Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

charlie's angels 4 , les fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur106925

Posté le 12/03/2013 à 21:09

merci pour vos remarques

je verrais ça demain

je ne garde les petits de ma voisine que le matin vu que laprem jai rdv chez le dentiste je ferai mes courses en fonction de mes repas en meme temps

bisous et bonne soiree

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 07:34

bonjour

pluie verglaçante ce matin ! ça glisse !

bon courage pour la journée ! moi aussi je dois aller faire les courses après le depart de nina vers 15h

et en donnant l'idée du poulet en tajine , et bien je crois bien que je vais faire ça ! c'est trop bon !

allez on va reveiller enzo ! bisous à toutes !

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 08:31

bonjour !

comment allez vs ce matin ?

Ici il a neigé; pas bcp,et ça tient pas !

Nilâ 39.5° au reveil grrr

donc je vais tel au doc pour un rdv demain matin avant d aller a l ecole / boulot , et on passe aux antibio,

1 semaine que ça traine là ...

bonne journée a ttes

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur106925

Posté le 13/03/2013 à 08:52

hello

grrr pour nila, avec les antibios elle sera soignee plus vite.

les enfants que je garde vont arrivés d'ici 10mn, jusqu'a 12h30. leur papa ne travaille pas cette aprem, donc c'est lui qui les récupérera.

14h rdv chez le dentiste bouuuhh je déteste y aller. ensuite courses.

bé finalement je ne sais toujours pas ce que je vais faire en gateau, si je trouve un moule a charlotte ok sinon je verrais. ma princesse avait choisi la charlotte au chocolat elle va être déçue !

bonne journee

a+ kiss

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 09:05

blue , j'ai un copain qui la fait dans un saladier , et ça fonctionne très bien ! même un grand bol tupper peut le faire ! je suis sur que tu as un truc comme ça dans tes placards !!!!

verglas encore, ça glisse ...enzo n'est parti qu'à 8h 15 au lieu de 8h , il était content de jouer avec les filles , et du coup ne voulait pas partir bien sur !

toujours cette fichue sinusite pour moi , un rhume coincé à l'interieur , ça devient pénible ! le sinupax agit que quelques temps ....

pour nilà, je trouve que les toubib deviennent pénible à ne pas vouloir mettre d'antibio tout de suite , ils gagent 1 à 2 consultations de + !!! comme si ils manquaient de sous ceux là ! ça devient révoltant !

comme me disait l'autre fois la pédiatre de l(hosto, il y a quand même des moyens entre autre pour les angines pour verifier si c'est viral ou pas ! et quand la fièvre depasse 48 h , les antibio sont souvent très utiles !

enfin, bref, c'est comme notre gouvernement ....c'est la m*rd* !

c'est comme la semaine d'école à 5 jours ...du grand n'importe quoi, en ce qui concerne les petites communes en tout cas ! où trouver des personnes qualifiées qui auront 1/2 heure tous les jours pour occuper les enfants !!!!

en campagne , pour chaque trucs , il faut prendre la voiture ! ou le car pour les activités extra scolaire !

et où sont les économies pour les foyers aussi ? on devra se taper un aller retour supp ! et la commune qui doit gérer les activités , où trouvera t-elle les sous ?

bon j'arrête ma polémique , de toute façon c'est voter , et on n'a même pas eu notre mot à dire !

je vois que je suis encore agacée ce matin ...on part d'une conversation bouffe, à la maladie , pour en finir sur la politique .....je déraille où quoi ???

allez , un autre café ! de toute façon , ça pourra pas être pire ! LOL

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 14:35

mag, on avait les antibio a la maison mais on ne lui a pas donné

car comme elle malade ts les mois, ben on essaye d eviter tant que l on peut

surtout que ce we elle n avait plus rien

en fait elle a fait une rechute lundi, donc on passe aux antibios

mais je te l accorde ils s en mettent plein les fouilles avec 2 ou 3 consultations inutiles !!

pour l ecole de 5 jours, m en parle pas !

ça va faire encore des journées longues pour nilâ, elle ne pourra jamais rentré plus tot, , elle ira tjs chez la nounou

et les activites ?? J aimerai bien voir, on va surement mettre la main au portefeuille pff

fallait qu il y ai un gros c*on pour tout revolutionner, ça allait tres bien avec l ecole de 4 jours pfff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 15:19

surement un qui n'a pas de gosses ! un jour de + à se lever tôt ! mais, ça , sur qu'ils s'en foutent !

la mère de nina vient de m'appeler pour me dire qu'elle avait du retard , qu'elle se depéchait de faire sa course !!!! je lui ai répondu sechement que moi aussi je devais aller à montluçon !!! Naméo ( comme dit blue) y a des limites !!! ça va chier !

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 15:50

lol mag si si il a des enfants !!

je veux pas etre mauvaise langue, il est vraiment bien mon medecin toujours dispo et de bon conseil !

et pas besoin de se lever + tot que d hab, j ai dejà l antibio a la maison

(je te sens hargneuse aujourd hui !!)

