Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/09/2013 à 08:04
coucou fancho !
vu la photo : beeeeeeeeeeeeeeeeellle !!!
ça c'était pour les noces ? et celle pour ton gendre , les années disco ???
je repasserai ce soir vers 21h pour te mettre une photo de la maison , avant et après , en sachant que ce n'est pas encore tout fait !
bonne journée , suis à la bourre pour lever jade !!!
pourtant debout depuis 6h aussi ce matin mais mieux dormi !
bises
Utilisateur9634
Posté le 27/09/2013 à 20:58
coucou mama
alors les années disco faut que je recherche celles que ma fille m à envoyées vu que j'avais zappé mon appareil photo.
J'ai hâte de voir les tiennes, je suis sûre que çà doit être très joli
toujours pas de nouvelles de blue toi non plus?
en ce moment je fait le pain de supertata pour 2 jours, j'adore, la texture, le goût , très bon franchement
demain j'ai vu une recette de terrine facile à réaliser et qui à de bons commentaires, j'ai pris tout ce qu'il faut, je te dirai si c'est bon, mais j'ai tellement de recettes en favori que j'ai de quoi m'occuper pour les mois d'hiver....
Et ton homme le boulot çà redemarre un peu?
la conjoncture est pas top, on annonce une légère reprise mais c'est pas encore flagrant en tout cas
si tu dors mieux, c'est déjà une bonne chose, c'est que ton traitement commence à faire de l'effet et le moral va revenir à la haussse.
j'espère qu'on aura un petit passage de copines ce weekend, je vois que cristelle n'est pas passée, je lui avais mis un MP , quand elle le lira, je pense qu'elle viendra.
bisous mama
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/09/2013 à 09:59
salut !!!
petite nuit encore , malgré les médocs....mais bon, hier nous avons eu des amis qui ont tapé l'incruste , c'était sympa ! mais du coup repas improvisé, pizza vin fromage et chocolat petit gateau !!!
donc j'ai pas pu mettre les photos , je te les enverrais chez toi fancho, vu qu'en ce moment on est que toute les 2 !
je pense à vous les absentes et j'espère que tout va bien , faut rester motivée !!!!!!
bises à toutes !
ha, si, fancho, je connais pas le pain de tata mais en même temps le pain ne me manque pas trop, j'en mange de temps en temps , du vrai ! et seulement le crouton , mon morceau préféré !
une terrine de campagne j'en avais fait une , une fois, délicieuse ! un vrai paté ! mon chéri avait adoré !
j'avais mis des reste de viande de lapin si je me souviens bien....
mais vas-y , teste ! tu nous diras !
Utilisateur9634
Posté le 28/09/2013 à 21:22
coucou mama et blue, chouquette si vous passez!!!
ma terrine, bien réussie mais j'ai préféré celle de supertata que j'avais faite la dernière fois, même mon homme en avait mangé, celle faite aujourd'hui plus fade malgré les échalottes et quelques épices, bon je la mangerai quand même , pas de gaspillage
enfin si on ne teste pas , on ne sait pas si çà va être super ou bof bof
c'est sympa aussi des petites soirées improvisées avec les potes, je trouve que c'est même souvent super question ambiance qu'un truc bien organisé , moi je commande des pizzas aussi si je n'en ai plus au congèl , j'ai une super pizzéria en ville tout à côté de chez moi, çà à beau être une petite ville, il y à pas mal de restos traditionnels ou plus gastronomiques, crêperies, pizzérias et çà marche bien comme quoi les gens sortent encore malgré la crise.
sinon on à fait ramoner la cheminée au cas ou le froid arriverait prochainement, le bois est coupé et prêt, parés pour l'hiver!!!
là on va refaire un devis pour la toiture, j'en voudrai au moins 2 pour comparer, pas la peine d'en avoir trop, les prix se tiennent en général, pour l'instant rien d'alarmant mais bon il va falloir le faire de toutes façons, au printemps prochain je pense
bon dimanche, je vais peut être aller marcher s'il ne flotte pas, on sortira un peu le chien au bord de la mer, là plus trop de monde donc on pourra la laisser courir sans laisse un peu
bisous, à demain
ps: mama, tu dis qu'on est plus que nous deux mais tu crois que d'autres nous lisent ici sur le post,? j'y pensais juste ce soir, on ne sait jamais, si quelqu'un s'intéresse à nos modestes échanges, je vois pas ce qui pourrait être captivant remarque, rien de scandaleux ou d'extraordinaire, juste des petites vies de tous les jours.
