Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2013 à 14:28 LOL la "narifelle " ! je connaissais pas !!! et alors , dr blues, c'est grave ??? les mots d'enfants , parfois terrible !!! ce midi pour moi, cela a été lieu noir au tofu fumé avec bouillon de cuisson asiatique ! un régal ! avec des grosses crevettes nature en entrée et un yaourt aromatisé ! @ + |
Utilisateur106925 |
Posté le 29/03/2013 à 07:25 hello,
comment ça va ce matin ?
+600g depuis hier mais reds donc c'est rien. sinon bilan sur une semaine -2kg100 cool!!!
ce matin, je pars faire quelques achats fringues, ma tite Maelys part en mai en classe de mer visiter le croisic . elle va vister la ferme aquacole de st molf l'océarium , ect.... ça a l'air sympa balade en bateau peche a pied et exploitation des aquariums
fancho tu connais ?
elle part du 13 au 17 mai rhooo ma tite princesse, ça va me faire trop bizarre !!!!
temps de m***** today, c'est tout blanc de gelée !!!!!!!!! pffffffff !!!!!!
kiss a + tard Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 29/03/2013 à 07:31 salut les fillesje passe vite fait, Le croisic très joli blue, j'espère qu'elle aura beau temps, quoique les enfants du moment qu'ils s'amusent, c'est l'essentiel, çà va te faire un vide. je repasse lire tant$ot vos potins d'hier Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur106925 |
Posté le 29/03/2013 à 08:47 bonne journee ma tite fancho Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2013 à 09:51 salut les filles ! alors, blue, déjà que quand ils partent une journée ça nous fais drole alors 4 jours.....mais ça va être super pour elle ! félicitation pour ton moins de la semaine , ça paye bien ! le 17 mai c'est le jour de mon exam ! et celui de mon annif ! coup double , voir triple ! ce matin c'était le chao dans la casba !!! les trois était ensemble et en super forme , voir olympique ! en + la maman d'enzo en retard donc du coup moi aussi ! mais ce soir c'est week end !!!!!!! |
Utilisateur106925 |
Posté le 29/03/2013 à 12:02 il neize !!!!pfffffff Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2013 à 15:21 pas de bol blue ! c'est chiant ce temps merdique pour ramasser les oeufs !!!! aujourd'hui à l'école ils ont organisé une chasse pour les enfants ! jade était toute excitée !!! hum .....alors, qu'est-ce qu'elle va ramener à sa maman d'amour !!!!! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2013 à 15:25 http://www.proteinaute.com/recette_oeufs_coque_en_paques-10382.html
ça répond à notre question ! à savoir si ces oeufs là étaient autorisé ou pas ! donc plus de culpabilité ! à nous les bonnes crèmes aux oeufs d'oie !!! tellement meilleures qu'avec des oeufs de poules ! |
Utilisateur106925 |
Posté le 29/03/2013 à 21:25 lol la gourmznde
bon week end les filles
bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2013 à 09:08 bonjour vous ! ça va ? içi , temps de chiotte ! comme d'hab ! qu'es-ce que l'hiver est long .....pffffff
hier , à la danse , je ne mes suis pas ménagée ! du coup ce matin j'ai mal partout !!! oui oui j'ai des muscles !!!!! ils sont cachés mais y en a ! ils sont non seulement cachés mais aussi pas souvent sollicités LOL
malgré tout , y a un + sur la ginette , mais c'est surement l'ovu qui arrive !
ce matin, on a RDV chez l'ophtalmo , on a RDV à 11h40 autant vous dire qu'on est pas encore rentré !!!!!
une tite douche après le ennième café et go tou la ville ! |
Utilisateur106925 |
Posté le 30/03/2013 à 11:56 salut
c'est pas la grande forme !!!mon papounet a annulé son gouter d'anniv, il est tres fatigué son doc ne le revoit que mardi. je m'inquiètes, et moi je suis coincée chez moi, chéri est parti faire une bricole, impossible de le joindre. J'ai si peur qu'il arrive une catastrophe à mon père, je ne m'en remmettrai pas.
