Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2013 à 18:24 tant pis !!!!! pas la creuse .!!!!! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2013 à 18:25 haaaaaaaaaaaaaaa , yes !!!! |
enavantlanouvellevie 99 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/09/2013 à 22:36 tricheuse !!!!!!!!
mdr |
Utilisateur9634 |
Posté le 07/09/2013 à 08:04 ouais pffffffffffffff la tricheuse!! en plus pour un bled qu'on c'est même pas ou c'est!!!! je suis dég Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 07/09/2013 à 08:09 salut les louloutes Comment çà va ce matin, en forme(sans les formes, ahaha ) Moi pas mal , je déconne déjà , mon homme est rentré hier jusqu'à dimanche et ma foi il se sent de mieux en mieux, c'est rassurant. On va aller faire un tour à Lannion, j'ai vu un petit meuble à cd car on en à tellement que çà devient galère de les caser sous le meuble télé et par dessus, je veux un truc sympa et pas encombrant, une chieuse je vous dit!! Le soleil est parti depuis hier mais bon çà va encore A plus mes minettes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/09/2013 à 09:08 bonjour ! ben , chez nous , dans notre belle région qui est la " creuse " limousin pour les ignorantes !!!! proche de l'auvergne , puisqu'à 15 minutes de montluçon dans l'allier ......et ben , il pleut !!! mais sinon, ça va ! je me motive à laver la cuisine , passer l'aspiro sur le chantier , faire à manger....enfin , bref, une journée chiante ! mon poids redescend , et plutôt bien, donc, c'était bien hormonal , surtout qu'avec le tas de boutons d'acné que j'ai sur la gueule....je ne passe pas inaperçue !!! à tel point qu'on me dit que j'ai rajeuni !!! LOL est-ce à cause de ça ???? vu l'hypocrisie des gens ..... et vous , ça va ?
fancho, pendant que tu choisis ton meuble à CD , tu peux me prendre un bureau , un grand , avec plein de tiroir à bordel , des étagères pour classer les papiers....et bien sur , pas cher , hein ????
je vais voir sur le bon coin, j'en voudrais un chouette tant qu'à faire , vu qu'il va être en bas dans ma " belllllllllllllllllllle pièce !!!!
bonne journée !!! bises |
Utilisateur9634 |
Posté le 08/09/2013 à 07:56 alors mama, tu fait une crise d'ado avec ta poussée d'acné??? et sur le bon coin, tu as trouvé un joli bureau? il y à de très bonnes affaires si on fouine un peu, j'ai déjà acheté des trucs sympas par ce biais sinon je suis allée à Confo finalement et j'ai trouvé un chiffonnier 5 tiroirs en bois gris foncé avec les numéros des tiroirs peints en blanc dessus, il est sympa, çà fait style Key West un peu et au moins j'ai pu ranger presque tous mes cd, c'est moins le bazar pour les avoir sous la main vu que chez nous on écoute beaucoup de musique toute la journée. Sinon je vois que question poids çà redescend bien chez toi, moi aussi depuis que je fait attention y à du mieux, pas encore comme avant mais c'est encourageant et blue, chouque, zêtes ou??? quelques nouvelles de vous et de vos petites familles quand vous aurez 5 mn, je sais que tout le monde est bien occupé depuis la rentrée , y à de quoi faire. j'ai décidé cet hiver de ma lancer dans la peinture, mon homme me regarde avec des yeux effarés quand je dis çà mais bon même si j'y connais rien, je vais prendre conseil, j'ai du lambris sur un pan de mur que je ne peux plus voir en peinture, c'est le mot!!!et je vais le peindre en blanc ou gris clair, j'hésite encore, après tout je vois pas pourquoi je ne réussirai pas, çà n'à pas l'air si compliqué que çà si? bon un autre kawa , mon homme dort encore, je ne peux pas faire de bruit Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2013 à 16:15 salut ! bonne idée fancho, et tu vas voir, c'est pas compliqué et c'est super satisfaisant après !!! essaye de le cérusé , c'est super beau ! va voir sur notre ami google ! en + tu vas trouvé les