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 15:51

t as bien fait pour la maman de Nina, surtt que c est pas la 1ere fois !!

Utilisateur106925

Posté le 13/03/2013 à 18:04

grrrr mama va falloir que tu impose tes horaires ! j'hallucine mais quel pouff***** celle là !!!!!!!!

cool le doc chouquette !!!

comme je le craignais ma dent n'est pas réparable, j'attends le devis du dentiste rhooooooo ça va me couter un bras cette prothese . j'ai un traitement pour mes gencives et ensuite détartrage berkkkkkkk

pour ma fille,pareil , elle n'a plus de vitalité pulpaires sur ces deux dents supérieures (les incisives) suite a son accident du mois d'octobre.

il faut lui faire un traitement canalaire plus prothese vers ses 18ans !

mama on va monter un club de rebellion, je suis ok avec tout ce que tu dis. ilnous l'a bien mis ou je pense ce gouvernement !!!

sinon pas trouvé de moule a charlotte j'ai un moule a soufflé je ferai avec ça, espérons que ça fonctionne car j'ai deux bras gauche LOL !!!

mama va voir ton doc cest pas bon de rester avec ta sinusite grrrrrrr !!!!!!!

et le gygy ??

tu a meme pas songer à prendre rdv .....vilaine !!!!

Utilisateur9634

Posté le 13/03/2013 à 21:11

coucou les filles

eh bien c'est journée râlage chez mama aujourd'hui!!

remarque on en aurait des raisons de râler avec ce gouvernement de gauche qui nous fait une belle politique de droite, entre les allocs qu'ils veulent imposer, les retraites qui vont baisser, çà commence bien, j'ai même pas commencé à toucher la mienne!!!ils abusent là!!!)

et sans doute bien d'autres petits projets sous le coude qu'on va nous sortir en douce ...

J'espère que Nilâ va aller mieux chouquette avec ses antibios, je te rejoins sur le fait de ne pas systématiquement commencer par çà sinon à force l'effet n'est plus là et les petits deviennent résistants aux traitements

mais parfois on n'à pas le choix, faut les prendre sinon ils vont rester malades plus longtemps et çà on ne veut pas les voir malfichus nos bouts de chou

Les soins dentaires çà aussi c'est abuser quand on voit le prix des prothèses et autres implants c'est dingue

Moi ma mutuelle rembourse bien donc çà va mais bon on en à une partie à charge quand même

je suis en soins aussi donc je sais ce que çà coute.

Plus de neige ici, çà fond tranquillement, c'était bien joli mais bon faut circuler aussi et là c'est moins drôle

Bonne soirée, à demain

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 06:39

bonjour !

oui, blue, dans un moule à soufflé ça va le faire ! moi , je l'ai déjà fait dedans et ça avait fonctionné ! mais elle était pas grosse.....tu peux quand même compter 6 parts !

et oui, je n'ai toujours pas pris rdv ! oui, suis vilaine.....mais pas le temps....va falloir....sinon, risque de bb n°4 !!!!! LOL

il floconne ce matin , il fait moins froid !

haaaaaaaaaaaaa les dents.....moi j'ai de la chance , j'ai un bon capital , à part des détartrage assez souvent ( je pense que l'alimentation dudu y est pour beaucoup ! )

pas de bol pour ta fille aussi ! si elles ne noircissent pas d'içi là , ce sera déjà ça !

ce matin je suis controler par la pmi pour mon boulot pffffffffffff j'aime pas ça , elle va encore trouver des trucs qui faut pas à la maison .....la sécurité, les jeux, la chambre, tout va y passer !

café number 2 ! à tout"

Utilisateur106925

Posté le 14/03/2013 à 07:48

bonjour bonjour,

ici tout est bien gelé et ça caille !

bon courage mama !!!

bisous à toutes

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 08:34

Bonjour !

ici ça caille !!!! -6° ce matin !

la serrure du portail a carrement gelée ! on a du faire tout le tour de la copro avec Nilâ, ça va on etait a l heure !

elle va mieux, encore 1 petit 38° ce matin, mais ça va !

pas cool pour vos dents blue et mini blue !

je sais aussi ce que c est ! j ai dejà des protheses et franchement a chaque fois j y laisse un bras pfff

café pour moi stp mag !

et penses a ton rdv gygy !!

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 09:17

il fait booooooooo !!!!!!!

Utilisateur106925

Posté le 14/03/2013 à 11:02

ici aussi il fait beau mais froid !!!!!!!

mama que ta dit la PMI ?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 11:14

rdv terminé ! c'est ok ; j'aurais certainement l'accord pour garder un autre enfant ! cool ! comme j'ai une touche pour le mois de septembre , se serait bien !

elle n'a rien trouver de genant si ce n'est mes plantes vertes qui sont accessible , et faut pas ! mais , je lui ai répondu que c'était un de mes interdits , et qu'il en fallait aussi ! c'est une maison familiale et non une crêche ! il y a l'ordi , le telephone et plein de petites choses que les enfants savent qu'ils ne doivent pas y toucher , c'est aussi de l'éducatif tout ça !

enfin, tout va bien !

bon, faut que j'aille voir , hotmail a changé en outlook , ça perturbe mon zhom pour l'envoie de ses factures !!!! faut qu'on s'y fasse ....

bye bye !