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/09/2013 à 10:40
salut fancho ! et les absentes !!!
si il y en a qui nous lisent , et bien , qu'elles se manifestent !!! le quotidien a du bon aussi dans les échanges !!! non ?
je vais essayer de télécharger les photos aujourd'hui ....même mes parents les attendent !
bon dimanche et bonne ballade sur la plage ! tu en as de la chance , et quel chienne as- tu ?
la mienne je l'emmène à l'étang , elle adore l'eau !!!! bises ,
chéri attend son tour sur l'ordi !! lol
Utilisateur9634
Posté le 29/09/2013 à 17:51
coucou mama et les absentes, lol!!
de retour de ma ballade, temps couvert mais pas de pluie, super!
çà fait du bien de marcher au bord de la mer et le chien est heureux aussi, c'est une chienne en fait, croisée labrador et border collie, toute noire,gentille comme tout, Lily , on l'à depuis 9 ans et c'est vraiment la fifille de la maison ....elle adore l'eau aussi, d'ailleurs je prend toujours un vieux drap avec moi quand on l'amène sinon c'est la bérézina dans la voiture au retour!!!
je viens de mettre des crèmes aux oeufs chocolat au bain marie, ce soir frites de potimarron et jambon, simple et rapide pour ce soir
, je ne fait jamais trop de cuisine le dimanche soir, s'il y à des restes c'est ce que je préfère mais là non mon osso bucco de dinde à été fini ce midi, donc j'ai du velouté de courgettes et pour chéri omelette et frites au four, çà ira très bien.
je te souhaite une bonne soirée
bisous , blue, chouque, une petite visite nous ferait très plaisir!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2013 à 07:07
ça c'est la mienne , croisée golden retriever springer !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2013 à 07:21
d'abord , bonjour !
là sur cette photo elle sortait de l'eau bien sur !!!
elle a 6 mois , elle est mignonne mais adore bouffer les chaussures !!! j'en suis a 2 paires de pantoufles et 1 paire de boots !!!!
hier aprèm , visite surprise de mes parents , curieux de voir comment j'avais aménagé la maison !!!
café tarte aux mirabelles , un bon moment en tout cas !
chéri était avec jade chez sa famille , du coup j'avais prévu de bosser , ben , j'ai juste trier des papiers et ranger le bureau ! c'est déjà pas mal ! de toute façon , chaque chose se fera .....faut le temps...c'est tout !
ce matin, rdv chez le chirurgien pour verifier que l'opération a bien tenue ! lol
et il va me donner le feu vert pour reprendre une activité " dite normale " ( peut-être sport ????) au moins essayer de courir ! j'aimerai bien.....
et à partir de demain, 6h30 ,2enfants de + à la maison ! pour deux mois ! tous les matins , la petite jusqu'à 11h30 et le petit jusqu'à 9h , il va à l'école avec jade !
alors, douche, café , et bonne journée à vous toutes !
bises !
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/09/2013 à 20:12
J espère que ça va ?
je suis encore vivante vs inquiétez pas lol
Mais en ce moment je vis véodrome, je respire véodrome !!!
