Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur9634
Posté le 06/02/2014 à 08:24
Pareil grosse pensée pour toi cet aprèm ma belle!!
On va être toutes jalouses de la nouvelle blue!!!
çà doit te faire bizarre après tout ce temps, ces longues démarches, ces nuits à cogiter le pour et le contre d'y être enfin.
C'est une décision qui va bouleverser ton avenir et on est très fières de toi et de ton courage...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2014 à 09:34
c'est bien vrai ça !!!! ( ha ha ha dixit la bretonne !)
Utilisateur9634
Posté le 06/02/2014 à 09:44
on à intérêt mama à faire vivre le post en l'absence de la belle pour qu'elle ait de quoi lire à son retour!!!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2014 à 09:46
et toi au fait, des dégats avec le vent ? t'as toujours ton toit sur la tête ?
Utilisateur9634
Posté le 06/02/2014 à 11:47
oui le toit est toujours là lol!!
mais bon on est encore en vigilance orange et il flotte!!
çà n'arrête pas, j'ai rarement vu un temps aussi pourri depuis bien longtemps
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2014 à 13:06
haaaaaaaaa ouais ????
pourtant tu vis bien en bretagne ?
Utilisateur9634
Posté le 06/02/2014 à 13:41
je te dirai bien le mot de 5 lettres!!!
mais je suis trop polie moaaaaaaaaaaaaaaa
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2014 à 14:18
ha ha ha !!!! je sais bien !!! chauvine va !!!!
malgré tout ce que les gens disent , c'est bien une région qui m'attire pourtant ! l'amour du risque surement LOL !
je devais être une bigoudaine dans une vie antérieure .....pirate !!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2014 à 15:52
blue y est !!!! bisous !
Utilisateur125810
Posté le 06/02/2014 à 16:49
Un coucou rapide de ma suite 4 etoiles
La wifi chie dans la colle jai alors demander a une amie dudu de venir vous donner des nouvelles au ca ou.
Je passe en 3eme position demain pas dheure fixe quoi.
Je reste 2 3 jours en soin intensif
Je vais avoir des chaussette de contention electrique lol bonjour lengin lol. Geoges clooney va se sauver en voyant cela lol.
Allez bises c lheure du gouter une tisane lol
Bisousssssss
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2014 à 16:53
des chaussettes électrique ....hum hummm , sexy .....
pffffffffff clooney n'y connais rien ! t'as bien vu le café de m***de qu'il boit !!!!
Utilisateur9634
Posté le 06/02/2014 à 20:21
Georges clooney !!pff mais c'est dépassé çà blue!!
Il est arrivé trop vieux pour nous!
chaussettes de contention électriques?? mais késaco??
Elles font le café, la vaisselle?? c'est ta nouvelle aide ménagère lol!!
Tu sais qu'on pensera à toi demain matin ma belle, tu vas voir , tu vas t'endormir et au réveil çà y est , la nouvelle blue est arrivée!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2014 à 07:13
Coucou...
Je suis la messagère de blue..
Elle se fait opérer en début d'après midi et pas ce matin... ( il font durer le plaisir)
Je repasse des que j'en sais plus..
À plus tard
Biz
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2014 à 08:34
bonjour et merci rêve !
wa , pas cool pour notre miss ! elle va avoir les crocs !!!! hihihi
je suis sur que c'est pour qu'elle soit à 95 pile !!!!! les salop*** !
et bien sinon, moi, c'est toujours pareil , ça ne veut pas se décanter malgré les consignes de dukan, cela fait 2 semaines que je double le pp et ça a vraiment du mal à descendre !!! peut-être que finalement c'est ce poids que mon corps veut ! (même si je ne suis pas d'accord !)
si cela devient trop dur je devrais me faire une raison......
là ou c'est bizarre c'est que j'ai pris qu'au niveau de la taille ......donc bien sur le 38 est ranger au fond du placard !
côté météo ça a bien soufflé cette nuit ! je pense que chez toi, fancho, ça a du être très fort !
Utilisateur125810
Posté le 07/02/2014 à 11:56
Cc
Jen profite ca fonctionne alalal
Oui jai ls croc surtout ke cette nuit jai du boire une potion qui debouche lol. Je suis videe fada.....
Sinon ca va le moral est la jatten mon tour avec impatience.
Bisous les filles
Merci ma tite reve bisous
Utilisateur9634
Posté le 07/02/2014 à 13:19
Bonjour et merci rêve de nous avoir donné des nouvelles de notre blue! c'est très sympa de ta part.
Du coup blue tu n'as pas eu besoin de ta poire! hi hi hi vu que tu es débouchée....
On pense bien à toi ma belle et on à hâte que tout soit passé
mama, tu gères bien même si il y à quelques variations, l'ensemble est vraiment pas mal du tout
Quand tu vois le nombre de proteinautes qui reviennent après avoir tout repris malheureusement, je crois que tu tiens le coup.
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2014 à 13:34
ben oui justement ! je me dis que si je n'étais pas aussi strict , et ben dis don !!! ce serai la cata !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2014 à 17:39
alors ? est-ce que notre tite blue s'est bien reveillée de son op ?
Utilisateur9634
Posté le 07/02/2014 à 18:35
Alors des nouvelles??on à hâte ici!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2014 à 19:32
comme elle est aux soins intensifs, je pense qu'il n'y a que son chéri qui peut avoir de ses nouvelles.....
patientons !
Utilisateur9634
Posté le 07/02/2014 à 20:52
oui t'as raison mama faut patienter jusqu'à demain
Je suis lessivée, j'ai passé le karcher sur le portail, portillon et rambardes devant et après j'ai fait mon escalier en ciment, mine de rien çà en avait besoin, ici çà à tendance à verdir avec l'humidité donc il faut le faire assez souvent.
Bonne soirée, bisous
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2014 à 21:49
Coucou..
J'ai eu un mess de blue a 20h30 me disant simplement que tout c bien passé....
Je vous tiens aux news si j'ai des détails...
Bisous
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2014 à 00:31
ha cool , tant mieux ! suis contente !
Utilisateur9634
Posté le 08/02/2014 à 08:12
Bonjour
Les nouvelles sont bonnes , ouf merci rêve!! je suis soulagée.
mama tu t'es couchée tard....
L'essentiel c'est que tout se soit bien passé, maintenant il faut être patiente et qu'elle se remette tranquillement
Bon un autre petit café pour me réveiller, j'ai aquagym ce matin , vu le temps aujourd'hui, je serai bien restée au chaud...
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2014 à 09:24
bonjour !
et oui couchée tard , ma cousine m'a appelé car , je ne sais pas si je vous en avais parlé, ma tante ( et marraine à la fois) est en soin palliatifs, phase terminal d'un cancer ( genre leucemie) .
c'est ma tante qui a recupéré et élevé ma mère en quelques sorte, leur mère étant décédée quand maman avait 14 ans, c'est un pilier de notre famille , du moins du côté de maman, c'est une grosse partie de la mémoire familiale qui va s'éteindre.....
et donc, elle m'appelle presque tous les soirs pour me tenir au courant ( elle est sur paris) et ce sera à moi de l'annoncer à mes parents....
donc, ce matin, suis fatiguée surtout que jade s'est levée à 8 h ! même elle, se lève tôt quand elle se couche à + de 22 h !!!!
alors ? est-ce que notre blue ne souffre pas trop ? est-ce qu'elle a bien dormi ?
elle est toujours en soins intensifs, donc , ça ne doit pas être cool pour les visites.....ses enfants vont lui manqués !!!!
côté météo , ça souffle fort aujourd'hui ! un vent à décorner les cocus comme on dit !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.