Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2013 à 08:44
salut les filles !
+1 pour moi ! la loose !!! no comment !
je repasse + tard ! école ce matin chez nous aussi c'est la reprise !
Utilisateur106925
Posté le 04/03/2013 à 09:11
bonjour mmama
bon jai rdv a 12h15 chez mon doc, elle me fait mon frotis (dépistage) et vais voir pour ma pilule.
ma fille vient de m'appelr ellea perdu sa certe de car gr !!!!!!! faut que j'aille chercher dans sa chambre
a+ kiss
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2013 à 10:24
coucou les filles
pas terrible la santé chez les chouqu !
cheri, c est bien la grippe + bronchite sur infectée
moi pareil, bronchite qui commence pfff
hier soir on a du tel a sos medecin pour lui, sa temp ne faisait que monter donc il est en arret jusq u a mercredi inclus mais il veut dejà aller rebosser demain
punaise, il me gonfle !!
bon moi je suis HS, je pense aller chez le doc ce soir, enfin on verra
ici aussi c est la reprise pour l ecole, nilâ faisait la tronche ce matin lol
ça lui passera !
et moi ma ginette, ben je lui fais la gueule ! na !
we bouffe ici aussi alors ça attendra !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2013 à 10:26
oui mama blue !!!! je vais prendre RDV !
mais déjà j'ai celui des yeux !!! bien ! je ne vais plus être une taupe !!!! ( le 30 )
il fait un soleil magnifique autant vous dire que j'en profite ! je viens de finir de nettoyer mon terrain des volailles , me reste à aller chercher de la paille dans une ferme ! et oui, fancho, j'ai beau avoir un tracteur , je n'ai pas de foin ni de paille !
Mais j'ai des poules et des oies ( plus de jars il s'est fait bouffer par un renard je pense la semaine dernière) et du coup, j'ai des oeufs !!!
j'ai 2 poulets à manger mais je ne peux pas les tuer .....
( on rigole pas !!! je voudrais vous y voir vous !!!)
bon, j'y retourne ! + un peu de rangement car ce soir je rattaque le boulot avec enzo !
jeudi et vendredi je suis en formation , il faut que je rappelle à la mère de nina que je ne pourrais pas bosser ! je suis sur qu'elle a oublié !!!
@+ bises
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2013 à 10:29
soignez vous bien la tite famille chouq !!!
il est à son compte ton homme ? sinon, faut qu'il se calme !!!!! les complication de bronchite ça peut aller loin !
jade aussi n'était pas contente de reprendre !!!! vous en doutiez ?????
Utilisateur106925
Posté le 04/03/2013 à 19:57
re les filles
mama as tu pris rdv chez le gygy ? je suis sure que non vilaine !!!!!
alors ma chouq chouq la grippe est arrivée chez toi ??? rhooo elle est mauvaise en +. prends bien soin de ta tite famille et le chéri tu l'assome comme ça il va pas bosser. lol. toi aussi traine pas va chez le toubib.
CEST UN ORDRE LES FILLES NAMEOOOOOOOOOO
mais où est mamie fancho ? dans son lit, avec son georges faisant des cochonstés devant ses miroirs hihihihihihi !!!!! ouhhhh fanchoooo !!!! t'en oublies les coupiiiines ou quoi ??????
je suis allée chez le doc cette aprem elle ma fait mon frotis, et ma changé de pilule CERAZETTE peut être connaissez vous !!!
sinon j'ai appeler l'hopital pour ma future journee examen bé figurez vous qu'ils n'ont toujours pas tapé le compte rendu ils en sont qu'au 23 janvier donc je sens que sa va durer une éternité tout ça, bref !!!
sinon demain j'ai rdv au pneumologue à 18h on va me poser l'appareil !!! voila !!!
j'ai encore mangé ce qu'il ne fallait pas, grrrr contrariée donc bouffe !! je sais c'est nul !!!
Utilisateur106925
Posté le 04/03/2013 à 19:57
on ne regarde pas les fautes d'orthographe ok !!!!!
Utilisateur106925
Posté le 04/03/2013 à 19:58
ah ça y est on a une remplaçante pour la classe de mathys yyyyyyyyyyyyyyyyessssssssssss
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2013 à 21:28
j'espère qu'il va l'aimer sa nouvelle maitresse !!! et vice versa bien sur !
oui , je n'ai pas pris mon RDV , t'as encore raison !
ila fait si beau que j'ai beaucoup trainasser dehors !
allez hop au boulot , voilà enzo ! bye à demain
Utilisateur106925
Posté le 05/03/2013 à 07:23
bonjour les filles,
comment allez vous ?
ici ça va ! juste les pétoches pour ce soir ! j'ai dis a chéri ce soir on fait lit a part lol, je n'ai aucune idée si l'appareil fait du bruit ou pas. ça sera donc zhome qui m'amènera et me ramenera demain matin pour le lever.
toujours ballonnée depuis la choucroute !
une belle journée s'annonce, profitez du beau soleil !!!!
kiss
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2013 à 08:45
bonjour
Chéri est guéri et repart bosser demain
moi pas bien, fievreuse tte la nuit et les bronches en feu, je vais chez le doc plus tard
T inquiete pas blue, ça va bien se passer !
café j en ai trop besoin, j ai passé une sale nuit pff
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2013 à 10:49
salut les filles !
cool blue , reste zen ! et oui, chambre à part il vaut mieux !!! pas besoin d'enregistrer sur l'appareil ton apnée orgasmique !!!! lol !
içi toujours la loose niveau poids ...c'est à ne rien y comprendre , hier pp strict et ce matin +100g !!! pas grand chose de + mais c'est en train de s'accumuler !
je continue d(être sérieuse mais pffffffffffffffffffffffffffff
chouq, soigne toi bien , il y a de forte chance que ton zhom qui est tout amoureux et qui a bon coeur t'es refilé ses microbes ! et oui, c'est ça l'amour , on partage tout !!!!
fancho, t'es où ?
