Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur106925
Posté le 15/03/2013 à 07:20
bonjour bonjour,
tu pourris rien ma belle, t'inquiètes !
pour vous faire rire un peu voici une blague
bon elle est un peu vulgaire mais tant pis je me lance
un mec est tendu pres de sa nouvelle petite amie apres une relation sexuelle des plus torrrides. pendant ce temps sa petite amie lui tripote ses c******* ! il remarque qu'elle semble aimé tout particulierement cette partie de son anatomie, tout en profitant de ses caresses le mec se tourne vers elle et lui demande.
pourquoi aimes tu faire autant cela ? elle lui repond les miiennes me manques !!!!!!!!!!!!
ahahahh mdr !!!!!!!!!!!!!!
allez je paie le café ce matin
a tout a l'heure
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur106925
Posté le 15/03/2013 à 07:29
étendu pas tendu LOL
Utilisateur106925
Posté le 15/03/2013 à 07:41
la journee commence bien je viens de casser le mug preferer rempli de lait au chocolat de ma princesse. bon elle ne m'en veut pas c'est le principal.
alors je lui ai oh désolée ma princesse j'ai deux mains gauche ce matin et elle me repond maman c'est ps normal moi jen ai une droite et une gauche !!!!! ahahaha je suis plier de rire ! ah ces mintots !!!!!!!
Utilisateur106925
Posté le 15/03/2013 à 07:42
au fait mama, non je ne fais pas une sale reputation a la creuse mdr, d'ailleurs cette blague vient de bretagne mdr !!!!!!!!!!! hein ma fancho hihihihi !!!!!
Utilisateur106925
Posté le 15/03/2013 à 07:45
ginette tres sympa !!! - 2kg100
reperdu les kg du week end dernier +100g de rabbe yessssss
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2013 à 08:09
bonjour !
et ben , moi, pas de bol ! encore un pp qui me fais prendre ! bizarre ......
bah, c'est pas grave , j'avais perdu dans la semaine !
je vais me repeter mais en CREUSE vacances heureuses !!!! soi dit en passant la suite c'est " ailleurs vacances meilleures !
bonne journée !
Utilisateur106925
Posté le 15/03/2013 à 08:18
coucou mama
ton poids c'est regulé c'est le principal
bisous a toi
je reste le temps d'un énième café et après j'ai du taf, qui m'attends !!! quelle corvée ce ménage !!!!!!!
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/03/2013 à 08:46
Bonjour les filles
courage a toi mag pour les moments difficiles,
profites de chaque instant avec ta maman et aussi à 3
on est avec toi par le coeur
fancho, quelle tragedie pour ton amie !
j en ai les larmes aux yeux, c est terrible
blue, heureusement que tu es là , tu nous remontent le moral a ttes avec ta blague !! lol
"tendu" ça allait aussi ds ta blague !!!
rhooo je sors )))
cool pour ta balance !!!
la mienne aussi sympa, je descend pas en dessous de 58 mais ça va je prends pas
mais ce soir ouille ouille ouille : resto savoyard pour l anniv de beau papa !!
demain, journée scrap avec une copine
allez a plus tard
bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur106925
Posté le 15/03/2013 à 13:54
re les filles
je viens vous souhaiter un agéable week end, dès maintenant je n'aurais pas le temps de passer d'ici lundi !
mon papounet arrive ce soir, également le cousin sa femme ne travaillant pas cet aprem, et l'ado pas de cours car profs absents partis en allemagne.!
j'ai déja fait ma charlotte au chocolat et ma mousse de fruit façon mama, restera demain le moelleux au citron et ça sera nikel.
je vous fais de grosses bises
alundi
bisous soyez sage
kissssssssssssssssss
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2013 à 13:56
alors bon wk à toi aussi blue !!
moi, ça y 'est ! j'attaque le boulot , voilà nina !
jusqu'à 21h normalement ....
bises @+
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/03/2013 à 17:57
Bon we a toutes !
bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur9634
Posté le 15/03/2013 à 22:41
Bon week end les filles, profitez bien de votre petite famille et de tes invités blue, tu vas les régaler avec tes bons petits plats!!!
