Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/12/2013 à 20:25
bonsoir,
bon, ça y est , papy est parti.....j'ai passé l'aprèm avec lui le temps que ma belle mère fasse deux trois bricoles et puis voilà ! il a attendu que je m'en aille ou que ma belle mère revienne....le voilà débarrassé de sa souffrance ....
à demain
Utilisateur125810
Posté le 10/12/2013 à 20:26
toutes mes condoléances ma cherie
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur9634
Posté le 10/12/2013 à 20:38
Oh mama je suis triste pour toi et ton mari, toutes mes condoléances .
Je n'osais pas trop te le dire l'autre jour mais je pensais bien que çà allait aller très vite avec ce que tu m'as décrit, c'est bien que Jade ait pu le voir une dernière fois .
Ce sont des moments pas faciles à passer hélas, heureusement que tu es là présente et attentionnée .
je t'embrasse très fort
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/12/2013 à 08:36
bonjour et merci les filles ! oui jade l'a vu le samedi et ça allait pas trop trop mal , donc, hier quand on lui a annoncé , elle a été surprise quand même malgré qu'on l'ai prevenu...elle veut le voir.....j'ai comme l'impression que c'est pour être sur .....
les papiers et les démarches nous attendent.....
Utilisateur125810
Posté le 11/12/2013 à 08:51
courage ma belle
je suis triste pour vous soyez fort
bonjour pardon je suis mal polie
tendres bisous
Utilisateur9634
Posté le 11/12/2013 à 10:34
Bonjour
Pensées affectueuses pour toi mama, beaucoup de démarches en plus à faire pour aider belle maman, ton homme est fils unique?
blue ma belle çà va?
Utilisateur125810
Posté le 12/12/2013 à 07:23
bonjour les filles
énormes pensées pour mama et sa famille.
coucou fancho, oui ça va t'inquiètes
bisous
Utilisateur9634
Posté le 12/12/2013 à 07:54
bonjour
Oui pensées pour mama et sa famille comme toi blue, on lui envoie toute notre affection.
Ce matin, dentiste, j'ai horreur de çà mais on pas le choix, bientôt fini heureusement
Là petit café et lecture du journal
Utilisateur125810
Posté le 13/12/2013 à 11:51
coucou
j'espère que ça va pour vous. Mama je pense a toi, a ta famille je vous embrasse. bisous tout doux pour ta pépette
hier soir grosse frayeur, il y a eu un feu de cheminée chez des voisins qui sont plus loin sur notre rue. ça fait 1 mois qu'ils habitaient dedans peu chere, il n'y a plus rien, tout a bruler, c'est nous qui avons appeler les pompiers. heureusement personne n'était dedans, ils étaient au resto!!!!!
tjs dans la paperasse, par contre on a de gros soucis niveau banque, ils nous ont bloquer la CB car compte en debit depuis plus de 35 jours. ça a chier au phone hier aprem. on me demande si quelqun pouvait nous aider, bé non personne. je leur fait bé oui c bien connu un bon samaritain va me filer du fric en tapant a ma porte.. pffffff !!!! super pour les fetes...
pas fini mes kdos (papa) bref j'en ai rasle bol là !!!!!!
on me dit courage ma belle, la roue tourne, bé oui se serait pas mal, car la depuis aout j'en peux plus et hors de question de redevenir une loque avec les m*rd*s de cachets.
Utilisateur9634
Posté le 13/12/2013 à 18:50
Coucou
Pensées pour toi mama qui doit être bien occupée entre toutes les paperasses et la préparation des obsèques
Blue, ta banque c'est vraiment une bande de cons comme s'ils ne savaient pas qu'en ce moment c'était un peu juste pour vous et en plus en période de Noêl, je trouve çà déplorable et pas humain du tout!!!
J'espère que çà va s'arranger, tu as bien fait de pousser ta gueulante, çà débloquera peut être les choses.
Les pauvres voisins, c'est pas de bol, ils ont du être catastrophés en rentrant, j'espère qu'au moins ils avaient bien mangé au resto ...
