Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

charlie's angels 4 , les fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2013 à 09:02

bonjour !

bon....fancho .....je vais t'accompagner dans ton chemin de " retour au JP "

oulala , la pesée de ce matin n'est pas bonne malgré le PP d'hier ( que j'ai fais en + de celui de jeudi car le jeudi soir , annif de zhom , donc....)

donc, aujourd'hui , PL ....et ce jusqu'à jeudi prochain ! naméo comme dirait une personne qu'on apprécie beaucoup !!!!

allez, petit dèj et kawa !

@+

jade et son papa sont partis faire le petit concours de pêche du village ! alors, bonne prise ou bien......

enavantlanouvellevie

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 16:03

hello les filles

chouq chou ou es tu ?

ici ca va je gere, un gros bobo au dos mais sinon sa va.

hier rdv diet bien passé, jai eu des felicitations -2 kg en 1 mois !

jai de nouveau rdv dans 3 mois

mama comment vas tu ?

fancho sa va ?

moi chui dans la ratatouille pas le dessin animé hein les conserves lol

a plus

bisousssss

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2013 à 17:47

salut blue !

c'est le ramassage des légumes du pote âgé qui te donne mal au dos ?

ton chéri étant de repos te feras un bon massage ce soir.....

on est en train de décorer le vélo de jade pour le concours de demain ! va être belle ma poupée demain sur son trône !

chouq attend lundi pour nous faire un signe ! elle aussi doit se préparer à la rentrée scolaire!!!

bises à toutes

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 21:37

Coucou

Je suis laaaaaaaaaaa !!!

Désolée de vous avoir abandonnées, je ne suis plus trop sur les forums en ce moment

Mais je pense a vous et je vais y remédier

Comment allez vous ??

Mag, ces vacances alors ?? C était bien ?

Fanchon et blues, quoi de neuf ?

Chez nous super vacances, on en a bien profité

Au retour on a fait qq travaux a la maison, on a repeint notre chambre

Et depuis lundi in rebosse , offf inutile de vs avez dire quon était mieux en vacances hein

Bcp bcp de boulot, ils obt pensé a moi mes collègues !!!

Allez je vs souhaite une bonne soirée et vs dis a demain, promis je passe

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2013 à 23:21

hooooooooo contente de te lire chouq !

as-tu lu les pages précedentes ?

sinon, on te fera un topo chacune notre tour ! lol !

et ces vacances c'était bien ? tu as pu récupérer ? la reprise a été dure alors ? et oui...la réalité est beaucoup + dure !!!!!

bonne nuit , @ demain !

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 18:51

Je rattrape mes pages !!

Aujourd'hui je suis allée aux portes ouvertes du complexe sportif de ma ville, qui est a 3 min à pieds de chez moi

Je vais m inscrire à la finess c est le soir a 19h30 ou 19h45, est parfait pour moi

Donc comme mardi c est la rentrée et que j ai pris ma journée, n en profiterai pour aller chercher un certificat médical

J ai aussi fait une tarte aux mirabelles miam trop bonne !!

Ce soir je mets le nom de Nilâ sur toutes ses affaires scolaires

Allez bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 11:31

Coucou

Alors tous les loulous ont fait leur rentrée ?

Pour Nilâ tout s'est bien passé

Nouvelles maîtresses, , elle retrouve sa classe avec tous les grands, plus de niveaux mixtes

J ai pris ma journée et je vais la chercher a 11h50

Pour une fois que je peux le faire, elle est toute contente

Ce matin après l avoir laissée, je suis allée chez mon médecin pour le certificat médical pour le sport

Et ensuite ménage, f est presque ok, reste la serpillière que je ferai cet aprem

Allez je vais étendre mon linge, il fait super beau !!

Et vs vs êtes où ?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2013 à 21:53

Désolée de ne pas être passée + tôt ! ordi en rade, maison sans dessus dessous ( travaux !!! )

oui, jade, et l'école , une grande histoire !!!! mais ça a été , pas de pleurs, pas de crise...mais contente qu'il n'y en ai pas demain !!! lol

et vous ? blue ? mamie fancho, tes petites ?

et vos zhom ? comment vont-ils ?

içi, les suites op vont mieux , la phlébites disparait, l'inflammation du tendons aussi !

félicitations pour ton inscription au sport chouq !

moi, dés que c'est possible je me mets au jogging ! lol !!! ça va être drôle ! quoique......

allez , je vous embrasse toutes !