explications pour le faire , sinon, tu me le dis , j'ai mon ami platrier peintre qui a toujours de bon conseils ! oui, j'ai trouvé 2 bureaux quasiment identique , je vais les chercher cette semaine , 50 euros les deux ! une affaire !bon c'est un peu loin , 40 bornes environs , mais bon.... pour en revenir à la peinture , quand je mis suis mise , au début j'avais la trouille de mal faire mais finalement , c'était super et mon pote m'a dit que j'avais bien bossé ! cool , c'était de la peinture sablée , mauve , dans la chambre de jade ! elle aussi est ravit du résultat ! en ce moment , y'a mon père et un copain qui sont là pour donner un coup de main à chéri , ils sont en train de faire une dalle en béton dans la grande salle , là où on a enlevé l'ancienne cheminée, pour que le sol soit droit afin que je puisse mettre un tapis ( surement du jonc) le temps qu'on refasse le sol en entier ! ce qui n'est pas prévu dans le budget ce coup ci ! on peut pas tout faire....malheureusement ! bonne fin de journée , bisous ! |
Proteinaute débutant |
Posté le 10/09/2013 à 11:32 salut les filles
j'espère que tout va bien pour vous. ici c'est pas la grande forme hier j'ai fait une crise de tétanie je suis a l'envers today ! le medecin m'a mise sous anti dépresseur j'ai demander a ce que se soit leger car j'ai plein de truc a gerer seule. c'est dur dur !!! et la sécu qui fait chier aussi, pas encore d'indemnités payees. pfff ils sen foutent eux ! mes recherches de boulot ne donne rien, sur les 3 boites d'intérim du coin, plus qu'une est ouverte, y a pas de taf alala c'est la crise je vous le dis. bref, faut se reprendre c'est la débandade sa va plus sa !!! coté régime et bien je gère au mieu avec ce que j'ai à la maison, une petite hausse d'a peine un kilo ! voila je vois que presque plus personne ne passe ! on est toutes bien occupees bisous a vous toutes |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2013 à 14:26 salut les filles ! et bien blue, c'est la débandade ! comme içi , ma pov' ! plus de boulot pour zhom , le compte pro qui s'étiole, moi, pas beaucoup .....c'est dur pour tout le monde ! mais dans ces cas là , on s'en fiche des autres , nous, on regarde notre frigo , hein ???? il faut se trouver un échappatoire ....mais quand la fatigue est là , le moral à z et le manque de sous ....tout fais chie*** allez, comme tu dis , faut se relever ! alors, pour destresser un peu , je me suis fait une panacotta au lait ribot ( c'est beaucoup + onctueux) avec une bonne compotée de prunes rouges du voisin !!!! c'était très bon ! mais y'en a plus .....j'ai engouffé les deux !
les " manouels" continuent de me sa***er toute la baraque !!!!! au secours !!!! heureusement que je ne rembourse que dans un an ....ça me laisse le temps de voir venir les sous !!!! ( je rêve !) bonne journée quand même , bisous bisous |
Chouquette67 336 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/09/2013 à 19:54 Coucou
Bon courage pour la recherche de taf mc est dur je comprends
Moi je suis blasée du mien, le taf me plaît mais les trajets m usent, on verra combien de tps je tiens, mais je zieute un peu ailleurs des fois que ! Et Jérôme qui rentre tard, aussi ca n arrange pas les choses
Sinon rien de neuf, l automne commence a s installer pfff ca soûle, fait nuit quand on se lève le matin. Et demain séance de sport a 19h 45 jusqu'à 20h45
Bisous et bonne soirée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur9634 |
