Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur106925
Posté le 30/01/2013 à 20:36
bonjour et bonne soiree mes toutes belles !!!
pas grand monde today di donc !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur9634
Posté le 30/01/2013 à 21:52
Mais oui c'est qu'on hiberne ou quoi??,
J'espère que jade va aller mieux, on aime pas quand ils mangent pas nos petits même si çà va revenir mais bon on s'inquiète toujours.
Alors ma blue c'est qui qui se moquait de moi en m'offrant des couches???
J'espère que t'en a gardées un peu pour toi ma belle!!!!
ici c'est calme sauf au boulot ou la gastro à évolué en épidémie de bronchite avec le virus de la bronchiolite, pas réjouissant, masque et protection obligatoires!!!
vlà le déguisement!!!
du coup je suis naze, je me couche un peu plus tôt, la semaine prochaine je suis en vacances, çà va faire du bien
alors chouquette, ce sera ou la classe verte, c'est choisi?
Bisous aussi à Myli si elle passe par là, on ne sait jamais.
a demain, bonne soirée
Utilisateur106925
Posté le 30/01/2013 à 22:08
j'en avait en rab des couches ma chérie !!!!! lol !!!
ba vla quelle se crois au bal masqué ma fancho !!!! ihihihih!!! et oui il le faut vous avez bien raison grrrrrrr kelle épidémie pffff
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2013 à 07:49
bonjour !
ben oui, hier , mercredi ....et entre les mômes et une visite chez mes parents , ça a été la course toute la journée !!!
alors, blue, ça va mieux !!! plus besoin de couches ?? LOL
chouq, ta pesée du mercredi ???? contente ou pas ?
ha fancho, ......vivement la retraite , hein ??? !!!!!!
jade reprend petit à petit l'appetit , mais c'est pas encore ça ! soupe au lait vermicelle ou crèpes , pas grand chose de + , mais on sait bien que les gosses ne se laissent pas mourir de faim ! hein , comme nous d'ailleurs !!!!
aujourd'hui pp , escalope de dinde prévu et gateau au tofu et caraflan surement ! et vous ?
mardi j'avais fais le pain de viande de la médina , à chaque fois je me regale !
allez, un autre kawa et je vais reveillé ma sauterelle !
Utilisateur9634
Posté le 31/01/2013 à 08:06
coucou les filles
le caraflan c'est une valeur sûre mama, on n'est jamais déçue.
je vois que jade reprend peu à peu l'appétit, tant mieux !
c'est clair qu'on se laisse pas mourir de faim nous autres!!!!
d'ailleurs c'est pour çà qu'on est ici au départ, on faisait des réserves !!!au cas ou!!!
Alors ma blue, plus de gastro????
je vais bosser, j'espère que mes p'tits vieux iront mieux, c'est quand même une population trèsfragile d'ou les risques de leur passer aussi nos microbes si on est malades.
Je me pèserai demain pour voir si çà bouge un peu mais je me sens dégonflée, donc c'est déjà çà.
pour le bikini cet été, je prend de l'avance h hi hi.....
Bisous
Utilisateur106925
Posté le 31/01/2013 à 08:32
hello
non plus de couches, sauf anti fuites mouahahhahahah chui mdr !!!! hihihihih !!!!
bon zavez devinez je suis de bonne humeur ! lol! y a des jours comme ça !!!!
là j'attends l'expert,j'espère qu'il ne va pas tarder. (oreoles au plafond depuis la chute de neige)
tant mieux pour jade ma belle
ici Mathys tousse comme un enragé mais pas de fièvre donc reprise d e l'école !!!!
moi ginette a regrimpé mais normal pendant la gastro rien mangé donc je ne vais pas prendre en compte mon poids de mardi.
sinon rien de + a vous annoncer.
j'attends j'attends mon rdv du 6 février !!!! et PP today !!!
a tout a l'heure peut être
kiss
Utilisateur106925
Posté le 31/01/2013 à 19:46
grrrr journee de m**** pour moi !!!
l'expert n'est pas passé de la journee. on a attendu pour rien !!! grr!!!! personne ne repond au téléphone....
à 12h 30 ma grande m'appelle pour que j'aille la chercher au collège car certains profs fesaient grève.
à 13h 30 , ce fut la maitresse de mathys , il toussait tellement qu'il en a vomi. en rentrant je lui prends sa temperature il avait 39.5 ! j'ai vite couru chez le doc, il a la grippe !!!!grrrrr !!! vraiment marre de ces microbes !!!!
c'était vraiment pas la journee je vous le dis ! ma chef voulait me changer mes horaires jusqu'a demain, exceptionnellement me dit-elle (18h 21h) !!! quand j'ai postulé elle m'a bien demandé les horaires auxquelles j'étais disponible !!! j'ai donc refusé impossible mon chéri part au travail à 19h20.
du coup j'ai fini mon contrat hier au lieu de demain !!!
bon demain est un autre jour !!!!! il faut que je positive sinon je vais finir par me jeter sur la 1ere connerie que je trouve sous la main
Utilisateur106925
Posté le 31/01/2013 à 19:47
tiens pas vu chouq today ?
sa va ma belle ???
