Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

charlie's angels 4 , les fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 09:38

bonjour !

alors chouq, larme à l'oeil ? peut-être aura tu droit à un pot de départ avec le kdo qui va avec .....même si c'est la même boite, c'est différent !

bisous blue !

fancho , pourquoi des escarpins ??? à la retraite c'est " charentaise " obligatoire !!! lol

tata , ça devait être sympa ces ateliers quand tu étais petite ! tu as gardé tes oeuvres ?

aujourd'hui je suis mal fichu...courbatures partout comme si j'avais fais du sport !!!! alors que ce n'est absolument pas le cas ! mais apparement pas de fièvre ...à suivre ...

bonne journée !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 13:00

Coucou les anges!

Non, mag, pas gardées... C'était il y a des lustres... :0/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 13:03

Forum Dukan : aujourd hui comment fabriquer des parpaings reponse a la main un par un en voici le moule

Aujourd'hui...

Comment fabriquer des parpaings?

Réponse: a la main, un par un...

En voici le moule...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 13:08

Forum Dukan : a gauche les parpaings de 2 jours a droite les parpaings du jour il faut environ 4 jours de sechage pour qu un parpaing soit sec a c ur

A gauche les parpaings de 2 jours, a droite, les parpaings du jour...

Il faut environ 4 jours de séchage pour qu'un parpaing soit sec a cœur...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 13:15

Forum Dukan : je vous mets egalement un coucher de soleil sur la brousse

Je vous mets également un coucher de soleil sur la brousse...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 13:16

Forum Dukan : et celui d hier soir sur la mer particulierement joli

Et celui d'hier soir sur la mer, particulièrement joli...

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 19:29

superbe ! dis moi tata ? est-ce qu'il y a le rayon vert là-bas comme en guadeloupe ? cette lueur verte au moment ou le soleil se couche dans la mer ? j'ai eu la chance de le voir , c'est magique !

et niveau cuisine , ça va ? c'est bon ? il y a des desserts ? je pense qu'il y a des fruits , non ?

sinon, niveau santé , ça ne c'est pas arrangé ...toujours mal partout et de + en + aux jambes et aux hanches ( genre sciatique )

la tête comme une pastèque.....heureusement nina a été adorable et elle est partie + tôt que prévue  !

demain, pas de representation de danse , j'ai annulé ma participation ....tant pis !

bonne soirée les filles !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 08:41

bonjour et joyeux 1er mai à toutes !

malgré le mauvais temps , passez une bonne journée !

Utilisateur9634

Posté le 01/05/2013 à 21:07

Un coucou tardif, on à passé la journée dehors en ballade

T'es plus en vacances mama si tu as nina?

je pensais que tu avais encore quelques jours de repos

les Photos sont superbes tata et tout ce que j'aime, un beau coucher de soleil sur la mer, çà me rappelle de bons souvenirs (rire)

C'est fou tous ces parpaings faits à la main, quel labeur mais aussi un gagne pain indispensable sans doute

Demain je passerai plus tôt

blue, viens faire juste un p'tit coucou si tu nous lit

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 01/05/2013 à 21:07

mama, t'avais fait une photo de ton foie de lotte?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 00:35

Coucou!

Mag: pas de lueur verte, non... J'aimerais bien y assister un jour... Tout comme a une aurore boréale...

Pour la nourriture... Arg! C'est terrible!!! Des buffets a gogo et des desserts la plupart du temps irrésistibles...

J'ai besoin d'un chausse pieds pour rentrer dans mon short...

Vivement que je rentre a la maison pour ne plus être sujette a la tentation... Je sens que je vais devoir enfiler les baskets a nouveau... 

Et les fruits... Y'a des maaaaaaangues et des ananas.... Mes deux fruits préférés!!!

C'est encore le premier mai ici, alors je vous souhaite tout le bonheur du monde!

Biiiiiiz

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 18:38

bonsoir les filles !

ben alors, c'est calme aujourd'hui !!! chouq, ça va ? ton boulot ? tu t'en sors toute seule ? je n'en doute pas !

blue, allez , viens , ça va aller....gros bisous ma belle !

fancho, non, je ne l'ai pas pris en photo , il était bien moins beau que la photo de la recette initiale, mais je suis sur qu'il était aussi bon , la preuve c'est que tout ceux qui y ont gouté ont adoré !!!!et y en a plus !

oui les vacances sont finies, helas ...et là je suis en formation ! aujourd'hui et demain et dans 15 jours j'aurais encore 2 jours ( dont l'epreuve ) et ce sera fini ! ouf !

tata, pas grave si ton short te moule !!!! profite de tes vacances et tu verras au retour ! tu retrouveras ta cuisine et tout rentrera dans l'ordre !

bonne soirée et à demain !!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 18:41

Mwouais... Mémoire plus le short... Rentre plus dedans.... Grrrrr...

Je suis faible devant tant de tentation.... 8-/

Utilisateur9634

Posté le 02/05/2013 à 21:53

Oh lala tata t'es boudinée dans ton short????

mais quand tu vas rentrer, ce sera le droit chemin dudu pour toi!!!

qui pourrait résister ?, mangue et ananas frais, je compatis,(rire)

buffet de desserts..........

