Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2013 à 08:48
bonjour !!
hi hi hi " l"amour est dans le pré " !!!! l'émission de tout bon retraité qui ce respecte !!!! LOL
frais mais ensoleillé aujourd'hui, y a du mieux !
ça va vous ? café ?
Utilisateur106925
Posté le 25/06/2013 à 09:03
hello
pas de car scolaire il a fallu faire le taxi grrrrrrr
ici ca caille mais ciel bleu et soleil
oui café steuplé
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur106925
Posté le 25/06/2013 à 09:05
moi dodo de bonne heure j'ai pas arreter de briquer la maison hier LOL. alors lavieille blue capout
Utilisateur106925
Posté le 25/06/2013 à 09:05
retrouvé mon 81 youpiiiii
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2013 à 10:42
c'est parfait ça blue !!!! le ménage d'hier ....surement ! peut-être que je devrais le faire moi aussi !!!
Utilisateur106925
Posté le 25/06/2013 à 11:33
lol mama
il faut dire que l'andouillette c'est gras et ça fait glisser si tu vois ce que je veux dire mdrrrrrrrrr
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2013 à 11:44
un peu scato blue !!!!
mais , dans le même délire, nina c'est encore loupé dans la culotte !!!! alors, j'ai ma dose ! LOL
et pour mon transit, je me suis acheter du psylium , c'est à la mode en ce moment et c'est bon pour zhom et ses diverticules ! alors, on essaye...c'est bon pour stopper la diarhée, pour débloquer une constipation ( bizarre hein ?) et ça nettoie toute la tuyauterie en absorbant les déchets lourds ! bon, c'est cher, alors je vais pas en acheter toute les semaines , d'ailleurs , je vais voir combien dur le paquet .....
Utilisateur9634
Posté le 25/06/2013 à 21:25
salut les nénettes
Moi aussi j'ai acheté du psyllium, pour le transit c'est nickel, par contre pour soi disant perdre du poids, j'y crois pas, çà se saurait depuis longtemps , mais bon si la rumeur se répand, çà va être vite en rupture de stock.
Je vois quelques recettes qui commencent à apparaître sur le fofo, moi j'en met dans un bioflan quand je le prépare avec du lait ou un arôme si pas de bioflan, j'aime bien, la consistance est spéciale mais c'est rigolo à manger,
Bravo pour le 81 blue, tu gères comme une chef!!
ben oui je regarde l'amour dans le pré, certaines situations sont plutôt touchantes, d'autres cocasses et puis ce ne sont pas tous et toutes des top models, chacun et chacune tente sa chance et si çà marche, pourquoi pas?
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2013 à 07:22
bonjour !
oui, fancho.....pas de soucis ! tu regardes bien l'émission de ton choix , on est encore libre de faire ce qu'on veut chez soi ! hein ?
c'était juste pour rire ! ma mère regarde ça aussi !
pour le psyllium, tout ce que j'ai lu me semble parfait surtout pour mon homme ! je vais le testé en recette, juste pour voir , alors !
le soleil est là ce matin ! encore frais , mais on va y arrivé à avoir un été !!!!
j'ai appelé pour avoir mon rdv gyné hier, et ben, pas de place avant aout !!!! donc, pas pris de rdv car je ne sais pas comment m'organiser....je suis en congé du 5 au 18 , et je ne veux pas me faire triturer à ce moment là ! j'espère pouvoir partir en vacances avec mes parents....
je vais rappeler en expliquant que comme il me faut 3 semaines d'arret de travail après l'opération, je ne peux pas attendre septembre ! je vais bien voir ce qu'il va dire !
peut-être y aura-t-il un désistement....
allez, un tit noir ?
Utilisateur9634
Posté le 26/06/2013 à 08:21
Je prend le p'tit noir mama!!
ici le soleil est là, je crois(j'espère) qu'il va faire beau enfin!!!
rendez vous gynéco c'est bien, tu as déjà fait la démarche!!
mais c'est long comme chez nous, ophtalmo pareil, des mois pour en avoir un, c'est fou!
et tes parents, çà se passe bien les vacances?
Ils ont meilleur temps?
ta maman n'est pas trop fatiguée?
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2013 à 09:22
tu parles, ils sont rentrés vendredi dernier au lieu de lundi car maman est trop mal.....et quand je les ai vus dimanche, j'ai trouver maman dans un état de fatigue pitoyable ! et blanche ........elle ne s'alimente pratiquement plus...
papa est inquiet , j'ai appelé leur medecin de famille hier et il va aller les voir , mais il faut que papa confirme la consultation en visite !!! dés fois que je raconte des conneries !!!
pour le rdv gyné , c'est vrai que c'est long, mais comme je ne peux pas me mettre en arret de travail pendant mes congés , ça décale tout, et je ne peux pas en septembre avec la rentrée scolaire , les aller retour de l'école.....
bon, c'est mercredi , journée des mômes ! pour le moment j'en ai 2 , le 3ième arrive à 12h30 !
bonne journée les filles ! et soyez sage !
Utilisateur106925
Posté le 26/06/2013 à 11:18
hello la angels compagnie
beau soleil sur le loir et cher pas un brin de vent le TOP !!!
enfants dehors dans le jardin
un peu de calme apres de bonnes enguelades (y eu bagarre avec mon ti m*rd*ux de fils avec grand de 9ans)
5 à la maison ça fait du bruit LOL
5mn de repit puis popote
je repasserai vous lire ce soir
bisous
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2013 à 14:01
pov' blue !!! 5 !!!! déjà que les 3 ........