Utilisateur9634
Posté le 31/01/2013 à 22:17
non non blue pas touche au x conneries!!tu veux un coup de pied au fesses ou quoi??????et mes bottes sont pointues!!!!
Y à des jours comme çà ou faudrait rester couchée bien blottie sous la couette et faire sa feignassse!!!
pas cool pour mathys, la grippe!!! faites gaffe de pas choper, il va être naze le pauvre chou
hello chouquette, quoi de neuf???
et jade çà va mieux mama?
ici c'est soirée télé canapé !!calme
bisous les filles à demain
Utilisateur106925
Posté le 01/02/2013 à 07:25
hello la compagie
non pas de cochonnerie !!!!
bonne journee
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2013 à 08:50
Bonjour !
Nilâ malade aussi ! une belle angine et 39.5 ° de temp hier au reveil
direction le doc, donc du coup j ai pris 1 journée enfant malade
là elle est tjs fievreuse, mais ça va un peu mieux, elle est chez la nounou aujourd hui (heureusement qu elle est arrangeante !!)
bon elle ne mange rien , meme le sirop elle n arrive pas a l avaler
donc reveillée a 3h30 pour lui donner un advil, histoire de continuer l alternance doli / advil
mag, tjs le meme poids, ...
bon faut dire qu on a bien mangé cette semaine !
tant que ça remonte pas hein, je suis pas pressée donc je laisse faire, et mon obj est comme fancho pour le bikini
faites attention aux microbes et soignez bien les malades!
bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/02/2013 à 09:38
et salut la compagnie !
ben alors ???? après les gastro vla la grippe chez les blues !!!! p'tit père , doit pas être bien.....gros calins de tatamag !!!!moi , pas avoir peur des crobes !!!!
pour le boulot , blue, c'est vraiment une garce l'autre co*** , changer tes horaires le dernier jours ! n'importe quoi !!! bah, laisse courir ce genre de personnes....
franchement ça vaut pas le coup de tomber dans les cochonneries des gosses ! j'espère que tu as pu résister !!!
jade va mieux , ouf , un peu de répit !
ce n'est pas le cas malheureusement de maman...je ne m'étale pas sur le sujet ....une autre fois si vous voulez bien
hier , nina était encore malade , pôv petite , depuis lundi elle est sous antibio mais hier, la cata ! encore 38.5 , prise de partout et elle se tenait les oreilles ! sa mère est venue la recuperer à 21h15 après le boulot , je lui ai fais le rapport mais ...pas l'air de l'inquiéter plus que ça !on va voir aujourd'hui !
mêmes horaires, jusqu'à 21h15 mais ce soir je n'ai pas enzo !
hier j'ai reçu ma convocation pour le reste de ma formation d'ass mat !
donc 2 jours par semaines sur 4 mois ! et à la fin je passe le CAP petite enfance !
voilà les news ! j'espère avoir le temps de repasser d'içi ce soir !
sinon, bonne journée les fifilles , courage !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/02/2013 à 09:41
gros calins à nila aussi , bien sur !!!!!
et pour ton poids , pas de soucis , tu parlais pas d'ovu l'autre jours ? et puis , ce régime a l'air de te convenir , alors....en piste pour qque jours de serieux !
heuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est pas dimanche la journée crêpes au nuttella ou gauffre aux miel , ou encore au sirop d'érable ?????
Utilisateur106925
Posté le 01/02/2013 à 16:17
c'est ce week end la chandeleur mama !!!
samedi 2 février pour petits et grands
Utilisateur106925
Posté le 01/02/2013 à 16:20
ici on adore les crepes a la chantilly et à la creme de marron chutttt ! pas bon pas dudu ni pour le diabete !!! lol
Utilisateur106925
Posté le 01/02/2013 à 16:22
j'ai une migraine terrible grrrr !!!!
j'ai mon cosuin qui vient passer le week end a la maison avec femme et enfants
alors je vous dis a lundi mes douces
bisoussssss
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2013 à 16:57
oui c est demain la chandeleur !!
et c est aussi notre anniversaire a cheri et moi : 12 ans !! (ça file !!)
donc demain c est crepes et j ai une recettes de crepes WW
moins de scrupules
bon courage avec ta migraine blue
et bon we
a lundi !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur9634
Posté le 01/02/2013 à 20:56
Journée crêpes pour tout le monde ce week end!!!
Je vais en faire aussi, c'est trop bon...plutôt dimanche je pense, demain je dois aller chercher mon dressing chez confo ,passer chez Picard, et voir si je trouve du saint pierrelin à géant, y à que là que j'en trouve., et faire un tour dans les magasins tant qu'à faire.
chéri veut qu'on mange sur Lannion le midi, zut moi qui suis en mode motiv à fond!!
faut que je trouve un resto compatible dudu à moins que je ne me laisse tenter quand je serai devant le menu!!!!
bon anniversaire de rencontre chouquette!! un petit repas en amoureux de prévu???
