Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur9634
Posté le 12/02/2014 à 07:33
T'es déjà debout???
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur125810
Posté le 12/02/2014 à 07:45
oui l'envie de caca m'a reveillé lol
Utilisateur9634
Posté le 12/02/2014 à 07:47
lol!!
Utilisateur9634
Posté le 12/02/2014 à 07:48
mama va arriver, elle va dire qu'on commence bien la journée!
tu as bien dormi ma belle?
tu as pris quoi au p'ti déj du coup?
Utilisateur125810
Posté le 12/02/2014 à 09:07
bien dormi oui
3 c a c de compote ss sucre
1 petite tasse de thé
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2014 à 09:09
salut les filles ! et bien pas caca moi et cela fais plusieurs jours..........pff , en fait depuis ma vidange de mercredi dernier !
mais bon , la personne de science m'a dit que c'était nerveux..................
alors, je me confie à mes psy preferées !!!!
fancho je te fais confiance pour les couleurs , je suis sure que tu as bon gout !
blue est retournée au lit !!! lol !
Utilisateur9634
Posté le 12/02/2014 à 09:32
bonjour mama
si tuas un souci, tu peux toujours demander à blue de t'envoyer sa poire!!!!
Merci du compliment mama, je pense que je vais bien réfléchir à tout çà tranquillement
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2014 à 12:03
pfff c'était pas mercredi !!! si non je serais toute verte ( ou marron !) c'était samedi !
bon , pas relevée la blue ???? c'est bien , repos !!!!
Utilisateur125810
Posté le 12/02/2014 à 12:14
lol
Utilisateur9634
Posté le 12/02/2014 à 13:49
t'as vue blue , mama veille au grain question repos, t'as intérêt à obéir!! la vache !! ici çà rigole pas question discipline!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2014 à 18:40
pour être un peu scato...ça y'est !!!! popo est venu ! ouf ! car je pars demain à 7h pour être chez mes parents avant 8h , heure du départ pour la règion parisienne !
je me fais du soucis pour ma puce et chéri ...mais je sais que ça va le faire ! mais je n'aime pas les savoir seul ....
je reviens vendredi dans la journée , donc pas de pp doublé , j'en fais un aujourd'hui et je verrais samedi pour en faire un autre sinon , j'en ferais deux d'affilés la semaine prochaine, mais , ça ne fonctionne pas des masses son truc a dudu pour la prise de + de 2kg .....mais bon, je vais pas me mettre martel en tête, finalement je suis bien aussi comme ça ....dixit les autres ! lol
pas trop dur blue de ne manger que des petites cuillérées ?
tiens au fait , mon mari a vu la fille de notre commune qui a subi cette intervention, elle est super mince maintenant !!!! il en revient pas de la rapidité en tout cas !
tu va voir blue comme tu vas être belle dans tes petites robes cet été !!!! waou, attention .....môssieur risque de devenir jaloux ( s'il ne l'est pas déjà !!! )
Utilisateur9634
Posté le 12/02/2014 à 20:17
çà va aller mama, chéri va assumer et ce n'est que pour 2 jours.
Ils seront tout heureux de te voir de retour du coup , par contre je me doute que çà va être éprouvant pour vous cette épreuve, vous dormez dans la famille?
T'as raison pour blue, elle va nous narguer cet été avec ses petites tenues sexys!!!
mais je crois qu'elle tient trop à son homme pour le rendre jaloux!!!
C'est vrai qu'elle est très courageuse d'avoir fait tout çà .
c'est sa BS qui va baver devant sa perte de poids, lol...
Pas de pesée cette semaine vu que j'ai pas fait dudu ou si peu , pas bien, va falloir sévir.
Je vous dis à demain si vous ne repassez pas
gros bisous
Utilisateur125810
Posté le 12/02/2014 à 20:42
re
repas englouti jai pesé j'ai mangé 81g de courgette/pdt/veau sur les 150g de preparation mixee
je me sens pleine lol
je ne suis pas enervee de ne pas mangee bcp je m'y était preparer depuis tt ce temps.
la cicatrice au niveau de redon peine a se faire, sa saigne, l'infirmier dit ke cest normal.
sinon pikouse 2 fois par jour de lovenox pour anti flebite
courage mama je compatis
gros bisous
bonne nuit
Utilisateur9634
Posté le 13/02/2014 à 15:25
Bonjour
Alors blue comment çà se passe? tu arrives à te reposer un peu ? tu as eu une aide ménagère au fait pour t'aider un peu?
