Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur106925
Posté le 15/02/2013 à 20:50
fancho vient là que je te mettes un coup de pieds aux fesses !!!!
ON NE MANGE PAS LES BONBONS DES ZENFANTS !!!!!
NAMEO !!!!!!!!!!!!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur106925
Posté le 15/02/2013 à 20:51
pour te répondre, je dirais oui je pense ma fancho !!!!!
je dormirai mieux ce soir
bisous
Utilisateur9634
Posté le 15/02/2013 à 20:52
Mets en moi un deuxième, j'ai l'oeil qui reluque le 2ème paquet!!!!!!
Utilisateur9634
Posté le 15/02/2013 à 20:52
blue MP
Utilisateur106925
Posté le 15/02/2013 à 20:53
PAS TOUCHE VILAINE !!!!!!!!
Utilisateur106925
Posté le 15/02/2013 à 20:53
vu et rep ma fancho
Utilisateur106925
Posté le 15/02/2013 à 20:55
j'ai rechoppé la crève, éternuements à répétition, nez qui coule et bobo tête ! rhoooo ça n'arrête pas !! des demain je recommence les vitamines et le traitement.
j'ai fais une grosse sieste cet aprem, ça m'a fait du bien !
voila mes loulous sont en vacances !!!! vive la grasse mat des dimanche matin hihihihi !!!
Utilisateur9634
Posté le 15/02/2013 à 20:56
tu vas sur facedebouc?
Utilisateur106925
Posté le 15/02/2013 à 20:57
je t'y attends j'y suis !!!
Utilisateur9634
Posté le 16/02/2013 à 07:54
Allez allez debout là dedans!!
Le café est chaud....
Vous n'avez rien à faire aujourd'hui ou quoi que vous êtes encore à roupiller sous la couette?????
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2013 à 08:27
bonjour !!!
bonjour fancho , déjà debout ? qu'es-ce qu'il y a ? la culpabilité d'avoir manger les bonbons des petites ?????? bouhhhhhhhhhhhhhhh la honte !!!!!
hier soir, comm d'hab, j'attaque super bien la soirée en ne mangeant que du jambon blanc et ma tarte aux brocoli et ...v'lan !!! voilà les desserts ....alors , gourmande comme je suis ....j'ai gouté un bout de chaque !!! honte à moi aussi du coup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jade est bien rentrée , avec une de retard sur l'horaire prévu , mais super contente de sa journée , elle m'a téléphoné tout de suite en arrivant pour me dire , " hooooooooooooo maman, comme tu m'as manquée "
céty pas mignon.....................elle me ferai pleuré ...................
café les filles ? moi oui, p't-être même 2 tellement j'ai mal au crane !!! et toute congestionnée ce matin ....
saleté de blue , elle me refile ces crobes via l'internet !!!!!
alors les bonnes ondes , je veux bien, mais pas le reste !!!!
Utilisateur106925
Posté le 16/02/2013 à 11:16
coucou les filles
la mamie m'a dit de rentrer plus tot vu la tronche que je me paie !!!!
on dirait que j'ai la mixomatose avec le nez de depardieu rhooooo, je vais me prendre la temperature j'en peux plus .
ce soir on est invité je ne sais pas si on va y aller du coup !!! a voir comment ça évolue.
contente pour jade mama !!!!elle est super touchante ta nénette.
bon je vous bise pas apres on dit que je refile les crobes
Utilisateur106925
Posté le 16/02/2013 à 11:16
coucou les filles
la mamie m'a dit de rentrer plus tot vu la tronche que je me paie !!!!
on dirait que j'ai la mixomatose avec le nez de depardieu rhooooo, je vais me prendre la temperature j'en peux plus .
ce soir on est invité je ne sais pas si on va y aller du coup !!! a voir comment ça évolue.
contente pour jade mama !!!!elle est super touchante ta nénette.
bon je vous bise pas apres on dit que je refile les crobes
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2013 à 12:24
tu peux m'envoyer des bisous à moi !!! je suis immunisée !!!!
je vais pas crier victoire mais pour le moment j'ai échappé à grippe et à la gastro !!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2013 à 12:26
et fais toi un lavage de nez au citron pur !!!! ça pique mais c'est super efficace !!!
tu le sniffe et ça , c'est légal !!!
Utilisateur9634
Posté le 16/02/2013 à 14:35
Oh lala mama un lavage de nez au citron pur???
je connaissais à l'eau de mer mais là tu veux achever notre blue ou quoi???
c'est plus le pif à Depardieu qu'elle va voir mais celui d'un bouledogue hihihi
remarque le jus de citron c'est autorisé en adjuvant chez dudu , alors blue t'en dis quoi???
t'as testé le remède de supermamiemag?
oui je le confesse, j'ai mangé les smarties des p'tites et c'est pas beau, méa culpa!!
et ce soir resto donc pas la peine d'espérer réparer les dégâts
cool pour jade et son petit mot est touchant, comme quoi même si on râle on les adore nos bouts de chou..
