Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

charlie's angels 4 , les fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 21:45

Coucou

Exactement Fancho , c est bien ça

J en ai 5, donc 2 murano, si vous voulez aller voir sur le site de pandora

Et ben ma foi, très bonnes ces crêpes gaufres !

On regarde les carnets de Julie sur la 3, on aime bien

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 07:16

bonjour !

ha , ok, je connaissais pas ! faut dire que je ne suis pas coquette ...et les bijoux.....à part mes bagues , je ne supporte pas grand chose !

hier le pp a payer , - 900g , ça va je reperds assez vite mes gros débordements de ce week end !

ce soir , j'ai mon rdv chez l'anesthésiste , encore du bla bla .....je vais en profiter pour aller au bio me chercher des bio flan , j'en ai plu et je ne trouve pas le chocolat dégraissé 1% , je crois que je serais obligée de le commander, mais j'aime pas commander sur internet ! y a trop de frais de port ..

nina devait arriver à 7h...j'attends toujours !

le contrat avec la maman va bientôt s'arrêter ! elle m'a dit qu'elle était obligé , vu qu'elle a quitté son homme et qu'elle a déménagé....je comprend ....mais quand le papa aura la garde , il aura surement besoin de moi, donc , à voir !

allez, un autre café ! je vais avoir besoin de ma cafetière encore aujourd'hui ! LOL

Utilisateur125810

Posté le 22/10/2013 à 13:15

coucou

oui hier rdv au doc, puis direction avord chez les cousins cousines.

elle m'a arrete mon comprimé pour les demangeaisons du au psorias que j'ai au ventre, y a de la cortisone ! pourtant ça ne m 'a jamais fait prendre du poids.... mais bon j'en prends que quand je suis en crise. de toute façon elle m'a dit que ma reprise etait surement du aux anti depresseurs, donc 1 par jour au lieu de 2. et j'ai mieux dormi cette nuit.

ce matin, happy -700g ! pourtant hier midi nous etions invités . j'ai bien géré , pas d'apéro et pas de connerie a grignoter qui vont avec.

allez j'y crois.

et vous alors ???

a+

ma ratatouille est cuite, bon appétit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 13:23

bon courage blue et tu as raison , faut y croire ! ça devrait redescendre vite !

psoriasis, rime avec déprime ( pas vraiment ...) mais avec stress aussi ! mon mari en a lui aussi , par crise ! et ça le bouffe !

nina est partie , cassie à la sieste , et jade fait du vélo ! alors je vais en profiter pour faire quelques papiers ! beurkkkkkkkkkkkkk

@ plus tard ! bises

Utilisateur125810

Posté le 22/10/2013 à 15:02

qui connait les shapes ups (chaussures) ?

on vient de me donner une paire neuve !!!!!!!!

il parait que ça tonifie les jambes

a voir........

je vais tester lol

Utilisateur125810

Posté le 22/10/2013 à 15:08

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&a(...)

voici le lien dont je vous parlais l'autre jour

Utilisateur9634

Posté le 22/10/2013 à 20:25

coucou les nénettes

Tu vas devenir conseillère blue?

çà à l'air bien comme produits, j'ai pas encore tout regardé mais ils paraissent naturels et de bonne qualité

Je vois que le poids à baissé, ce n'était pas normal que çà monte autant et si vite!!naméo!!!

sinon tes chaussures , c'est celles qui ont le talon surelevé non?

de façon à ce que tu muscles tes fesses et tes mollets en marchant??la bombasse!!!

je pense que c'est çà , çà à un autre nom aussi mais je ne me rappelle plus.

psoriasis souvent du au stress malheureusement et tu as ta dose ces derniers temps ma belle!!

Mama, le chocolat dukan à 1% je n'en ai jamais trouvé que chez eux mais j'attend qu'ils fassent les frais de port gratuits c'est rare mais j'avais profité d'une offre, j'aurai du en prendre deux d'ailleurs car je m'en sers assez souvent , je fais des crèmes au chocolat ou parfois des gâteaux mais là j'ai pas trouvé de recette, facile, rapide et bonne!!!qui en connaît une?

