Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

charlie's angels 4 , les fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 10:57

Oui blue y a celle des jours precedents qui tient, mais rien de bien mechant

par contre y a des averses de neiges prevues ce we + de la pluie verglacantes, donc on hesites a prendre la route pour aller chez ma filleule

apres mulhouse, dans la campagne (1h30) de chez nous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 16:18

salut les filles !

ce matin, les courses et comme jade a voulu manger à la cantine ( 1ere fois !) j'en ai profité pour trainer un peu !!! suis rentrée à 14h !

avec la dalle bien sur !

les courses sont rangées , les poules nourries, le bois rentré pour la soirée, y a plus qu'à passer l'aspiro !

je suis en wk aussi , jusqu'à lundi soir

tu as bien raison , fancho de prendre ta retraite maintenant , on ne sait pas à quelle sauce on va être mangé , alors , oui, fonce ! de toute façon , ils proposent toujours de travailler un peu + , mais pour gagner quoi de + , des picorettes !!!!

moi, j'ai reçu mon bilan de carrière ......comme j'ai trés peu bosser, je devrais travailler jusqu'à 70 ans !!!! LOL ! mais , j'aurais le droit au déambulateur !!!! et à la pause médoc !!!!

bien les filles pour vos perte de poids en particulier , toi, blue , ça me fais énormement plaisir ! félicitations ma belle !

fancho, pour palier aux nombreuses envies de chocolats dont nous avons du mal à resister....j'ai trouver une tisane ( que je bois en ce moment) délicieuse !!!! " yogi choco " tisane ayurvédique , vraiment bluffant ! un régal !

chouq, soies prudente sur la route si vous bougez ! là, il ne neige pas encore mais on vient d'avoir une averse verglaçante !

ça promets pour ce wk !!! pfffffffffffff demain je dois aller chez mes parents et dimanche au repas de la danse ....à voir !!!

allez go, tisane finie , alors , aspiro go !!!

Utilisateur106925

Posté le 18/01/2013 à 19:33

coucou du soir

je ne sais pas si cela vient de chez moi, ou de mon ordi, mais impossible de poster quoi que se soit cet apres midi ! pour une fois que je suis dispo !!! snifffff !!!!!!!!

merci ma tite mama pour ce joli compliment, ça me fait plaisir et cela me touche !

sinon rien de neuf, moi aussi je vais devoir travailler tard, vieille ridée et médicamentée avec de grosses couches lol !!!!

on a le temps de voir !!! hihihihi !!!!!

soiree kolanta avec me sloulous, chéri vient de partir bosser et il neige !!! pffff, les boules !!!!

big bisous a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 08:27

bonjour les filles !

pas de neige ni de verglas ! juste de l'eau ! jade est déçue , on avait prévu de faire un bonhomme !!!!

ils me font rire avec leurs alertes !!! c'est surtout pour les parisiens qui ne savent pas conduire !!!!

içi, neige , verglas ou boue sur la route , même combat !!!!et c'est + souvent de la boue laissée par les tracteurs !!!les joies de la campagne ...

levée ce matin avec mal au crane...journée chargée en + , ça promets

sinon, ça va ! jade était contente de sa journée d'école , même de la cantine ( mais je sais qu'elle n'a rien mangé !!) elle a devoré hier soir !!!!

café chez moi ce matin ! il est tout frais !

Utilisateur106925

Posté le 19/01/2013 à 10:25

coucou les filles

pas de neige ici, alerte orange mon q !!! lol

par contre il y a du verglas

mes invités arrivent des 12h et le bof aussi (c était pas prevu lui)

bon w end les filles

bisous

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 12:24

bonjour les filles !

ça floconne ! journée au chaud devant la cheminée ! coocooning prévu car toujours pas habillée !!!

hier , soirée bien passée , couchée tard , et abusé de bonne chose ( comme d'hab !! lol) donc pas de pesée ce matin !

et comme aujourd'hui, ya personne ( normalement !! ) je vais être sage

allez, je vais préparer le repas ! bon dimanche à toutes !

