Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur106925
Posté le 26/02/2013 à 17:53
hé ho échooooooo !!!!!!!!
ce matin ma photo n'est pas passée !!!! je vous la mets de suite !!!! pour une petite pause café !!!!!
arretez de baver les filles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur9634
Posté le 26/02/2013 à 20:05
Moi je vais pas baver vu que je l'ai à la maison mon Georges!!
je file à la douche et je reviens vous lire
Utilisateur106925
Posté le 26/02/2013 à 21:12
haaaaaa il est chez toi georges ????????? veinarde
Utilisateur106925
Posté le 26/02/2013 à 21:45
t'es encore sous la douche ma blonde préférée ??
Utilisateur106925
Posté le 26/02/2013 à 21:49
petite question à mama : jeudi et vendredi je garde 2 enfants (8 et 4ans) 8h30 à 17h30 se sont mes voisins : combien je pourrais demander ?
Utilisateur9634
Posté le 26/02/2013 à 22:29
finalement je papotais avec ma fille sur skype et je suis pas repassée plus tôt.
C'est bien que tu aies trouvé çà blue, garder des enfants, je crois que c'est intéressant financièrement si tu en as régulièrement bien sûr
Utilisateur9634
Posté le 26/02/2013 à 22:31
Au fait, c'est très joli ton sol en galets, çà va être sympa quand tu auras tout fini
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2013 à 08:43
bonjour !
mmmm le beau clooney !! sexy boy
je veux bien un café avec lui
hier nilâ a passé une super aprem au Vaisseau avec sa tatie
elle sont restées jusqu a la fermeture en fait (18h) donc les contes ça sera pour une autre fois
en tt cas, elle a fait plein de choses c est genial
et sa tatie lui a offert, une grosse peluche flamand rose, trop belle )
bon café, parce que j ai l impression que je commence a avoir mal a la gorge
cheri est chez le medecin, lui a des courbatures + toux+ fatigue pff
on veut du soleil !!!!!!!
bisous mes nenettes !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2013 à 09:34
salut les filles !
y a des jours où on devrait resté couché !! je vous le dis !!!
mauvaise , très mauvaise journée hier en tout cas !!!
le matin, bonne nouvelle , je ne garde pas nina mais payé quand même , cool ! sur ce , j'allume les poeles , et en rentrant le bois , et bien j'ai rien trouvé de mieux que de m'écraser le pouce entre 2 buches ! je pense qu'il est écrasé ( ongle bleu, coupé à la base...) enfin , bref, très très douloureux ! mais je dois aller faire les courses , alors je demarre mon tracteur, et me voilà parti !
je lache un gros billet aux courses , et en revenant sur la route je vois un sms de mon mari qui me demande si je vais à l'hosto faire une radio et que notre pote vient diner ce soir ! alors je l'appelle tout en conduisant , et paf !!! les motards me voit, je jette le portable par terre mais ils font demi tour et m'arrête !!!!! bouh !!!!
enfin, je m'en sors bien vu que normalement c'est 3 points et 90 euros et , là, 22euros !et pas de points de retirer !
ha je vous jure .......
en même temps , c'est mon 1er PV.......
alors du coup , mal au pouce, pas d'hosto, et 1 pv ! bien la journée !!!!
sinon, blue , je prend 2.80 e net de l'heure et 1 euro le repas mais comme toi ils sont grands , tu peux prendre pour les repas un peu + ( genre prix de la cantine ( repas du midi + gouter)
en gros , 20 euros par jour par gosse mais tu peux faire un geste et lui dire je ne vous prends rien pour les repas ...si tu les connais
tu vois ....
chouq, soigne bien ton homme !!! on sait qu'il est trop mignon avec toi !!!! chouchoute le !!!
cool pour ta puce , une bonne journée tout ça !
fancho , alors , la chambre te comble ????? heureuse ?????
finalement j'ai demandé 100e pour les 2 pour 17hx2 de garde + 2 dejeuner + 2 gouter !!! elle n'a pas trouver ça cher.
elle me paie par chq emploi service car ça sera regulierement tous les mercredis deja + son repassage une fois par semaine
journee PP car demain avec la tribu je n'aurai pas le temps de cuisiner, j'ai deja fais mes mini quiches et mes mini pizza y aura plus qu'a rechauffer.
mama c'est quoi cette poisse hier!!!bouhhhh !!! ça va today ??
ma chouq il a la grippe ton zhome
bon fancho, tu vas nous repondre ouiiiiiiii !!!!!! je ne passe pas par 4 chemins moiiiiiiii !!! lol !!!! les copines font des sous entendues !!! bande dicochonnes !!!! alors dis nous dis nous ce lit tu l'as essayé ???? hiiiiiii !!!! ba quoi !!!!! c'est une question !!!!!!!!!! lol !!! rhoooo a quoi tu penses !!! de suite......... il est confortable oupas !!!!!!!!gnégné !!!ahahahhaha!!!!