Posté le 10/09/2013 à 21:37 coucou les filles eh bien j'espère que tu vas trouver quelque chose ma blue car besoin de sousous en ce moment encore plus que d'hab ma biche Est ce que tu as fait un dossier pour la prise en charge de ton prêt immobilier vu que s'il était en arrêt 3 mois, tu aurais droit à ne pas payer tes mensualités, en espérant que çà ne soit pas le cas bien sûr. nous on à fait mais vu qu'il ne nous restait que septembre et octobre à payer, je ne sais pas si çà vaut le coup, en plus il faut des paperasses sinon comme j'ai vu qu'ils ont prélevé quand même septembre, on l'aura dans l'os!! mais bon mon homme va mieux et c'est là le plus important! On sent qu'on entre dans l'automne, les soirées sont plus fraîches, je pense qu'il est temps de faire ramoner la cheminée si le frois arrive plus tôt que prévu les travaux çà donne du boulot mama et les crasses qui vont avec mais après çà va être super joli aussi toujours au sport chouque, c'est bien, tu tiens le coup et en ce moment pas facile de trouver un autre taf même si celui ci à des inconvénients surtout si vous avez des horaires tardifs, Nilâ doit avoir hâte de vous voir rentrer le soir, et après la journée n'est pas finie, repas, linge, etc...toujours de quoi faire je voudrai la recette de la panacotta au lait ribot mama, j'en ai acheté cet aprèm exprès bon bisous les copines, à demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2013 à 11:32 bonjour ! toujours le merdier , mais bon.... pour la panacotta , j'ai mis 4 petits suisse , 4 feuille de gelatine,(ramolli puis dissoutes dans du sirop tiedi ( framboise, cerise, ou autre) dans le grand bol du mixeur plongeur ( 1 litre au total je crois) 2 grosse cuil d'édulcorant et j'ai rajouté le lait ribot jusqu'au 3/4 du bol à peu près la prochaine fois j'essaye de noter les bonnes doses !!!! je fais très souvent au pifomètre !!! pas comme supertata !!!! pour ce midi, j'ai fais un plat d'aubergine ! hum , ça sent bon !!! ( façon moussaka) avec merguez et steack et tous les épices qui vont avec bien sur !!! bonne journée les filles et surtout bon courage !!! et mine de rien , il nous en faut , hein ? mais on est forte ! on va y arriver ! |
Utilisateur9634 |
Posté le 11/09/2013 à 15:25 Bonjour les cops Merci pour la recette mama, je vais faire çà pour demain, même approximativement çà devrait le faire!! C'est clair que les recettes de tata sont toujours très bien détaillées et aussi le grammage des ingrédients, on voit qu'elle maîtrise son sujet , et quelle iventivité, j'admire les proteinautes qui ont ce talent. En ce moment je fait son pain, c'est très bon, ma cocotte est un peu grande,je pense qu'il gagnerait en hauteur avec une plus petite et plus haute que celle que j'ai ce midi frites de panais épicées et steak haché, tout simple , tout bon J'ai vu un vélo elliptique sur le bon coin, j'attend la réponse du vendeur, vu que c'est indiqué qu'il vendait suite à un déménagement, j'espère qu'il ne s'est pas déjà envolé sous d'autres cieux! c'est tout à fait ce qu'il nous faut, performant et de bonne qualité, en plus il n'à qu'un an et très peu servi, parfait! bon je vais la faire cette panacotta et je vous en dirai des nouvelles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 11/09/2013 à 15:27 Et blue tu as eu tes indemnités??? sinon tu appelles quand même la sécu, çà fait long!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 12/09/2013 à 09:03 Bonjour Réveil sous la pluie aujourd'hui!! Et vous, comment çà va ce matin? je vous donne un peu d'ondes positives en cas de besoin.............. Je devais faire mes carreaux mais là on va passer à autre chose à plus Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2013 à 10:53 bonjour les filles ! temps de chiotte aussi , ce qui n'arrange pas ma maison !!! les aller retour des " manouels" dans le platre.....le chien qui court partout avec des bouts de chutes dans la gueule pour les déchiqueter ..... bref, pas de ménage pour moi avant ce soir , quand tout le monde sera parti !!! ce soir , j'ai enzo pour la nuit , ça va faire drole , ça fais une paye qu'il n'a pas dormi içi ! j'ai invité une ancienne duducopine à venir nous retrouver içi, j'espère qu'elle viendra et que vous serez mignonnes avec elle !!! hein ???? bonne journée à vous toutes , et merci fancho pour tes ondes positives ! j'accepte !!!!! |
