Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

charlie's angels 4 , les fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur9634

Posté le 02/02/2014 à 20:57

C'est pas moi qui mange les messages, je vous jure!!!

Crêpes ce midi, chandeleur oblige.

très bonnes et pas dudu , tant pis, c'est vrai que çà n'à rien à voir quand même , j'ai retrouvé le goût de mes bonnes crêpes traditionnelles , c'est pas du light je sais mais je me suis fait plaisir.

je paierai , méa culpa!

Tu t'es reposée un peu mama tranquillou chez toi toute seule?

et blue, t'as pu faire une petite sieste?

ma belle fille et son compagnon sont venus passer l'après midi , lui n'à pas trop le moral, j'ai pensé à toi mama, il est à son compte en élec et pas beaucoup de taf non plus, il pense même arrêter carrément, la crise dure hélas

Chouque tu as fait des crêpes avec Nilâ?

je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à demain si vous ne repassez pas par ici

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 21:15

Bonsoir!

Oui crêpes ici aussi ! Une recette de ma cousine qui est une vraie tueuse !

On s est régalés, bon demain on reprendsles bonnes habitudes ww

Et aujourd'hui c'est notre anniversaire a chéri et moi : 13 ans !!! Que le temps passe vite ... c est souvent comme ça quand on est bien 

Du coup hier resto surprise, un grand resto de Strasbourg où ils font une choucroute aux 3 poissons a tomber !

Très bonne soirée

Et aujourd'hui rangement, ménage, repassage et crêpes

Demain c est la reprise, pas envie...

La nouvelle commence demain va falloir jongler entre le taf qui n attends pas et la former

Fancho, c est pas vraiment mon assistante, en fait elle vient pour un nouveau garage qui ouvre et pour m aider aussi

J espère qu elle sera réactive, car pas le temps de trainer

Je vs donnerai des nouvelles de l, avancee lol

Très bonne semaine à toutes, gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur125810

Posté le 03/02/2014 à 08:11

bonjour bonjour

contente que tout aille bien chouq ! des b isous !!!!

ça va les filllllllles !!!!!!!!!!

bon apres avoir profitez de mon repas d'hier midi + 800g ce matin, je ne regrette pas. vu que pendant les 6 prochaines semaines je serais au mixé lol !!!

dernière ligne droite sans faute jusqu'a jeudi jour ou je rentre a l'hopital.

a midi velouté de courgette, saumonette et gros bol de fromage blanc.

allez zou c'est l'heure du car

a+

kiss

Utilisateur125810

Posté le 03/02/2014 à 08:49

Forum Dukan : zetes pas encore debout a ba voila jai compris zavez du faire cette recette la hier

zetes pas encore debout

a ba voila jai compris

zavez du faire cette recette la hier

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 09:08

bonjour ! levée à la bourre ce matin ! mais couchée tard encore hier soir , ( visite d'un copain !)

donc, c'était le branle bas de combat pour préparé jade et heureusement , chéri est là pour l'emmener à l'école !

ce matin, j'accuse un gros + alors que je n'ai même pas mangé une crêpe !!! c'est vraiment injuste ( dit petit caliméro !!! )

ha vivement le 19 que je vois avec mon gyné ce qu'il se passe dans ce corps tout débile !!! j'ai l'impression de toujours avoir mes règles.....enfin, on verra ...

hé oui blue, dernière ligne droite ! ça va ? tu stresses pas de trop ?

et non, je n'ai pas fait cette recette de crêpe , fancho certainement , mais pas moi !!!!

je connaissais avec la dinde au whisky !le sketch avec michel leeb est génial !

bon, je me bouge le popotin , et j'irai marcher avec ma chienne !

Utilisateur9634

Posté le 03/02/2014 à 14:58

salut les nénettes

Moi je pense que c'est toi mama qui à fait cette recette de crêpes, c'est pour çà que ginette t'à gratifié d'un plus!!

Moi pas de pesée comme çà je ferme les yeux!!

