Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
enavantlanouvellevie
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/08/2013 à 17:24
hello !!!!
partie ce matin de bonne heure a la peche ! chui rentree car marre pas un poisson . et marre d'entendre les petits se disp**er donc nous voila de retour !
je vois que vous etes bien occupees !
toujours pas recues mes cartes de car va falloir que je rappelle le c genral ils vont savoir comment je m'appelle ceux la, soit disant je devais la recevoir la semaine du 5 ! pfffffff
enavantlanouvellevie
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/08/2013 à 17:25
et la 155 is for meeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!! mdr
Utilisateur9634
Posté le 13/08/2013 à 17:49
pffffffffffffffff encore pour le loir et cher, çà va pas cette histoire de piquer toutes les nouvelles pages!!
suis rentrée poussiéreuse et franchement on n'à fait qu'une partie, y à un boulot dingue, je ne pensais pas qu'elle entassait autant de choses et ses enfants non plus vu leur tête!!!
faut dire qu'elle nous recevait toujours dans sa cuisine et là c'était à peu près correct, disons à peu près mais quand on à ouvert les placards, çà déborde de partout, un foutoir incroyable, et des fringues dans les chambres, c'est Emmaus qui va être content, je leur en ai préparé déjà des tas de choses propres mais qui ne lui vont plus.
oh lala j'en suis pas encore revenue , çà doit être une maladie de tout garder comme çà, c'est pas possible!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur9634
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur9634
Posté le 13/08/2013 à 17:53
Au fait je voulais vous demander pour le titre charlie's angels , y avait un charlie sur ce fofo???
un beau mec j'espère et il est ou???
pourquoi il est plus là??,
maintenant que j'y suis!!!
enavantlanouvellevie
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/08/2013 à 23:12
oui nous avions un charlie (JP) tres sympa d'ailleurs !
la bande est partie sur un autre site que proteinaute sur lequel je n'arrivais pas a me connecter.
apres je nen sais pas plus
mama, tu sais toi ce qu'est devenu les autres copines et copain du groupe ?
bonne nuit les filles
quelques exces today, (apéro non prévu a midi à l'étang avec nos voisins) donc demain on s'y remet grave !!!!!!
bona noté
bisous
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/08/2013 à 07:13
bonjour les filles !
chouq a + de news des autres vu qu'elle va sur leur site mais je sais que la bas aussi il n'y a plus grand monde !
j'aimais bien , JP, zip, benel chiquette.....mais bon....ainsi va la vie !
je suis courbaturée de partout..........mais ça y est ! mes poutres sont propres !
ils nous restent à les traitées mais on verra + tard !
aujourd'hui dépoussiérage et courses pour demain ( on fête l'anniversaire de jade et celui de mon père )
jade c'était le 6 et papa , aujourd'hui ! 66 !
fancho ? dis moi ? dans les fringues de ta belle mère , y aurai pas des habits anciens ? jupons en dentelles, culotte fendues, bonnet ou coiffe etc.....?? souvent , par chez nous on trouve des trésors ....
enavant, dimanche on se fait journée pêche nous aussi , avec pik nik ! je te dirais si j'ai été meilleur que toi !! LOL
hier, crise de boulimie ( gateaux sec en tout genre, chocolat ) pas de pesée aujourd'hui, en + je fais mon pp car , je ne pourrais pas demain
café ? yes ! we can !
Utilisateur9634
Posté le 14/08/2013 à 10:37
voilà je comprend mieux le Charlie!
Benel je me rappelle d'elle sur des posts, elle avait (et à encore j'espère!) beaucoup d'humour.
bon tu as bien bossé mama, çà va être joli après, une tite photo???
Alors ma blue t'es ou?
encore apéro ce midi???
ah mais c'est pas possible çà!
crise de boulimie gâteaux, chocolat, c'est bizarre qu'on fasse çà en stab vu qu'on peut en prendre de temps en temps si on veut, c'est permis, alors pourquoi s'empiffrer de paquet carrément, j'ai mangé 5 petits paquets de smarties des petites l'autre soir, n'importe quoi , comme une goulue!!!
de peur qu'on me les aurait enlevés de dessous mon nez, dommage d'ailleurs que mon homme n'était pas là car pour sur il les aurait enlevés lui.
enfin c'est fait, c'est fait, j'aurai qu'à pleurer après si je suis serrée dans mon jean
bon je vais passer l'aspi et nettoyer ma salle de bain du bas, çà ira pour aujourd'hui
enavantlanouvellevie
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/08/2013 à 17:08
hello
c'est la course today
grosses courses y avait plus rien dans le frigo
me restera pas grand chose pour la rentree scolaire, chaussures....