je viendrai bien si c'était pas si loin, tous tes desserts me parlent très fort, mange moi, mange moi (rire)
pas mal la blague , tu devrais mettre ici aussi celle que tu m'avais amenée, le poète breton, après tout on est entre nous, on va pas s'offusquer de quelques blagounettes, c'est pas le genre de la maison
Demain après midi on amène toutou au toilettage, demain soir invités et dimanche on verra suivant le temps, une p'tite ballade ou repos et bouquin au coin du feu
Sinon j'ai lu que vos balances avaient été clémentes, la mienne aussi comme quoi çà paye quand je suis sage
Bisous les copines, à lundi si vous ne passez pas ce week end
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2013 à 09:11
bonjour ! moi suis là ! rien de prévu today ni demain d'ailleurs ! mais , içi, ça marche à l'impro !!!
aujourd'hui, beau soleil, pas chaud mais on ne va pas se plaindre !
hier soir repèt de danse , ça fais du bien , quoique j'étais claquée ! mais bien quand même ! j'ai enfin compris et assimilé les pas de la mazurka ! c'était mon point faible jusque là !
samedi prochain on organise un fondu frite ! vous venez ?
allez, je vous laisse , encore un café ! @+
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2013 à 07:53
bonjour !
ha ben vous aviez raison, y a eu personne ce wk !!!
alors comment il s'est passé ? bien ?
içi, ça va ! samedi repos et hier visite chez mes parents , papa était venu bosser avec chéri , il est resté mangé et comme maman ne pouvait pas sortir , j'y suis allée l'aprèm ! je l'ai trouvé un peu + costaud ....elle fait une cure de fruit ! sauf banane , elle aime pas ! dommage car c'est le + nourrissant !
aujourd'hui, repos mais ménage car demain reprise du boulot et jeudi vendredi , formation
café ? yes !
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2013 à 08:50
Bonjour !
oui bon we !
samedi journée scrap avec une copine
dimanche, ben un peu la flemme, donc petit menage, un peu de rangement et trainasser
ça fait du bien qd meme !
j ai fais un cake avec Nilâ l aprem car sale temps tte la journée pff
du coup j ai pas ete tres sage, pas mal de grignotage ..............
bon allez maintenant que je suis bien guerie et plus de toux, je reprends le sport serieusement des demain
oui café mag !!
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2013 à 08:52
cette semaine c est la semaine du jardinage
alors ce matin nilâ va avec sa classe, a Bontanic, ils vont faire des ateliers jardinage et prendre le gouter la bas fourni par la jardinerie
c est sympa comme idée je trouve
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2013 à 08:52
* botanic plus tot !!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2013 à 09:04
ha oui, super comme idée ! les enfants adorent jardiner !
dans notre école , ils ont commencé aussi, les parents amènent des plans et les mômes les replantent !
il y a un côté fleurs et un côté potager !
jade vient de partir à l'école avec son papa ! alors, go, ménage ! @ plus les filles !
Utilisateur9634
Posté le 18/03/2013 à 12:01
un p'tit coucou les filles avant d'aller au boulot
le week end est passé vite et ma foi je serai bien restée au chaud ce matin sous la couette
couchée tard , levée tôt .
On commence à avoir quelques fleurs dans le jardin, çà sent le printemps, il est temps
Bonne journée
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2013 à 13:48
ben alors blue ??? pas levée ????
c'est quoi ce bord** !
oui, fancho, le soleil est là mais le vent est froid ! les fleurs pointent leur nez içi aussi , les jonquilles et les primeveres sont belles !
même mais pivoines commencent à sortir , mais c'est un peu tôt même pour des précoces !
le ménage est fait , un tit coup de canap avec un bon thé maintenant ! hééééé oui, repos !!!!
Utilisateur106925
Posté le 18/03/2013 à 17:38
coucou
sisi levée tres tot, mais pas eu le temps de passer ce matin, on a été déposer les petits à l'école puis direction fleuriste puis recueillement au cimetière avec mon papounet ! dure journee pour lui comme pour moi !!!
ça va vous ?
gros bisous
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2013 à 07:05
salut vous ! ça va içi , boulot boulot , nina va arrivé !
café pour moi ce matin !!! kikenveu ????
Utilisateur106925
Posté le 19/03/2013 à 07:22
bonjour bonjour,
un café pour moi steuplé mama !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2013 à 07:43
ouhhhhh que le tiens est beau !!!! j'en veux un !!!!
nina , pas arrivée , son papa me l'emmène + tard ! j'ai quand même eu un texto ......
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.