Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2013 à 08:05
bonjour !
içi, tout blanc !!!! une petite epaisseur , environ 5 cm ! mais la pluie va suivre ....
rien de prévu aujourd'hui, à part peut-être aller chez mes parents si les routes le permettent !!!! on va voir...
l'entretien hier c'est bien passé , y a plus qu'à attendre !
ils étaient cool , le papa n'était vraiment pas pressé de partir ! tant mieux , c'est bon signe , mais ils en avaient d'autre à voir ...
zhom n'a pas dormi de la nuit , et là , il vient de s'endormir devant la télé !!!! du grand n'importe quoi !!!! il est complètement déphasé !! lol , pas cool pour un electricien !!!
kawa ? il est prêt !
Utilisateur9634
Posté le 10/02/2013 à 16:45
Un p'tit coucou
Je viens de rentrer de ballade au bord de la mer
c'était joli avec tous les embruns mais çà caillait un peu quand même
Au moins le chien était ravi de gambader...
Bon faut que tonde les cheveux de mon homme, il préfère que ce soit moi vu qu'il n'aime pas perdre de temps chez le coiffeur et puis c'est économique aussi.
maintenant je suis habituée, çà va au début je flippais grave de rater.
Bisous , tu vois que çà s'est bien passé mama, tu vas l'avoir ce bout de chou
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2013 à 08:34
bonjour vous !
alors ? bien passer ce week end !
içi, oui , mes parents sont venus manger avec nous , cool , en + maman allait plutôt bien , la morphine agit bien , le dosage est augmenté mais ça va ....
jade va retrouver sa maitresse , aie aie aie , c'était sa copine qui faisait son stage avant, mais , là, retour à la réalité de l'école !!!!
bonne journée les fifilles !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2013 à 08:36
fancho, pour la petite , oui, je le sens bien , mais il faut que je demande une extension d'agrément car j'ai le grand frère de nina qui veut venir aussi , et ça , c'est pas gagné ! je n'ai que 2 agréments, donc , il faut que je fasse de la paperasse !
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/02/2013 à 08:44
Bonjour a ttes !
je vois que vs avez passé un bon we c est cool
ici aussi, hier j etais au carnaval d illkirch avec Nilâ, apres le defilé (1h a marcher) y avais le gouter pour les enfants (beignets fourrés) et apres boum nilâ s est eclatée avec sa copine !
apres elles etaient HS ! nilâ etait au lit à 19h30 et n a rien voulu manger !
ce matin elle avait la peche
on a fait une bataille de boule de neige sur le chemin de l ecole; je l ai laissé gagné
mag , cool pour l entretien avec les parents du bébé, je croise les doigts pour qu ils decident de confier leur bébé à tata mag
blue, la photo rend qd meme un peu, ça va etre joli ! j espere que tu ns mettras une photo qd ça sera fini
allez café
bonne journée
et courage a jade pour l ecole !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur106925
Posté le 11/02/2013 à 09:20
coucou les filles
week tranquille avec mon papounet il reste jusqu'a mercredi !
ma princesse a la grippe la fievre fait yoyo e flippe car elle monte vite a 40C !
ginette stable, ça me ocnvient dans ce sens !
j'espère que pour jade le retour a la réalité comme tu dis c'est bien passé !
j'espère que vous allez bien
kiss
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2013 à 10:52
cool ton week end chouq ! ta petite nila a du être super contente de sa journée !
et oui, le lundi c'est pas facile pour les mômes ! jade , bof, mais ça a été , mais pas contente de revoir sa maitresse !!!! ça recommence ....
blue , pas cool encore la grippe chez toi ! merdum ! décidement chacun votre tour !!!!
fais gaffe à ton papa , il est peut-être vacciné ?
Utilisateur106925
Posté le 11/02/2013 à 11:18
t'inquiètes pas mama, mon papa est vacciné !!!
demain il ya greve a l'école primaire ainsi qu'a la maternelle.
mes petits auront école jeudi et vendredi et apres ce sont les vacances.
Utilisateur106925
Posté le 11/02/2013 à 11:21
super week end chouq !
elle devait être hyper heureuse la petite nila !!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2013 à 12:48
quand c'est la m*rd* , c'est la m*rd* ! ça continue.....mon prêt a taux zero pour mes travaux est refusé ! j'ai plus qu'à voir avec ma bank pour un autre mais ça ne va pas être le même budget et c'est même pas sur qu'il soit accepté ! avec un mari artisan , y a pas de sécurité de l'emploi....et moi, je gagne pas beaucoup ! enfin, bref, on verra !
je vais essayé de garder le moral ! mais là, sur ce coup je me taperai bien une tablette de chocolat !!! mais , même là , je suis dans la m*rd* , j'en ai pas !!!!!! rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Utilisateur106925
Posté le 11/02/2013 à 20:46
rrho ma pauvre mag, on se reflile la poisse !!!!!
pose moi ce chocolat !!! veux tu ??????