Allez blue là tu y es presque!!

tu vas être toute belle après

beaucoup de sacrifices mais pour un résultat qui va tout changer

Ici çà caille je vous le dis, on dirait un temps de neige tellement c'est bas et gris

J'espère que les intempéries vont se calmer, sur la côte ou j'habitais , enfin ou je suis née juste à côté, la plage de mon enfance à souffert, çà me fait mal au coeur, l'érosion à causé des dégâts, c'est impressionnant

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 17:36

et chez toi, pas de dégats ?

on a vu à la télé , c'est vrai que c'est impressionnant !

chez nous , pas de pluie alarmante , et ma maison est en hauteur, donc même si cela devait monter, on serait à l'abri !

par contre, il y a un phénomène inquiètant , nous n'avons pa vu de mésanges !!!! d'habitude elles sont là, devant nos fenêtres , mais pas cette année ! il y a une enquète qui est en train de se faire ...donc , à suivre !

le climat change ....quelle terre allons nous laisser à nos enfants ?

c'est un autre et grand débat .....

sinon, je te jure que j'ai pas fait de crêpes !!!! et j'aurais dû !!!! tu m'étonnes !

ce midi, une endive avec du thon et un steack ! rien de + alors on verra demain !

Utilisateur9634

Posté le 03/02/2014 à 20:26

Heureusement pas de dégâts chez moi mais bon mon homme n'aime pas trop quand il y à beaucoup de vent, il à peur que des ardoises se barrent, il faudrait qu'on la refasse cette toiture mais bon c'est un sacré budget, alors on attend un peu surtout qu'il à été en arrêt un bon moment, c'est pas les mêmes payes!

surtout que j'ai le projet de rénover la salle de bain principale qui est d'origine et ma foi vraiment moche de chez moche, faience bleue comme on n'en fait plus ,carrelage marron vieillot, même la fenêtre c'est un nid à courant d'air, donc pour moi c'est ma priorité et pour lui c'est son toit, qui va gagner??? je pense que vous vous en doutez!!! c'est bibi, lol , je sais y faire.....

moi aussi je trouve qu'il y à de plus en plus de phénomènes climatiques inquiétants et dans tous les pays, çà n'augure rien de bon pour l'avenir

Blue , si tu t'es fait plaisir hier, c'est pas trop grave , comme tu dis après ce sera pas la même alimentation, on va te faire des petites purées et des petites compotes comme les bébés, lol!!!

Chouque, j'espère que ton aide sera quand même utile , c'est sûr que c'est pas la même charge de travail qu'avant!

Je pense que je vais regarder castle ce soir

Bisous

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 11:30

salut les donzelles ! ça va ?

blue, t'es coincée sur les toilettes ???? hi ha !!!!

fancho....pose ses gourmandises , si si , je les vois !!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 20:18

ben alors ??? qu'est-ce qui se passe ?

trop de vent chez vous ?

plus d'internet ?

allez quoi !!!! zetes ou !!!

Utilisateur9634

Posté le 04/02/2014 à 20:43

Si si mama j'arrive!!

Tant que je peux restée connectée vu le vent qu'il y à dehors, d'ici qu'on ait une coupure y à pas loin, encore heureux qu'on ait du feu dans la cheminée, c'est bien pratique!

Ce soir je me suis fait une poélée de foies de lapin avec des poivrons et comme il me restait un paquet de vermicelles de konjac , je l'ai mijoté avec, c'était bien bon ma foi avec des épices et du velours de balsamique.

En dessert des flans aux oeufs au café chicorée au frais, là je suis parée anticraquage!!

Et NON je n'ai pas touché aux friandises dans le buffet, et pourtant il y à un sachet de nounours guimauve au chocolat qui m'appellerait bien!!! mais non pas touche..

Blue t'es ou??? tu as perdu ta poire??lol!!

Utilisateur9634

Posté le 04/02/2014 à 20:46

je vais regarder "person of Interest" j'aime bien .

çà y est j'ai gagné!!

Demain on va voir pour des éléments de salle de bain , douche, wc suspendu, meuble vasque, etc...

Déjà çà va nous donner une idée de budget , j'ai bien des notions de prix sur les pubs mais bon faut additionner tout çà

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 06:55

bonjour ! alors blue ? toujours pas là ?

fancho, pas trop de vent cette nuit ? ton mari a raison de choisir la salle de bain !!!! de toute façon " ce que femme veut....."

en + si il y a du vent , tu feras marcher l'assurance lol !

pas dormi beaucoup cette nuit...enzo a fais un cauchemar.....impossible de me rendormir après ! pffffffff la journée va être longue , surtout que je vais chez mes parents cet aprèm !

Utilisateur9634

Posté le 05/02/2014 à 07:56

Bonjour

je crois mama que blue est coincée dans ses wc!!!

elle aurait du prendre son ordi avec elle pour communiquer!

Du vent ici +++ çà fout un peu la trouille, heureusement que la maison est solide mais bon quand même on n'est pas habitués à autant d'intempéries

Tu as toujours le gamin alors?