J ai taffé samedi et dimanche pour la fête de l automobile, 25 commandes sur le we, ça sauve un peu le mois
Donc je ne suis vannée, et pas trop motivée pour écrire
Je pense à vs, je vs embrasse
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur9634
Posté le 30/09/2013 à 20:29
Elle est trognon mama ta chienne et toute noire comme la mienne aussi, je te mettrai une photo demain.Plus de boulot en vue alors??? et plus de sousous aussi si je comprend bien, c'est toujours mieux que le contraire , lol!!
bon elles sont chipies blue et chouque de ne pas passer faire un petit coucou, j'espère surtout que çà s'arrange pour blue mais je ne vais pas très souvent en ce moment sur facebook, j'irai voir ce soir si elle est connectée quand même, on ne sait jamais
alors tes parents ils ont trouve comment tes travaux?
et ta maman, c'est toujours stationnaire son état?
On devait aller à la piscine cet après midi mais la flemme!!ouh pas bien je sais mais jeudi sûr on s'y met.
Bonne soirée, bisous
enavantlanouvellevie
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2013 à 07:40
hello
je pense a vous mais pas le coeur a écrire. ici le moral est toujours aussi mauvais. rien ne va dans la bon sens. ainsi va la vie.
coté régime j'ai tout laché samedi j'étais a +7.
j'espere que pour vous ca va.
mama super pour le taf.
biz a toutes
Utilisateur9634
Posté le 01/10/2013 à 14:02
coucou les filles
Heureuse d'avoir de vos nouvelles et que vous pensiez à nous malgré les hauts et les bas.
Blue je vois que surtout pour vous c'est pas la joie, soucis de sousous aussi sans doute mais est ce que la santé de chéri s'améliore au moins?
je sais bien qu'à côté nos petits tracas sont moins importants mais bon on papote quand même de tout et de rien avec mama sinon le post s'éteindrait et ce serait bien dommage depuis le temps qu'il existe
chouque je me doute bien aussi qu'avec ton nouveau taf tu es moins dispo, 25 ventes en un weekend, eh bien c'est une bonne nouvelle pour ta boîte, est ce que tu t'y es faite des copines?
et puis comme vous ne faîtes plus dudu c'est sûr qu'on ne parle plus courbes de poids, recettes et autres, sur les autres posts, c'est quand même la base ses conversations, mais bon il n'y à pas que le régime dans la vie, çà fait du bien de parler aussi de nos préoccupations et de nos soucis
Je suis en mode flemmingite aigûe aujourd'hui, je crois que je vais bouquiner, demain est un autre jour
bises
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2013 à 19:43
Courage blue
Je suis de tt coeur avec toi
Oui Fancho j'ai une super équipe, , avec qui je m entends très bien
Mon taf se passe très bien et j'ai eu une perspective d évolution, je vs en dirai plus qd ça se fera
Je suis juste contente que mes 13 ans de taf au sein du groupe paye enfin
Sinon mag t'es où ?
Je pensais te lire moi !
Fancho oui heureusement que vs êtes là pour faire vivre notre post !
J attends Jérôme pour mangece soir c est carottes , brocolis, et pommes de terre vapeur et poulet rôti
Heureusement qu on a du stock au congélateur pour manger correctement le soir
Bisous a ttes et bonne soirée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/10/2013 à 12:55
salut les filles !
cool de vous lire !
on se sent moins seule !
chouq, le boulot est payant , et tant mieux !!! fatiguant , sur ! mais tu es jeune !!!! lol !
comment va nila , l'ecole ? dans 15 jours c'est les vacances , es-ce que tu as quelques jours pour te reposer ?
je demande pas à la retraitée de service .....on connait la réponse !!!! lol
blue, je t'inderdit de rester comme ça , va voir ton toubib, explique lui la situation et prend un traitement de quelques mois !!!!
pour moi cela fonctionne , je ne dis pas que c'est la joie mais ça aide à supporter au moins .....
niveau poids, les hormones se stabilisent et le poids aussi du coup ! suis contente que ça au moins , ça aille !
mais je ne cuisine pas trop en ce moment si ce n'est quelques desserts , genre crèmes aux oeufs au lait d'avoine chocolat ou nature ! c'est super bon !
mes parents ont trouvé la maison super ! la salle est méconnaissable ! promis , je trouve un instant pour vous faire voir le avant après !!!
