Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamamag
5983 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/11/2013 à 10:26
bonjour ,
rdv chez le toubib d'hier...et bien, je me suis faite engueuler car j'ai arrêter le traitement , il a fallu moins de 15jours pour que l'effet rebond se soit fait ressentir a-t-elle dit ! c'est pour ça que je suis comme ça ....total net , il faut recommencer le traitement de zero , et bien sur elle a augmenter le dosage !
elle m'a redonner du zinc pour les boutons et un traitement antibio, elle m'a dit de ne surtout pas prendre le traitement hormonal que m'a prescrit le gyné , car avec les antécédents de phlébites et le cancer du sein de maman (hormonodépendant) ce n'était pas recommander du tout !
maintenant je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience , d'après elle en 15 jours je devrais sentir du mieux et retrouver un peu le gout de vivre ....j'espère car là, y a un gouffre énorme.....
les oppressions dans la poitrine , ce sont des angoisses ...fallait s'en douter, mais c'était tellement puissant que j'ai cru à un autre problème , ( poumons ou coeur) !!! lol, riez pas ! je ne suis pas hypocondriaque !!!!
hier soir , je n'avais que 11.7 de tension ! avec tout le café que je m'avale !!!!!
je dois faire ma prise de sang pour verifier ma thyroide et le fer
et vous , ça va ????
long week end ....vous faites quoi ?
ce soir , enfin à 18h on emmène jade au ciné, on va voir " plane's " vous l'avez vu ?
|
|
Utilisateur125810
|
Posté le 11/11/2013 à 16:06
coucou
sa va mieux mama ?
chouq, fancho des news please !!!!
toujours embetee avec les pubs intempestives des que je viens sur proteinaute c'est penible ca fonctionne une fois sur 4 grrrr.
ici gros galas
vendredi soir, dimanche soir et ce midi, rhooo ginette demain elle va pouffer de rire !!! euh pas moi, mais m*rd* on a qu'une vie LOL
bisous les filles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur125810
|
Posté le 12/11/2013 à 09:03
bonzour bonzour,
personne ?
zêtes encore sous la couette ?
allez debout !!!!!!!!!!!
NAMEO !!!!!!!
ginette rigole, la garce !!!!!!
ohéééééééééé !!!!!!!!! y a quelqu'un ????
|
Utilisateur125810
|
Posté le 12/11/2013 à 09:06
ééééééééééccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooo !!!!!
bon bé si vous ne me voyez pas pendant quelques jours ça sera normal !
ma rue est en travaux, ils passent des gaines et fils sous terre !!!! internet ????
|
mamamag
|
Posté le 12/11/2013 à 11:47
salut !
suis là blue ! no panik !
bon, ok , c'est pas la super forme, mais je me bouge ! hier grande balade dans les bois avec mari, fille et chienne ! ça nous a fait du bien...sauf qu'après on est allé se faire payer le kawa chez les bo parents et le papy s'est effondré dans mes bras ! lui aussi le moral à z !pas cool , il m'a fait beaucoup de peine....
entre lui et ma mère .....normal je pense d'être aussi mal !
tu parles de ta ginette blue , elle a rit ? et bien elle est copine avec la mienne la garce ! ce matin j'accuse un +68 !!! avec des bananes ...je ne sais plus exactement je suis vite redescendue !!!!!!
mais je sais que les gourmandise israelinne font grossir ENORMEMENT ! en même temps je ne me suis pas contenter d'une seule . vous me connaissez !!!
demain je garde jade à la maison, elle devait avoir classe mais comme on ne veut pas de l'école sur 5 jours , on fait école morte !
jade est ravie !!!
allez, je vous laisse je vais faire cuire mes blancs de poulet !
bon appetito !
|
Utilisateur9634
|
Posté le 12/11/2013 à 13:34
coucou les filles
je me connecte avec l'ordi de ma fille car je suis en rade d'ordi!!
Mon gendre va venir essayer de le réparer vu qu'il est en vacances, pourvu que çà marche car sans ordi depuis vendredi c'est la me...e!!!
je bois mon café et je reviens vous lire
|
mamamag
|
Posté le 13/11/2013 à 09:50
bonjour !
alors suis seule ......blue, pas de ligne internet ?
fancho , pas d'ordi ?
chouq , débordée ?
bon, ben , je vais allée voir les nouvelles recettes .....et puis faire mon caraflan pour ce midi !
|
Utilisateur9634
|
Posté le 13/11/2013 à 21:02
Coucou les cops
Yès!!!!!!!!!!!!!!!!!!!çà remarche ce soir, mon gendre à réussi à faire fonctionner enfin pour le moment en tout cas, c'est bon!!
Mais il m'à conseillé d'acheter un disque dur externe et de sauvegarder mes photos et ce qui est important dessus car il peut me lâcher sans préavis!!!
Je suis là mama, blue, chouque, je ne vous abandonne pas qu'en cas de force majeure!!