Utilisateur106925

Posté le 20/01/2013 à 15:24

coucou du dimanche

week end bien passé, mes invités sont partis à l'instant ! oufff !!!! lol !!! un peu pot de colle à mon gout et certaines choses m'énervent !!!! mais bon, comme d'habitude j'ai pris sur moi car c'est l'ami d'enfance de mon chéri!!! je trouve qu'il se dégrade depuis quelques temps (alcool).

pas de gala pour moi et c'est tres bien comme ça ! ginette sera peut etre clémente demain.

pas de bus pour demain vu la neige, environ 8cm. ce sont les gosses qui sont contents !!!!!!

allez thé chaud devant la télé !!!

bisous

Utilisateur9634

Posté le 20/01/2013 à 16:23

coucou les filles

çà y est je passe enfin vous dire bonjour, ma soeur est repartie après manger, je crois que sur paris la neige aussi est présente et pas facile de rouler d'après les infos

Du coup après midi canap tranquillou, pas envie de bouger, couchée plus tard ces 2 derniers soirs, mémé à plus l'habitude(rire)!!!

tout est rangé, aspi passé et y à plus qu'à préparer le repas ce soir, là j'ai le temps...le dimanche soir c'est pas trop de cuisine surtout s'il y à un peu de restes, on accomode et basta..

Bravo pour ne pas avoir fait de gala blue, t'es super motivée je trouve et çà paye!!

ou trouves tu ta tisane ayurvédique mama, en bocop ou sur internet?

çà doit être une bonne façon de compenser le manque de douceur chocolatée, çà m'intéresse grandement!!

je suis tombée sur une émission de cauchemar en cuisine, çà gueule!!!oh c'est rigolo je connaissais pas, eh bien il mâche pas ses mots le cuistot!!

alors chouquette, t'es allée en week end finalement chez ta filleule?

La route çà à été?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 20:58

fancho, c'est dans un bio conviv' , ou bio coop c'est pareil

franchement , j'en abuse ! et avec une goutte de lait ....hum !

jade est parti au lit sans manger et avec une claque au cul ....on aime pas ça , mais elle a poussé le bouchon un peu loin ! (hein, maurice !)

des " non " sans arrêt , des refus d'obéissance , la totale ce soir ! alors, hophophop , au lit !

soirée télé au chaud devant la télé !

pas de neige içi ou très peu , on verra demain matin ! à croire que je suis dans une zone " micro climat " lol

à demain, bizzzz

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 08:37

Bonjour !

alerte orange pour nous aussi, donc du coup on a annulé notre journée chez ma filleule, c etait plus sage

c etait une vraie patinoire dehors + la neige

donc dimanche, chéri m a fait ma couleur (trop de cheveux blanc, si si !) et l aprem menage a fond, et repassage

chouette programme hein !

mais là il le fallait !

et samedi on avait rdv a la banque a 11h, ensuite on s est fait un resto mexicain et apres shopping pour ma veste, la mienne s est dechirée la semaine derniere et ça fait un peu cosette pour aller bosser !! lol

donc j en ai trouvé une chez zara, soldée et chéri m a filé une carte cadeau qu il avait (trop gentil !) donc elle m aura couté que 39 € (119 a la base!)

ensuite, cocooning a la maison samedi

voilà pour notre we !

allez bonne journée a ttes

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 09:39

bonjour !!!

alors ça va ? pas trop froid ? içi , un vent à tout décorner ! et en + glacial ! mais pas de neige ! la météo...pfffffffffffffffffffffff que des conneries !

niveau poids, il fallait s'en douter ....un truc gras par çi , un truc sucré par là , qques verres de vin et hop ! un + !

bah, ça va se retablir !

et toi blue , vu ta grande sagesse , qu'es-ce que te dis ta ginette ?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 09:40

alors, chouquette ? t'es la + belle pour aller....bosser !

gentil ton zhom quand même !

allez café pour tout le monde !