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2013 à 17:41
héééééééé fancho !!! chui pas mamie encore !!!!! chui loin de la retraite MOI !!!!!!
et pour le jus de citron , si si , ça marche ! c'est un puissant anti septique ! tu en mets dans ta paume de main , et hop , tu sniffes !!!
je t'assure je ne dis pas QUE des conneries !!!!
allez , bisouille les filles , jade veut prendre un bon gros bain ! ça sent le dodo de bonne heure !! (en même temps elle s'est levée à 8h30 alors qu'elle s'est couchée à 22h45)
alors, blue BS ou pas ?
Utilisateur106925
Posté le 16/02/2013 à 18:05
oui mama BS !!!! je vais me preparer je fais peur !
bon pas de snif au citron hein, je préfère le steromer lol !!! sinon je sais que cela fonctionne, remede de grand mere !!!!hein fancho !!!!! hhiihihihiih!!!!!
39° de température, j'ai froid j'ai chaud, gorge en vrac (et non pas georges clooney hein) !!!!
je viens de m'enfile un porridge le bisou est plein je mangerai moins ce soir ! voila
passez une bonne soiree les poulettes
Utilisateur9634
Posté le 16/02/2013 à 18:46
Bonne soirée les filles
je me prépare à aller manger
Le dressing est enfin monté!!
y à plus qu'à tout ranger , un p'tit coup de nettoyage et on pourra aménager ce week end
je vous mettrai des photos quand tout sera fini
A demain
allo3
160 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/02/2013 à 00:50
Salut les filles , bon vu l'heure tous le monde doit dormir . Alors je prépare un diplôme de comptable assistant , pas facile de repartir sur les bancs de l'école mais j'aime ça alors je m'accroche. 1er journée d'attaque bien passé plus dur pour la deuxième mais pas de craquage et pourtant cette aprèm nous étions invités à un anniversaire (gâteaux champagne ) mais j'ai dis NON , trop fière de moi ,faut pas que je m'enballe trop la croisière arrive .
allo3
160 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/02/2013 à 00:54
Et j'ai oublié de vous dire les BONBONS c'est pas bon et les microbes aussi non mais on va pas se laisser embêter .
Utilisateur106925
Posté le 17/02/2013 à 16:43
hello
bon dimanche
ginette -400 apres raclette, ouff !!!! uste 2 tranches de fromage et misé sur jambon blanc, roti !!! pour le j'ai surtout j'ai résisté a l'apéro, et éviter les desserts et le vin !!!!
bisous
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2013 à 08:42
bien blue !!!
bravo pour ta seriosité !!!!!
bonjour tout le monde !
moi aussi relativement fiere de moi , pas trop crasué ce week end , juste des gateaux et ça va ! j'accuse un + de 800g mais ça va aller....
mais j'ai quand même engueulé ma BM car j'avais dis de ne rien apporter et bien sur elle arrive avec plein de gateaux patissier ! et notre pote aussi !!!! les vilains ! et à chaque fois la même chose , " mais , vas-y ! pour une fois! bla bla bla "
alors, juste une part d'un que je ne connaissais pas ....
donc , ça + vendredi soir et hop , +800g
aujourd'hui, je vais chez mes parents, seul jours de congé de la semaine ...ce soir , boulot !
et en + vacances scolaire !
jade s'est levée à 2h30 puis à 6.30 et enfin à 8h30 !!!!
bonne journée à toutes !
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2013 à 08:46
bonjour a ttes!!
vous avez bien papoté !
comment tu vas ma blue ?
J espere que ce n est pas la grippe ..
mag, super pour la journée de jade a la neige !
et bravo pour le job decroché!!!
fancho, vivement les photos
nous on a passé un bon we, bien rempli
samedi matin on a ete cherché tt ce qu il faut en déco pour la fete d anniv surprise pour l anniv de belle maman pour samedi
l aprem on etait invités a l anniv d un pote avec repas le soir, c etait crepe party, ça va pas trop de dégats
on s est couchés a 2h du mat, on est rentres avec un broullard a couper au couteau pff
en tt cas nilâ s est bien amusés avec ses copains
dimanche matin, couper les cheveux de cheri + menage + popotte
l aprem invités chez des amis pour le gouter et re crepe !!!
les petites se sont bien amusés (ils ont une fille du meme age)
le soir , rien !!!
du coup ce matin j avais peur sur la balance, et +200 gr ouf ça va!
je suis bloqué a 58, poids que j ai fais pdt longtps, la balance fait sa tete de mule pfff
sinon ma puce puce passe la journée chez mes parents avec ses cousins et cousines , elle est tte excitée!
je l ai deposée avant de venir au bureau
allez a tt a l heure !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
allo3
160 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2013 à 10:43
Bonjours à toutes , nuit de me... , levée 5h et hop à l'école.a plus
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.