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2013 à 18:35
bon, finalement j'ai rappelé le gyné, et je peux aller le voir le 13 juillet ! quand on rale , dés fois , ça marche !
en fait je leur ai expliqué que si je n'y allais pas maintenant , ça repoussait à l'année prochaine , alors quand elle a regardé mon dossier , elle a rigolé .....sympa la secretaire !!!
enfin, le rdv est pris , c'est déjà bien !
Utilisateur106925
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur9634
Posté le 26/06/2013 à 21:08
çà c'est bien mama , çà sera plus vite que prévu le rendez vous gygy, çà ne m'étonne pas que la secrétaire ait rigolé en voyant ton dossier, c'est pas grâce à des patients comme toi qu'il fera fortune!!(rire)
alors blue t'as pas trop crisé avec les mômes, ils ont obéi, t'as fait tes yeux noirs!!!lol
chouquette comment çà va ??
le boulot pas trop dur?
t'arrives à gérer avec Nilâ?
Les vacances vont bientôt arriver et les grandes pour moi aussi!!
Bises les filles, je fait mon planning d'invitations pour ne pas oublier personne ,les sms sont gratos le soir , j'ai pas de forfait juste un téléphone à carte, je pense que je vais passer au petit forfait chez sfr car là c'est quand j'ai besoin de crédit comme par hasard que j'en ai plus ou dépassé la date de validité, pfff, j'ai du recharger par carte bancaire, j'aime pas trop.
Utilisateur106925
Posté le 26/06/2013 à 22:25
hé bien voilà après 3 années au sein de proteinaute j'ai décidé de quitter la team, aucune raisons particulières si ce n'est que je ne me sens plus a ma place sur le forum depuis quelques temps.
en tout cas j'ai passé d'excellents moments avec vous et croyez-moi cette décision n'a pas été prise sur un coup de tête ! néanmois je continuerai a vous donner des nouvelles par mail pour toutes celles qui le souhaites.
bonne chance à toutes!!!l
vous etes géniales
gros bisous de blue
Utilisateur9634
Posté le 26/06/2013 à 22:56
Je suis sans voix et très triste mais je respecte bien sûr ton choix ma blue
Que le meilleur soit devant toi .
Bisous et on reste en contact bien sûr si tu le souhaites aussi
Utilisateur9634
Posté le 27/06/2013 à 07:20
J'aurai beaucoup aimé que tu changes d'avis blue, j'espère qu'on n'à rien fait qui t'ait chagriné, dis le nous surtout.
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2013 à 07:22
bonjour ! et ben blue, comment ça tu ne te sens plus à ta place içi ??? les angèl's , c'est nous !!! les resistantes c'est nous !!!! lacheuse !
mais, bon, tout comme fancho, je sais que je peux avoir de tes nouvelles , mais, comme ça va faire drole......içi, sans toi......ça va pas être pareil !!!! à qui je vais me plaindre ????
à fancho ? à chouq ? les pov' ......tu vas me manquer içi ....ben voilà, suis triste maintenant !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2013 à 07:24
fancho , t'es là ? je vais envoyer un mail en disant à blue de te donner mon mail, elle là !
comme ça , si par hasard on voulait avoir des news ....
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2013 à 11:02
hé fancho ! super le psyllium dans le carflan ! testé hier , et là, je viens de me faire une crème anglaise épaissi avec , et c'est génial ! une bouillie super ! si ça ça ne ma cale pas mon pp du jour ....
Utilisateur9634
Posté le 27/06/2013 à 15:12
ben oui mama çà va plus être pareil sans notre blue ici, suis triste aussi.
je sais bien qu'elle faisait plus dukan comme régime mais bon y à pas que çà dans la vie, comme tu dis à qui raconter nos conneries et nos malheurs????
on sait jamais si elle change d'avis, on est là de toutes façons
Sinon t'as vu le psyllium en laitage c'est bien non?
et puis t'as raison, çà cale un max, idéal un jour PP
j'espère que blue me donnera ton mail
je vais lui en envoyer un tout à l'heure , là je viens de rentrer, pas eu le temps ce matin
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2013 à 18:32
sinon, tu me le mets en mess privé , et je t'en envoies un vite fait ! après je supprime ton adresse , ni vu ni connu !
mais, il se peux qu'on lui manque de trop à notre blue , et qu'elle revienne papoter içi avec nous !
les mails c'est bien , mais chez moi , ce n'est pas quotidien !!!!
içi, ce qui est bien, c'est que quand je me connecte , je regarde les nouvelles recettes , je zieute à droite à gauche et parfois je ris seule devant mon ordi à lire les bêtises de certaines !!! oui, j'avoue, je suis un peu moqueuse !!! bouhhhhhhhhh je sais , c'est pas bien !
Utilisateur9634
Posté le 27/06/2013 à 20:46
ok mama je te mets çà en MP
je vois que blue n'à rien envoyé donc on fait comme çà
moi aussi c'est pareil, je passe voir les recettes, les papotages divers et aussi je ris devant certains posts, çà fait du bien.
entre je stagne grave depuis 2 jours au secours!!
et comment perdre 10kg avant l'été??
j'ai mangé une chips, je fait combien de PP pour rattraper cet énorme craquage???
Je suis aussi un peu moqueuse mais bon c'est pas méchant
Je suis sûre qu'elle va nous revenir après réflexion, peut être une mauvaise période aussi, d'autre préoccupations familiales, un peu de ras le bol , on à toutes des mauvaises passes
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.