Beb ma blue pas cool , t'as encore tes migraines à ce que je vois, çà vient d'ou?
tu as un traitement?
et mama, ton CAP c'est pour travailler chez toi ou tu recherches un emploi à temps plein dans une crèche par exemple?
Pensée amicale pour ta maman
Bises les filles
ce soir c'est kho lanta, la finale!!
Utilisateur106925
Posté le 01/02/2013 à 23:36
joyeux anniversaire d'amour ma chouquette !!!!!!!!!!
grosse pensee pour ta mama ma bellemag !
migraine = ovulation lol !!!!!!!
gros bisous ma fancho
mathys a bien recu les dudubisous de tatamag plus de fièvre depuis 20h
allez je coupe l'ordi mes invités sont arriver a 21h
a lundi mes toutes belles
pas trop d'exces hein !!!
bisous
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2013 à 11:48
bonjour les filles !
bon annif chouq ! tu as raison ça passe vite ! soyez heureux et profitez en !!!
contente que mes bisous ont agit sur mathys !
sois sage blue ! c'est pas parce qu' on a du monde qu'il faut se lacher !!! attention , je veille !!!!
fancho , resto ou pas ?
aujourd'hui temps de merdouille , tout à l'heure c'était neige mélée ! rien de prévu pour l'instant , mari au boulot ...on va voir cet aprèm...
demain je pars pour la journée alors ne vous inquiétez pas ! inauguration du garage du bof...
bisous à toutes
Utilisateur9634
Posté le 03/02/2013 à 08:31
Bonjour les copines
Allez un p'tit café pour se réveiller???
Bon hier très sage en même temps on est allés au self du Leclerc, du coup j'ai trouvé un repas compatible dudu , parfait, je m'épate moi même.
faut dire que la veille j'avais un peu tapé dans le chocolat alors fallait pas abuser 2 jours de suite non plus, je devrais même pas en acheter d'ailleurs, je sais pas résister(rire)
j'espère que les malades vont mieux chez vous.
Ici temps bof bof, s'il ne pleut pas tantôt , peut être une petite ballade à la plage avec Lily(c'est notre chienne)elle n'attend que çà....
Avez vous fait des crêpes au fait?
je vais en faire pour mon dessert de midi mais je veux trouver une recette sans trop de tolérés, je vais regarder mais une qui soit mangeable sinon c'est pas la peine, avant j'en faisait de bonnes mais avec bien sûr farine et un peu de beurre en dessous quand je les retournais , là c'est autre chose mais tellement bon!!rien à voir avec une recette de régime, snifff
bonne journée mama chez ton beauf
Utilisateur106925
Posté le 04/02/2013 à 07:49
hello,
week end sans exces, pas de chocolat pas dalcool !!!!!!!!! pourtant j'ai bien failli !!!! vu la situation !!!!ouff !!!
j'ai quelques soucis familiaux avec ma con de frangine, mias je ne peux pas en discuter sur le fofo !
mathys na pas d'école sa maitresse nous a appeler vendredi aprem elle ne sera la que jeudi (déces dans sa famille)
il a toujours cette vilaine toux, et fini ses antibios demain soir.
et vous votreweek end ?
allez je m'active j'ai pas encore reveillé ma fifille !!!!!!!
bisous
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/02/2013 à 08:49
Bonjour !
merci les filles pour vos petits mots
Chéri m a offert un parfum (j ai fini le mien la semaine derniere , ça tombait bien hein! ) j ai reçu,"I LOVE YOU" de Kenzo, il vient juste de sortir, il sent bon ...........
il connait mes gouts le chéri !
moi je lui ai offert une gourmette en argent, vu qu il n en avait pas, ça lui a fait plaisir
non fancho, pas de resto en amoureux, tranquillou a la maison, avec Nilâ
elle etait malade tt le we, avec une fièvre qui faisait le yoyo de 39.5 a 37
bref, ce matin on a commencé les antibios, elle a eu 39.5 a 4h du mat et ce matin 37 donc elle est parti a l ecole, je dirai a la tatie de voir comment elle est ce midi, de lui donner un advil et si elle est patraque, qu elle la garde avec elle
blue, j espere que ça va s arranger avec ta soeur
fancho, bravo pour ta motiv !
tiens, malgré les crepes et le cremant, la balance etait sympa samedi matin, j avais perdu 400 gr
on verra mercredi !
allez café pour toutes ! c est moi qui régale
Utilisateur106925
Posté le 04/02/2013 à 15:17
waou gatee ma chouq !!! quell gentil chéri tu as ma belle !!!!
mama ? fancho ?
toujours pas de news de myli ?
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/02/2013 à 16:38
c est vrai qu il est gentil !!
bah myli, non pas de news ...
pourtant elle est active sur facebook ...
mais pas vu ni ici ni la-bas .
mag et fancho vs etes encore en week end ?? ))
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.