Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2013 à 10:30
moi non plus pas de neige , c'est sur les plateaux , celui de "milles vaches" le plus haut de la creuse !
mais le papa de nina qui est agriculteur m'a dit qu'il y allait en avoir cet aprèm !!! les enfants seront contents si c'est vrai !
sinon, j'ai eu ma mère sur skype , et finalement elle a parlé avec papa et elle a rit en disant qu'on avait dû se mettre d'accord tout les deux pour la remettre en place ! et a fini par dire , je sais que c'est parce qu'elle m'aime énormement ma fille !!!!
je suis heureuse que ça ai servi à quelque chose !
purée de carotte avec semoule pour les filles et filet de poulet grillés , et vous ?
Utilisateur9634
Posté le 22/11/2013 à 21:10
coucou les filles
pas de neige ici non plus mais en même temps on en à moins près des côtes en général
Finalement mama çà à été salutaire votre petite mise au point avec ta maman et puis elle sait que c'est pour son bien , que vous vous inquiétez pour elle!
Le pain de supertata c'est le top du top des pains dukan, je crois le meilleur que j'ai mangé jusqu'ici
je n'aime pas trop le pain complet et le matin je n'ai plus envie de galette , là je suis ravie, il est délicieux, je rajoute un peu de mélange céréales dedans
Vous mangez quoi le matin vous?
J'ai besoin d'un bon p'tit déj, après jusqu''à midi çà va sans souci.
Demain matin aquagym, j'y ai pris goût et comme çà caille en ce moment, se plonger dans l'eau chaude, c'est génial bon quand on sort après on rentre vite dans sa voiture, çà c clair
Alors blue, t'as mis quoi sur ton miroir de dressing?
trop for le chéri, lol!!
Bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur9634
Posté le 23/11/2013 à 07:46
Allez debout là dedans!!
Le café est bu et le pain de tata déjà englouti, j'en ai gardé cette fois ci pour la journée!!
Même mon homme le trouve bon et c'est pas souvent le cas des recettes dudu,!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/11/2013 à 08:46
hello ! suis debout ! pas encore dejeuné donc j'y vais !!!!
pas de neige , il en est tombé hier soir mais , là, presque plus rien !
c'est le week end !!!!!
Utilisateur9634
Posté le 23/11/2013 à 17:53
Couscous ce soir!!
mais je vais gérer un peu en prenant les légumes et du poulet.
sinon j'ai pris des tomates cerises et du surimi pour moi à l'apéro et préparé des trucs pas dudu pour les invités.
Bon j'ai acheté un gâteau pour le dessert, je prendrai juste une petite part et un peu de beaujolais nouveau quand même pour goûter à table:::::
Ce sera pas idéal mais bien mieux que les derniers repas que j'ai fait ou j'ai mangé de tout et pas qu'un peu sans regarder aux calories, pffff
Bonne soirée les filles, je vais mettre ma table!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/11/2013 à 11:11
hummmmmmmmmmmmm couscous !!! c'est bon, ça ! il y a une version de totum je crois qui a l'air bonne ....
ho, bonjour quand même !!! je manque de politesse ce matin !!! lol !
hier soir, ciné ! on est allé voir "galaxy" avec le bo gosse clooney !
en 3D , génial !
le prochain film , si on peut c'est les dinosaures , pareil en 3D ça doit être super et jade veut aller le voir aussi , mais on sait pas si elle va réussir a voir le 3D , elle est petite encore et il semblerai qu'avant 8 ans ce ne soit pas idéal ....on verra !
hier le seul excés que j'ai fais ce sont 3 chocolats et ben ce matin , un + !!! c'est fou ça quand même !!!!
enfin, c'est pas grave !
aujourd'hui, tranquilou à la maison, si ce n'est la balade dominical avec notre chienne , dans la forêt !
alors, bon dimanche à vous !
ha si, hier aprèm on est aller voir papy à la clinique , alors c'est vrai qu'il est fatigué et triste mais , en même temps , ils lui ont supprimé son anxiolytique car ma belle mère leur a dit que c'était depuis qu'il en prenait qu'il est mal comme ça !!!! tu parles , il a pris 3 comprimé !!! c'est pas ça !!! mais bon , je ne suis que la belle fille ....quand je dit qu'il déprime, on me sourit.....
je lui ai fait un petit massage des épaules et de la nuque, il a super apprécié et m'a dit que je lui ai fait du bien, des fois, faut pas grand chose....il a des douleurs ou courbatures partout , ça lui fait terriblement mal....
mais je ne le vois pas perdu quand même , je garde espoir ....
allez, hop, en cuisine ! pot au feu en train de degraisser pour leur faire un hachis parmentier et moi ce sera hachis de steak de boeuf au rutabaga !