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2013 à 10:50
ho mince blue, j'avais pas compris que tu allais à l'hosto pour faire l'examen , je croyais que c'était chez toi !
Utilisateur106925
Posté le 05/03/2013 à 11:35
non je vais a l'hosto me le faire poser et je rentre chez moi. demain j'y retourne pour me le faire lever. moi aussi mama le poids monte la loose mais hier jai manger plus de feculents que d'habitude
Utilisateur106925
Posté le 05/03/2013 à 11:37
+2kg200 de samedi a today !!!!
en pleine ovulation c'est peut être ça !!! ou alors ginette me le fait payer tres cher comme une bombe a retardement.
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2013 à 16:04
je me suis dis la même chose ! es-ce l'ovu ou les écarts ou tout simplement le corps qui essaye de revenir à un poids de base ! mais je ne veux pas le laisser faire !
du coup aujourd'hui , encore un pp , ça en fera 2 d'affillés et il y a longtemps que ce n'est pas arrivé ! on verra demain !
en + hier j'ai fait une bouteille de thé vert , aujourd'hui, un litre de tisane minceur !
alors si avec ça j'ai pas dégommé .....ça va chi** !!!!
nina fais la sieste depuis 13h et là elle dort toujours !!!! va falloir que je la reveille pour récupérer jade !
@+tard !
chouq , tu survies ?????
Utilisateur106925
Posté le 05/03/2013 à 16:43
je pars !!! 1h15de route
chouq laisse moi ton mail par MP je vous enverrai une foto demain soir !!!
bizzzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur9634
Posté le 05/03/2013 à 17:04
Me voilà les filles, la reine de la loose!!!! mais vraiment la big reine, vos coups de pied aux fesses seront les bienvenus et surtout lâchez vous que je les sente bien............
mais du n'importe quoi, je m'en veux c'est fou, j'ai mangé que des interdits bien sur et je n'ose même pas me peser
Soignez vous vous la famille chouquette, çà n'à pas l'air d'aller fort. tous les deux.
mama encore toi tu t'en sors bien, t'as pas trop repris mais là je suis sure que je vais avoir une attaque demain matin en me pesant
blue ma belle c'est quel appareil que tu dois avoir pour la nuit? un holster?
j'ai pas du suivre çà, tu me diras
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2013 à 17:33
c'est pour surveiller ses apnées du sommeil , fancho
alors , quoi, c'est quoi ce délire ???? t'as fais du grand n'importe quoi alimentaire ??? tu stress ? ou juste de la gourmandise ?
Utilisateur9634
Posté le 05/03/2013 à 19:16
je crois que c'est plus du remplissage , savoir à quoi c'est du, faudrait que j'y réfléchisse sérieusement
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2013 à 05:49
bonjour !
tombée du lit encore ce matin , pfffffffff !
la journée va être longue ....
alors , blue, j'espère que tu as mieux dormi que moi ? comment ça c'est passé ?
fancho, des crises de remplissage , oui, mais dudu c'est mieux ! quand ce sont des interdits , on sait que c'est pas bon du tout !!!!
mais je crois qu'on passe toutes par là !! malheureusement ....mais on est pas parfaite ! il y a des choses qu'on ne maitrise pas ou qu'on ne veut pas maitriser !
quand ça me prends, je peux engloutir tout les gateaux de jade , et le chocolat ! en mangeant , je sais que je vais le payer cher mais je me dis tanpis !!! et le lendemain je dis " j'aurai pas du ! "
si en + du regime on doit suivre une psychotherapie , on est mal barrée !!!!
@ toute à l'heure !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2013 à 15:38
alors blue ? des news !
Utilisateur106925
Posté le 06/03/2013 à 20:25
coucou tardif désolé
je recommence mon message il s'est effacé grrrrrr
Utilisateur106925
Posté le 06/03/2013 à 20:27
je disais tout s'est bien passé, juste génée par les petits tuyaux dans le nez + la ceinture trop serrée ! bref, j'ai mal dormi, je me suis levée le visage tout bouffi !! quelle horeur
resultat le 21 mars, pffff les kilometres.
Utilisateur106925
Posté le 06/03/2013 à 20:30
je vous envoie la foto j'ai honte de la montrer c'était ce matin au lever, pas de maquillage lol !!!! j'ai fais peur a mes loulous hihihhi !!!!
rentrée ce matin vers 11h jai gardé les petits a ma voisine jusqu' a 17.30. apres devoirs douche ect je me pose a peine.
et vous sa va ?
je suis gonflee sous les genoux chevilles aussi grrrr !!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.