Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur106925 |
Posté le 28/02/2013 à 15:09 si si ma chouq sa va mais jai 5 momes a la maison hyper bruyant et tres excités lol !!!!!
couleur de la faience chocolat oui !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Chouquette67 336 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/02/2013 à 15:31 Ah ouf !!
alors bon courage lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/02/2013 à 19:11 alors ???? blue ???? toujours vivante ????? sur les rotules ????? il a fait beau , t'as jeté tout le monde dehors au moins !!!! nina est parti avec une heure de rab ! je note je note !!!! jade est parti dormir chez sa soeur , ça va faire drole de nous retrouver comme 2 vieux cons..... pas d'humeur a être romantique la fifille ce soir..... allez, bisous et bonne soirée ! à demain ! |
Utilisateur106925 |
Posté le 28/02/2013 à 19:41 alors oui je te réponds c'est que je suis encore vivante lol !!!! mais comme tu dis sur les rotules il a fait beau ils ont été joué une petite heure dehors. apres gouter, j'ai fais des mini crepes lol ! avec nutella ou confiture de fraises du jardin. dans l'ensemble ils ont été mignons meme sil se sont tapés dessus et mordu et devinez qui a fait cela ?????? vous vous en doutez n'est ce pas !!! bien sur c'est mon fils. Monsieur ne voulait pas preter ses clippos et autre jouets grrr le chameau. je les ai occupé comme j'ai pu car interdit de faire du bruit avant 10h car chéri faisait sa nuit, ba oui il rentre vers 4h du mat donc faut bien dormir. voila demain rebelote mais jusqu' a 16h30. 17h30 rdv gynéco pour moi, frotis berk puis changement de pilule car ils nous font peur avec celles de la 3eme generation. voili voila a oui tiens jai été convié a une reunion thermomix vous connaissez ?? http://www.google.fr/aclk?sa=L&ai=CEu3sRaQvUeCUJqeX0wX3nYCIBqTV85QD5NLx(...)
je vous mets le lien un peu long lol !!! par contre plus de 900e le robot il parait que c'est le top du top !!!! j'y vais pour faire plaisir pas pour l'acheter hein j'ai pas les moyens sniffff Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur106925 |
Posté le 28/02/2013 à 19:42 http://www.google.fr/aclk?sa=L&ai=CEu3sRaQvUeCUJqeX0wX3nYCIBqTV85QD5NLx(...) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur106925 |
Posté le 28/02/2013 à 19:42 bon sa marche pas ce lien pfffff Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur106925 |
Posté le 28/02/2013 à 19:43 https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&a(...) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur106925 |
Posté le 28/02/2013 à 19:44 voila pour les curieuses !!!! bon cétait pas celui la le site que l'on m'avait donné !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur106925 |
Posté le 28/02/2013 à 20:37 la salle de bain avance Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2013 à 07:53 salut les filles ! très jolie cette faience en tout cas ! mais ça doit être salissant non ? les traces de savon ....
encore un pp d'hier qui n'a pas porté ses fruits ....mais je dois être en ovu , je suis complètement déréglée par ce stérilet périmé !!!! va falloir que je me décide a y aller quand même !
blue , sacré journée alors, hein ? pas facile pour mathys de partager , et j'ai la même à la maison ! nina s'approprie les jouets et ne veux pas les preter a jade alors que ce sont les siens ! alors imagine la tête de ma sauterelle !!!!
ce matin, je vais avec nina la récuperer de sa nuit chez sa soeur et en revenant , ballade à l'étang de sault , y a un espace pour les gamins , je vais les fatigués ......
la voilà ! bises et @+ |
Utilisateur9634 |
Posté le 01/03/2013 à 08:21 Très joli ta faience blue pour la salle de bain, çà va être sympa quand vous aurez tout fini. Et pour les traces de savon, on enverra mama , la reine du chiffon à poussières! Ah non c'est pas toi mama la pro ménage? J'ai ma fille à la maison, elle est venue faire de la peinture, je suis contente , dommage que je bosse, pour une foi qu'on pouvait papoter toutes les deux tranquillement .(le papa garde les petites 2 jours) Couchée hier soir à minuit et debout 6h30, ouh la çà fait juste C'est la cafetière qu'il va me falloir pour me réveiller!! et rebelote aujourd'hui, vivement le week end Comme çà , çà lui fait un peu de sousous aussi et tant qu'à prendre quelqu'un, j'aime autant que ce soit elle, elle à eu un diplôme dans cette branche, et c'est elle qui à peint ma chambre, c'est très bien fait Mon homme n'à pas le temps de tout faire, faut bien déléguer un peu. Sinon rien de spécial, on attend les beaux jours vu que çà caille toujours autant ici. Pour le thermomix, je sais que c'est super d'après ceux qui en ont mais c'est très cher, au moins 1000 euros je crois n'est vendu qu'en démonstration non? C'est quand même un investissement couteûx, faut cuisiner tous les jours et aimer çà Bon je vais réveiller ma fifille, à plus Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2013 à 08:45 et oui fancho , t'as encore raison ! je ne suis pas une pro du ménage et en + j'aime pas ça !!! et pas de bol, dans une maison ancienne , bonjour la poussière surtout chauffer par la cheminée , ça en fait des crasses !!!!
maman en a un , thermomix , elle s'en sert très souvent , l'avantage c'est qu'il cuit en + d'être un robot ménager ! à l'époque elle l'avait acheter 4000 francs je crois ( à crédit je vous rassure !) un investissement qu'elle ne regrette pas ! d'ailleurs c'est un des seul truc qu'elle ne m'a pas encore refilé !!! j'ai recuperer des robots, une MAP, un croque gauffre une raclette mais pas ça !!!!