Et bien mama j'ai lu c'est pas la top forme pour toi, j'espère que ton traitement commence à faire un peu d'effet car tes sensations d'oppression c'est de l'angoisse mais je conçois çà fout la trouille car çà peut ressembler à des problèmes cardiaques .
En plus avec ta maman en ce moment çà doit être dur à gérer , pas étonnant que ton père craque, y à de quoi!
Ici çà continue tranquillou, je suis toujours serrée dans mes fringues, c'est décourageant.
Demain je vais essayer de trouver du gluten de blé à la biocop , je vois que çà à l'air de donner de bonnes recettes sans tolérés, çà peut m'aider à redemarrer !
je vais regarder esprits criminels sur la 1, et sinon comme toi mama on suit "dome" depuis que çà à commencé , c'est super comme série, on est à fond dedans!
Bisous à demain
|
|
mamamag
|
Posté le 14/11/2013 à 09:04
bonjour !
cool pour ton ordi fancho ! merci gendre !
les photos je les grave direct dés que je les télécharge , et celle qu'on m'envoies , je créais un dossier et quand il y en a assez, hop je grave , comme ça l'ordi ( qui rame mais rame .....) n'est pas saturé !
vivement ce soir , oui, y'a " dome " !!!!
en espérant ne pas m'endormir devant ! parce que hier je n'ai vu qu'un seul épisode d'esprit criminel !
sinon, niveau poids, hier j'ai fais pp mais ce matin , toujours au dessus de 67 , alors comme dit dudu , dans ce cas , il faut le doubler , alors rebelote aujourd'hui !
le gluten , j'en utilise , mais doucement , à raison d'une cui à soupe rase dans les prépa, ça change le texture , et c'est bien sympa ! je prend aussi du " mix gom " , ce sont des sachets ( au mag bio ) dedans y a du psyllium et d'autre truc , ça épaissit les prépa aussi , parce que le psyllium, c'est cher quand même !
aujourd'hui , cuisse de dinde et pizza au tofu ! et vous ?
|
Utilisateur125810
|
Posté le 14/11/2013 à 11:05
coucou
oui oui internet fonctionne mais des coupures dans la journee, donc un peu galère quoi !
les enfants (les 2 petits) n'ont pas classe de puis deux jours, hier à cause des parents d'élèves qui revendiquent la semaine d'école de 4jours et demi et aujourd'hui ce sont les maitresses).
je peux vous dire qu'a la maison c'est le boxon niveau bruit LOL !!! chéri pète un cable !!!
niveau regime, je me pèserai d'orenavent le samedi, car encore invitée le week end prochain grrrr !!!
a midi je ne sais pas quoi faire pfff ça me gave cette bouffe !! jamais d'idee !!!! le manque d'inspiration total lol !!!
mag comment va ton moral ?
fancho, cool pour l'ordi !!!! comment allez vous toi et ton mari, pas trop le bazar en Bretagne ???
chouq ça va ???
allez je vais m'occuper de mes monstrosores qui une fois de plus se disp**ent !!!!!!!!!
bisousssssss
|
Utilisateur9634
|
Posté le 14/11/2013 à 21:28
Salut les filles
J'ai trouvé du gluten de blé, bon un seul sachet , mais c'est déjà çà pour tester le nouveau ingrédient magique!!
J'ai pris aussi du mix gom mama, tu mets dans ta préparation pour pain, c'est çà?
Du coup on est partis dès 11h et on à mangé au Buffalo, voilà c'est pas comme çà que ginette va m'aimer, lol!!
Pris aussi du saint Pierrelin à Géant et des meringues dudu pour goûter..
Pas facile blue d'occuper les mômes , en plus quand il flotte, pas moyen de jouer à l'extérieur ou de faire du vélo!!
Patience , l'école va bien reprendre heureusement!!
je regarde dome bien sûr comme toi mama , on à fait un bon feu car ce soir çà souffle et çà caille!!
Et chéri blue, comment il se sent?
Jusqu'à quand il est en arrêt?
Il doit être soulagé lui aussi de savoir qu'il n'aura pas de défibrillateur, même si on fait de belles choses maintenant en cardio, si on peut éviter d'en avoir besoin, ce n'est que mieux!!
J'ai commencé l'aquagym chez une kiné , on est un petit groupe, je sais pas si je l'ai déjà dit mais bon si je radote, dites le moi, c'est l'âge!!
Tous les samedis de 11h à midi,c'est physique mais très sympa et çà fait un bien fou, les exercices dans l'eau c'est plaisant , on est 5 dont ma belle soeur et l'eau est chaude dans la piscine, un vrai bonheur...