Utilisateur9634
Posté le 02/10/2013 à 21:25
Un p'tit bonsoir du soir
Ben oui mama les photos!!!!!
on à hâte de voir le résultat après tout ce boulot
Blue, ne reste pas dans ton coin comme dit mama, essaie d'aller voir qui pourrait t'aider et question poids, je sais bien que ce n'est pas la priorité en ce moment mais essaie de ne pas trop reprendre, tu as fait tellement d'efforts jusqu'ici.
Chouque, alors tu vas avoir une promotion si j'ai bien compris ? chouette mais pas "promotion canapé" j'espère???je rigole bien sûr, chéri n'à pas de souci à se faire!! et si tu as trouvé des copines, c'est bien car l'ambiance au boulot, c'est primordial
grand ménage au sous sol aujourd'hui après travaux , comme çà si on ne peut plus monter les marches, et bien au moins on pourra habiter en bas lol, çà va être sympa, on à fait çà pour recevoir les enfants quand ils viennent , s'ils ont envie d'être indépendants , comme on n'à pas forcément les mêmes horaires, il y à une salle de bains avec wc indépendante et une grande pièce avec coin cuisine.
mais on mangera ensemble quand même
Là j'ai nettoyé le carrelage à genoux, il restait du plâtre , plus l'habitude de faire des efforts!! c'est çà la retraite!!
bisous les filles, je regarde "Esprits criminels"
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/10/2013 à 07:26
bonjour !
moi aussi j'ai regardé ça , j'aime bien !
j'en ai loupé vu que j'avais enzo jusqu'à 22h .....et qu'à 22h30 je m'endormais......autant dire que je n'ai pas trop suivi !
au fait blue , pour ton op, le reprise de poids ???? ça va pas remettre en question ????
et puis, zut quoi !!!! tu vas pas te laisser aller , NAMEO ! tout est surmontable ! pense à ton mariage ! à tes mômes ! allez , courage quoi ! t'es plus une tite fille , tu sais bien que les médecins sont là , même pour un traitement ponctuel !
ça m'embête que tu te sentes comme ça......
pour changer d'ambiance , je vais vous parler régime et petits plats !!! la crème aux oeufs au lait d'avoine chocolaté......à tomber !
aujourd'hui, pp , filet de poisson pesto ! et vous ?
fancho, ça va tes genoux ? quand j'ai lessivé mon parquet, c'est pas les genoux qui ont morflé , c'est mon dos et mes bras .....mal foutu la vioc !
bon, la titoune ( nouvelle) c'est endormie , le grand est devant les dessins animés et attends que jade se lève pour déjeuner !
ça va !
je vais aller me préparer le mien , j'ai faim maintenant !
enavantlanouvellevie
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2013 à 11:28
coucou les filles
j'ai suivi vos conseils, je rentre de chez le doc, qui m'a prescrit des comprimés pour me détendre, elle m'a changé ma pilule et m'a fait arreter le magnésium que je prenais.
au debut avec ma pilule je n'avais plus de regles mais la depuis les soucis de santé de chéri j'ai constamment des saignenemnts, ça me fatigue, ça m'a vidé royalement.
je suis suivi par le psy de l'hopital, j'ai eu rdv hier ça m'a fait du bien de parler de mes sooucis. il me dit que ça ne remet pas en cause l'opération, qui devrait avoir lieu l'année prochaine. je suis verte, d'avoir pris tenez vous bien a l'hopital ça me fait 10.100kg !!! ouai ça fait mal aux dents. en meme temps avec nos soucis de fric on mangé ce qu'il y a. heureusement j'ai fais des conserves ça dépanne. car la sécu ne nous a payer que 2 fois 480e ça fait raide pour le mois. je suis au chomage maus je ne perçois rien. enfin bref je vais pas étaler ma vie perso ici, y a trop d'oeil lol !!!!