Utilisateur9634 |
Posté le 12/09/2013 à 11:16 C'est qui??????????????? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 12/09/2013 à 11:16 On est toujours gentilles mama!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2013 à 17:26 c'est christelle ! curieuse va !!! mais pas celle que l'on connait !!! LOL alors, as-tu fais ta pannacotta au lait ribot ? tu as aimé ? ce soir je me fais une pizza au tofu fumé , avec comme garniture , carré frais , épice jambon et un zeuf au milieu ! en dessert, un bioflan praliné est déjà en train de refroidir ! demain je me pèse , j'espère être dans les clous ! j'ai vu l'autre jour un post d'une fille qui témoignait après 3 ans de dudu ! ça va super , elle gère comme moi apparemment ...elle se surveille et s'adapte pour rectifier rapidement si elle voit que ça regrimpe ! donc, comme tout régime, on le sait que c'est à vie, on fait en sorte de garder les acquis ! je me vois mal revenir en arrière ....même si je sais que mon chéri m'aimait tout autant grosse ! il me l'a encore dit l'autre jour ( le 9 c'était notre annif de mariage !) il m'a encouragé dans mon régime pour moi, car lui, il s'en moquait ! il m'aime de dedans qu'il dit !!!! c'est pas mignon ça ! ? ! allez, je vais faire les devoirs !!! héééééééééé oui, jade commence a en avoir !!!! lecture, poésie...elle est fière ! en + elle a eu un bon point aujourd'hui !!! fayotte...... bonne soirée , et @ demain bisous à toutes et une grosse pensée pour blue !!! courage ma belle !!! |
Utilisateur9634 |
Posté le 12/09/2013 à 19:54 Moi aussi j'ai e une duducopine qui s'appelle christelle et ce n'est pas la même que la notre non plus!!! On se connaît depuis longtemps et elle est toujours là aussi avec des hauts et des bas , elle est très sympa La panacotta, c'est très bon et plus onctueux je trouve avec le lait ribot Tofu, j'ai du mal, le soyeux j'aime bien mais en bloc j'adhère pas trop, peut être que fumé c'est meillleur Ton homme est chou mama, tu vois c'est nous qui sommes plus complexées par nos kilos qu'eux en fait quoique je les soupçonne de nous préférer quand même avec moins de rondeurs!!!ou alors ils sont très diplomates (rire) Grosse pensée pour ma blue aussi en espérant qu'elle aille mieux, ah si elle trouvait du taf, çà arrangerait bien ses affaires Bises, à demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2013 à 21:39 hello
je pense a vous juste je ne suis pas de bonne compagnie ces jours ci, mais ça va passer !!! NAMEO !!!!
Ciao bacioni |
Utilisateur9634 |
Posté le 12/09/2013 à 21:45 Pas grave ma blue, on t'aime quand même!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/09/2013 à 14:11 oh que oui, tout à fait d'accord avec toi fancho !!!! on t'aime beaucoup blue !!!! on sait que c'est pas toujours rose la vie , hein ??? bonjour quand même !!!! j'en oublie les civilités !!!! bon, et bien , moi je reviens de chez le toubib , et au vu de mes dire et de mon état général je suis ressorti avec une ordonnance pour une enième prise de sang et du lexomil ainsi qu'un traitement pour mes boutons ( zinc) et de la vitamine d ! je dois la revoir dans une dizaine de jours , trop fatiguée la vieille .....et à bout de nerfs ! les larmes aux yeux pour un oui ou pour un non et un ras le bol avéré !!!! allez, on souffle , on respire et on repart !!!! je te mets le lien de christelle en MP dés fois que se soit la même fancho ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/09/2013 à 14:14 http://www.proteinaute.com/courbe/christelle3131/ ben , je peux pas te le mettre en MP !!! t'es en privé toa !!!!!
bon, ben, christelle si tu nous lis , VIENS !!! on mord pas !!!! ( enfin pas encore !) |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.