bises a + Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 30/03/2013 à 21:31 oh lala blue je viens de voir ton message, j'espère que tu as eu des nouvelles de ton père. C'est clair qu'on s'en fait davantage quand on est pas tout près en plus Tu as su pourquoi il avait annulé son goûter d'anniv, il à des soucis de santé? Donne nous des nouvelles quand tu pourras ma belle. Sinon mama je suis d'accord avec toi, ras le bol de ce temps de m*rd*, pas moyen d'aller dehors sauf tantôt pou on à pu faire un peu de balancoire et de vélo avec les petites mais bon faut être bien couvertes quand même Demain chasse à l'oeuf dehors ou dedans selon la météo Bises à demain, ma fille et moi on regarde the voice, je connais pas trop mais j'ai l'impression qu'il y à de très belles voix Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/03/2013 à 11:25 bonjour et joyeuses paques à toutes !
blue, je pense à toi , tiens nous au courant ! attention à la fatigue qui surgit d'un coup .... mais cela peut-être juste dû au mauvais temps, tout le monde en a marre et bien sur ça joue sur le moral ! ok, il a annulé , mais peut-être qu'il peut venir chez toi quelques jours ? bisous ma belle !
sinon, vous pouvez me sonner les cloches à moi !!! hier soir ( devant the voice ! ) je me suis englouti une tablette de chocolat !!!! bouhhhhhhh la loose ! surtout qu'aujourd'hui va y en avoir plein , plein PLEIN !!!!!
les petits lapins sont passés içi aussi , jade était ravie ! ( moi aussi LOL )
au fait, je me suis faite avoir , j'avais oublier le changement d'heure !!!! maintenant faut que je me magne ! on est invité pour midid chez les bô parents ! allez vite vite , douche ! |
Utilisateur9634 |
Posté le 31/03/2013 à 21:22 Coucou les filles Ici aussi les cloches sont passées!! et hélas quelques chocolats volants m'ont sauté direct dans la bouche....... J'vous jure madame, c'est pas de ma faute!!!! Oublié le changement d'heure ce matin, pffff à la bourre du coup$mais bon c'est moins grave vu que je ne bossais pas Bisous, à demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Chouquette67 336 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/04/2013 à 10:38 Coucou les filles
Joyeuses pâques ! Chez nous les cloches sont aussi passées, elles ns ont bien gâtés !
Beau papa est passé hier matin a 8h, avec les chocolats et les croissants ! Sympa hein Le lapin a ramené un beau vélo de princesse a Nilâ (vive le bon coin! )
Ensuite a midi chez Belle maman, un bon gigot d'agneau miam Et je parle pas des chocolats .................
Blue, t as des nouvelles de ton papa, ? Qu est ce qu il a ? Son moral va mieux? Ne penses pas au pire, j espère que tu as pu le voir pour pâques
Et pour ta fille qui part en class3de mer ben je te comprends, la mienne part aussi dans 1 mois et demi pour 4 jours et 3 nuits !!!! Et la mienne n a que 4 ans !!
Ah ben on peut se donner la main, j avais aussi oublié le changement d heure !!
Aujourd'hui il fait beau, mais frisquet, cet aprèm la météo prévoit 8 degrés, donc on ira tester le vélo de Nilâ
Bon lundi de pâques, Bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur106925 |
Posté le 01/04/2013 à 12:11 hello les copines,
samedi apres midi nous sommes allez chez mon père à l'improviste, volets portail tout était fermé j'ai eu la trouille de ma vie. chéri a reussi a ouvrir le portail, la porte d'entree était ouverte, mon père allongé sur son canapé et en sueur. on l'a transporté aux urgences, rien de grave oufffff c'est l'association de 2 médocs (diabete, tension+ coeur) qui lui baisse la tension d'un coup ! il voit son doc demain, je l'ai trouvé affaibli et bien sur il ne veut pas déranger. il est têtu donc il est rester chez lui. voila j'ai passé un samedi sur les nerfs. langoisse totale . je n'ai pas manger de la journee donc resultat a 18h j'ai fait un malaise hypglycémie,calmé par deux morceaux de sucre. hier également pas bien de la journee on était chez la bs. quasi rien mangé aussi !!! eet j'ai bien fait ! mon mari et ma grande ont la chia**** ce matin LOL !!! je pense que c'est du a son agneau sa baignait dans le gras !!!!! ce matin ça va.
les enfants ont fait la chasse aux oeufs ce matin, récolté 3kg100 pfff au secours !!!! hihiihh !!!
bisous les filles a demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 01/04/2013 à 13:56 Ouf pour ton père blue, j imagine ton coup de flip
Pour les chocolats j ai pas pesé mais au secours aussi !!
