Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

charlie's angels 4 , les fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur9634

Posté le 25/03/2013 à 20:57

Je suis là moi, blue devait aller chez son toubib aujourd'hui je crois

j'ai fini à 19h alors le temps de manger, vaisselle, douche et voilà j'arrive vous lire

C'est un grand changement chouquette qui se décide pour toi, après tout çà peut être une bonne opportunité aussi si le salaire est plus élevé, tu nous raconteras demain ce qu'il s'est dit

c'est sûr que tu auras davantage de travail mais bon au lieu d'être licenciée, çà prouve que tu es une personne que tes patrons souhaitent garder ce qui est flatteur, c'est une promotion et tu es assez jeune pour t'adapter (rire)

Alors mama coup de calgon???

Toujours dans le sucré le réconfort mais pas bon pour nous hélas....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106925

Posté le 26/03/2013 à 08:25

hello l es filles

Et non je ne suis pas allée au doc hier, j'avais oublié que je m'étais incrite a un atelier multitheme a Pole emploi ! chose que je ne ferais plus, pfff on nous prend pour des débiles ou quoi ! "coment faire un cv" "comment repondre au téléphone". j'ai perdu ma matinee d'hier pour qu'a la fin on me dise que mon cv était bien !!!!!!!!

Et l'apres midi, test psychotecniques a l'autre bout du loir et cher, enfin lamentable quoi ! obligée d'y aller ! rentrer a 19h30 heureusement chéri est en vacances.

faut que j'aille recupérer mon ordonnance ce midi !

mama déstress ma belle, cuisine dudu

chouq croisons les doigts

fancho bisous

bisous a toutes

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 08:42

Bonjour à ttes !

oui fancho, c est exactement ce que je me dis !

merci a ttes pour vos bonnes ondes

blue, c est rageant ce genre d ateliers où l on te prends pour une débilos , faudrait qu ils prennent + conscience des besoins des gens !

mag, allez un ptit coup de mousse au fruits, flan dudu et c est reparti ! bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 08:49

bonjour !

passe vite fait , faut aller à l'école ! y a nina ce matin !

j'avais enzo aussi , en bref, la course !!

alors chouq, augmenter ou pas ? comment c'est passé ton entretien !

blue, on sait pas alors ! .......( test?)

et pour pole emploi, j'ai eu du bol, j'ai toujours pu esquiver ce genre de truc débile ! panne de voiture, maladie..... tu le sauras pour la prochaine fois ! LOL

et oui, les filles , le sucré c'est bien , c'est bon , mais ça fait grossir !!!! mais pour ce coup là j'y échappe ! on verra demain , mais aujourd'hui, dessert dudu à donf !!!! et pas de copain qui viennent avec les bras charger de gateaux patissiers !!!!

Utilisateur106925

Posté le 26/03/2013 à 11:34

rhooo mama sont gentils les copains mais ils abusent hein sinon envoie moi en NAMEO

rdv prise de sang pour 13h30, j'ai la trouillomètre du résultat ! allez j'arrete de flipper !!! ce n''est surement rien !!!! bisous

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 15:25

alors ????? il est 15h30 !!! j'attends !!!!

Utilisateur106925

Posté le 26/03/2013 à 17:33

négatif mama négatif !!!!!!!!!

Utilisateur9634

Posté le 26/03/2013 à 20:59

Alors les filles çà va ?

Je vois que c'est bon blue ta prise sang , tu dois être rassurée.

Pole emploi çà ne m'étonne pas plus que çà, ils doivent avoir des quotas de personnes en entretien ou en atelier pour justifier leur paye mais je pense qu'ils sont dépassés, c'est rarement là qu'on retrouve du boulot ou alors coup de bol.

Et chouquette, alors comment çà s'est passé ton entretien? raconte nous!!!!!

Mama, tes potes avec leurs gâteaux , ils sont gentils quand même , après le plus dur c'est de résister...