ça gaz chez vous ?
icic ca va, il fait tres beau,
Utilisateur9634
Posté le 14/08/2013 à 18:43
Moi aussi grosses courses, ma fille arrive avec les petites ce soir!!
et là il faut un peu de tout et un peu de gâteries aussi bien sûr.
j'ai essayé de prévoir mes menus pour quelques jours sinon c'est le bazar quand c'est l'heure de faire à manger.
j'ai gagné 20 euros avec un cash, c'est le début de la fortune!!!!youpi!!
par contre je suis dégoûtée, j'avais commandé un soutien gorge avec des bretelles transparentes et un body sur bon prix, je n'ai reçu que le soutif et en plus plus c'est marqué livré pour les deux articles, je viens d'envoyer un mail, ils ont intérêt à m'en ramener un autre sinon çà va aller mal!!
Je commande de temps en temps quelques trucs et c'est la première fois que çà arrive.
Bon y à plus grave dans la vie, ce n'est qu'un contretemps mais je voulais çà pour mettre avec une robe un peu près du corps que j'avais achetée en solde le mois dernier et même pas mise encore vu que je trouve qu'on voit un peu mon ventre.
enavantlanouvellevie
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/08/2013 à 19:49
bon bé ce sont tous donner le mot !!!!!!!
encore apéro ce soir
a ce rythme la je vais devenir accro LOL
enavantlanouvellevie
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/08/2013 à 19:50
aille aille aille ginette demain va me le faire payer !!!
et demain inviter chez ma tante rhoooooooooooooooo !!!!! cuisine bien les italiennes
Utilisateur9634
Posté le 14/08/2013 à 22:15
ah la bonne cuisine italienne, tu vas te régaler!!!
c'est pas encore demain que tu vas faire régime ma belle!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah t'es pas sérieuse comme mama et moi (rire)
bisous
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/08/2013 à 10:29
bonjour !
alors ? enavant ? les apéros , les repas italien ......profites en bien , ça ne va pas durer !!! LOL et puis , tu seras sage demain !
içi, c'est repas de famille , pour l'anniversaire de papa et celui de jade
au menu , gigot de sanglier ( sucré salé avec une escalivade de légumes ( balsamic et basilic+ail)
en entrée ( qui fera office d'apéro aussi, batonnets de légumes avec tzatziski et ou crème d'anchois à la ricotta
belle maman emmene un paté aux pommes de terre et une tarte
maman , une glace
donc, j'hésite à faire mon moelleux au chocolat....peut-être que des fruits suffiraient....je vais voir !
vous parliez de courses hier , et bien , j'y suis retournée hier soir pour la viandes et les légumes + les quelques bouteilles , et bien j'ai encore laché 150 euros ! ça devient vraiment la folie ! la viande, rien à moins de 10 euros le kilos , à part le sauté de dinde (la volaille encore , mais ça a augmenté quand même !)
les fromages , pareil
et les fruits et légumes , idem !
bon , je vais enfourné mon sanglier ( celui là pas payé !!!! merci les copains !)
bonne journée à vous !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/08/2013 à 10:32
fancho , oui oui je suis sérieuse !!!!! sauf cas de gourmandise incontrolée !!!!
et en ce moment , je ne sais pas si c'est le stress mais la courbe va vers le bas malgré mes relachements , et je ne vais pas m'en plaindre !!! faudrait être débile !
Utilisateur9634
Posté le 15/08/2013 à 15:50
coucou les copines
Alors comment çà va?
Très beau repas mama, du sanglier, je n'en ai jamais mangé, c'est pas trop fort en goût?
sinon pâté aux pommes de terre non plus je ne connaissais pas, çà doit être très bon aussi.