Mais bon nous avec la cheminée on fait super gaffe aussi, je sais pas si eux c'est du à çà mais quand on s'absente j'aime pas trop même si on fait ramoner par un professionnel chaque année et qu'on est bien assurés mais toutes nos petites affaires et souvenirs, les voir partir en fumée c'est très douloureux moralement.
Après l'essentiel c'est qu'il n'y ait pas de blessés ou pire.
Bisous à vous toutes, je vais préparer le souper
velouté de potiron
cuisse de dinde au four
haricots verts
panacotta fraise pour moi
simple mais mon homme il lui faut plus qu'une soupe le soir sinon moi çà me suffit avec un peu de pain et du fromage, un dessert après c'est bon
Utilisateur9634
Posté le 15/12/2013 à 08:33
Un p'tit bonjour pour vous dire que pense à vous.
Gros bisous et courage pour mama, on aura des nouvelles je pense quand elle sera plus disponible
Blue, çà s'est arrangé avec la banque?
chouque, tu prépares un peu Noêl? tu seras en famille?
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/12/2013 à 09:15
bonjour mes filles !
bon ben voilà, papy est définitivement parti.....presque envolé ! on attend quelques temps pour la dispersion....
jade n'a pas vu le corps et , c'est mieux comme ça, il y avait ses cousines et du coup elle est restée avec elles ....
je ne l'ai pas vu non plus.........je préfère garder une belle image....
aujourd'hui nous allons chez mes parents, je dois ramassé des branches de sapins et du houx pour la déco et de la maison et de la salle polyvalente pour notre spectacle de noel ! vendredi , l'amicale offre aux enfant un " spectacle surprise "
les enfants vont adorés !!! à vous je peux le dire !!!! hein, vous direz rien ???
alors à 18h30 spectacle son et lumière avec jonglage et cracheurs de feu !
suivi d'un repas
viendra ensuite le pere noel avec un kdo pour chacun d'entre eux
et surprise parti façon discothèque !!!!jusqu'à 22h !
bon, on a encore du boulot pour l'organisation de la soirée, commande des plateaux, déco, musique....mais ça devrait bien le faire !
ma voilà bien occupé cette semaine ! lol
et toi, blue ? ça va mieux ces histoires de bank ? quels enfoirées ses bankiers quand même !!!!
fancho , tu tiens bon ton régime ? je vais te suivre sette semaine !!! entre les sandwichs paté cornichons les gateaux et l'alcool , (grosse cuite le jeudi soir) je peux vous dire que la balance n'était pas super contente ce matin !!!! 69 !!!! heu ...69.5 ....
demain j'attaque une croisière d'une semaine , mais je ne suis même pas sur que cela va suffire !
quand aux kdo , je n'ai pas fait pour la famille , il faut que je me magne le cul quand même ! mais j'attendais mon chèque de licenciement , et je ne l'ai toujours pas !!! pas de solde de tout compte pour nina !!! comme d'hab, la mère fait trainé !!!!
entre les congé payé et la prime , j'attend quand même 200 euros ! surtout que , du coup, je ne suis pas allée à l'assedic régularisé mon dossier .....ça aussi , va falloir que me magne !!!
allez, je vais à la douche ! bon dimanche les filles , et merci encore de votre soutien ! bises !
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/12/2013 à 09:24
Bonjour les filles
Mag, je suis triste pour vous
Plein de courage
On a eu 3 décès en 10 jours autour de nous aussi, pas facile
Mon oncle (50 ans) qui était en fin de vie, qui avait fait un infarctus y a un an
Ma voisine de 48 ans, décédé d un cancer qui s était généralisé
Et le père d une amie, d un arrêt cardiaque
Pfff pas terrible la fin d'année
Sinon on fait aller
Fancho on ca faire nos cadeaux de Noël cet aprem, Nilâ ira chez mes parents
Et oui j ai des congés du 21 au 29, je reprends le 30
Ça va être bien
Le 24 au soir on fête Noël avec ma famille chez mon frère
Le 25 midi chez ma belle maman
Et le 26 peut être chez mon beau père
A confirmer, car c est tendu chez eux, divorce dans l, ,air
Et dans les mauvaises nouvelles, ma nounou aussi divorce pff ça va faire du changement pour Nilâ
Sinon vivement 2014 !!