Demain je suis en formation informatique pour la journée, on doit mettre en place un logiciel pour les soins à la place des dossiers papiers, j'espère que ce ne sera pas trop compliqué, je suis pas une pro...

Je voudrai bien un peu de soleil, y en à marre du froid, si çà continue on est pas prêtes de sortir nos petites affaires légères

le week end prochain j'aurai mes petites, on fera la chasse à l'oeuf dans le jardin si le temps le permet, j'ai pris mes oeufs et autres babioles cet aprèm , faut que je les range d'ailleurs, je viens d'y penser, faudrait pas qu'elles tombent dessus

je ne me suis pas pesée mais bon je sens que j'ai repris un peu, mes pantalons commencent à serrer, sans commentaire, pfffff

Bisous les copines, à demain, je vais regarder la 6, le film de Sean Penn, je voulais le voir depuis longtemps

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 21:09

cool blue ! quoique .......

oui fancho, chasse à l'oeuf avec les petits ; c'est cool ! là encore faudra resister !!!! pas facile devant tout ces chocolats !

alors chouq, comment se négocie ton départ ?

@ demain les filles , enzo va arrivé ! bonne nuit !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 07:01

bonjour !

c'est mercredi , jour des enfants !!!! jade dort toujours ainsi qu'enzo et nina va arrivé d'une minute à l'autre !

hier aprèm, j'ai commencé de nettoyer mes plates bandes ! pfffffffffff on a vite fait de se laisser envahir !

passez une bonne journée , en espèrant qu'il y ai du soleil !

Utilisateur9634

Posté le 27/03/2013 à 07:29

Un p'tit coucou rapide!!!

bonne journée à vous

Moi aussi besoin de jardiner un peu, y à du boulot dehors et refaire des potées fraîches pour devant, la semaine prochaine je suis en vacances, je vais m'y atteler

Utilisateur106925

Posté le 27/03/2013 à 07:42

bonjour bonjour,

c'est mercredi, j'attends les petits ils ne vont pas tarder, jusqu'a 16h !

oui mama je sui rassurée d'un coté mais de l'autre non, 12 jours de retard avec la pilule c'est quand même bizarre ! cette dernière èquivaut a l'implant !

j'ai besoin d'aller au pipiroom assez souvent, ça me fait un poids en bas du ventre coté gauche! et pas d'infection urinaire.

bon courage pour les enfants.

fancho : bonne formation ça va le faire

chouquette : alorsdis nous lol !!!! on est curieuse.

pas de soleil ici, c'est gris.

bonne journee les filles

bises

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 08:37

Coucou !

du calme du calme les curieuses !! lol

en fait j ai pas + de nouvelles, il m a parlé du poste en lui meme et là il doit voir le PDG pour parler de mon salaire, des horaires que j ai demandé de modifié et peut etre une voiture !

donc j attends tt ça

c est un poste où j aurai plus de responsabilités !

voilà voilà

profitez bien de votre mercredi les filles avec les petits

Nilâ a ecole aujourd hui, ils rattrapent pour le pont du 10 mai et, les congés de la toussaint ou ils ont eu une journée de plus en vacances

ça lui fera une petite semaine qd meme, parce que chez nous le vendredi saint est ferié ! donc on est ts en we demain soir youhou !!

a tt a l heure !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 07:53

bonjour les filles ! ou dirais-je " la fille " ( chouq !) on est que toutes les deux a passé ?

mais que se passe-t-il donc ????

tout va bien ?

içi , ça va , PP pour moi aujourd'hui !

nina est encore malade ( depuis samedi quand même !!!!) et sa mère vient de me demander de l'emmener chez le toubib ! 39.5 à 6h du matin , il serait temps en effet qu'elle consulte ! mais, bon, moi, je suis que la nounou !

allez, je vais reveiller ma grande !

à plus tard !