Utilisateur125810
Posté le 25/11/2013 à 12:26
coucou
c la ste catherine, la fete de ma maman, aujourdhui moral a zero !!!! ainsi va la v ie !!!!
balance = + 300g pour la semaine sans écart
et vs ca va ?
Utilisateur9634
Posté le 25/11/2013 à 18:12
salut les nénettes
On rentre de chez ma fille , çà caille, vite un peu de feu, même si on avait laissé un radiateur dans la cuisine c'est juste!!
Triste journée blue et en même temps y en à des jours comme çà qui nous font penser plus aux abstents comme les fêtes qui arrivent par exemple, comme tu dis c'est la vie ....
Vous avez commencé vos achats de Noêl?
Qu'est ce qu'ils ont demandé cette année les enfants?
je vais faire une omelette rapide ce soir , j'ai la flemme, il me reste un dessert de hier, une recette de cordy que je fait assez souvent et que j'aime bien en PP et un peu de pain fromage , voilà c pas non plus royal, gala!!! enfin faut ce qui faut si je veux perdre un peu!!
J'aimerai bien voir le film avec Clooney dont u parles mama, faut que je décide mon chéri, çà fait un moment que nous n'y sommes pas allés pourtant on aime bien,
semaine sans écart et 300g de pris blue, y à pas de justice!!
Faudrait ne plus manger pour perdre du poids ou quoi???,
Moi qui aime bien la table, je serai malheureuse..
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/11/2013 à 21:33
Coucou
Pensée à toi blue
Ça y est on a acheté un lapin !!
Donc c est un lapinou, il est tout beau, c est un bébé, il a 8 semaines, brun et beige c est un extra nain très peureux lolIl est chez papi et mamie jusqu'à demain soir, et on le ramène en douce pour qu elle l ai mercredi matin
Bref la famille s agrandit lol
Mag j espère qu on ne ratera rien dans son éducation hi hi
Sinon tout va bien
Bisous et bonne soirée
Pour moi ça sera devant le meilleur pâtissier
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/11/2013 à 10:15
bonjour les filles !
il a l'air trés beau ton p'tit lapinou ! elle va être aux anges !!!!
blue, je compatie .....surtout qu'içi les nouvelles ne sont pas bonne ....pov' papy ....ça s'est déplacé sur le foie...
et pour ce qui est de la balance + 300 aussi , ovu, stress tout y passe ......mais je ne me prends pas trop le chou, je suis a 67 , y a pas encore de dégats , un kilo de + en quelques mois , ben , tanpis ...
j'ai trop de peine en ce moment , et ça ne va pas s'arranger.....
j'attaque ma dernière semaine de boulot , alors je sais que cela va être dur financièrement mais je serais présente pour ma famille et ça ça n'a pas de prix ....
comme je dis à mon mari, on a jamais profité du système , alors si on en a besoin se sera l'occasion !
on va voir la compta demain, déjà elle va nous dire si mon mari peut ou pas continuer , si c'est pour aller vers le pire , on arrête tout , et il retourne à l'usine, ils ont proposé de le reprendre au cas où....
enfin, bref, c'est la fin d'année....et c'est comme d(hab !
pour ce qui est des kdos, oui, tout est pris mais malheureusement pas ce que jade voulait ! ça liste est bien trop cher, j'ai pris beaucoup de chose en cours d'année et ce sont quand même des jouets qu'elle affectionne !
une panoplie de princesse chinoise, un reveil peluche inter active, des jeux de société, et un jeux de DS
elle aura aussi bein sur des kdos de la famille , sa grande soeur lui a déjà pris une horloge monster higth et un jeux créatif pour faire des boules de neige
allez, je vais faire de la pate à modeler !!! nina m'attends !
Utilisateur125810
Posté le 26/11/2013 à 11:48
salut les filles
ici les cadeaux cette année ça sera juste avec les cheques kdo du boulot, car pas les moyens.
ma grande veut une tv donc on se cotise tous entre son anniv le 17/12 et noel ça devrait etre bon. faut juste que j'avance quoi !!!
pour nous ça sera rien du tout... pas grave tant qu'il y a la santé c'est déja un beau cadeau.
j'espère avoir ma date d'opé le 17 decembre ça sera mon kdo LOL !!!
demain prise de sang toujours pour foie, faut que je la fasse avant le 17 car il faut apporter les resultats, le chir me dira ce qu'il prévoit pour celui ci.
bon app
bisous
Utilisateur9634
Posté le 26/11/2013 à 21:56
coucou les nanas
Chouque, j'en connais une qui va sauter de joie en voyant son cadeau!!