Mama va avoir une dure journée à passer la pauvre et sa maman aussi, saleté de maladie
Ici encore flotte et flotte, çà n'arrête pas.
quel temps de m*rd*...
Pas vue chouque ces derniers jours, elle doit avoir du taf et les journées passent vite .
Utilisateur9634
Posté le 13/02/2014 à 15:26
Tu as eu mis tes jolis bas sexys au fait???
Utilisateur9634
Posté le 14/02/2014 à 09:16
Bonjour!!
alors blue comment çà va?
Tu te reposes un peu?
et ta cicatrice çà se referme au niveau du redon?
ici pour changer c'est la pluie!!! encore en alerte, on va être bien imbibés et pas d'alcool, lol!!!
Utilisateur9634
Posté le 14/02/2014 à 12:59
Personne????
bouh me sens toute seule, snifff
Utilisateur125810
Posté le 14/02/2014 à 14:23
Coucou
Desolee ma belle. Tellement fatiguee que je rete cloitree sur mon canaper avec ma grosse couette.
Finalement pour la femme de menage sa me fait un forfait de 7 e de lheure de ma poche alors tant pis.
Cheri maide. Manger douche des enfants ect. Et pis ba ma foi il se debrouille plutot bien. Le 24 il reprend le taf jespere etre en forme grrrrr.
Sinon les repas se passe bien. Ginette sa sera jeudi prochain je veux plus etre obsedee par la balance.
Et toi fancho sa va. Tu tennuie pas trop.
Pauvre mama encore une dure epreuve......
Des pensees pour vous les filles. Ne men voulait pas si je deserte un peu. Je pense que cest le contre coup de lopration
Je vous embrase a bientot promis
Utilisateur125810
Posté le 14/02/2014 à 14:25
Des que je peux je te met la foto des bas lol mais plutot tres agreable sa gonfle et masse els mollets
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/02/2014 à 17:16
bonjour les filles !
ça y est !!! suis rentrée dans ma maison !!!! oufffffffffffffffffffffff
oui, comme vous dites dur moments mais , c'est fini.....
sinon, quoi vous dire , si ce n'est que depuis hier matin je ne mange que des trucs interdits , et bien sur boulimique !!!! demain je me reprends et je rentrerai mon poids dés lundi !
hâte de voir tes guiboles blue !!!!
fancho, ça va ? pas inondée ?
blue, tu te sens dégonflée quand même ?
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/02/2014 à 17:23
blue, je viens d'aller zieuter ta courbe , c'est super !!!! comment dire................tu vas vite être une bombasse !!!!
ha la gueule de ta bs !!!! lol
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/02/2014 à 17:24
ha si !! fais lui croire que c'est le régime chocolat noir et noisette qui fait ça ! mais il faut manger que ça pendant 10 jours !!! lol !
Utilisateur9634
Posté le 14/02/2014 à 18:14
je comprend ma blue , repose toi c'est primordial et tu vois chéri se débrouille comme un chef!!
çà fait cher en plus une aide ménagère, je pensais que c'était tout pris en charge par la mutuelle .
Là mon homme était en intempéries, du coup on est allés à Lannion chercher ce qu'on avait besoin en matériau et peinture pour la cuisine, y à plus qu'à comme on dit!!
mama , pas grave si t'as un peu dérapé , tu vas te rattrapper et c'est toujours facile quand on n'est pas chez soi non plus de choisir ce qu'on mange
Ici je vous dis pas comme çà souffle, tellement que quand on était sur la route cet aprèm, la voiture tremblait, pourtant celle de mon homme c'est un tank!!
Pour un peu j'aurai fait demi tour mais bon on est bien rentrés et contents d'être au chaud à la maison
J'ai eu un bouquet de fleurs avec chéri mais je pense que c'est parce qu'on était en courses ensemble sinon pas sûr qu'il y aurait pensé!! en même temps je n'attache pas trop d'importance à cette fête, du moment qu'on s'entende bien !
Utilisateur125810
Posté le 14/02/2014 à 18:14
re les filles
ahahahahha bombasse ca sera jamais pour moi LOL
allez pas grave mama lundi tu ty remets c pas la loose hein, un reconfort donc un besoin
baccies les copines
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2014 à 08:39
bonjour !
encore très mal dormi....pffffffffffff !
hé oui, hier c'était la st valentin, il voulait qu'on aille au resto mais j'ai pas voulu ! oui, je sais , je suis chiante ....
aujourd'hui je suis sérieuse , repas pp oblige !
ce soir je vais a la répét de danse , ça va me faire du bien !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.