Quand je pense qu'au début de ma croisière je suis allée en week end organisé par le travail de mon conjoint au Puy du Fou, c'est à dire tout compris , repas, hôtel sur le site , etc.. j'ai réussi à faire presque tout dudu sans craquer, le buffet du p'tit dèj même pas regardé juste pour y chercher des yaourts nature et du pain sec!!!

je vous dis que je ne serai pas aussi motivée si c'était à refaire aujourd'hui!

les tentations sont nombreuses et nous si faibles...........

Bizarre que chouque ne soit pas passée, débordée pour ses premiers jours de taf sans doute

Et ma jolie blue me manque aussi, j'espère que çà va s'arranger ses soucis, bisous ma belle!

çà va mama, la formation se termine , plus ces tracas administratifs

bonne soirée les copines

et une de mes chansons préférées spécial dédicace tata

http://www.youtube.com/watch?v=77gKSp8WoRg

juste pour la symbolique du titre bien sûr des fois que tu ne voudrais plus rentrer!!!(rire)

Utilisateur9634

Posté le 03/05/2013 à 14:37

Alors çà roupille ici, pas croyable!!!

je veux vous laisser une petite partie de mon beau soleil si vous êtes sages!!!

sauf à tata qui en à déjà bien profité la chanceuse!

dehors avec un livre et un peu de zic, c'est un avant goût de ma retraite!!youpi!!

Bises

Utilisateur106925

Posté le 03/05/2013 à 16:07

hellooooo !!!!!!!!!!!!!!!

ça va ti les angels ??? ça gaze ou ça dégaze !!! LOL !!!!!!!!

ici on fait aller, y a du mieux c'est déja ça !!!!!!!!!!

Utilisateur106925

Posté le 03/05/2013 à 16:07

fancho envoie moi du soleil ici il fait gris pffffffff

Utilisateur106925

Posté le 03/05/2013 à 16:10

1 semaine de nimportenawak = +1.900 et ouiii mais j'assume

j'ai fait pp hier -800g

Utilisateur106925

Posté le 03/05/2013 à 16:13

tata superbes les photos !!!!!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2013 à 17:43

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa une revenante !!!! tu m'as manqué vilaine !!!!

contente que tu remonte la pente ! ça me fais plaisir de te lire de nouveau !

içi ça va , la formation se termine oui, plus que deux jours , le 16 et 17 mai ! je passe l'épreuve le jour de mon anniversaire alors je leur ai demandé si il ne pouvait pas me le donné sans que je passe les épreuves...heu...ils ont dit " non" , ma présence est indispensable !!! ils m'aiment trop !!! LOL

mais côté paperasse , quand j'en règle un, il y en a un autre !!! pas grave ....y a pire !

tiens , au fait j'ai mon prêt pour les travaux , je vais enfin avoir une maison qui ressemble à quelque chose ! tout du moins ma grande pièce ! il me restera la cuisine mais ça , on verra +tard !

allez, je vais préparer le repas , ce soir je vais à la danse et on part de bonne heure (et on rentre toujours très tard ) ça va me faire du bien après avoir été enfermée en salle !

bisous à toute !

Utilisateur9634

Posté le 03/05/2013 à 20:45

Ah quand même vilaine tu nous manquais.....

Pour le petit kilo de rab, tu sais bien qu'il va partir très vite , pas de souci

et si t'es mignonne, je t'enverrai un peu de soleil vu qu'il va rester encore ce week end!

va te défouler mama à la danse, çà compensera de tout le chocolat que t'as grignoté en cachette pensant qu'on ne te voyait pas!!

Moi en ce moment je me trouve plutôt sage et puis j'ai regardé les aliments IGB et je me base un peu là dessus, je crois que c'est pas mal comme solution et puis le chocolat est autorisé à plus de 72%, çà me va çà!

Bon demain boulot , mais çà se tire!!!

Vivement la quille..

Bisous

Utilisateur106925

Posté le 03/05/2013 à 21:58

vouiiiiiiii une revenante LOL !!!!

bon week end les angels...

ici c'est invit sur invit ginette va raler !!! samedi+dimanche+jeudi+samedi et dimanche prochain

bonne nuit kiss

c'es quoi ca IGB jai deja lu sa quelque part (indice glycemique bas nan ?) c le regime montignac je crois

Utilisateur9634

Posté le 03/05/2013 à 22:11

vouiiiiiiiii c çà en gros, tu connais blue?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2013 à 07:41

salut les filles !

et ben , blue, chargé la semaine ! ça va t'occuper l'esprit tout ce monde à voir !!! c'est une bonne chose !

heuuuuuuuuuuu, comment ça tu m'as vu, fancho ???? manger 3 gros carré de chocolat à la violette !!!!!! entre ( ) il est super bonnnnnnnnnnn!!!

ce week end tranquilou chez nous pour le moment, et jeudi spectacle de danse , sinon rien d'autre de prévu car en + je bosse la semaine !

chouq , t'es où ? ça va ?

bonne journée ensoleillée ! içi, il est là , merci fancho de ne pas l'avoir garder que pour toi !!!

Utilisateur106925

Posté le 04/05/2013 à 11:57

coucou

vous aussi vous m'avez manquéeeeeeee !!!!!!!!!

ici super soleil meme s'il ne fait que 18° on va pas se plaindre NAMEOOOOOOO !!!!!

allez le chéri nous attend, on part dejeuner chez des potes !!!!! on y go

kissssss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.