Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2013 à 08:04 bonjour les filles !
oh, ben , merdum pour ton papa chouq ! j'espère que ça va aller... tu nous tiens au courant !
félicitations blue, et pour le job et pour le maintien de poids ! qu'es-ce que tu gères bien !! ( heu oui...pour le mp ! ) ben oui quoi.........je m'inquiète quand je vous lis pas !!! lol
fancho, ça va ton mari ? il stresse pas trop ? et toi ? décidément , entre les parents et les conjoints ( sans oublier les enfants) .....il nous faut bien du courage , hein ??? c'est bien ce que je dis " on est là pour en chier ! " heureusement que l'on a quand même des bons moments !
D'ailleurs , poli, je pense à toi, et je t'embrasse !
pour allégée la conversation ... INDY ne fais pas trop de bétises ! lol ! les habituelles de petits chiots !!!! grignotte tout ce qu'elle peut chopper, pique les gateaux des enfants , pique leur doudou, c'est un amour , pleine de tendresse ! elle a été acceptée par les mômes et les parents ! c'est une bonne chose ! quoique le choix aurait été vite fait ! lol y'a plus qu'à aller chez le véto pour la faire vacciner et pucer et dépucer !!! lol !!!! on est mercredi, jours des enfants , en parlant de ça , du coup, blue, tu ne gardes plus les petits voisins ? |
Utilisateur9634 |
Posté le 12/06/2013 à 21:08 un p'tit coucou rapidos, demain repos je passerai plus ben oui onaime bien avoir des nouvelles de tout notre petit monde, tristes ou gaies, çà fait du bien de papoter un peu.. bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur106925 |
Posté le 12/06/2013 à 21:47 coucou
oui mama je garde toujours les momes de ma voisine, jusqu'à la fin du mois de juin car apres ils vont chez leur grand mere puis au centre aéré, puis en septembre il y aura école le mercredi donc voila. je les ai gardé ce matin, et chéri est mis à contribution, il a pas le choix LOL ! on ne peut pas les laisser dans la moise quand meme !! et je peux vous dire que ça file droit. A 16h le papa vient les recuperer.
pour répondre a fancho, je bosse dans une usine qui fabrique les barquettes de fraises !!! pour 15 jours, je remplace une personne qui est en accident du travail.
today toujours a 81kg, je bouge beaucoup, et je bois beaucoup, de l'eau hein !!!!!!
et vous quoi de neuf ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 12/06/2013 à 22:09 et t'as le droit d'en manger???? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2013 à 06:36 question de gourmande fancho !!! bonjour les filles ! ça va vous ? mal dormie ...... comme d'hab.....je crois que je vais opter pour un rdv chez le toubib quand même , mes nerfs ne me lachent plus....toujours de mauvais poils en ce moment...et je ne pe,se pas que ce soit du a la clope ....ni au manque de soleil , puisqu'il est enfin là ! le boulot à la maison s'entasse.....à l'interieur comme à l'exterieur....je ne suis plus.... bah, ça va passer, comme d'hab...faut juste être patiente ! un aut' tit café ! |
Utilisateur9634 |
Posté le 13/06/2013 à 07:23 Bonjour les angels Eh bien mama t'as le droit aux symptômes de périménopause je crois!!! hihihi http://www.doctissimo.fr/html/sante/femmes/sa_604_menopause02.htm voilà , insomnies, troubles de l'humeur, seins qui gonflent et autres joyeusetés, tu rentres dans la vieillerie ma pauvre!!! quelle m*rd*........ bon allez unautre kawa et je bouge mon boule comme dit blue Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur106925 |
Posté le 13/06/2013 à 07:31 coucou
fancho, le plastique je te le laisse le manger seule hihihihiihih !!!!!!!!! bé oui ce sont des barquettes vides LOL !!!!!!
mama, j'ai deja songé a la ménopose pour toi la pré hein, j'ai pas osé te le dire, alors courage !!!!!!! et consulte pour ton sterilet périmé naméoooooooo !!!!!!!!!