Ce soir velouté de courgettes, bouchées à la reine, salade pour chéri et moi poisson haricots verts vapeur, pffff

qu'est ce qu'il faut pas faire pour sa ligne!!

chouque, j'ai regardé aussi le site pandora, (eh oui les retraités ont le temps, lol)

c'est superbe

je crois q'on va regarder mentalist à moins qu'il y ait autre chose de bien à la télé

Bonne soirée

Bisous

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 07:18

salut les filles !

pour les chaussures , il me semble que chouq en avait , elle en avait parlé une autre fois , au début des charlies , et je crois bien qu'elle s'était fait mal avec , (genou ou autre) à voir avec elle !

pour les produits , la plus part , je les ai vu au magasin bio ...mais je connaissais pas ce site !

c'est bien !

fancho tu me diras si tu vois les F P gratuits, je ferais une commande aussi !

cette nuit, gros orage chez nous , et coup de bol, rien de grillé ! j'avais pourtant laisser l'ordi allumé ...mon mari m'a reveillé après le film pour que je monte me coucher avec lui, mais...je me suis rendormie et du coup , j'ai passé la nuit sur le canapé !!! LOL

bien, ma foi, ça va , il est confortable !!!!

café ?

Utilisateur125810

Posté le 23/10/2013 à 11:06

coucou

ici aussi, ils annoncaient des orages mais......rien.

par contre la le soleil a disparu.

petite perte ce matin, c'est toujours bon à prendre hein.

fancho, non je ne veux pas etre conseillere, j'ai postulé pour la maison de retraite pres de chez moi, j'attends, j'ai ouie dire qu'une place devrait se libérer d'ici février prochain.

sinon mal derriere les mollets depuis hier soir, les chaussures ???

j'attends les petits de ma voisine, je la dépanne pour ce midi, car rdv et personne pour les loulous.

legumes farcis, riz complet pourr tous ça cuit !!!!!!

a pluche

kiss

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 13:16

on croise les doigts blue !

alors , c'était bon ? içi c'était patisson farci au yaourt de brebis 0% et jambon fumé , sympa et heureusement que j'avais bien relevé car sinon le patisson est fadasse ! comme la courgette d'ailleurs !

et j'ai tout mangé ! en + de mon p'tit dessert bien sur !!! ( crème aux oeufs )

ce soir , on verra ! ce sera certainement soupe de poisson toute faite , j'en ai trouvé une , sans glucide et sans graisse ! je vous dirais si elle est bonne , en tout cas pas chère et chez lid'l !

allez, nina est partie , je vais me laver les cheveux et je pars à la RAM pour calculer la regularisation de salaire de la maman de nina ! j'espère qu'il va y avoir un rattrapage....on peut toujours rêver....

celle ci arrive et me sors " vous voulez prendre la semaine prochaine en congés payés , je suis de repos et vous n'aurez pas nina ???

mais bien sur , cette semaine là était programmé comme travaillé et en + j'ai les autres petits ! donc aucun interêt !

elle avait l'air déçue ...je comprend , elle va devoir me payer à rien faire ! cool pour moi !!!!

allez, j'y vais ! bises !

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 19:54

Bonsoir

Heu non c est pas moi pour les chaussures

Tant pis pour la maman de nina , elle prévient tard qd même

Je croise les doigts blue !

Punaise je suis ko, une bonne douche et après glandouille devant la télé

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur9634

Posté le 23/10/2013 à 21:44

salut les filles

je suis pas tôt à passer, je viens de finir une manne de repassage, j'en fait pas souvent alors quand je m'y colle, c'est une malle pleine!

alors et les mollets, blue çà va, pas trop courbaturée?

tu me diras pour la soupe de poisson mama, je vais à lidl assez souvent.

et pour le chocolat dukan, dès que je verrai la promo, je t'enverrai un mail, çà ira plus vite mais c'est rare, à moins que pour les fêtes ils fassent une petite promo.

demain j'ai mes copines qui viennent, çà me manque un peu le papotage même si j'ai du monde à passer mais là ce sont des filles que j'apprécie beaucoup.

j'ai fait un hachis parmentier ce soir c'était bien bon ma foi, j'en ai pris juste une toute petite part,,histoire de goûter!!

je croise les doigts blue pour la place en maison de retraite!!