Utilisateur9634

Posté le 03/09/2013 à 22:17

coucou les filles

Je vois que la rentrée s'est bien passée pour les petits, toujours un peu de stress le premier jour et après çà prend sa petite routine.

Je reçois de nouveau les mails d'infos de proteinaute, çà part, çà revient , on ne sait pas pourquoi , bizarre.

Sinon ici rien de nouveau, mon homme est reparti dimanche pour sa semaine de rééducation, çà se passe bien, du sport et pas mal d'activités pour gérer l'après opération

je pense qu'il faudra continuer au retour , du coup je ferai peut être aussi du jogging avec lui comme toi mama!!!

Mon ordi commence à avoir du mal à s'allumer, je sens venir un gros bug!!!

Encore un beau soleil ces jours ci , çà fait une belle arrière saison et chez vous?

Les travaux , c'est bientôt fini mama?

je me doute que çà fait pas mal de bordel , poussières et tout le toutim

Bon demain marché et aprèm petite visite à la belle mère toujours aussi remontée, elle compte rentrer chez elle et fait du foin là bas parait il, je verrai demain , mais bon moi je ne suis pas autant concernée que les enfants, en plus son appartement est pratiquement vidé, mais comme on à préféré ne pas donner le préavis trop tôt, ma foi si elle devait rentrer, ce serait coton

Bon bisous les copines, à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 05/09/2013 à 08:02

Alors les filles, quoi de neuf?

ton ordi est toujours en rade mama?

vos enfants ont école le mercredi matin aussi?

Je crois que toutes les écoles ne font pas pareil

Hier soir j'ai fait un tajine de veau avec des poivrons, des courgettes, champignons frais, carottes et citrons confits

eh bien c'était vraiment délicieux, il m'n reste et c'est le genre de plat encore meilleur réchauffé

encore une belle journée ensoleillée de prévue, je vais manger dehors car çà ne va pas durer

bisous

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2013 à 14:44

salut les filles !

ça va ?

içi , c'est encore tout chamboulé , mais il faut que j'ai de la patience , il y en a encore pour deux semaines environ !

donc j'ai installé mon ordi à l'étage , c'est pour ça que je ne me connecte pas souvent !

je suis fatiguée ...il y aurait mieux comme convalescence ....

la tajine.........hum.........j'en fais souvent mais + en hiver c'est vrai , comme c'est un plat qui cuit au four , et qui se mange bien chaud...en ce moment....c'est plutôt de la cuisine vite fait !

même si ça reste dukan , je gonfle , je gonfle ...aujourd'hui pp mais je ne suis pas sur que ça me fasse redescendre !

c'est peut-être hormonal , vu qu'il y a eu mon changement de stérilet en même temps que l'opération ...le temps pour mon corps de l'accepter...

aujourd'hui, c'était ma dernire piquure dans le ventre , et c'était une autre infirmière, elle m'a fait flippée en me disant qu'elle ne trouvait pas normal que mon traitement s'arretait aussi brusquement , et que c'était que 15 jours ....pour une phlèbite ....bla bla bla...je ne revoies mon gynéco que le 30 septembre ...,j'espère qu'il n'y aura pas de soucis...

j'ai découvert le lait d'avoine ! hummmmmmmmmmm un délice ! je ne sais pas si il est autorisé avec dudu , je ne trouve rien la dessus , mais , une verre par jour , ou un dessert de temps en temps , je ne pense pas que ce soit néfaste !!! de toute façon, en ce moment , rien que de regarder un carré de chocolat ou une rondelle de saucisson, je re grossis !!!!! alors.........

allez, je vous laisse à vos occupations, portez vous bien !!!

haaaaaaa , et vivement qu'on se mette au sport , hein fancho ? c'est chouq qui nous a contaminé !!!!!

et blue ???? pas de nouvelles !!!! ben alors ! qu'es-ce qu'il se passe ? Naméo !!!!!

Utilisateur9634

Posté le 05/09/2013 à 16:14

Fait gaffe de pas t'envoler mama si tu continues à gonfler!!!