chouque, poli, chiquette bisous
bon allez mes monstres sont debout, et apres j'ai du bazar qui m'attend
a ce soir
kiss
merci pour le kawa, j'espère qu'il est encore chaud hihihiih Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2013 à 07:55 entre la péri , la pré et la ménopause....pourquoi pas , pourtant en ayant eu jade à 40 ans je pensais ( comme beaucoup) que ça la retardais ....mais vous avez peut-être raison...donc encore une bonne raison d'aller consulter mon gyné !!! c'est peut-être aussi tout simplement le fait que le stérilet ne sois plus valide ! bahhhhhhhhhh , ou bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh , hé oui, je vieillie !!!! |
Utilisateur9634 |
Posté le 13/06/2013 à 08:03 et ben moi j'ai osé blue!!!! pas fâchée mama que je t'en ai parlé j'espère??? Et non je ne mangerai pas les barquettes vides, j'en suis pas encore là blue (rire) mais j'aime beaucoup les fraises... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2013 à 09:37 bien sur que non que je ne vous en veux pas de m'en parler ! mais, cet état depressif dur , et c'est vrai que ce n'est pas trop mon habitude , je me reprend assez vite généralement ! mais , entre maman , mari qui ne fout rien à la maison et qui m'exaspère ! ( pas faute de lui dire , qu'à force , ce sont mes vieux potes qui vont venir me donner un coup de main !!! et si ce n'est que la main... lol ) et puis le boulot aussi , pas toujours facile ce metier d'ass mat où on reste beaucoup beaucoup seule à la maison ! pour en revenir à zhom, maman me disait l'autre jour, que j'étais dans les 7 ans de mariage...et que c'était souvent une crise !
je vous jure qu'il y a des fois , ou je fais bien de la fermer sinon, y a des paroles blessantes qui pourraient fusées !!! allez, je vous laisse, les mômes vont jouer dehors ! |
Utilisateur106925 |
Posté le 13/06/2013 à 21:18 zen mama ! tu sais bien que le stress fait grossir !!!!!!!! ah ....... c'est moi qui dis ça !!! lol !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur106925 |
Posté le 13/06/2013 à 21:20 je suis ko, j'ai mal partout ! je viens de finir d'étendre mon linge, mis le lave vaisselle en route. mon repas de ce soir : salade avec des de tomates, thon, oeuf dur, et féta light et une pomme engloutis je vais me mettre devant la télé y a quoi d'ailleurs ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 13/06/2013 à 22:01 coucou les nénettes eh bien mama c'est pas la grande forme !! quand on à les nerfs en pelote, on voit tout en noir... dis toi que ton homme à peut être aussi des soucis de boulot et qu'il n'ose pas trop en parler surtout si c'est un taiseux. la communication c'est très important dans un couple je trouve, nous on parle beaucoup , j'ai l'impression que çà évite bien des conflits de dire les choses , on ronchonne moins dans son coin toute seule,çà veut pas dire qu'on est toujours d'accord non plus (rire) alors ma blue tu rêves pas de cagettes en plastique la nuit à force d'en faire??(rire) pas facile au début de s'organiser je comprend mais çà rapporte des sousous et çà c'est pas négligeable par les temps qui courent. chouque, poli, je vous embrasse , passez quand vous pourrez. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2013 à 07:15 bonjour, et ben, voilà, ça remonte , et pourtant hier c'était pp ! ça m'embête de le dire mais blue à ENCORE raison !!!pffffffffffffffffff le stress fait gonflé !!!! l'orage est passé , place au soleil aujourd'hui ! et avec les enfants je vais faire une petite activité pour la fête des pères ! je vais voir quelques sites , j'hésite encore sur ce que je vais leur faire faire ! une activité pour enfants de 2 ans ...pas facile ! |
Utilisateur106925 |
Posté le 14/06/2013 à 08:07 coucou les filles,
mama tu auras du moinsdemain ne t'inquiètes pas. moi toujours 81kg c'est pas 81.1ou 80.9 mais 81 bon okkkkk !!!
fancho : chez moi niveau communication c'est 0, zhomme est tétu meme s'il a tort il ne dira jamais oh puce tu avais raison, trop fier le male ! lol ! mais a coté de ça il a énormément de qualité. mais parfois ça pête faut mettre carte sur table, meme si moi j'évite de monter sur mes grands chevaux sinon mes mots dépassseraient ma penssee.
chouq j'espère que ton papa va mieu !
poli je pense a toi
je commence à 12h today et fini à 19h, donc il est tant que je m'active !!!!!!!!!
bisousssssssss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2013 à 08:26 et bien, bon courage blue !!! chouq n'a déjà plus beaucoup le temps de passer alors avec les soucis de son papa.....mais , oui, on espère que tout va bien !
mes parents s'en vont vers bergerac ce week end , et ensuite direction le pays basque ! papa espère que maman ira pas trop mal et qu'ils pourront partir une dizaine de jours , sinon, ils reviendront tranquillement....
café ? et oui, encore un ! faut bien ma cafetière pour tenir la journée !!! dés fois + ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2013 à 08:27 @ blue,
oh puce , tu avais raison pour moi !!! LOL |
Utilisateur106925 |
Posté le 14/06/2013 à 11:44 un dernier coucou le temps d'un coffee puis boulot !!!!
qui vient m'aider pour le repassage, j'arrive pas a finir !!!! non je ne vais pas demander a zhomme.risque de me balader dénudée car je n'aurais plus de fringue lol !!! quoi que ça ça l'arrangerai !!!!! oups !!!!!!