allez , un autre café , il vient de couler , qui kenveu !!! |
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2013 à 08:58 bonjour les filles
tres joli blue ! ta sdb va etre top ! bon courage pour ta journée avec les mômes !
ici nuit entrecoupée , chéri malade, il avait froid, le rhume , la toux pff la totale, le pauvre mais il va qd meme bosser grr heureusement qu il ne lui reste + que ce matin ! du coup pour le soulager je recupere nilâ a 12h30 comme ça il peut rentrer directement se mettre au chaud il me dit t en fais bcp ces 2 dernieres semaines, il avait bcp de boulot + maintenant sa mechante creve bon c est vrai que j arrete pas de courrir pour recuperer la puce, le menage, ect .. mais bon ça va quoi ! je traine pas trop le soir, sinon impossible de me lever le matin
allez café ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2013 à 08:59 oui thermomix je connais , et j aimerai trooooooooooooop en avoir un !! mais c est trooooooooooop cher pour moi !! :(( Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur106925 |
Posté le 01/03/2013 à 09:48 hello chui au café ça va ? a+ tard pp=0g de perdu aussi pfffff et jen ai fais 2 !!! mercredi et jeudi !!!! la loose big bisous ça se chamaille grrrrrr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2013 à 10:10 Oh ben moi je stagne pff ça avait bien demarré et après plus rien on verra bon faut dire aussi qu on a des we bouffe ! ce we pareil et apres stop ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur106925 |
Posté le 01/03/2013 à 22:00 pasez un bon week end les filles
et pas d'abusssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!! okkkkkkkkkkkk!!!!!! ou ça va mal aller NAMEO !!!!!!!!!
bisousssssssssssssssssss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/03/2013 à 08:26 bonjour les filles ! ça y'est , c'est le week end ! ce midi, si tout va bien ( maman pas très en forme , en + de sa maladie , elle fais une double otite) on doit se retrouvé au resto chinois pour feter l'anniversaire de ma grande
hier , on est allée répéter la danse folklorique , et ça l'était folklo !!!!!jade m'a fais mourir de rire en dansant du trad façon ballerine !!!! allez y !!! imaginez !!!!
alors, blue ? à ce que je vois tu a survécu !!! mais tu devais être claquée pour vite expedier ton message ! lol t'as raison , repose toi !
chouq , coocoone bien ta petite famille et prends du temps pour toi aussi !!! il en faut !
fancho, peinture ? ok ? elle a fait du bon boulot ta fifille ?
bises, ! @+ , café !!!! |
Utilisateur9634 |
Posté le 02/03/2013 à 08:50 Un p'tit coucou vite fait over bookée ce week end, j'ai mes petites qui vont arriver ce soir soirée pizzas en famille et glaces pour le dessert, pas dudu tout çà!! Bises à vous, passez un bon samedi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur106925 |
Posté le 03/03/2013 à 14:51 bonjour les filles
bonne fête ma tite fancho !!!! super mamie !!!!
ici week end de bouffe pffff !!!! hier soir choucroute avec la belle soeur ! zaiment bien venir chez nous et s'inscruster hihihihi !!! du coup c'est eux qui ont payé !!!! ce midi apéro chez les voisins rhoooo j'ai même pas fait à manger on est plein, euh pas d'alcool hein de biscuits ect !!!! je vais le payer cher, bon j'assume !!!!!
super soleil dommage qu'il y a du vent, on va préparer le potager (terre). et les enfants jouent dehors jai egalement les enfants de la voisine, ils ont pris gout au tobbogan, la balançoire et a la cabane lol !!!
et vous ce week end ? la santé ? le temps ?
bisous a demain
rentrée scolaire pour notre zone !!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur106925 |
Posté le 03/03/2013 à 14:52 ma senséo devrait arriver mardi j'ai hate, celle la fuie de partout et le café berkkkk !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2013 à 21:06 bonsoir les minettes ! wk catastrophique içi ! niveau bouffe j'entends ! hier resto chinois avec mes parents et ma grande pour son annif , j'ai pris de tout !!!! le soir , juste une brioche sans sons ni tolérés et du FB ce midi repas avec les bô parents , grignotage d'interdit ..... pesée demain matin pour voir les dégats et sérieuse toute la semaine ( du moins essayer !) suis en ovu avec un mal aux seins terrible ! le RDV chez le gygy s'impose d'urgence ....mais je ne suis pas encore décidée sur ce que je veux...je voulais me faire ligaturer mes il faut que je vois avec le toubib si je vais être mal comme maintenant à chaque cycle ...si c'est le cas , tanpis je remets un stérilet ! je vais voir...
ce soir , rien qui ne m'interresse à la téloche ....je sens que je vais aller au lit de bonne heure !
bonne nuit , @ demain ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2013 à 21:08 rhoooooooooooo " mes " au lieu de "mais " la honte !!!! bouh ! |
Utilisateur106925 |
Posté le 04/03/2013 à 07:25 bonzour matinal
et oui c'est la reprise, dur dur ce matin. -7 degrés tout est blanc de gelée.
mama prend rdv chez gygy !!!! j'attend 8h pour voir si mon doc peut me faire mon ordonnance pour une pilule.
allez café c'est moi qui le paie today !!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur106925 |
Posté le 04/03/2013 à 08:18 ginette +1.6 kg rhoooo elle abuse. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.