Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Chouquette67 336 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2013 à 08:46 bonjour,
Comment allez vous ?
Ici ça va; un peu tourmentée : gros changements en vue professionnellement, je vs en dirai + tres bientot
bonne journée à toutes j espere que vs avez droit au meme beau soleil que moi, (sans le froid !) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur9634 |
Posté le 22/03/2013 à 09:21 coucou les filles ici le soleil pointe le bout de son nez, pourvu qu'il reste un peu... Alors chouquette???? tu vas changer de boulot bientôt? Tu nous diras quand tu seras prête, on peut attendre un petit peu... je suis fière de moi, hier en courses, j'avais mis dans mon chariot une belle tablette de Lindt praliné aux noisettes de 200g, machinalement ma main s'était égarée dessus et bien je l'ai reposée avant de payer mes courses. Je m'épate moi même car la dernière fois j'en avais acheté 2 et je les avait croquées en un week end, pffff Mama ma fille à 28 ans mais je suis plus âgée que toi aussi et encore je l'ai eue assez tard, à 27 ans, enfin tard tout est relatif mais j'avais déjà des copines maman bien avant moi blue t'es ou??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur106925 |
Posté le 22/03/2013 à 16:36 fancho j'suis passée a 8h22 naméo !!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 22/03/2013 à 17:33 ah oui z'avais pas vu, passée direct en page 117 lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur106925 |
Posté le 22/03/2013 à 19:14 bé alors mamie t'es binoclarde arfffff !!!!! mouaaaaaaaaaaahhhhh !!!!!! ma tite fancho !!!!!!! zt'adoreeeeee Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/03/2013 à 19:20 b'soir ! ça y est rentrée ! pffffffff j'en ai profité pour faire un tour au leclerc de gueret et j'ai trouver du sirop 0 ananas coco ! cool , j'en avais jamais trouver !
chouq ....ça bouge ......bien bien , tu nous diras ! hein ? tu connais notre curiosité !!!!!
félicitation fancho pour le chocolat ! moi, j'ai pas resisté aujourd'hui, mais c'est du chocolat sans sucre ( gerblé cool ! hein ? au leclerc aussi !
c'est le week end , et la tête pleine de données ! mais , même pas mal au crane ce soir ! allez, je vais essayer de préparé un tit quelque chose pour le repas de ce soir ! bises à toutes
ha si, aussi, félicitations blue , - 700 d'un coup , super !!! |
Utilisateur9634 |
Posté le 22/03/2013 à 19:39 tu veux une fessée toi? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 22/03/2013 à 19:40 Enfin félicitations quand même pour tes 700g!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur106925 |
Posté le 22/03/2013 à 19:50 rhohohoho alors ma facho tu veux me mettre une fessée , ça va pas NAMEO !!!!!!
bon les filles j'ai pris rdv lundi chez doc pour moi car toujours pas eu mes ragnagnas ???? pfffff !!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur106925 |
Posté le 22/03/2013 à 19:52 mama moi j'en ai toujours trouvé du sirop ananas coco c'est crôoo bon !!! goute celui a la cerise de chez monin il est top pour faire ta mousse aux fruits !!! t'as peut être deja gouter nan ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur106925 |
Posté le 22/03/2013 à 19:53 pour moi ce soir c'était la meme chose qu'hier soir
poisson sauce citronnee poireaux et carottes façon pot au feu sans les patates et un yaya coco Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur106925 |
Posté le 22/03/2013 à 19:54 bon appétit les filles !!! pour moi c'est l'heure de la digestion LOL !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur106925 |
Posté le 22/03/2013 à 20:02 euh désolé je voulais dire fancho pas facho hein sorry !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 22/03/2013 à 20:25 oui oui je note je note.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 22/03/2013 à 20:31 moi aussi sirop ananas coco toujours trouvé mais la pauvre mama on sait bien que là bas chez elle c'est pas le NOOOOOOOOOOOOOD c'est pireeeeeeeeeeeee!!!!! Elle pourrait même faire Koh lanta avec trois grains de riz et ses oeufs d'oie.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 22/03/2013 à 20:32 Je blagounette mama bien sûr, j'ai même vu Guéret sur la carte alors! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2013 à 08:01 lol !! vous étiez lancée les filles hier soir !!
bonjour d'abord !
oui, la creuse , c'est joli mais pas toujours approvisionné ! et pour koh lanta , trop dangereux ! y en a qui en meurt !!!!! le sirop de cerise , ça par contre y a longtemps que j'en ai , moi !!!
alors, blue , un polichinel ???? bah, je pense pas , c'est surement dû a ton changement de pilule , non ?
petit dèj et café ! ensuite , ménage ! pffffff |
Utilisateur106925 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2013 à 15:50 ha , tiens ..message supp , blue ! pas vu !
ce soir , l'assoss de danse folk organise un ' fondu-frite" ( pas pour moi , hein , poulet salade ) on va animé ! vous voulez venir ?? lol je suis sur que rien que pour me voir en costume vous seriez prête à faire les kilomètres !!!!
bonne soirée et @ demain ! |
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2013 à 21:03 Bonsoir les filles
Je passe vs voir ce soir, parce que demain je ne pourrai pas Je vs en dis + Donc jeudi la secrétaire de mon pdg, m appelle pcq il souhaite me voir maintenant :arg qu est ce q u il me veut? Ça sent la mutation de poste. Oui parce smart c est fini, trop de mauvais résultats et ventes bof bof Donc il m a proposé un poste, c est pour etre secrétaire commerciale dans un garage du groupe qui ne fait que de l occasion, et c est un volume de 60 a 100 véhicules par mois (ça va me changer de smart 3, ou 4 par mois! ) C est pour dans 1 mois environ ! Rapide hein Donc j ai accepté, ça m évite le chômage, je pars de smart après 13 ans de bons et loyaux services, ça va me faire drôle J ai rdv demain a 9h pour parler de tt plein de choses Ça va etre bcp de changements car c est a l opposé de chez moi, je vaks essayé de négocier mes horaires et mon salaire Voilà vs savez tt
Bisous et bonne soirée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/03/2013 à 09:15 bonjour ! ha ok, chouq ! on s'en doutais un peu que c'était ça ....mais , mutation ? ne vaut-il pas mieux un licenciement pur et simple , de façon a avoir toutes des indemnités ? es-ce qu'ils vont reprendre ton ancienneté ? ne part pas à l'aveugle ....renseigne toi bien !
blue, c'est aujourd'hui ton rdv ???? alors ????
içi, ça va ! bon , + 1 kg ! mais je l'ai cherché !!! samedi soir , des cochonneries apéro et hier , une tablette de chocolat ( pas ligth ) sans compter les divers gateaux !!!!
allez, go , ménage ! mais je vais refaire du café tout frais d'abord ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/03/2013 à 09:23 http://www.proteinaute.com/forum/applications_des_conditions_generales_d_util(...)
c'est bien vrai !!!! |
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2013 à 10:36 coucou
non mag, c est une nana qui part c est un poste + imprtant pour moi, de ttes façons j ai pas de prime d ancienneté donc ça ne changerait rien Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2013 à 16:37 oh oh ben alors vs etes ou ?????? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/03/2013 à 19:27 oh ben oui alors !!! vous êtes où les filles ? tout va bien au moins ?
cet aprèm , coup de blues.....orgie sucré , tout y est passé ! no comment !!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.