Et la blue, elle cuve de tous ses apéros??????,,,,,,
Moi je suis au calme dans le jardin avec mes petites aujourd'hui(là y en à une à la sieste et l'autre colorie) donc j'en profite pour vous faire un petit coucou, mon homme est avec ses soeurs dans l'appartement de belle maman à trier encore!
je leur ai fait à manger ce midi et ils sont repartis après le café bu, c'est qu'il y à de quoi faire comme je vous disais.
je pense que tout à l'heure on va aller à la plage , j'espère que maman à pensé au maillot de bain!!
sinon ce sera en culotte et zou, à cet âge là çà peut le faire sans souci.
Utilisateur9634
Posté le 15/08/2013 à 15:53
Pour les courses c'est vrai que c'est affolant comme çà coûte cher et on à beau dire, l'euro nous à foutu dedans et en beauté!
les fruits, les légumes, la viande même le poulet c'est extrêmement cher, la dinde çà va encore mais bon faut bien changer, avant je prenais de temps en temps un beau rôti de veau , mon homme adore çà mais c'est devenu du luxe inabordable ou alors pour une occasion bien spéciale.
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/08/2013 à 13:38
bonjour les filles
alors, ce matin , à la 1ère heure je vous fais un topo sur ma journée d'hier , et blabla quotidien et paf...coupure de courant !
donc, y a plus qu'à recommencer !!!!
donc, je disais , pourvu que blue n'est pas la gueule de bois , vu ces apéros !!!
fancho, tu t'en sors avec les petiotes ? vous êtes aller à la plage ?
içi, ça va , la journée d'hier c'est bien passée , et malgré les glaces et les gateaux , je n'accuse qu'un petit + que je n'ai pas marqué sur ma courbe ( 300g)
en ce moment on a la poisse qui nous colle au cul.....y'en a marre !
de petites galère en petite galère , les ennuis s'accumule...pfffffffff
la dernière c'est que je compatais sur la prime de rentrée scolaire , et bien , on y a pas droit , on dépasse le plafond à cause des assédic à la créations d'entreprise que mon mari a touché en 2011 !!! je vous jure...ça fais raler !
on rame , c'est pas croyable !
d'ailleurs je ne vous avais pas raconté mais quand j'étais en vacances , impossible de me servir de ma CB ! plus de sous !!! mes 2 employeurs avaient " oublié " de verser mon salaire .....cool , hein ?
je me demande si je ne serais pas mieux au chomage ....des fois pour gagner un peu , on perd beaucoup .....
surtout que là, ça va être encore serré , vu l'arrêt de travail prévu ...mais mon chéri ne veut pas que je revienne sur ma décision , il dit que ça leur fera les pieds à ses deux conn...e !!!
allez, assez larmoyer .....y a pire !
je vais allez zieuter les nouvelles recettes !
Utilisateur9634
Posté le 16/08/2013 à 16:37
Coucou mama
Je crois que la blue cuve dans son coin!!elle doit avoir la tête dans le c...l avec ses apéros!!!
Eh bien c'est pas cool pour les allocs de rentrée scolaire , çà fait une bonne somme en moins, c'est con!
même pas une partie?
de toutes façons dès que tu dépasses un tout petit peu le plafond, c'est de suite qu'on te sucre tes aides!
et pas sympa tes patronnes de ne pas avoir versé le salaire, on verrait leur tête si leur patron leur faisait la même chose, je rêve là!
comme si tu bossais juste pour la gloire!
tu vas avoir le droit aux indemnités journalières avec ton arrêt non?
et puis ton homme à raison, il te faudra du repos de toutes façons, tu vas être un moment fatiguée quand même
oui plage pour nous hier et baignade, et en culotte comme dit vu que maman à pas mis les maillots de bain, mais bon la crème solaire , chapeaux et lunettes étaient dans le sac, c'est déjà bien
c'était sympa, on à mangé dehors le soir, çà faisait vacances
Utilisateur9634
Posté le 16/08/2013 à 16:38
Je fait un gros coucou à chouquette aussi en espérant qu'elle passe de bonnes vacances, on ne l'oublie pas!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/08/2013 à 18:38
oui, je vais avoir des indemnités , au bout de 3 jours par la secu et au bout de 11 jours par une boite exprés pour les ass mat
allez , blue !!! hop !! debout c'est l'heure de l'apéro !!! LOL
oui, bisous aussi à chouq , bien sur qu'on ne l'oublie pas !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.