Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2013 à 17:01
bon courage Allo pour les cours !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2013 à 17:01
on a cb d heure de décalage excatement ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur116863
Posté le 18/02/2013 à 18:00
cc blueyesleretour c blueyes du 41??
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur106925
Posté le 18/02/2013 à 20:20
bonsoir
bonne soiree
bisous
Utilisateur9634
Posté le 18/02/2013 à 20:52
Bonsoir les copines
j'espère que vous allez bien
je vois que vous avez passé un bon week end et été sages sur la gourmandise!!!
je suis fière de vous!!!!
Il à fait beau et on est allés se promener un peu
samedi soir petit resto donc pas dudu mais ce n'est pas toutes les semaines non plus!
bonne soirée, à demain
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2013 à 22:22
BONSOIR LES FILLES !
ET BIEN BLUE ? t'as été + bavardes que ça !! c'est tout ce que tu nous racontes aujourd'hui ! tu nous dis même pas comment tu vas ??? ta fièvre est tombé ?
fancho, ce lit?......bien ?......
chouq , je crois que le décalage horaire avec la gwada ou st martin ( si c'est pareil ), est 5h l'hiver et 6h l'été mais allo va nous confirmer ça ! hein ?
alors la 1ere journée de cours ?
enzo est au dodo, jade a été capricieuse toute la journée , je suis fatiguée , je vais pas trainer ....demain , dure journée !
bonne nuit à toutes !
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/02/2013 à 08:37
bonjour mes copines !
ah oui ma blue, on t as connu plus bavarde !
nilâ a passé une excellente journée hier, tellement c etait bien elle veut y retourner demain et meme y dormir !!
une 1ere pour elle, qui ne veut jms dormir hors de chez nous !
par contre elle etait naaazzzzzzz hier soir !!
a peine sortie de la douche elle voulait aller au lit sans manger et ce matin dur de la reveiller
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2013 à 09:04
bonjour !
ça c'est de la journée comblée pour nila !!!! fatiguée , certes , mais ça lui fait du bien !!! non ?
içi, ça commence pas terrible
enzo est parti , jade est malade, et nina n'est toujours pas arrivé alors que j'embauche à 8h15 ...j'attends , car j'ai même pas eu un coup de fil !
et j'ai la crève ! la tête est prise de partout ! nez, oreille , gorge....
ha, je crois que nina arrive !
@+
Utilisateur106925
Posté le 19/02/2013 à 10:03
bonjour les filles,
je vais mieux, merci mais pas trop envie de parler. ça passera !!!!
ici gelée -6, c'est tout blanc mais superbe soleil.
rien de prévu a l'horizon.
faut occuper les loulous qui sont en vacances.
mama soigne toi bien, il semblerait que les microbes se sont déplacés chez toi.et la maman de nina pfff n'en parlons pas ! je te plainds ma chérie !!!!
super pour nila!!!!! et oui sa grandit !!!!! troppppppppppp vite !!!!!!!!
fancho alors ce dressing ????
bisous a toutes passez une bonne journee
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2013 à 10:18
allez blue , je t'envoies du baume special âme tristounette !
on passe toutes par des hauts et des bas en cette période ...vive le printemps !!!!!
prends soin de toi et ne te laisse pas allée !!!! on est là !
allez, viens boire un jus ! il est prêt ! tout chaud et si tu insistes , j'irai même jusqu'à te faire des petits gateaux spécial dudu !!!!
bisous ! jade n'a pas de fièvre , alors on va au parc ! cet aprèm, au meilleur de la journée, nina fera sa sieste ...donc, pas le choix !
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/02/2013 à 10:24
bisous ma blue, ça va aller
on t envoie ttes du moral !
soigne toi bien mag
je croise les doigts moi je passe encore entre les microbes pour le moment !
comme elle abuse la maman de Nina ! je me permettrai jamais de faire ça avec la nounou de nilâ , dejà qd j ai 5 min de retard a cause du tram j appelle
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2013 à 13:04
ben oui, mais pas eux ! il est arrivé sans aucune explications , juste en me disant que demain c'était la mère qui l'emmenais et que ça serait vers 8h !
mais c'est pas grave , je suis payé pareil !
allez, je vais la couchée, c'est l'heure de la sieste ! elle n'a pas redormi ce matin , et le parc l'a claquée !
on a une superbe journée içi ! soleil et douceur après ce bon coup de géle la nuit !