çà serait génail en plus à côté de chez toi et une bon boulot

bonne soirée , bisous

et une mousse chocolat dudu

quant à la maman de nina, mama, pas de scrupule, un contrat c'est un contrat et comme tu dis pour toi de toutes façons çà n'aurait rein changé.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 09:51

bonjour !

bon, le resultat de mon rdv d'hier avec la RAM ...la maman de nina me doit 7 jours de congés payés et 74 jours d'activités mais reste à savoir si ils sont dû en argent ou juste a rectifier sur les bulletins de salaires...mais pour les congés , c'est sur et je vais pas me gener à prendre La semaine que Je veux !! naméo !!!

haaa , pour les chaussures , chouq, je croyais ....bah , c'était une autre charlies alors !

fancho, c'est quoi le repassage .............lol

aujourd'hui pp , qu'est-ce qu'on mange ???? il faut qu'il me fasse perdre 300 g pour être comme la semaine dernière ! suspens....

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 09:52

ha j'oubliais , la soupe est super bonne et 1.1 g de lipide et 0.5 de glucide ! pourquoi sans privé !

Utilisateur125810

Posté le 24/10/2013 à 11:55

coucou

je viens de recevoir les resultats de mon ecbu

quelques leucocyte isolés

avec cristaux et cylindre

labo fermé jusqu'a mardi

est ce que vous y connaissez quelque chose

en conclusion cest marqué qu'il faut refaire ecbu grrr !!!!!

sinon poids en baisse de quelques gramme je prends hein !!!!

moi pas de pp, hein, je continue mon programme jusqu' au 6 decembre apres ça doit changer.

et vous quoi de neuf, ici il y a un beau soleil, le linge est dehors. les gamins aussi d'ailleures mdr.

miam la soupe de poisson mama.

fancho profite des cops sa fait du bien de voir du monde

chouq encore ko ?

allez zou aux fourneaux.

mais que vais je faire hum hum telle est la question.

kiss

Utilisateur9634

Posté le 24/10/2013 à 13:52

J'attend mes cops!

t'as pas une infection urinaire blue?

et pourquoi en refaire une?

elle était pas vérifiée?

ton toubib peut pas te le dire par téléphone?

Utilisateur9634

Posté le 24/10/2013 à 13:53

ici beau soleil aussi, je pense qu'on ira faire une petite ballade après le goûter:

macarons

crêpes

tarte aux poires

café

il faudra bien çà pour digérer!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2013 à 08:02

bonjour !

et bien , rien que de lire tout ce que vous avez mangé , hier, avec tes copines, et bien j'ai pris les 300 g au lieu de les perdre !!!!

tu parles d'un PP..............

bon en même temps , vu la mercerie que je me traine sur la figure et le mal de ventre qui commence...

vivement que les hormones se mettent en place !!!!!

blue, oui, tes resultats font pensé à une infection urinaire ! ou peut-être des calculs ? tu peux appeler ton toubib, les resultats leur sont toujours faxés !

bon, au boulot , voilà cassie ! @+

Utilisateur125810

Posté le 25/10/2013 à 17:26

coucou

bé pas d'infection urinaire ! ou alors je ne lai pas senti lol !!!

jai rdv que le 30 oct chez ma doc, ba puree faut pas etre pressee

bisou

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2013 à 08:10

bonjour !

et bon week end !!!

alors, fancho ? comment c'est passé ta rencontre des anciennes combattantes ???? elles étaient bonnes ses patisseries ???

blue, ton toubib a vu les resultats ? ça ne l'inquiète pas plus que ça ? où attend-elle les resultats de la 2ième ecbu ?

qu'est-ce que vous faites de beau ce wk ?

içi, zhom va faire un chantier pour la journée ....on prend tout le boulot qui vient , même le week end !!!!!

c'est qui le con qu'a dit " bosser +" ????? pour gagner moins !!!!!

café+ tit dèj !

