle commence à me courrir cette école. ils ont toujours une paille au cul !!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 17/01/2013 à 21:21 coucou les filles On est en alerte orange cette nuit, je vais peut être avoir enfin un peu de neige!youpi............ Bravo pour vos pertes les copines, chez moi çà descend mais doucement, c'est clair que çà va pas si vite que la première fois mais je prend aussi des tolérés et en plus je me suis trompée dans mes CS de son, j'en mettait trop dans ma galette, alors il paraît que trop çà fait plus effet féculent dons j'ai rectifié rapidos ce soir. mais bon 2,300kg c'est pas trop mal quand même depuis le 2 janvier. pas d'école à cause de la neige blue ou encore une maîtresse manquante??? je croyais que même absente ils devaient assurer l'accueil des petits! sinon demain soir je vais au resto, ma soeur est arrivée de Paris pour quelques jours, je vais faire l'impasse sur apéro et alcool sinon je verrai bien quoi prendre de pas trop riche, je suis en mode hyper raisonnable je trouve(rire) Bon bonne soirée au chaud et bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur106925 |
Posté le 17/01/2013 à 21:38 coucou ma fancho la maitresse de mathys a est 80% et ne travaille pas le vendredi, mais pas de remplaçante grrrr !!!!!
je suis en week end !!!!!!!!! youpiiiiii !!!!!!!!
bravo pour tout ce moins Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 17/01/2013 à 22:13 tu vas faire quoi de beau ce week end blue du coup t'as du monde? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 17/01/2013 à 22:20 j'ai préparé mon dossier pour ma retraite, je pars le 1er Juillet, juste avant l"été ,cool!!J je pars à 55 ans +9 mois, c'est comme çà dans les services actifs mais bon on peut rester si on veut plus longtemps mais bon j'ai envie de profiter un peu de mes petites et avoir du temps libre, j'ai toujours bossé à plein temps Mon homme m'à dit , pars si tu peux!!! c'est parce que j'ai commencé jeune aussi,j'ai beaucoup de collègues qui sont rentrées plus tard et qui seront obligées de travailler plus longtemps que moi vu que les lois peuvent changer les prochaines années et rallonger la durée de cotisation, je pars, voilà!! çà fait bizarre quand même, retraitée!!!pff mais on me dit que je fais pas mon âge(rire) les gens sont surpris quand je le leur dit (la fille très modeste!!!!!) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur106925 |
Posté le 18/01/2013 à 07:23 mais t'es jeune ma fancho !!!!!!!! et tuas raison part, profites de es petites filles, elles ont une mamie formidable et jolie !!!!
hello les plus belles !!!!!!!!
commment allez vous ????
ginette est adorable lundi 88.8 et ce matin ..................................... ....................................................................... roulement ed tambours.................................. ........................................................................ 85.5 yessssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!! -3kg300 youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non je reçois ce week end !!!!!!!!!!!ma fancho
on a -9 ce matin, la maison a du mal a rester bien chaude !!!!!!!!!!!
un café ???????????? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 18/01/2013 à 08:33 bonjour !
bravo les filles pour vos pertes !!!!! ça descend bien ! on tient bien non résolutions c est super
fancho, tu as bien raison ! tu pourras profiter de tes petites filles et prendre du tps pour toi
la maman de mon homme est aussi a la retraite depuis le 1er janvier, elle a 60 dans 1 mois tt comme toi, elle a commencé jeune et est tres dynamique ! elle, elle a choisit de bosser encore 2 jours par semaines , pour y aller en douceur sinon ça lui ferait un trop gros changement !
je suis bien contente d etre vendredi ! allez café Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute débutant |
Posté le 18/01/2013 à 08:34 nos pas non Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur106925 |
Posté le 18/01/2013 à 09:18 coucou ma chouq
encore d ela neige par chez toi ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.