d'apres les derniers examens de chéri, le doc lui a dit qu'il a 85% de chance d'avoir un défribrélateur cardiaque à 35 ans c'est dur a accepter vous comprenez et moi devant lui je fais la forte et paf voila la dépression est là elle s'est installee. faut vraiment que la roue tourne pour nous dans tous les domaines.
voila je suis mal, je suis vraiment pas bien moralement, il y a un groupe de soutien à l'hopital vendredi 11 octobre ! quitte a faire des bornes , pas grave j'ai vraiment besoin de sortir de ma coquille.
voila les news de la famille blue !!!!
allez je retourne vous lire et zou vais faire la popote.
kisssssssss
Utilisateur9634
Posté le 03/10/2013 à 21:02
Coucou les filles
Et bien je suis contente ma blue que tu sois allée voir le médecin, çà n'allait plus du tout, tu sombrais dans la déprime sans tarder.
j'avoue que j'avais un peur que ton opération soit reportée avec ta reprise de poids car je sais à quel point çà te tient à coeur mais tu vois que se fera à la date prévue.
Et puis 10kg tu peux les reperdre, t'as déjà fait plus dur que çà sans forcément être trop srtict comme avant
je comprend bien qu'à ta table en ce moment plus de pâtes que de rôti , les priorités d'abord, les enfants.
Comment çà se fait que l'employeur de ton homme ne verse pas le complément de salaire?
Tu as fait la démarche sans doute mais si c'est pressant, un petit coup de fil peut accélérer les choses
et pour tes prêts c'est ok?
Va au groupe de soutien, çà ne peut que t'être bénéfique de sortir un peu et de voir d'autres personnes
Gros bisous, mama, chouque bisous aussi
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/10/2013 à 08:44
bonjour les filles !
bien blue ! tu te prends en main ....ça ne va pas être facile mais tu es sur la bonne voie !
as-tu fais appel à une assistante sociale ? ponctuellement, c'est fou ce qu'ils peuvent aider !
je me rappelle avoir eu besoin d'eux à une époque , j'avais obtenu le paiement de mes facture d'eau et d'elec, des reports de remboursement....à voir , non ?
ce matin, migraine .....et mal dormi malgré le médoc ! journée de m*rd* qui s'annonce , en + , fait pas beau !
je bosse que cet aprèm et ce soir je vais voir le gyné chir pour qu'il verifie que tout aille bien !
j'avais rdv lundi , je me suis pointer à 9h30 et là, elle me dit, que mon rdv est a 17h30 !!!! donc, comme je bossais ...il a été reporté à ce soir !
pas de tête le fille ! ou comme dirait maman , trop pleine en ce moment !
café ? et à l'école !!! jade assure super son CP ! déjà 4 bon point !!!!
Utilisateur9634
Posté le 04/10/2013 à 22:08
Un p'tit coucou rapide
C'est pas ce soir qu'on va faire régime, on sort du resto!!
ventre plein, y à plus qu'à digérer avec une tisane sinon la nuit va être agitée!!!
a demain
gros bisous et pensées particulières d'encouragement pour ma blue
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/10/2013 à 07:43
bonjour !
si le ventre bien plein , c'est que cela devait être bon !!!!! as-tu bien digéré ?
ça fait une paye que je n'y suis pas aller , mon petit resto chinois à 10 euros à volonté me manque !!!! mais à chaque fois , y a 2 kilos qu'il faut dégommé et il me faut bien 2 semaines !!!!!
mais bon....
hier , suis allée à mon rdv , et bien, il faut que je retourne au bloc , en ambulatoire, il a vu un truc qui cloche....un bout de la bandelette n'est pas à sa place , il faut qu'il coupe ! il comprend pas ce qu'il s'est passé, mais , au moins il n'a pas dit que c'était de ma faute ! c'est déjà ça !
sinon, ce serait parfait .....
je suis allée voir ma bank aussi pour qu'elle surveille le compte pro et qu'elle augmente l'autorisation de découvert au cas où .....il vaut mieux prévenir que guérir dit-on !
mais ça me travaille.....
allez, on pense à autre chose....
vu le temps qu'il fait ce matin ( flotte !) je vais laver mes verres et les ranger dans mon vaisselier, je n'ai toujours pas eu le temps de le faire , alors, y a les meubles mais ils ne sont pas tous remplis !!!!
et du coup, c'est encore le bordel dans les chambres des grands.....heureusement qu'ils ne sont pas là !
bon wk les filles ! bises
Utilisateur9634
Posté le 05/10/2013 à 09:33
Bonjour
Oui bien digéré lol!!