Bisous les cops, à demain
|
Utilisateur125810
|
Posté le 15/11/2013 à 08:25
hello
|
Utilisateur9634
|
Posté le 15/11/2013 à 08:30
Hello aussi!!
|
mamamag
|
Posté le 15/11/2013 à 09:17
salut les filles !
sale temps içi aussi , froid, vent, averses....cheminée à fond !
l'école a repris aussi .....2 jours de vacances pour jade aussi !
c'est cool fancho, l'aquagym ...on a cette activité içi aussi mais c'est un matin dans la semaine donc avec mon planning, pas facile ...mais , avec le chomage ( surement pas indemnisée) j'aurais + de temps....quoique .....quand on a le temps on a plus les ronds !!!!
sinon, hier j'ai refais pp donc mercredi jeudi d'affilé et bien tout ça pour perdre 400 g ! ça valait pas le coup !
le frigo est desespérement vide ! va falloir allé faire le plein !!! je vous explique pas la note demain !
bon, je vais faire mes poussières !
|
Utilisateur125810
|
Posté le 15/11/2013 à 09:21
vais faire l eplein aussi !
mais recommandé rhooo amende 475e
et oui pouvais pas payé car pas de paiement secu et puis j'ai zappé voila !!!! les boulasses
|
Utilisateur9634
|
Posté le 15/11/2013 à 09:58
Dis donc blue, salée l'amende!!
t'as tapé qui pour avoir une somme aussi importante, le mec de pole emploi??????
|
|
mamamag
|
Posté le 15/11/2013 à 10:56
la vache ! ils n'y vont pas par 4 chemins quand tu payes pas tout de suite les salopards ! à la base t'avais combien ? 90 euros ?
et puis maintenant , pour faire baisser , je crois bien que c'est pas possible .....
fancho, pour le mix gom, j'en mets une petite cuillère dans presque toutes mes prépa , ça épaissit comme le psyllium
ce midi, rosbeef ( que j'avais gardé au congèle pour une occasion...mais bon !) patisson farci ( tofu soyeux bacon oeuf cancoillotte )
pour les petites des pates et pour chéri qui n'aime pas le patisson, ce sera flageolets !
blue, t'as trouvé quoi faire ? et toi fancho, quoi de bon ?
ha , et mon dessert une crème aux oeufs ! et j'ai fais un gateaux qui fera avec ! mais ce sera mes desserts pour la journée car je n'ai plus de yaourt, ni fromage blanc !
|
Utilisateur125810
|
Posté le 15/11/2013 à 11:34
oui 90e
|
Utilisateur125810
|
Posté le 15/11/2013 à 11:34
pour 15 km o dessus et c chéri pas moi
|
Utilisateur9634
|
Posté le 15/11/2013 à 12:04
Coucou mama
je viens de faire un gâteau marbré avec du gluten de blé, çà sent bon mais il n'à pas beaucoup monté, je sais pas si j'ai assez battu au fouet électrique , je verrai bien.
je me demande blue si tu pourrais pas demander un recours gracieux vu tes difficultés financières et ton homme en arrêt de travail, après tout si tu demandes pas , on ne te le proposera pas, tu dois avoir une adresse ou écrire, il ne faut pas avoir de gêne.
Je vais faire du potimarron et de la butternut farcie pour ce soir et congeler des parts
Ce midi, velouté de courgettes, steak haché haricots verts et une part de mon marbré
|
mamamag
|
Posté le 15/11/2013 à 14:09
ha oui blue, tu peux tenter vu que tu as des certificats d'hospitalisations pour ton zhom , dés qu'il y ait quelqu'un d'humain derrière le comptoir !!!!
alors, fancho, ce marbré ? si c'est le même que j'avais tenté , pareil il n'avait pas gonflé ! j'avais laissé un com....
|
mamamag |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Utilisateur125810
|
Posté le 15/11/2013 à 16:12
j'ai appelé, j'ai demandé un délai pour le paiement. je me suis donc déplacer aux impots . compte tenu de notre situation, le délai nous a été accordé ! 118e sur 4 mois. pff fait chier quand meme. mais bon c'est de ma faute
|
Utilisateur9634
|
Posté le 15/11/2013 à 16:57
Blue, moi j'aurai carrément dit que j'étais dans l'impossibilité de payer vu ta situation financière avec ton homme en arrêt et toi sans taf avec 3 enfants à charge, t'es sûre qu'il n'y à pas moyen d'aller plus haut pour un recours gracieux?
même en 4 fois, c'est trop lourd , après tout tu n'avais pas la tête à penser à ton amende avec ton mari à l'hosto, s'ils ne comprennent pas çà , c'est honteux!!!
s'il le faut, pleure un peu devant eux, mets ta fierté dans ta poche , je sais que c'est pas ton genre de quémander mais là c'est un cas de force majeure!!
mama, mon gâteau c'est la même recette que tu as faite, il est très bon mais ratapla!!!
|
|
Utilisateur125810
|
Posté le 15/11/2013 à 18:52
non pas de recours gracieux ! elle a rien voulu savoir au telephone
|