Tu vois que tu as bien fait de prendre l'arrêt car fatiguée comme tu es, çà n'aurait pas été facile à gérer les mômes

lait d'avoine, connaît pas, je regarderai à super U demain en faisant mes courses

Je regarde sur le bon coin pour un vélo elliptique car mon chéri voudrait en prendre pour l'hiver quand on à la flemme d'aller marcher sous la pluie, du coup çà me servirait aussi, je vais devenir une bombasse, je vous dit que çà !!!!(rire)

allez la blue, t'es collée à chéri ou quoi???

viens donner des nouvelles

enavantlanouvellevie

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 08:24

coucou

la rentree c bien passee.

pour mes loulous.

ici recherche de taf a fond les manettes.

mon zhomme retorne au CHU le 4 novembre

je le trouve fatigué lui me dit que nan !!! bref.

je suis kacee de partout a desherber le potager ect

today je crois que je vais faire mes courses et c tout.

poids inchangé je maintiens mes 80kg

et vs koi de neuf

bisous a vs toutes

Utilisateur9634

Posté le 06/09/2013 à 09:05

Contente d'avoir de tes nouvelles ma biche!!!!

Il faudrait qu'il se repose ton chéri car c'est une alerte à ne pas prendre à la légère, il est suivi en attendant le prochain rendez vous de Novembre?

tension, etc...prise de sang, etc...

çà te fait double boulot en plus entre gérer la maison, les extérieurs et les devoirs le soir, je comprend que tu ne passes pas aussi souvent mais on comprend bien, t'inquiète!!!

et niveau poids, c'est bien aussi, tu dosi encore en perdre un peu avant l'opération ou c'est bien comme çà?

bon mon homme rentre tantôt, je vais faire des courses aussi car le frigo est vide

bisous

Utilisateur9634

Posté le 06/09/2013 à 09:55

Forum Dukan : voila la rentree chez moi

Voilà la rentrée chez moi!!!

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur9634

Posté le 06/09/2013 à 10:43

La 160 pour le 22??????

Utilisateur9634

Posté le 06/09/2013 à 10:43

ben non zut alors!

Utilisateur9634

Posté le 06/09/2013 à 10:44

Même si j'insiste????

Utilisateur9634

Posté le 06/09/2013 à 10:44

Quand çà veut pas, çà veut pas!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2013 à 18:21

bonjour !

et bien ce matin, je suis passée, j'ai fais un résumé et le message n'a pas été validé....???? bizarre!!!!

bref, contente de vous lire !

moi, ça va à peu près ....passons ...

la maison toujours en dessus dessous ! mais ça avance ! c'est pour la bonne cause ! j'aurai une belle pièce après ! je suis contente ! 20 ans que j'attendais ! mais, je vous explique pas le prix à payer....la fatigue, la poussière le bordel....et les mômes la dedans dés mardi ......ça promets !

comme mon mari refait toute l'élec en même temps , je n'avais pas de ligne ! là, il vient de rétablir ! cool , un moment de pause avant d'aller préparer le repas et le .....ménage ! pfffffffffffffff tout les soirs aspiro ou balai , lavage de la cuisine ( seule pièce à vivre pour l'instant !)enfin, bref....

bravo blue pour ton poids stabilisé ! et , oui, je comprends ta fatigue ! tu as tout à faire , et seule en + ! mais ton homme culpabilise surement de ne pas pouvoir en faire + !!!

il faut laisser le temps , hein ?

alors, ça y est ? vous avez fais vos courses ! quoi de bon dans vos frigo ?

allez, je vais voir le mien , voir ce qu'il reste pour ce soir !

j'ai plus de terrine de courgette au saumon fumé ! dommage , c'était excellent !

bises les filles , et à demain !

j'espère que ma pesée sera meilleur qu'aujourd'hui ! ça devient déprimant.....

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2013 à 18:22

c'est pas pour le 23 non plus le changement de page !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2013 à 18:23

ha , j'oubliais ... très belle les titounes !!!

ça c'est bien passé au moins ?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2013 à 18:23

fancho , t'as raison , quand ça veut pas ça veut pas ....

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2013 à 18:24

j'essaye encore une fois !!! LOL

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.