Bon qui veut un p'tit café??

je vais m'en resservir une tasse, la retraite c'est l'avantage d'avoir le temps de déjeuner tranquillement!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 08:27

oui, je l'ai toujours , à notre grand desespoir .....les parents ne veulent pas me licencier, tu parles !

en même temps, elle me demande de faire l'avenant au contrat pour faire les changement d'horaires, mais c'est à elle de le faire , ainsi, je peux refuser , et me faire licenciée !!!! lol

donc, elle traine pour le faire , maline !

surtout qu'il faut qu'elle recompte tout, les nombres de jours, les heures et le nombre de semaine annuelle travaillées !!! ( pour la mensualisation) c'est le bordel , mais je n'ai pas envie de m'y coller ! après tout ce sont eux les employeurs ! à eux de faire la paperasse !

et puis , franchement je n'en ai plus rien à faire.....

tiens, au fait, hier je suis allée aux obsèques de la mère de ma copine, ce fut un très bel hommage , de jolies chanson et un joli texte dit par la petite fille ( amie de ma fille ainée) très émouvant....

et puis, j'espère que blue n'a pas de soucis de santé , elle m'inquiète avec ses baisse de tonus !!!

Utilisateur125810

Posté le 05/02/2014 à 09:30

coucou

et b ien non meme pas coincee lol ! et tjs constipee !

impossible de me connecter ici allez savoir pourquoi !

je viendrai vous faire un coucou demain avant mon départ. je n'apporte pas l'ordi juste mon tel donc esperons qu'il fonctionne bien.

c'est mercredi donc je vais profiter de mes loulous qui vont énormément me manquer !!!!!!!

kisssssssss

Utilisateur125810

Posté le 05/02/2014 à 09:30

je vais bien vous inquiétez pas

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 12:45

bon, ok si tu vas bien et sur que t'as plutôt intérêt à donner des nouvelles !!!! NAMEO

Utilisateur9634

Posté le 05/02/2014 à 16:57

c clair si pas de nouvelles, on appelle l'hosto direct!!

On pensera très fort à toi ...

Et puis ton homme va gérer blue , parce qu'après tu auras besoin aussi de repos quelques jours je pense avant de t'activer à la maison!

je sais bien que tes loulous vont te manquer , pas souvent que tu t'absentes comme çà sans eux!!

ils seront d'autant plus heureux de retrouver leur petite maman!!

Utilisateur125810

Posté le 05/02/2014 à 20:22

coucou du soir

et bien mon ti bonhomme a la gastro !!! je ne vais pas partir tranquille grrrrr !!! j'ai passé mon apres midi à ramasser et nettoyer le vomi.

Maelys n'arrete pas de pleurer, je lui ai expliqué avec des mots de son age, mais bon rien y fait.

J'espère que tout se passera bien pendant mon absence. chérie st en vacances jusqu'au 23 donc il sera la quelques jours le temps que je récupere un peu. demain j'appelle ma mutuelle j'ai droit a une femme de ménage faut que je m e renseigne.

allez dernière pesée demain.

bonne soiree les filles

biz

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 21:10

bon courage blue ! on pensera fort à toi !

à quelle heure est prévu l'intervention ? et combien de jours d'hospi ? allez dis nous tout !

go to canapé ! enfin pas longtemps , ma plaie va arrivé ! LOL

bonne nuit !

Utilisateur9634

Posté le 05/02/2014 à 21:17

Bonne soirée les copines

On pensera bien à toi ma belle!!

Utilisateur125810

Posté le 05/02/2014 à 22:34

je rentre pour 15h demain

hospi entre 5 à 8 jours dont 3 jour en soins intensifs.

jessaierai de vous tenir au courant des que je le peux

bisous et bonne nuit

Utilisateur125810

Posté le 06/02/2014 à 07:28

bonjour les ffffffffffiiiiiiiiiiilllllllllllllles

voila apres 15 mois de démarches c'est enfin le jour J.

je vous tiendrai au jus des que je le peux

pas stressée je pense que ça sera cet aprem quand Didier me laissera dans ma chambre. je pars confiante. En route vers une vie meilleure.

je vous embrasse et vous dit à bientooooooot m es ammmmmmmmmmmmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeees !!!!!!!!

gros gros bisous

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 08:17

de tout coeur avec toi , je vais penser à toi cet aprèm !!!!

et surtout repose toi bien après !

ton homme va fantasmer sur ton nouveau corps à venir.....et en + , va y avoir la st valentin......quoi??? non, je ne suis pas cochonne !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.