I
M
M
E
D
I
A
T
E
M
E
N
T
!!!!!!!!
rhooooooo j'arrive peut etre trop tard !!!!!!!!!!
Utilisateur9634
Posté le 11/02/2013 à 21:11
Je vous jure que c'est pas moi qui ait bouffé le chocolat de mama!!croix de bois croix de fer!!!!
Utilisateur9634
Posté le 11/02/2013 à 21:14
Super week end chouquette pour nilâ, tu m'étonnes qu'elle devait être heureuse!!
et vous avec de voir son plaisir aussi.
Utilisateur9634
Posté le 11/02/2013 à 21:16
bon ma blue tu fais ta petite infirmière encore avec la petite chérie alors?
j'espère que çà va aller, on aime pas quand le thermomètre monte comme çà, moi çà m'angoissait toujours un peu aussi dès que çà montait près de 40C
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2013 à 08:33
salut les filles !
et bien de ne pas avoir trouvé de chocolat à la maison m'a valu de perdre un kilo ! le stress aidant , car hier très peu mangé ! et puis le kilo pris le week end repart assez vite !
aujourd'hui , encore paperasse ! et coup de fil ! je lache pas l'affaire !!!! non mais !
blue, ça va mieux ta princesse ?
fancho, alors ton lit ?????? j'attends le rapport !!!
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2013 à 09:13
bonjour !
ah merdoum pour le pret a taux 0 mag ...
t as raison lache pas l affaire !
et bravo pour avoir tenu sans chocolat : ça paye !
comme va amandine blue ?
Ici rien de tres neuf : toujours horriblement calme au boulot .......................................
+ reveil avec 1 mal de tête ..............
belle journée en perspective en somme !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur106925
Posté le 12/02/2013 à 19:38
coucou
comment ca va chez vous ?
amandine va bien et maé est quasi guerrie ouffff !!!!
pour moi jdm ya des jours comme ça ! papier administratif pour mon papa bref !!!!!!!!! rhoooo l'administration !!! je vie un cauchemar eveillé !!
bonne soiree et gros bisous
Utilisateur9634
Posté le 12/02/2013 à 21:36
coucou les filles
ici calme aussi, routine du boulot comme dhab
Mama, pas encore testé le lit, monsieur veut monter le dressing avant , donc pas avant ce week end la folle soirée(rire
lâche pas l'affaire, on sait jamais en insistant un peu
Et puis c'est pas non plus des sommes exorbitantes que tu demandes
Bisous les filles à demain, je vais bouquiner un peu
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/02/2013 à 08:24
Ah ben oui , c est mercredi !
profitez bien de votre grasse mat les filles!
et bonjour
café pour moi !
je vs en offre ?
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2013 à 08:40
boujour,
oui, je veux bien chouq ! mal dormi cette nuit et réveillée depuis 6h30 ....
sinon, ça va , aujourd'hui , journée des enfants ....donc, pas de paperasses pour moi !
de toute façon, maintenant ce sera un prêt ordinaire et sans aucune aide ! même pas la subvention pour l'amélioration de l'habitat !!!!
je ne fais pas assez de travaux !!!!! je vous dit ! des co*** ! faudrait que j'emprunte au moins 20 000 et que je refasse tout pour pouvoir en bénéficier ! mais d'après la nana j'aurai droit au crédit d'impot ! je m'en fous , j'en paye pas ! donc, si il m'en donne tant mieux sinon ....
allez , je vais boire mon 3ième jus ! et sortir mes poules !!!
Utilisateur106925
Posté le 13/02/2013 à 09:09
bonjour les filles
ah oui bien le crédit d'impot mama !!!! j'y ai eu le droit pendant 3 ans 50 % la 1ere annuité 25% les 2 suivantes, d'aileurs ça sera la dernière en aout c'est toujours ça de pris. (remboursement intéret maison).
je repars faire des papiers pour mon papa ! cet aprem boulot chez la mamie du mercredi !!!!
bonne journee a toute
bisous
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2013 à 11:57
Journée chargée blue ! c'est chiant la paperasse !
ce midi , steack frite de potiron et fondant chocolat potiron ! hummmmmmmmmm miam !
et vous ?
Utilisateur106925
Posté le 13/02/2013 à 13:36
finalement boulot chez mamaie samedi !! personne pour me garder les loulous et papiers toujours et encore grrrrrrrr ! enfin cet aprem c'est chéri qui s'y colle
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/02/2013 à 14:26
moi c etait salade au jambon + 1 yaourt
j etais au sport entre midi et 2, je viens juste de finir de manger
arf ma blue, c est chiant c est changement de planning
pourquoi autant de paperasse ???
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.