Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

charlie's angels 4 , les fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

enavantlanouvellevie

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 09:14

hello belle blonde

on n'est plus que nous 2 sur le fofo, ceci pour quelques jours.

pas trop d'exces ce week end, moi ce matin 80.7 yessssssss !!!!!

chéri reprend le taf ce soir ça va me faire drole

comment va ton mari ? et toi ça va ?

bisous

a+

Utilisateur9634

Posté le 05/08/2013 à 14:16

Coucou ma blue

Ben oui plus que nous 2 pendant que les copines vont lézarder au soleil!!

les veinardes!!

mon homme va mieux mais bon çà reste encore tout doux, pour le soir il est fatigué et pourtant il ne fait rien , heureusement qu'il garde bon moral, lui toujours si actif, çà fait drôle de le voir dans le canapé à bouquiner!

Du coup je gère l'intendance mais finalement c'est bien tombé que je sois en retraite juste au bon moment sinon çà aurait été bien plus compliqué

Tu as fait les achats de rentrée?ils vont en quelle classe cette année?

Et tu vas te retrouver toute seule ce soir alors?

chéri va bosser, enfin il faut bien gagner sa croûte!

en tout cas tu gères bien ton poids, comme quoi on peut faire autre chose que dudu et c'est équilibré

quand je vois comment çà galère parfois juste pour quelques petits excès , je me dis que c'est pas gagné

en tout cas je plains celles qui pensent qu'après dukan on peut en stab remanger de tout comme avant, c'est loin d'être le cas ou alors pour quelques exceptions

Il y à plein de choses que je ne mange plus, c'est sur que je reste à peu près dans les clous mais en faisant attention les 3/4 du temps

bon mes princesses sont à la sieste, je vais en profiter pour aller étendre ma lessive a plus ma biche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

enavantlanouvellevie

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 15:19

salut ma biche, lol

ma grande passe en 4eme

ma seconde en ce1

et ma terreur en moyenne section

jai deja acheté les fournitures scolaires et cartables restera a chausser les 3puis quelques fringues pour ma grande.

contrairement a dudu, on m'a baisser ma quantité de viande (120g le midi, 60g le soir)

si sa t'interesse je te donne mon plan alimentaire

allez vais faire bronzette hihihhi

enavantlanouvellevie

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 10:03

hello !!!!!!

Utilisateur9634

Posté le 06/08/2013 à 17:48

hello de même!

mes tornades blondes viennent de partir!!

çà va?

Je me suis fait mal au dos en me baissant hier matin, c'est quand même fou d'arriver en retraite et se nicker le dos bêtement!!

dire que 36 ans de boulot et toujours en forme, un peu plus d'un mois de retraite et déjà un bon lumbago!!

non mais t'as vu la vieillerie qui arrive à grand pas!!

j'ai été obligée d'aller chez le toubib ce matin, il m'à manipulé et donné des antalgiques, on verra demain

en fait debout çà va mais dès que je m'assois, c'est la galère pour me relever, on dirait une mamie(rire)

au fait ton programme , tu me le donneras, tu perds un peu de poids avec ou c'est juste pour stabiliser, dans les deux cas, je suis intéressée!!

bon je vais ranger un peu tranquillement, c'est "TCHERNOBYL" ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

enavantlanouvellevie

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 21:37

salut ma belle

alors comment va ton dos ?

je te donne mon programme amimentaire

matin : thé ou café édulcoré

60g de pain complet ou au son légérement beurree a 15%

250ml de lait écrémé ou 1 yaourt 0%

1 fruit

midi : 1 jour sur 2 : 80g de feculents cuits sinon c'est 30g de baguette obligatoire midi et soir

120g de crudités + 2cc d'assaisonnement

legume vert et ou salade verte a profusion

120g de viande poisson ou oeuf

30g de fromage jusqua 30% ou 1 yaourt 0%

1 fruit

apres midi rien du tout

soir : 120g de crudités+2cc d'assaisonnement

60g de viande poisson ou oeuf

legumes verts et ou salade facultatif

30g de pain

30g de fromage ou 1 yaourt

1 fruit

0 boisson gazeuse meme 0%

enavantlanouvellevie

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 21:40

je me pese jeudi je te dirai si jai perdu

Utilisateur9634

Posté le 06/08/2013 à 22:14

merci , je vais imprimer

çà vaut le coup d'essayer et çà me paraît correct en quantité

faut tout peser du coup mais bon vu que j'ai plus de temps maintenant ce serait plus facile

bisous , à demain

enavantlanouvellevie

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 22:29

bonne nuit ma bicheuuuuuu !!!!!!