Allez petite siestouille , réveillés trop tôt ts les jours Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur106925 |
Posté le 01/04/2013 à 15:43 bonne sietse chouq chéri fait de meme car il bossece soir
chacun son saladier lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur106925 |
Posté le 01/04/2013 à 15:53 !!!!lol!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/04/2013 à 07:52 bonjour ! pas cool pour papa blue , les toubib pourraient quand même faire gaffe aux médoc qu'ils donnent quand même ! ça va se retablir aujourd'hui ...tu nous diras !
bon, je vois qu'il n'y a que blues qui a été raisonnable du coup ! elle n'a pas mangé les chocolats des gosses , elle !!! ha voilà nina , je reviens taleur ! |
Utilisateur106925 |
Posté le 02/04/2013 à 08:27 hello la angel's compagnie !!!!!!!
ici il fait froid mais beau ciel bleu ensoleillé, ça fait du bien au moral !!!
non, pas touché les choc des enfants pourtant ginette m'annonce du + la saleté (300g).
et vous ? chocolat d'apres ce que je viens de lire ! rhoooo quand même !!!! qu'est ce que vous êtes gourmande de chocolat !!
moi j'adore tout ce qui est de la marque kinder alors là cacher tout !!!hihihiih!!! mes bébés ont en eu oupsssss !!!!!!!!
demain les enfants ont classe toute la journee,pour remplacer une autre journee (de l'ascension si mes souvenirs sont bons). donc pas de garde non plus, j'irai surement faire mes courses comme cela ça sera fait, le frigo commence à crier famine. lol.
bisous je reste le temps d'un café Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 02/04/2013 à 08:37 bonjour !!
ici beau ciel bleu aussi mais caille-caille !
tu nous donneras des nouvelles de ton papa blue ?
ce matin, chéri n arrivait plus a dormir, il s est levé tot, nous a preparé le ptit dej (tous les matin c est moi !) et a meme rangé le lave vaisselle ça change, et c est appréciable !
ouiiiiii chocolats pour moi : fouettez moi !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur106925 |
Posté le 02/04/2013 à 08:49 pour vous 3 !!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur106925 |
Posté le 02/04/2013 à 08:52 j'espère que vous n'avez pas les fesses rouges !!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 02/04/2013 à 09:14 Aie aie je sens le fouet sur mon postérieur!! et ce n'est pas une fessée érotique que tu viens de me donner ma blue...... Heureusement que tu as pu être là pour ton papa, quand même son médecin aurait pu voir cette incompatibilité sur sa santé, c'est son rôle sinon à qui se fier?? Ce soir il y à un reportage sur les régimes sur la 2, il paraît que ce n'est pas très réconfortant. Je vais quand même regarder à moins que çà ne mine le moral sinon à quoi bon tous ces efforts pour aboutir à rien du tout, pfffff petit déj surprise chouquette, çà fait plaisir et au fait t'en es ou de ton projet? tu as eu des nouvelles? Moi aussi courses à faire car plus grand chose dans le frigo , encore moins de dudu, donc pas le choix. Le soleil à l'air de s'installer et pas de vent froid comme hier, j'espère que çà va durer un peu car on en à besoin Alors mama chez toi aussi le chocolat t'as sauté dans le bec??, Mais pourquoi c'est si bon??????? Dire qu'en croisière je n'y touchais jamais , même pas envie, le cerveau est bizarrement fait alors que là je baverais devant!!!!! Bon j'y vas, ménage après le passage de mes petites têtes blondes, y à du bazar Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.