Utilisateur106925
Posté le 19/02/2013 à 19:24
merci les topines vous êtes des amours !!!! c'est passager donc ça va passer.
vous avez passé une bonne journee ? ici ballade a pieds pour degourdir les petons des loulous petits et grands, puis gouter et voila le soleil nous a réchauffé le coeur.
bonne soiree
bisous
Utilisateur9634
Posté le 19/02/2013 à 22:18
Bonsoir les copines
Désolée de n'avoir pas pu passer plus tôt
D'une part je finis tard cette semaine et mon ordi est très capricieux, je sais pas ce qu'il à, il rame pour s'allumer
pourtant ce n'est pas un virus mais une histoire de logiciel pilote ou une m*rd* comme çà, faudrait que je l'emmène à réparer
mais j'ai du mal à m'en passer tant qu'il ne me lâche pas , ce serait la tuile
blue, repose toi un peu aussi, tu as eu des soucis et les enfants en vacances tu as de quoi faire en plus
On dirait que Nilâ grandit chouquette, ton bébé commence à se plaire ailleurs qu'à la maison ,après tu verras ce sera encore autre chose mais là tu as le temps (rire)
Allez mama et pourquoi nous on aurait pas droit aux gâteaux dudu, c'est encore blue la privilégiée dans cette affaire et les autres n'ont qu'à rester sur leur faim, pas juste, ouinnnnnnnnnnnnn
pour les photos c'est promis mais pas avant le week end là je suis naze et pas encore dans ma nouvelle chambre!!!
me manque un peu de déco mais bon çà c'est pas le plus important
bon courage allo pour mes cours tu es d'ou déjà?
le soleil va nous donner un peu de tonus, faudrait qu'il reste quelques jours, j'aime ce temps froid et sec en cette saison
Bisous à demain ,
Utilisateur9634
Posté le 19/02/2013 à 22:20
Plutôt bon courage pour TES cours allo vu que les miens sont finis depuis un moment!!!
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2013 à 08:38
Bonjour les filles
encore un beau soleil ce matin ! ça fait vraiment du bien, on fait le plein de vitamine D !
ça y est ma pupuce est chez mes parents, elle est tte contente de dormir la bas ce soir
vs vs rendez compte elle a 4 ans et c est la 1ere fois qu on la laisse !! (parce qu elle ne le souhaitait pas particulierement non +)
moi ça va, je supporte bien lol mais c est plutot son pere qui as le coeur serré
aaaah ces papa poules !!
ce soir on va au resto pour les 60 ans de belle maman , on va manger une bonne choucroute aux poissons
dejà on a rdv a 20h et nilâ n aime pas la choucroute donc on va dire que tt se goupille bien !
en tt cas fancho tu as raison, nilâ grandit
blue, essaye de prendre du tps pour toi,
ton cheri a qq jours avec vs pdt ces vacances ?
allez je vous sers un café mes belles ?
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2013 à 08:43
bonjour vous !
encore du soleil ! cool ! même si ça a gelé fort encore cette nuit !
ça me donne envie de gratter dans mes plates bandes, mais c'est trop tôt !
enzo est parti, nina est arrivé, et jade n'est pas levée ! mais elle a été encore pas bien cette nuit , reveillée 3 fois , en pleurs, et elle tousse beaucoup
je vais appeler le toubib , mais , mon mari est parti avec les clés de ma voiture !!! si je peux emmener nina avec nous, il faut que je trouve le double , sinon, se sera ce soir ! en même temps c'est pas cool d'aller chez le toubib avec nina, ce n'est pas sa place ...mais si j'ai pas le choix....on va voir....
et vous, comment ça va ce matin ?
vous êtes au café peut-être ? !!!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2013 à 08:45
message croisés chouq !
sur que ça va vous faire drole la 1ère nuit sans nila !!!!! peu-être l'occasion de prévoir le deuxième !!!!
on sait jamais , après le resto.......