Utilisateur9634

Posté le 07/08/2013 à 07:36

Coucou

Alors t'as bien dormi toute seule dans ton grand lit????

enavantlanouvellevie

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 10:43

coucou

oui et chéri est arrivé a 2h ! au lieu de 5h !

verdict de la semaine -600 quoi que j'ai commencé jeudi donc je me repeserai demain pour voir ! par contre chui constipee grrr !

je dois vite préparer a manger j'ai rdv a la banque a 14h.

bisous a pluche ma biche

enavantlanouvellevie

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 10:48

sa va toi

enavantlanouvellevie

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 16:33

Alors ma fancho tu vois cest un peu comme une conso

Utilisateur9634

Posté le 07/08/2013 à 18:24

oui j'ai vu blue c'est pas mal du tout et au moins pas de frustration mais il est ou le chocolat là dedans?????????????????????,,

Utilisateur9634

Posté le 07/08/2013 à 18:34

On vient d'installer ma belle mère dans sa chambre !

je t'ai dit je crois qu'on la plaçait vu qu'à ,la maison c'était devenu galère, c'est dommage car elle n'à que 76 ans mais bon elle ne se lavait plus et chez elle c'était devenu un vrai boxon!

après faudra raquer et çà c'est le point moins plaisant mais pour l'instant elle à des économies et on va gérer avec pour le moment

on lui à trouvé une chambre seule dans une éhpad qui vient de s'ouvrir sur Treguier qui fait partie du centre hospitalier

c'est vraiment très moderne, les chambres et le mobilier super, elle à sa télé perso et on va lui amener des objets personnels pour égayer un peu, çà avait l'air de lui plaire en tout cas, enfin elle pense qu'elle n'est là que pour quelque temps et qu'elle rentrera à la maison après,

çà c'est moins sur.

Et il lui fallait une chambre seule car elle n'est pas très sociable , en plus elle à des problèmes d'audition(appareillée) donc déjà çà freine la communication avec les autres

sinon mon homme çà continue, je trouve qu'il est moins fatigué , tant mieux car qu'est ce que j'ai flippé avec son opération

Là il est en arrêt jusqu'à fin septembre et après on verra , je pense qu'il lui faudra un poste aménagé et çà c'est pas évident avec son métier

pour le moment l'essentiel c'est qu'il récupère

enavantlanouvellevie

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 22:48

heu pour le choc là c'est banni hein !!!!!!!!

mais bon 2 carrés de temps en temps .........

cool pour ta belle mere, moins cool sil faut banquer !!grrrrrrr!!!

et pour ton mari je suis ravie qu'il se porte mieu.

comment va ton dos ?

bon allez je vais aller au dodo !!!

bonne nuit

bisous

bisous aux vacancieres

enavantlanouvellevie

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 17:41

hello pas de lu hein

comment va ma biche today ? encore mal au dos ?

ici ca roule,-700g sur ma semaine je suis ravie, je lache ginette jusqua jeudi prochain.

demain echo du coeur et mon dossier sera complet pour passer en commission le 27.

on a 25° y a pas un brin de vent, c'est nikel.

bisous les vacancieres

bisous ma fancho

Utilisateur9634

Posté le 08/08/2013 à 21:06

Coucou ma blue

je suis pas tôt à passer!!

on est allés chez Orange ce matin à Lannion pour changer la ligne téléphonique pour ma belle mère, 45mn d'attente, une queue pas possible et enfin notre tour!!

tout çà pour nous dire qu'il fallait une carte d'identité de ma belle mère, soi disant il pouvait pas faire le changement comme çà, pfffffffffff

on était énervés en sortant de là, je te dis pas, faut qu'on retourne, en plus elle n'à qu'un livret de famille, j'espère que ce sera suffisant et du coup on lui à fait signer une autorisation comme quoi son fils peut faire cette démarche à sa place!

ils abusent, on est tombés sur un petit jeune, super zélé, donc rien à discuter.

on avait tous les autres papiers pourtant qu'il fallait

enfin, voilà

félicitations pour ta perte, dis donc, c'est très bien, tu gères !

ici aussi beau temps, çà fait du bien, on à mangé dehors ce soir, mais le repas normal, j'avais la flemme de faire barbec

j'espère que nos vacancières profitent bien aussi, gros bisous pour elles!!!

sinon mine de rien, j'ai du faire un bon lumbago vu que je sens encore une douleur au lever et quand je m'asseois

du coup chéri m'à passé du baume sur le bas du dos, çà m'à fait du bien(et on ne rit pas coquine!!)

enavantlanouvellevie

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 11:49

hello ma cherie

je vois que tu es encore en train de te faire masser mdrrrrrr !!!! tes tactile toi !!! hihihihih

enavantlanouvellevie

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 11:55

moi je peux me brosser LOL !!!!!!!!

sa va ?

ici ca va temps temps doux, donc bien !!!!

allez je retourne a ma paperasse

bisous

Utilisateur9634

Posté le 09/08/2013 à 16:12

dis donc t'en as de la paperasse à faire!!!

je suis sûre que si t'es bien gentille comme moi, ton homme te fera des massages aussi!!!

Sinon là je fait ma feignasse, j'ai bouquiné dehors un peu et puis après tout je suis en retraite pas vrai??

Mais j'ai quand même du mal à laisser des trucs à faire pour le lendemain même si j'ai le temps maintenant de gérer mon emploi du temps comme je veux, j'avais pas trop l'habitude de rester posée comme çà une heure entière à part le soir sur l'ordi bien sûr(rire)

quoi de bon dans ton assiette ce soir ma biche???

Utilisateur9634

Posté le 09/08/2013 à 16:13

Tu auras la réponse le jour de la commission ou tu devras attendre encore???

Utilisateur9634

Posté le 09/08/2013 à 16:14

154 c'est pour moi!!!

Utilisateur9634

Posté le 09/08/2013 à 16:15

ah non même pas! ben zut et crotte

enavantlanouvellevie

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 17:46

lol

je

ne sais pas

pour la reponse

on doit m'appeler

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.