mama, puce a toujours raison ahahahahah !!!!!!! et toi mama il t'appelle comment zhomme ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur106925 |
Posté le 14/06/2013 à 11:44 a plusssssssss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2013 à 15:52 il m'appelle pas ...il me siffle ! non je rigole, c'est " ma chérie" rien de très original je sais ! et vice versa du coup ! mais en ce moment c'est par son prénom ...le pov' ! |
Utilisateur9634 |
Posté le 14/06/2013 à 21:37 coucou les filles Bon le repassage c'est pas mon fort blue, désolée, çà n'est pas moi qui viendrait te dépanner, aspi si tu veux, rangement, voire carreaux si vraiment tu as besoin mais je ne repasse plus que le nécessaire et les vêtements délicats... J'espère que chouque viendra nous donner des nouvelles de son papa ce week end si elle peut, là elle à moins de temps, plus de boulot qu'avant. Joli petit week end en prévision pour tes parents mama, çà va leur faire du bien, j'espère que ta maman va profiter un peu de ces vacances et qu'elle ne sera pas trop fatiguée. sinon ici rien de neuf, demain je vais afficher mon invitation pour mon pot de départ en retraite je fais çà le dimanche 7 Juillet et le dimanche suivant à partir de 14h En général on achète des grands gâteaux à partager pour tout le monde, des jus de fruits variés,, chaque retraitée fait après un petit plus , des macarons, des bavaroises etc.. moi je prendrai des chocolats à la pâtisserie, plus simple(rire) et puis on fait une jolie table , j'aurai encore des fleurs du jardin je pense. j'ai choisi des fraisiers, vous en pensez quoi? ou tartes aux fraises, c'est l'époque aussi. Mine de rien çà fait un petit budget car au minimum 30 personnes à chaque fois mais bon j'y tiens beaucoup , c'est très convivial et je ne me verrai pas partir autrement, déjà que j'aurai sûrement ma petite larme . j'invite aussi quelques anciennes collègues retraitées, juste les dernières avec lesquelles je m'entendais très bien, j'espère que j'aurai du monde car je sais bien que celles qui sont en repos ont aussi une vie en dehors du boulot (rire) je vous mettrai des photos Bon bisous les copines, bon week end, je bosse mais là je peux compter les jours qui me restent! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2013 à 08:33 bonjour les filles ! bon, encore une nuit de chiotte, dormi 5h ...ça fait peu et à force..... et ben, dis donc , fancho, super ton départ en retraite , tu nous donnes l'adresse ? faut y être à quelle heure ? perso, j'aime bien les 2, fraisier et charlotte , alors tu fais comme tu veux !!!! LOL et les chocolats aussi , mais ça tu le sais déjà !!! hier, y'a mon pote qui est venu débroussailler mon terrain de derrière , j'ai appelé zhom pour lui dire et 10 mn après il était là !!!! haaaaaaaaaaaa la jalousie...... allez, ménage ! et ce soir barbecue avec mon pote justement ! bonne journée ! encore avec le soleil, cool ! |
Chouquette67 336 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/06/2013 à 18:27 Coucou les filles ,!!
Comment allez vs ?
Mon papa va bcp mieux, il a eu 2 poches de sang perfusees, et là il continue sa batterie d examens Lundi il a encore une coloscopie et mardi il devrait sortir
Merci pour vos gentils mots
Et ben ça va être un chouette pot de départ ça fancho ,! Tu as raison faut marquer,le coup ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Chouquette67 336 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/06/2013 à 18:29 Cet, aprem on est alle chez le coiffeur Nilâ et moi, nilâ a un joli carré et moi un beau carré effilé, me sens plus légère Lol
Bisous a ttes Ce soir c est barbecue chez belle cousine Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2013 à 09:01 bonjour, et bien , bonne nouvelle chouq, tant mieux pour ton papa , et tu nous tiendra au jus pour le reste des exam ! les coupes au carré pour les enfants , ça fait " petite fille serieuse " et souvent......c'est trompeur !!! LOL
hier soir, içi aussi c'était barbecue , mais zhom a été malade et n'a rien pu avaler ! en fait , il a mal depuis plusieurs jours mais bien sur ne disait rien , mais hier soir douleur épouvantable , pas de medecin de garde (si, mais à 50 bornes) et il n'a pas voulu aller à l'hosto !!! ce matin, il dit que ça va à peu près ....et ne veux pas consulter ! ha les hommes....
aujourd'hui, je vais faire un spectacle dans les rues ( danses) il veut que j'y aille quand même , lui, normalement va avec jade chez ses parents
bon dimanche et bonne fête à tout les papa ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.