Utilisateur106925

Posté le 28/03/2013 à 08:07

coucou les filles

mama ou ou tu m'as pas v ou quoi je suis aussi passé hier hein !!!!!! t'es encore endormie ou quoi hihihihi !!!!!!!!

la mère a nila elle attends quoi franchement !!!!!!

ici pauvre temps grrr il fesait si beau hier!!!!

mes reds ont débarqué cette nuit, ouille ouille ouille bobo au ventre !!

hier les petits m'ont épuisés j'ai du rouspéter plusieurs fois car chamaillerie gros mots ect... une fois partis je suis allee faire mes courses (choc de paques et 2 babioles qui me manquaient) et dodo 22h ouhhhh la poule ouai je sais mais claquée !!! lol

chouq, fancho, mama grosses bises et passez une bonne journee si on ne se revoispas

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 08:38

coucou !

la mere de nilâ c est moi blue hein ! 

et j attends rien !

je te taquine je sais que tu voulais dire nina !

bon ben t as eu tes vilaines, tu dois etre soulagées!

mag, effectivement il serait tps qu elle se bouge

du coup c est toi qui l emmenne chez le doc ???

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 08:38

Ah et fancho aussi est passé hier matin!

ben alors mag ? fatiguée la fille ??

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 08:39

Pour mon nouveau taf, je commence mardi

pour le mois d avril je ferai du mi-tps, le matin comme d hab et l aprem la bas

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 08:47

oui, je sais que vous êtes passée !!! mais , pas beaucoup ....pas trop bavarde quoi !

mais je sais , on a une vie en dehors de dukan !!! LOL

oui, chouq, c'est moi qui doit l'emmener , c'est un comble quand même ! surtout que le père est agriculteur ( avec un bôoooo tracteur !!! hein fancho !) il aurait pu prendre un moment......mais bon...y a des gens comme ça , que rien ne perturbe !

allez, go tou ze scoule !!! HA HA HA il est bô mon anglais !!!!!

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 09:14

effectivement : magnifique ton english ! 

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 11:09

ça y est , revenu de chez le toubib , juste un traitement de base sans antibio, comme d'hab ! bref...

dis, au fait, chouq, tu as obtenu la voiture de fonction j'espère ! parce que , au début ça va te faire du chemin !

mais c'est bien ce système du mi temps , ça va te mettre dans le bain ! et faire connaissance avec les collègues , c'est important aussi , de voir l'ambiance de travail et tout et tout !

allez, je vais préparer le repas ! bon appétit les filles !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 11:10

à chaque fois que je vois les oeufs en haut de pages, ils me fichent la trouille ! on dirait plus des cervelles que du chocolat !!!

et à chaque fois, je crois que c'est un virus !!! LOL

Utilisateur106925

Posté le 28/03/2013 à 11:40

désole effectivement je parlais de la maman de nina et non nila lol et oui pas les noeunoeuil en face des trous ce matin hihihih !!!!

mama c'est soit de la cervelle soit du chocolat dukan mdr !!!!!!

quoi de bon dans vos assiettes à midi ?

Utilisateur106925

Posté le 28/03/2013 à 11:41

et c'est peut être fait expres que ça fasse peur mama, comme ça on oublie notre intention d'engloutir du choc hihihihi !!!!!

Utilisateur106925

Posté le 28/03/2013 à 13:22

alors rien de bon dans vos assiettes ???

ah ça y est j'ai compris, vous avez mangé de la cervelle, c'est pour cela que vous faites la soupe à la grimace !!!hihiiihi !!!!!

moi pomme de terre persillées avec du poulet rôti hummmm !!!!!!!!!

petite anecdote,chéri à 12h a été cherché les petits à l'école.

la maman du chéri de Maë l'a interpellé !!!! elle voulais lui raconté un truc !

en fait, le petit a des boutons sur le visage et ma fille n'a pas voulu lui faire le bisou des namoureux sur la joue, alors Marlon dit à sa mère : maman ma chérie n'a pas voulu me faire mon bisou paskelle dit que jai la narifelle !!!!! c'est quoi la narifelle maman hein c'est quoi, c'est grave ! lol !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.