Utilisateur9634

Posté le 26/10/2013 à 18:56

coucou les filles

alors vous faites quoi de beau??

Oui mon après midi s'est bien passé entre rigolade et papotages, çà fait du bien

bon on à fait un peu les gourmandes mais c'est pas tous les jours!!!

Ton homme bosse mama mais comme tu dis on ne refuse pas le taf en ce moment! c'est clair

blue tu peux avoir une infection urinaire mais haute du coup pas forcément de symptômes flagrants

ou alors c'est autre chose et tu en sauras plus le 30 mais çà fait loin!

ce soir frites de panais pour moi (j'adore) et normales pour chéri mais frites au four, je m'embête pas

depuis que j'ai cramé ma friteuse électrique, j'en ai pas racheté une autre, je me tâterai bien pour celle qui n'utilise qu'une cc d'huile mais çà reste assez cher encore.

enfin j'ai encore vendu un sac et cette fois ci un très bon prix, je suis contente, je monte ma cagnotte pour Noêl!!

bon bisous les copines, à demain

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2013 à 12:35

salut les filles !

changement d'heure , hein ? pas oublier .....

y a un vent à décorner tout les .....boeufs ! j'adore !

je vais aller faire une ballade ! ce matin, j'ai rangé la cour et le terrain , tout ce qui pouvait s'envoler !

ils annoncent " tempête" alors vaut mieux prévoir ....

hier, j'ai craqué grave .....je ne sais pas la raison, est-ce tout simplement la gourmandise ou le stress ou l'inquiètude mais ce que je sais c'est tout ce que je me suis engloutie !!!! gateaux bonbons chocolats tout y est passé !

aujourd'hui, je vais être sage et la promenade va surement aider à retablir la situation, mais je sais déjà que je vais le payer quelques jours !!!!

bon dimanche !

demain , je vais à la clinique, je vous tiendrai au jus !

Utilisateur9634

Posté le 27/10/2013 à 15:03

coucou

et bien si j'avais oublié!! du coup debout à 6 h nouvelle heure au lieu des 7 que je pensais, pffff!!

quelle nuche, çà se voit que je bosse plus sinon c'est pas le genre de chose que j'aurai zappé!

ici aussi vent à décorner les c...us

peut être une bonne ballade en bord de mer tout à l'heure , j'aime bien mais faut pas s'approcher trop près sinon çà pourrait être dangereux au bord.

ben alors mama c'est quoi ce craquage?

tu stresses pour demain?

ou c'est souci boulot pour ton homme?

Bon je sais que tu vas gérer comme d'hab, juste un peu de laisser aller mais chez toi çà ne dure pas longtemps.

j'ai rangé aussi dehors car j'ai l'impression que çà va être pire en soirée.

En ce moment les bretons sont en révolte, vous avez du voir aux infos, c'est à cause de l'écotaxe que le gouvernement peut instaurer, çà craint!!! ponctionné de partout, il est temps d'arrêter....

Blue, chouque, vous zêtes ou????

au chaud??,

Utilisateur125810

Posté le 27/10/2013 à 22:12

bonsoir

urgence cet aprem pour chéri

les medcins pensaient a un infarctus

c pas sa ouffff

c musculaire

bisous bonne nuit

Utilisateur9634

Posté le 28/10/2013 à 08:46

bonjour

Et bien que de frayeur ma blue!!!

Heureusement que ce n'était pas aussi grave qu'un infarct mais bon vous avez du vous faire des cheveux!!

Mon homme à vu un des copains d'enfance l'autre jour et il à un défribillateur comme ton chéri devrait peut être avoir , du coup ils ont pas mal discuté vu que le mien à été opéré du coeur aussi.

Il à vu comment c'était mis.

Aujourd'hui nettoyage au cimetière si le vent se calme.

De toutes façons si je fait trop tôt pour le fin de semaine, tout serait abimé.

Je vais quand même acheter mes fleurs et les garder au sous sol jusqu'à jeudi.

bon un p'tit café encore, une bonne douche et je dois aller à la poste

à plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.