Blue, courage a toi aussi pour les tuiles c est pas facile tous les jours
Bon dimanche a toutes
Moi je vais m activer
Bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/12/2013 à 09:28
Nos messages se sont croisés Mag
C est pas plus mal que jade n ai pas vu le corps, elle gardera une belle image de lui comme ça
Comment va ton mari ?
Je suis de ttes coeur avec vous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur9634
Posté le 15/12/2013 à 22:05
Bonsoir tout le monde
Contente d'avoir de vos nouvelles même si ce n'est pas réjouissant, malheureusement on ne peut pas changer les choses hélas!
Autour de toi aussi chouque des tristes décès , des personnes relativement jeunes en plus, çà fiche un coup quand on connaît bien les gens
C'est mieux que jade n'ait pas vu son papy mama, je pense que çà l'aurait un peu traumatisé et comme tu dit tu gardes une bonne image de lui, à la longue c'est ce qui restera le plus présent.
çà doit être difficile pour ton mari par contre , je comprend.
Mes cadeaux sont faits, des furby pour les petites avec en plus une petite valisette de couturière mignonne comme tout, j'y ai mis quelques bricoles pour le côté surprise, pas trop de cadeaux et pas trop grands, c'était la consigne!!
Parfums pour les 4 grands!! et pour mon homme aussi commandés chez marionnaud, chocolats et écharpe pour belle maman,
pour moi j'ai envie d'une tunique longue magnifique d'Elisa Cavaletti que j'ai repérée , j'adore ce style de vêtements avec des dentelles et des boutons originaux
Et puis je fait le repas chez moi donc çà aussi c'est des frais mine de rien, enfin c'est qu'une fois par an Noêl!!
Bises, à demain
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/12/2013 à 08:47
bonjour !
alors ; en 1er , contente de te lire chouq ! même si toi aussi tu es passée par de sale moment.....
une pensée aussi à blue , car cette période est triste aussi pour not' chéwi ....en + de ses emm*rd*s bancaires !
fancho, bien ! tu es certainement la + organisée de nous toutes !!!!! mais, bon ....t'as le temps !!!! hein ? la retraitée !!! lol !
et côté balance , ben c'est pas la joie chez moi !!!! une hausse spectaculaire ! donc depuis samedi je fais " croisière " et ce, jusqu'à lundi prochain !
je disais à mon mari que ma petite robe noire n'allait plus m'aller si ça continue comme ça et lui, la seule chose qui trouve à me dire , c'est " je t'en achète une autre !!!! " lui, il s'en fout que je reprenne du poids....mais pas question de me laisser aller !
c'est maintenant que je dois réagir sinon, c'est la reprise totale qui m'attends....
comme quoi avec dukan, c'est peut-être facile de perdre mais tout aussi facile de reprendre !!!!!
bon, semaine chargée....aujourd'hui, les courses pour l'amicale laique , pour le spectacle de vendredi soir et demain , avec maman, pour faire les derniers achats kdos ! et coiffeur pour maman !
@+ les filles , bonne journée !
Utilisateur125810
Posté le 16/12/2013 à 18:55
hello
je lis enore des mauvaises news grrrr !!!!!!
soyez fortes les belles.
ici c la moise mais bon c comme ça. sous pretexte ke chéri est en arret le 13emois era versé le 30. donc pas un rond pour les fetes sa donne meme pas envie de les feter.
Utilisateur125810
Posté le 16/12/2013 à 18:56
sinon demain rdv avec le chir !