Utilisateur106925

Posté le 14/03/2013 à 11:33

hihihhi !!!

ta oublié msn devient skype

LOL

chéri vient de partir chercher les petits il devait allez chez gamm vert.

j'ai oublié de vous dire que depuis une semaine, nous avons 3 pensionnaires , ils sont arrivés chez nouset sont restés, ils doivent bien s'y sentir : 2 oies et un jars ! ils sont à personne LOL, c'est quand même bizarre mais bon, ça fait de beaux oeufs pour la patisserie hein !!!!

cool pour la PMI mama, au moins une belle nouvelle

je viens de recevoir mon nouvel échéancier pour mon assurance habitation rhoooo je vais changer car 464.83euros sa fait cher vu l'endroit ou nous habitons !!!!

alors va falloir de s'occuper de ça aussi des la semaine prochaine !!!!!!!!!! et plus des recherches d'emploi !!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 18:27

re coucou les filles !

je viens d'avoir un coup au moral....

papa a bosser avec mon zhom aujourd'hui , et ils viennent de passer me faire un tit coucou et boire un café , papa m'a parlé de maman et il en a gros sur la patate.....pas facile pour lui.....lui aussi voit maman se dégrader, se fatiguer, et malheureusement baisser les bras !

la grippe l'a énormément fatiguée, c'est ce que j'ai dit à papa, et que on espère que les beaux jours ne vont pas tarder pour qu'ils puissent partir en week end tout les deux !

ils ont investi dans un camping car exprès ! ils aimeraient pouvoir en profiter ! mais maman, comme elle n'a pas le moral , dit que si ça se trouve elle ne pourra jamais en profiter ...ça fais du mal au moral tout ça !

je me sens désarmée, je ne sais pas quoi faire de + ! et comme disait les zhom, c'est pas facile non plus d'y aller + souvent avec mes horaires et l'école.....

enfin , bref.....

je m'attends a avoir des moments bien + difficile....

la mort frappe tout le monde , quand elle est subite, c'est là, c'est fait , mais quand il y a une maladie qui fais souffrir et qui dure on ne sait pas combien de temps .....

désolée, blue de parler de ça ! je sais que toi même tu as du passer par là ...peut-être pourra tu m'aider et me dire comment tu as soutenu ton père ....

allez , je vous laisse , ça y est les filles me squatent !

Utilisateur106925

Posté le 14/03/2013 à 20:48

mama je t'ai mis un MP

bisous

Utilisateur9634

Posté le 14/03/2013 à 21:41

Courage mama, c'est déjà beaucoup que ton père puisse t'en parler en confiance, c'est sûr que c'est pas facile pour lui, il se sent impuissant face à la maladie et malheureusement à part être présent à ses côtés et l'épauler, il n'y à pas grand chose à faire

ce serait bien s'ils pouvaient partir un peu aux beaux jours sans forcément aller trop loin si elle est fatiguée, juste changer d'air .

Et surtout pour toi profite de chaque moment passé avec ta maman, même si ce n'est qu'un petit café pris ensemble ou un repas, une ballade, tous ces petits riens du quotidien qui manquent tellement après.

c'est très dur de voir que'lqu'un qu'on aime se dégrader surtout si on l'à toujours connu forte, c'est injuste .

Mais c'est encore pire hélas quand c'est un enfant qui part , on ne s'en remet jamais

Une amie très proche à perdu un fils de 17 ans parti en voyage scolaire en Allemagne avec sa classe, il y à eu le feu chez son correspondant et il est décédé là bas

C'est horrible de voir son enfant partir tout content comme ils le sont à cet âge là de quitter un peu les parents et de le voir revenir dans un cercueil plombé

On en parle très souvent, çà fait 10 ans et comme elle dit , tout s'est arrêté ce jour là, tu meurs un peu aussi avec ton enfant même si la vie continue par ailleurs

Bon je voulais pas plomber votre soirée désolée mais je pense bien à toi mama

Bisous blue, chouquette, à demain

Utilisateur106925

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur106925

Posté le 14/03/2013 à 22:01

alala quelle horreur !!!!!

ma fancho

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 22:34

on le dit , il n'y a rien de pire que de perdre son enfant ! d'ailleurs se n'est pas dans l'ordre des choses !

quelle douleurs insurmontable pour les parents....

allez, merci beaucoup , mais on passe à autre chose ! pas questions de pourrir ce post avec nos idées noires...

je vais profiter un max de ma mère et continuer de la faire ch*** avec mes conneries habituelles !

( elle adore ça !!)

bonne nuit les belles !

Utilisateur9634

Posté le 14/03/2013 à 22:43

Bonne nuit les filles, à demain

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.