Utilisateur106925
Posté le 27/02/2013 à 19:55
la salle de bains avance
chéri a mis une cabine de douche d'occaz en attendant, le tout bidouillé!!! faut bien se laver n'est ce pas.
je vous montre mais ce n'est pas terminé.
Utilisateur106925
Posté le 27/02/2013 à 19:58
mon ancienne salle de bain devenu futur dressing. maintenant il n'y a plus la fenetre. et au bout de la baignoire a gauche commence le couloir pour allez dans l'agrandissement (chambre des filles)
Utilisateur106925
Posté le 27/02/2013 à 20:01
et l'ancienne chambre des petits devient donc la salle de bain 8m2
Utilisateur9634
Posté le 27/02/2013 à 21:26
Mon lit est très confortable, c'est tout ce que tu sauras curieuse!!
et même que mon georges à beaucoup moins mal au dos depuis qu'il dort dedans du coup il est plus en forme!!
Voili voilà
Utilisateur9634
Posté le 27/02/2013 à 21:28
Mince mama, pas de bol pour l'amende et encore tu t'en sors bien vu qu'en général ils sont pas cool
j'ai perdu 3 points et 90 euros pour être allée chercher vite fait du pain en ville(pas de ceinture!!)pfffffffffff çà m'à bien fait suer je peux vous dire, c'est cher payé la baguette.
Utilisateur9634
Posté le 27/02/2013 à 21:30
ou alors ils ont vu que ton tracteur commençait à être âgé , ils ont eu pitié de toi, soigne bien ton pouce avant l'amputation (rire)
tu peux en avoir l'usage pour faire du stop, on ne sait jamais si tu tombes en rade!!
Utilisateur9634
Posté le 27/02/2013 à 21:31
Cest une douche à l'italienne que tu as fait blue, çà va être chouette, la prochaine pièce que je refais c'est ma salle de bain aussi
Utilisateur9634
Posté le 27/02/2013 à 21:32
Ton carrelage c'est chocolat?
Utilisateur9634
Posté le 27/02/2013 à 21:41
Chouque soigne bien ton homme aussi, il à du prendre froid et je vois que Nilâ s'est bien amusée, elle devait être bien fatiguée de sa journée, çà lui fera de belles choses à raconter à ses copines .
ici froid aussi, on n'arrive pas à se réchauffer malgré a cheminée, vivement les beaux jours,
vous allez quelque part en vacances cet été?
moi en Corrèze en aout , on adore ces coins là comme en Dordogne, Sarlat , les gens sont sympas et accueillants , enfin ceux qu'on à cotoyés en tout cas jusqu'ici.
Quoiqu'ici ce soit agréable aussi, on à la mer et des super petits restos , des animations l'été,pas à se plaindre
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2013 à 07:58
bonjour les filles !
oui, blue , ça va ! la poisse me fout la paix pour le moment !!!!
ha ha ha fancho !!! je savais que tu allais me dire ça ! mais je ne sais pas si c'est mon tracteur , ou mon charme .......mais c'est vrai que je m'en sors bien !!!
blue, superbe ta salle d'eau ! joli ton !
et pour le tarif, tu es bien ! 2 monstres de + , ça se paye !!!
chouq ? alors ? tout va bien ?
voilà nina je repasserai + tard !
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2013 à 09:10
bonjour !!
oh ben ma ptite mag quelle journée !
heureusement qu ils ont etes sympas!
soigne bien ton pouce
(rhho fancho t es moqueuse avec le stop!) lol
blue, c est tres joli !
vs pourrez aussi en faire des cochonneries dans la douche ahahaha
y a pas que fancho qui y a droit non mais !
oui mag tt va bien
en fait cheri a surtt la creve, il se soigne et bosse qd meme
meme avec 40 ° de fievre il bosserai pfff je vs jure ce sont des fessées qu il merite !
ici il fait tt gris mais moins froid que les autres jours
0° ce matin et 5 prevus cette aprem
envie de laisser les bottes au placards et la doudoune avec !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur106925
Posté le 28/02/2013 à 09:17
coucou
a+ tard
kiss
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2013 à 10:43
quoi blue ?
c est tout ?? o_O
j espere que ça va ma belle ??
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.