Utilisateur125810
Posté le 16/12/2013 à 18:58
c'est mon pere qui me prete sa voiture car pas dessence !!!!!!!
et non fancho les choses ne s'arangent pas bien au contraire. je vais pas vous ennuyer avec ca je me le garde pour moi
bisous a toutes
Utilisateur9634
Posté le 16/12/2013 à 20:07
coucou les copines
Tu sais blue tu nous ennuies pas du tout, au contraire, je pensais que çà s'était un peu arrangé côté banque mais je vois que ce n'est pas le cas malheureusement
Tu n'as vraiment rien à vendre sur ebay?
des fringues des enfants, des trucs à toi? des bijoux que tu ne mets plus?
parce que çà marche bien mine de rien et çà rapporte un peu de sous, c'est pas compliqué , tu récupères des carton , du papier bulle pour l'emballage et protéger tes articles
ce sont les acheteurs qui paient le colissimo et faut juste aller à la poste après que tu aies reçu ton chèque.
mama, c'est bien la première année ou je suis aussi organisée dans mes cadeaux, mais bon c'est vrai que la RETRAITEE à du temps!!!!!!!!!!!!.
Et puis pour le poids, tu vas vite redescendre, tu gères bien d'habitude donc je sais que çà va aller
j'ai fait une grosse cocotte de soupe de légumes , là y en à encore bien 8 litres!!
mais bon on en mange tous les soirs aussi, j'aime ma soupe, lol
et une tite photo de la robe noire pour les fêtes, je suis sûre que tu vas être superbe!!!
Bises les filles, à demain, je vais regarder castle ce soir je pense
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/12/2013 à 07:41
bonjour !
et bien ça c'est du pp qui paye !!!! moins ........................................100g !!!
bref................
blue, je sais combien c'est dur de bouffer de la m*rd* .....tiens bon ! les problèmes de banques vont finir par s'arranger , je me doute que ça va être long car il faut assurer le quotidien !
courage ma belle !
allez , je vais me préparé et dejeuné ! @+tard !
Utilisateur9634
Posté le 17/12/2013 à 08:33
Bonjour
Courage mama, 100g de moins aujourd'hui et demain peut être moins 1kg!!!!
Direction lannion ce matin, mon homme à rv cardio, j'espère qu'il va le trouver en forme et qu'il pourra reprendre le taf en début d'année prochaine car là il commence à tourner en rond!
Il bricole mais bon çà lui manque quand même et puis il à pris du poids et çà ne lui plaît pas du tout, du coup le soir maintenant c'est repas léger !
Après j'irai jusqu'à chez Picard prendre quelques bricoles et surtout de la rhubarbe, je n'en trouve plus à Super U en ce moment, avec tous les produits pour les fêtes ils ont tout changé dans les rayons ou alors ils en prennent plus
biocoop aussi pour de la gg et des bioflans, çà fait un moment que je n'en prenais plus , je vais en refaire un peu.
J'ai arrêté de consommer du gluten, j'ai lu que ce n'était pas tip top pour la santé, dommage pour le pain car çà le faisait davantage ressembler à du vrai pain mais je mets du mixgom et c'est pas si mal, moi sans pain je peux pas, dommage car du coup avec mes sons je peux pas faire autre chose genre pizza ou alors je vais chercher une pâte sans sons pour voir
Blue ma belle çà me fait de la peine de te savoir dans les ennuis , j'espère que çà va se débloquer financièrement car çà mine moralement
chouque et le lapinou il va bien?
Nilâ est toujours ravie de votre choix?
Utilisateur125810
Posté le 17/12/2013 à 09:37
Cc jsuis dans la salle datente du chir jai la trouille lol. Surtout pour savoir pour mon foie.
Sinon mom pere na depanner de 200 e pour les fetes
Ah c a moi
Kiss
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/12/2013 à 09:50
bon courage blue !!! tiens nous au jus !!! hein ?
fancho, pour la pizza je fais une base au tofu , sans sons, un bloc de tofu ferme, un oeuf, 3 cui à soupe de lait en poudre, une petite de mix gom , de la levure , et du FB , j'étale à la cuillère et hop au four !
une fois qu'elle est doré, je la garnie et je remets au four !
tu peux même rajouté des epices, ( persillade ou curry.....)allez, je me bouge ! oula la , je suis flemmarde et pourtant , y a du taf !!!!
Utilisateur125810
Posté le 17/12/2013 à 14:48
voila rentree !!! l'opé est prévue pour le 7 fevrier. je rentre la veille. pour un by pass gastrique + ablation de mes 2 kystes hydadique au foie en meme temps.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.