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 10:11

oui très gentil !!!!!

et ce , depuis tjs : le coeur sur la main le garçon 

Utilisateur106925

Posté le 21/01/2013 à 16:42

hello les filles

ça va les +belles?

blue est malade, 39 de fievre ! j'ai passé ma journee sur le canapé !!! nez qui coule bobo gorge !!! mal partout on dirait qu'on me transperce les os !

ici encore neige, puis pluie et vent ! pas de bus, route non degagée et chéri qui doit prendre la route ce soir !!!!!!!!!pffff !!! voila les joies de la campagne !!!!!

ginette +100g mais bonn ormal les ranioufs sont là et pas de popo depui s samedi matin.

allez je vais me chouter aux médoc demain boulot il le faut (chéri me conduira) j'espere que les enfants auront classe.

kiss

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 17:37

et ben blue, il te manquait plus que ça ! soigne toi bien et esperons que ce ne soit pas la grippe !

il manquerait + que ça , un autre arret maladie! j'en connais une qui ferais beau !!!

mais bon, si y a pas le choix....

bon courage !

bisous à toutes et bonne soirée !

Utilisateur106925

Posté le 21/01/2013 à 18:05

non non demain boulot même malade pas le choix !!!!!!

allez c'est l'heure des douches pour mes loulous

Utilisateur106925

Posté le 22/01/2013 à 08:27

coucou vous !!!!!!

comment ca va ? le tmps ?

pas de changement pour moi ce matin, sauf mon nez qui pele lol ça fait joli, tiens !!!!!

fièvre à39.2 today alors vite les cachets car today pas les memes horaires exceptionnellement : 11h30-14h30 ! je mangerai a mon retour !

coté météo la neige a bien fondu, mais ils annoncent de la pluie verglassante !

on a unsoucis au niveau du placo du plafond ya de grosse aureoles !!!!! une fuite ???? j'attends que chéri se lève.

a plus tard

bisous de loin

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 08:33

Bonjour !

ah mince ma blue , soigne toi bien !

t as pas de bol en ce moment .

les enfants ont ecole ?

Chez nous tout a quasiement fondu, et fait pas trop froid, 0° ce matin

Nilâ etait bien relou ce matin !! y a des jours comme ça ....

a pleurer pour un oui ou un non grrr

allez bonne journée a ttes

Utilisateur106925

Posté le 22/01/2013 à 08:47

oui les enfants ont repris lécole. les cars sont passés

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 09:35

ok, bon ben tu peux te reposer un peu avant d aller bosser

bon courage ma belle !!

Utilisateur106925

Posté le 22/01/2013 à 17:43

hé ho échooooooooooo !!!!!!!!!!!!

Utilisateur106925

Posté le 22/01/2013 à 17:44

mama, fancho vous êtes ou ? NAMEOOOOOO !!!!!!!!!!!

oui je vais mieux

la preuve

je criiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!

Utilisateur106925

Posté le 22/01/2013 à 21:03

bon allez je coupe l'ordi !!!!!! il n'y aura plus personne a cette heure ci !!!

ma fille la grande vient de m'apprendre kel a un chéri olalala je viens de vieillir de 200ans !!!!!!!!!!!

bonne soiree

bisous

Utilisateur9634

Posté le 22/01/2013 à 21:57

coucou les filles

je passe en coup de vent, je suis naze, on à la gastro au boulot et là j'ai mon bide qui gargouille!!!

la poisse, j'espère que çà va passer

soigne toi bien ma blue

bisous les copines, je sera pas tard sous ma couette ce soir, j'ai fini en plus à21h30 , un quart d'heure de rap, c'est pas énorme mais quand on en à marre, c'est long!!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 07:09

bonjour les filles !

alors ? gastro, grippe ??? vous nous faites quoi finalement !!!

hein, chouq, y a que nous qui sommes en forme !!!!!

boncourage à toutes !

aujourd'hui , mercredi et je suis " gatée " ...3 momes ce matin, mais pas longtemps , ça va se croiser ! mais deux quand même toutes la journée !

alllez allez , on se donne du courage !

café ????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.