J'imagine sa joie d'ici!!
mama, je pense qu'on va avoir besoin de toi dans les temps futurs et c'est peut être pas plus mal que tu sois dispo.
et puis tu as des droits au chôm de toutes façons
Et si ton homme doit retrouver le chemin de l'usine, au moins il à du taf de prévu ce qui n'est pas négligeable non plus s'il arrête.
Et puis c'est la faute à pas de chance, la crise est là et pour les artisans c'est pas top!
C'est super une télé pour ta grande blue, elle va être gâtée et puis l'essentiel c'est que ton homme aille bien comme tu dis, ils auront quand même des cadeaux et ma foi l'année prochaine y en aura un peu plus si tout va bien, les enfants du moment qu'ils aient quelque chose, ils sont contents.
je pense peut être me racheter un ordi portable vu que le mien déconne, la batterie est hs aussi et il met une plombe pour démarrer le matin , même en journée il repart et faut encore attendre qu'il s'affiche:
je vais aller fouiner un peu dans les promos de Noêl dans les magasins .
du coup ce sera mon cadeau Noêl et anniv compris lol!!
Sinon question régime cette semaine je gère pas mal mais pas de pesée avant fin de semaine, j'essaie d'être plus zen qu'avant sinon je ne tiendrai pas
Tu cuis ton rutabaga à la vapeur avant de le faire un hachis mama? tu fait une purée ou tu le coupes en rondelles?
çà m'intéresse, j'avais fait une recette sur le site une fois et c'était super bon
Bisous les filles à demain, pas de neige chez vous? ici rien
Utilisateur125810
Posté le 27/11/2013 à 13:41
bonjour, bonjour,
deja je souhaite un joyeux zanniv a Nila avec quelques jours de retard !!! rhooo désolée ma chouq !!!
comment va la Blue compagny ? lol
ici il a du vent, c'est un temps humide, un temps 'automne quoi !
ce matin, je suis allée faire ma pds et je me suis battue par téléphone mdr, avec mon c*****rd de banquier !!!! toujours rien fait pour notre pret immo, malgré nos courriersrecommandés ect... en attendant les comptes ne sont plus a flot et ça me gave grave !!!! sauf que là ça fait plus de 3 mois que c héri est en arret et c'est la CNP donc l'assurance qui devrait prendre le relais !!!
du coup on a rdv vendredi matin, voila il a suffit que je gueule, dabord si tu gueule pas t n'as rien!!! bon sang c'es pas croyable !!! je commence à en avoir plein le luc de ces banques à la mort moi le noeud !!!!
cette année comme toutes ces 10 dernières années, je n'ai pas envie de feter Noel, je trouve que ce n'est plus comme avant, ça perd de son charme, et puis je pense aussi que cela vient que notre pilier n'est plus là donc nostalgie hein !!!!
mama, comment va ton bo pere et ta maman ? et toi le moral ça va ?
voila pour ma rebellion !!!!
on a vendu un ordi bureau, pour avoir de l'apport pour les fetes, bon bé tant pis on en avait un aussi dans notre chambre. les enfants s'en servaiant pour les jeux, on a encore le pc du salon et mon portable + le netbook a ma grande, je pense que ça suffit !!!!
bon allez je vais m'atteler encore au repassage j'en ai deja fait hier, il m'en reste un fond, comme les enfants (les petits) ne sont pas la, je vais en profiter.
bisous et bonne journee
Utilisateur9634
Posté le 27/11/2013 à 17:38
Plein de gros bisous à Nilâ pour son anniversaire aujourd'hui!!!!! c'est la reine de la fête ......
Tu lui en feras pour moi chouque et de la part des "tatas" dudu, lol
Utilisateur9634
Posté le 27/11/2013 à 17:44
Alors dis donc ta banque c'est vraiment une bande de bons à rien et les assurances quand il faut les payer , là par contre ils n'attendent pas par contre!
c clair que çà doit être ric rac pour vous tant que votre prêt tombe
si tu veux encore un peu de repassage, j'ai une manne en haut qui s'accumule, j'ai beau ne pas tout repasser, certains vêtements on ne peut pas y couper sinon c'est pas joli
ou est passée Mama??,
pas venue aujourd'hui si j'ai bien lu
ce soir PP oblige filet de lieu noir poêlé fromage avec un peu du pain de supertata et mon riz au lait aux perles de konjac , cette fois ci au café.