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2013 à 09:06
hihi coquine mag !!
j espere que jade va aller mieux,
la pauvre, elle enchaine les microbes ces derniers tps
Utilisateur106925
Posté le 20/02/2013 à 09:15
bonjour bonjour
ici ca caille -5 ! mais beau soleil !!!
les microbes retrainent ici j'ai passé une nuit de folie (non pas celle que vous croyez) nez bougé pouvais pas respirer et j'avais la langue seche ouioui rigolez les topines. j'ai du me lever a plusieurs reprises pour boire.
les gosses sont deja en pleine action c'est l'anniv de leur papa donc on va préparer un bon gateau !!!!
grrr pour jade font ch***** ces micobes ils sont tenaces cette année moi aussi je shoppe tout grrrrrrr !!!!!
ah bon bientot une 2nd en route ma chouq !!!!!
fancho sois pas jalouse ma chérie je partagerais volontiers la prochaine fois que mama me fera un gateau !!!! ihihihihii !!!
allo, ça va la reprise dudu ?
gros bisous
passez une bonne journee
Utilisateur106925
Posté le 20/02/2013 à 19:39
re les topines,
Et bien j'avais déja pas trop le moral, mais là on s'archarne contre moi, c'est pas possible !!!!
la mamie chez laquelle je travaille le mercredi, rentre à l'hopital des demain. Elle doit se faire opérer du coeur (70ans). suivi de maison de convalescence...... je suis dégouttée !!!!!
donc va falloir accentuer les recherches d'emploi !!!!!!!!!!
bref !!!!!!! j'en ai ras le bol !!!!
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/02/2013 à 08:51
bonjour
rhho ma blue, c est vraiment pas de chances !!!!
je comprends que tu sois degoutée, mais reste confiante tu trouveras du travail !!!
bon pour nilâ ben c etait pas la bonne, ellle ne voulait plus dormir chez mes parents grrr
tt ça pour ça!
on verra une prochaine fois ..........
c est pas gagné pour la classe verte moi je vs dis !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2013 à 10:22
bonjour !
pas de bol en effet blue ! mais , bon, des vieux , y en a de plus en plus , j'arrive bientôt !!! mais fancho avant moi !!!!! lalalère !
l'assoss devrait te trouver qqe personnes , non ?
Chouq, avec jade, cela m'est arrivé souvent tu sais ! même encore maintenant ! elle n'a dormi que chez ma grande , une fois !!!!
elle demande , mais dés que c'est le moment du lit , elle me reclame !
aujourd'hui, pp ! alors qu'es-ce qu'on se fait de bon ???
Utilisateur9634
Posté le 21/02/2013 à 10:34
Bonjour
ben mince blue pas de bol pour la mamie!!
j'espère que tu vas vite en retrouver une ou deux autres pour remplacer tes heures chez elle
vu qu'elle va en avoir pour un petit moment en convalescence après son opération.
tu as mis des annonces dans les commerces genre pharmacie, boulangerie etc.. çà marche aussi le bouche oreille, parle en aux mamans d'élèves quand tu vas à l'école, t'as rien à perdre.
bon chouquette, nilâ finalement n'avait pas envie d'aller chez tes parents mais bon ce n'est que partie remise, aussi bien la prochaine fois elle sera ravie d'y aller.
Et puis tes parents doivent être contents de l'avoir aussi un peu rien que pour eux je pense, ils renouvelleront leur proposition
Encore malfichue la petite jade, l'hiver est long aussi et beaucoup de microbes partout qui traînent, j'espère qu'elle va mieux aujourd'hui après ta visite chez le médecin.
en même temps si tu devais y aller avec nina ce n'est pas non plus un problème, il y à des impondérables parfois , on est obligés de gérer au mieux.
Aujourd'hui repos donc comme d'hab ménage et un peu de courses et rangement, un peu de cuisine aussi, je vais faire une bonne soupe de légumes et un ragoût d'agneau pour mon homme, il adore çà et c'est pratique, çà se réchauffe pour apporter avec lui au boulot
Avec ce temps froid, faut prévoir des bons repas chauds , sur les chantiers çà caille.
Utilisateur9634
Posté le 21/02/2013 à 10:36
j'ai fait les crêpes vegan hier c'est pas mal du tout avec arôme crêpe et orange, çà change et sans toléré, je pense que j'en referai sans tarder, mais là j'ai plus de tofu soyeux, pour une journée PP c'est parfait
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.