Aujourd'hui on va fêter l'anniversaire de ma petite Emma 5 ans déjà!! que le temps passe vite..
Alors retour au bloc mama? mince y à du y avoir un couac au niveau intervention là on???
Enfin en ambulatoire c'est déjà çà , moins de contrainte
Ici je pense qu'il va faire assez beau, le ciel est bleu (pour le moment)
Je suis dégoûtée, on avait eu une smartbox pour Noêl, un petit truc sympa, genre resto et nuit d'hôtel, j'ai regardé sur leur site et envoyé un mail vu qu'ils me disaient que le coffret ne pouvait pas être activé et là j'ai eu une réponse, idem, soi disant qu'au passage en caisse, çà n'à pas été active et qu'il faut le ticket de caisse......
je vais voir mais bon je doute que depuis Noêl , le ticket est direction poubelle depuis belle lurette
Sinon je vais leur envoyer un mail bien salé et pas leur faire de pub
A ce soir, je passe à la douche et on y va
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/10/2013 à 12:00
je voudrais pas te foutre les boules fancho, mais j'ai offert à mes parents une nuit +repas+petit dèj en smartbox et ils ont été reçu comme un chien dans un jeu de quille, une ambiance de m*rd* et j'en passe !!!!
je leur est fait courrier , reclamation , demande de préjudice , et j'ai mis auchan dans le coup ! et ben ....rien , nada, aucun éffort de leur part ! si ce n'est que l'organisme qui selectionne les partenaire c'est engagé à le suspendre !
en attendant ,,mes parents ont été déçu , et moi aussi ! tu parles d'un kdo ! je ne le recommande plus autour de moi !
j'espère que pour toi ils feront moins la sourde oreille ....et que ceux qui te recevront seront + sympathique en tout cas !
sinon, wk chargé pour vous !!! surtout en calories lol !
resto hier, gateaux d'anniversaire aujourd'hui !!! tu vas le payer !!!! va falloir compenser......ton mari est en forme au moins ?????
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2013 à 10:19
salut les filles !
comment allez vous ?
blue , mieux ?
chouq , d'attaques pour une nouvelle semaine chargée ?
fancho , alors quoi de prévu pour cette journée de retraite ? petits gateaux de mamie ou promenade ou bien encore farniente au coin de la cheminée ......? tu tricotes peut-être ? LOL
week end bien passé içi, bosser dehors , nettoyage de la cour , arrachage des mauvaises herbes...
et un seul excès !!! mais de taille ....une tablette de chocolat entière ! + un verre de vin ! ça va , ça reste raisonnable comme travers au régime ! LOL
et vous ?
Utilisateur9634
Posté le 07/10/2013 à 10:27
Coucou
Bon et bien PP obligatoire aujourd'hui car encore resto hier soir avec belle soeur et beau frère!!
non mais là faut arrêter sinon c'est cata assurée!!
J'ai envoyé un mail salé au site smartbox , qui garde des tickets de courses datant de Noêl franchement???
c'est vraiment du n'importe quoi..
Je leur ai dit que j'allais leur faire un très mauvaise réputation autour de moi et sur les réseaux sociaux(bon si çà marche, faut tout tenter!!!)
mais je suis pessimiste d'après ce que tu m'as dit.
aujourd'hui pas de programme mama, je vais voir, y à de quoi faire pourtant, il faut que je nettoie mon portail, le portillon et les lisses en PVC car avec les voitures qui passent, y à des projections quand il flotte et là faut passer le Karcher carrément.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.