Bon je me donne jusqu'aux réveillons de fin d'année sans galas!
si je n'ai pas d'invitations d'ici là et çà c pas gagné
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/11/2013 à 18:04
coucou du soir !
aujourd'hui c'était compta !!!! et on a fini tard , du coup resto chinois ce midi , buffet à volonté pour 10 euros ! autant vous dire que je suis pleine !!! mari aussi , y a que jade qui ne mange que des beignets de crevettes et de la glace !!!! nous on est tellement plein que même mon mari m'a dit de ne rien prevoir a manger ce soir !!! lol
bonne anniversaire nila !!!! coucoune bien ta peluche vivante !!!! bisous !
blue, même soucis avec notre bank ! la dernière c'est qu'ils ont détruit un chequier pro avant qu'on aille le chercher !!! du coup on a pas pu faire les règlements à temps , et quand on leur demande une attestation de leur part , ils refusent ! je vais les citer , c'est la societé générale , on envisage de changer pour le cic ....à voir ....de toute façon c'est les même !
fancho , je les coupe en gros morceaux comme les patates et après je les écrasent à la fourchettes , les ruta , hein ? pas les banquiers !!! lol
ce matin j'accusais 200g en + encore , je vous dis pas demain ....d'ailleurs je vais la zappée demain !!! je ne le ferais que vendredi après mon pp , j'espère que le chinois aura disparu ! lol mais c'est pas gagner ! je crois que l'anxiolytique n'aide pas à la perte de poids .....
bon, gros bisous à toutes , à demain !
Utilisateur125810
Posté le 28/11/2013 à 10:34
Coucou
Comment allez. Ous?
Je suis en ville cheri veut absolument macheter mon kdo danniv. Et oui demain je prends un an de plus. Mais je nai besoin de rien.
La il est parti chercher les chq kdo pour le noel des enfants. Je lattends en voiture.
Ginette je la boude je comprends pas ce yoyo que je fais tout en faisant atteention bref. Jai rdv le 6 je sens que je vai me faire pourrir.zut plus de batterie kiss
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/11/2013 à 14:06
salut les donzelles !
j-1 ! après vacances ( faut voir ça comme ça !!!)
alors , comme ça , demain tu me rattrapes blue !!! lol cours toujours va !!!!! tu y arriveras pas !
je suis même menée par fancho !
la titoune dans le lot se doit être chouq ? hein ?
hier soir, tellement barbouille que je n'ai pas mangé ! juste deux cuill de sons d'avoine dans du lait ( question d'en absorber un peu !!!)
aujourd'hui pp, mais toujours barbouille et barbidule.....bioupssssssssssssss ...
du thé , du thé et encore du thé.....
bon, ramassage des feuilles mortes devant la porte ! on se motive !
Utilisateur9634
Posté le 28/11/2013 à 15:39
Le kdo le kdo le kdo????????????????????????????????????,
c quoi????
Utilisateur9634
Posté le 28/11/2013 à 15:40
Oui je suis la doyenne et vous me devez le respect!!lol!!
alors si je radote parfois, ayez l'obligeance de ne pas le remarquer , Merci!
Utilisateur9634
Posté le 28/11/2013 à 15:42
la nulle que je suis en informatique à racheté mon antivirus kaspersky comme tous les ans par internet et là impossible d'activer, j'ai du merdé quelque part, en même temps là je crois que j'ai tout désactivé, çà peut pas être pire si???
je viens d'envoyer un sos pour demander de l'aide hihihi
Utilisateur9634
Posté le 28/11/2013 à 15:45
je viens de faire des petits flans au chocolat au microvap avec le recette de mamie, j'avais oublié que j'avais ces petits ramequins, ils sont au frigo et un lapin aux champignons et poivrons qui mijote , tout simple mais dudu, oui déjà en cuisson!!
je réchaufferai ce soir car je dois aller voir ma belle mère vers 18h et je n'aurai pas eu le temps de la faire après
Utilisateur9634
Posté le 29/11/2013 à 08:00
Bonjour
Tout d'abord je souhaite un bon anniversaire à notre blue nationale!!!
avec plein de bisous d'une cop dudu!!!
Bon c pas tout çà mais le kdo?????
Utilisateur9634
Posté le 29/11/2013 à 08:05
et encore un p'tit mot
Utilisateur9634
Posté le 29/11/2013 à 08:22
Bon je voulais envoyer une jolie carte mais çà veut pas passer, pffff
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.